MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4ème exercice triade

Aller en bas 
+3
rosy
caroline
rosemary
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 10:27

coucou qui propose une coupe





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 18:57

HELLO ,
je n'ai pas le jeu ms j'ai pris 57 cartes d'un autre jeu ( le Gé ) et j'ai tenté en ne gardant que les numeros ...je sais pas si c'est valable
la coupe : 4 mensonge/1 alpha
dc la synthese c'est l 'eau 5
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 19:18

zut en fait , ça va pas j'ai 58 cartes ...faut annuler desolée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 19:43

sourir caro, on peut tester si tu veux, les cartes ne sortent jamais par hazard, je te propose donc que nous fassions d'après ton tirage qu'en dis-tu ?

si yes je met les cartes en images et on se lance pour ta coupe


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 19:58

yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 20:09

santé coupe de Caro à interpréter

4ème exercice triade Tri04124ème exercice triade Tri0111 résultat 4ème exercice triade Tri0512

à vos cartes, et interprétation


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:17

ok, je regarderai ça. Cool
je viens de regarder un peu mais c'est flou, c'est dans quel domaine plus exactement ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:32

je pense domaine pro ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:55

On promet quelque chose de nouveau qui n'arrivera pas ?
non
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:50

sourir bon je m'essaye

dans un premier temps il semblerait qu'actuellement et cela pendant quelquemois il faut être prudent dans tous les domaines
au niveau sentimental, pas de franchise, on se ment, un malaise, et si on est seul être prudent sur une rencontre, mais qui à mon avis ne sera pas d'actualité, pour l'instant.

au niveau du travail, bien surveiller ses affaies, il y a risque d'abus de confiance, de pertes de clientèle, d'argent. On risque d'être abusé par malhonnêteté

oui , c'est le sentiment que j'ai ...

dès la période de janvier il semblerait qu'il y ait une rencontre dans le cadre professionnel, rencontre avec quelqu'un de plus jeune, mais il faudra oser, s'afformer dans cette relation qui semble démarrer très lentement,, être plus démonstratie, moins réservée. L'amour semble au endez vous, mais aussi ce peut-il qu'on soit attaché encore à une personne du passé ou la rencontre et un renouveau avec quelqu'un du passé.

je te tiendrai au courant ...

le résultat montre un équilibre général dès avril, des sentiments qui évoluent lentement, mais il faudra s'investir car on a tendance à se laisser bercer par les événements.

dc le domaine pro ?

Egalement, professionnellement, c'est la routine, on est dans la continuité. Les finances sont stables

ouf !


au niveau santé : fragilité tout ce qui concerne la tête et les articulations.

ha zut

bon, qui veut bien donner une interprétation ??


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:54

Attendez moi les filles......suis un peu occupée mais je donne mon interprétation dès que possible !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:32

J'arrive aussi, mais je suis très enrhumée depuis quelques jours, et mes petites cellules grises fonctionnent au ralenti pleur , alors j'attends encore un peu... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:08

Bonjour Caroline,

bjr alphard
J'ai encore le cerveau embrumé, mais je tente tout de même...
à tes souhaits

1 Mensonge : 1ere hypothèse : que ce soit dans le domaine pro ou sentimental (ou les deux), on dirait que tu évolues dans un climat pas très sain, il y a des personnes hypocrites, médisantes autour de toi, on abuse de ta crédulité, on te trompe...

c'est tt à fait le cas ds mon job bravo

2e hypothèse : c'est peut-être toi qui prends conscience de tes erreurs, bien décidée à ne pas les répèter, et avec la carte Sagesse (Mensonge + Eau), tu sembles faire un travail sur toi-même, nécessaire à ton évolution. Cette carte correspondant à l'automne, montre une période de repli sur soi, d'introspection. Tu as certainement subi des épreuves, et Sagesse me fait penser que tu as réussi à les accepter, les surmonter. Elles t'ont transformée, tu es devenue plus prudente, tu n'as plus envie de foncer tête baissée comme par le passé.

vrai , j'ai fait confiance et je n'aurai pas du , j'ai retenu la leçon

2 Alpha : une nouvelle relation s'annonce pour cet hiver, du moins une possibilité d'ouverture, c'est le début d'une histoire, mais en même temps, j'ai l'impression que tu feras un blocage, tu te mettras en retrait, tu auras encore besoin d'un temps de réflexion, comme si tu ne te sentais pas encore prête à t'investir.

j'ai trouvé un nouveau collaborateur, ms c'est vrai que je ne fais plus confiance aveuglement , je reste prudente , j'ai perdu des plumes , financierement ça fait mal !

Avec Racine (Alpha + Eau) on peut penser qu'une relation passée qui t'a beaucoup marquée (et pas forcément en bien ) est la cause de ces tiraillements.
en effet , 2eme collaboration professionnelle ou je me suis encore fait manger ....jamais 2 sans 3 .. grimace

Synthèse Eau : je pense que cette relation va démarrer en douceur, tu vas être plus ou moins passive, tu vas d'abord faire le point, te ressourcer. Cette carte représente le printemps, il y aura encore des moments d'hésitation, de doute, mais c'est aussi une période d'éclosion, de renaissance...
sur le plan pro ?

Voilà Miss, qu'en penses-tu ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:09

sourir bonjour à tous et à toutes,

Moi, je pense que tu te ments à toi-même, tu as envie d'avancer, mais tu as du mal à affronter la réalité.
non, j'ai decouvert des mensonges de la part de mes collaborateurs ...

sentimentalement, tu ne peux pas t'investir, tu n'es pas sur la même longueur d'ondes, c'est pourquoi il y a les prémices d'une nouvelle rencontre, mais tu restes sur ta réserve.....
je suis plutot preoccupée par mes soucis pro en ce moment , coté coeur ça va ...

financièrement, tes finances sont mal gérées, tu cherches une solution pour une amélioration
ha bon ?

professionnellement, la situation actuelle est floue.....
oui manque d'intérêt, non
tu as besoin d'un renouveau,
oui
le côté indépendant est très présent.. tu as besoin de temps, en même temps une formation ou un stage serait à prévoir,

non , pas besoin j'ai un tres bon job
tu as un coté créatif très présent et le besoin de te réaliser.

Voilà, j'attends avec impatience le verdict pour évoluer oups
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:16

Hello,
hello
Bon, je rends ma copie, presque blanche, car après étude des cartes, je me suis demandée si notre amie Caro n'avait pas envie de se mettre à son compte,

je suis deja travailleur independant ..ms il est vrai que suite à des mensonges repetes , je n'ai plus envie de travailler avec mes collaborateurs actuels
au bord de la mer,

des vacances oui ...j'en reve ..
lol une association avec une femme......

why not ? bref j'ai l'impression d'être très loin du sujet, et comme cette idée m'obsédait, j'ai laissé tomber.

Je sèche lamentablement !

desolée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:50

hello,
j'attends le feu vert de rosemary pr repondre ms je vs ai lu avec bcp d'interet ...
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:59

sourir Caro, si tu veux bien on attends encore un peu, et tu pourras intervenir dès Samedi ou Dimanche.

les exercices sont prévues normalement pour la semaine pour qu'un maximum est le temps de s'y poser suivant leur emploi du temps

les retardataires, à vos interprétations



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:59

un projet naissant qui n'arrivera pas à terme, ça va apporter de la tristesse à une femme ( eau: larmes, eau et féménité) qsc,

heu ça ne me parle pas trop ... :fgfgfg:
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 11 Oct 2008 - 10:02

sourir coucou Caro

si tu passes par là, tu peux nous donner tes impressions, corrections sur ta coupe



Merci
Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 11 Oct 2008 - 10:09

hello les filles ...
je vais reedité chacun de vos posts avec mon humble avis ...
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 11 Oct 2008 - 12:08

voila mon interpretation :
1 ) je suis tres contrariée en ce moment , car j'ai decouvert de nbreux mensonges et trahisons ds mon milieu pro ..j'ai 2 associés car je suis travailleur independant

2 ) je pense que suite à cette funeste decouverte je vais repartir sur de nouvelles bases ..ms avec une autre personne ..

3 ) c'est surement qq avec qui j'aurai de bon rapports et qq avec qui j'ai p.e travaillé ds le passé ( racine ) il est vrai qu'avant de creer ma clientele , j'ai bcp remplacé ..et j'ai une reputation assez correcte ds mon milieu pro ..je compte la dessus pr recevoir le retour d'ascenceur..

ça ne me parle pas du tt pr les autres domaines ..

caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 11 Oct 2008 - 13:10

sourir caro merci pour ton retour


ne pas oublier que cette forme de tirage est sur une période courte

la 1ère carte annonce les événements en cours ou que l'on vit,
la 2ème lame l'évolution, des événements à venir, donc concernent plus le futur proche

et la 3ème la synthèse, comment on se stabilise, avance, ou au contraire, le problème à résoudre que peut annoncer la 2ème carte

donc dans ton cas je dirais, que tu n'as pas d'inquiétude à avoir dans la finalité, même si tu rencontres quelques soucis pendant quelques mois

de plus je pense que la carte synthèse demande bien de réagir aux événements et de ne pas rester passive devant la ou les situations qui peuvent survenir.


voilà voilà

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 11 Oct 2008 - 13:31

Merci Caro pour ce retour.....il y a des choses qui vont donc bouger au niveau prof......de plus Mensonge+Alpha+Eau = Réussite.......

chance
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 11 Oct 2008 - 15:09

Bonjour Caro,
merci pour ton retour qui permet d'y voir plus clair, car j'avoue que j'étais un peu perplexe face à tes cartes. Avec la coupe de Sand, j'ai tout de suite pensé au domaine sentimental (c'est mon préfèré lol ), mais avec la tienne, j'ai hésité, c'est pourquoi je ne me suis pas trop avancée. fleur

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptySam 11 Oct 2008 - 16:09

disons que coté boulot je suis en plein changement ..decouverte ..alors que sur les autres plans c'est relativement calme ..aujourd'hui
ms il est vrai aussi , que comme je suis sensible , je prends à coeur les soucis que je rencontre au boulot ..j'avais de l'affection pr mes collegues, dc sur le plan affectif ( et pas amoureux ) je suis touchée ..d'ou votre difficulté p.e à faire la part des choses ...
et , comme le dit rosemary , la coupe parle d'un sujet " brulant " .. grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:46

Alphard a écrit:

Avec la coupe de Sand, j'ai tout de suite pensé au domaine sentimental (c'est mon préfèré lol ).


Alphard

Ah ben Alphard, j'en ai une autre à tomber par terre de coupe !!!!!!! J'attends de pouvoir la proposer en exo.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyDim 12 Oct 2008 - 2:11

Chic alors ! Je l'attends avec impatience ! jk9
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:29

sourir Sand j'ai ouvert le poste, tu peux la proposer sans problème



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:07

merci encore, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:29

sand tu ns mets l'eau à la bouche ... jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème exercice triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème exercice triade
» exercice Oracle Triade
» 1er exercice oracle Triade
» 2ème exercice triade
» un exercice different avec la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: