|
| Quiz 17 | |
| | Auteur | Message |
---|
Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| | | | Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Quiz 17 Dim 28 Sep 2008 - 12:58 | |
| Allez les filles... Plus facile ici !!! | |
| | | astya curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quiz 17 Dim 28 Sep 2008 - 13:09 | |
| La je met ce qui me vient comme ça me vient :) l'hermite : le sage, la connaissance, la meditation, le signe du capricorne, un apprentissage, la fin, l'aboutissement, le temps, longtemps, isolement, introspection, absence, La roue de la fortune : le changement, on tourne une page, evolution, stagnation, le jeu, l'argent, hasard, cycle, retour en arriere, une autre route bon j'ai mis en vrac | |
| | | Rainette Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 17 Dim 28 Sep 2008 - 13:21 | |
| Coucou astya ! Super..c'est comme ça que tu vas apprendre !!! | |
| | | astya curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quiz 17 Dim 28 Sep 2008 - 13:34 | |
| YES | |
| Sujet: Re: Quiz 17 Mar 30 Sep 2008 - 12:40 | |
| | |
| | | lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quiz 17 Mar 30 Sep 2008 - 15:27 | |
| pour l'ermite :
sagesse, attente, études, médecin , retard , (pour moi l'hermite est négatif en lui-même puisqu'il indique du retard, le docteur.....).
roue de la fortune :
changement, rencontre, opportunités si négative les projets sont bloqués...(bien que dans mes jeux me concernant il ne se passe jamais de rencontre ni de changement de quoi que ce soit, donc perso je n'accorde aucune importance à cette carte que je trouve totalement insignifiante).
Sauf si je fais le jeu pour d'autres personnes là j'en tiendrai compte. | |
| | | labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quiz 17 Mar 30 Sep 2008 - 15:42 | |
| L'hermite : le retard le temps, un medecin, un sage, la connaissance, le repli la solitude, la sagesse, la reflexion, allez de l'avant sans savoir ce qui nous attend... La roue : la chance, l'argent, le changement de cycle, une opportunité, mouvement..... | |
| | | rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quiz 17 Mar 30 Sep 2008 - 22:19 | |
| la patience, la sagesse, la connaissance, une personne âgée, un homme religieux, le temps, un ermite, quelqu'un de solitaire en négatif, : une personne froide, distante, égoïste, la restriction, un homme avare, replié sur lui-même l'évolution, les changements positifs, la chance, en négatif, quelqu'un d'instable, Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
| Sujet: Re: Quiz 17 Jeu 2 Oct 2008 - 3:22 | |
| Super les filles.... J'arrive avec les réponses demain.... | |
| Sujet: Re: Quiz 17 Sam 4 Oct 2008 - 12:59 | |
| Questions Quiz 17
Quel est d'après vous la Signification générale de chaque lame
positif ou négatif
»» L'Hermite ««
Positif ( ) : L'âme - le temps - la sagesse - le temps fait son oeuvre et apporte des solutions - le courage - les périodes de structuration - la persévérance - méditatif - toute précipitation est à proscrire - la concentration - la solitude volontaire .
Négatif ( - ) : L'entêtement - la rigidité - l'avarice - les « traversées du désert » - les grands retards - la timidité excessive - une apparence extérieure non comprises - le refoulement de la modernité - la « peur » de la jeunesse - il faut absolument travailler l'expansion de soi : être extraverti - la solitude subie. »» La Roue De Fortune ««Positif ( ) : Les cycles - le devenir - les saisons - les périodes de mobilité - les évolutions rapides - la destinée - la chance ( avec l'Étoile ) - la spontanéité - période où des risques peuvent être pris et où s'enclenchent à notre insu, les fondements du futur. Négatif ( - ) : On ne peut pas changer les choses - le marasme - la bohème - la négligence - il est dommage de ne pas saisir les signes du destin et de ne pas stimuler ses propres capacités - les blocages qui nous échappent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz 17 | |
| |
| | | | Quiz 17 | |
|