MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 2ème exercice triade

Aller en bas 
+3
ekinox
Alphard
rosemary
7 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:33

sourir bonjour à tous

la question : Mme L a la curatelle de son frère handicapée depuis un an environ

ses deux soeurs font appel du jugement et donc ils repassent au tribunal

la question est :est ce que mme L va garder cette curatelle


la coupe : 2ème exercice triade Tri50112ème exercice triade Tri1712
2ème exercice triade Laura10

nous avons le tirage normal, j'avais fait rajouté à droite une lame pour précision,
à ne tenir compte que si vous en avez besoin pour la réponse

bon exercice

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:57

Bonsoir Rosemary,

Je me lance, mais ne suis sûre de rien.

La coupe : Papyrus, Energie, deux cartes positives.

Papyrus : je la vois comme une personne organisée, méticuleuse, qui ne craint pas le travail, sait gèrer la paperasse, et se dépense sans compter pour son frère, personne faible et dépendante (Papyrus + Energie : Pénitence), peut-être aidée en cela par son mari, son ami (Energie). absolument, tout est vrai
1- Doute : Elle traverse une période de confusion, de remise en question, elle a besoin d'être rassurée, de pouvoir compter davantage sur sa famille ( Doute + Naissance : Racine). Peut-être qu'elle revient aussi sur ce qui a pu provoquer ce conflit avec ses soeurs ? (Naissance) absolument, elle se pose beaucoup de questions sur le pourquoi qui a enchainé ctte situation qui a démarré à la mort d leur mère. C'est très bien vu

2 - Mutation : la situation va évoluer, elle ne va pas rester passive (Eau) et trouver une solution ( Mutation + Eau : Clef) oui
3 - Arme : malheureusement,ce ne sera pas sans mal, il va y avoir beaucoup de colère, de discussions violentes qui provoqueront la rupture avec ses soeurs (Mutation + Arme : Mort), ce que confirment Arme+ Racine : Foudre. c'est exactement ce qui s'est passé4 -
Frère : malgré tout, je pense qu'elle gardera la curatelle, avec la Lumière qui apporte de bonnes nouvelles, oui, exact elle l'a gardé et il se pourrait même qu'il y ait une réconciliation avec ses soeurs , les liens vont se reformer (Frère + Lumière : Sceau). alors là non, pas de réconcilitation pour l'instant, elles ne se parlent plus, mais par contre très soudé avec son frère

Cependant, avec la Tentation en additionnant Mutation+ Frère + Arme, j'ai l'impression qu'elle va se sentir trahie et ne fera plus confiance, donc je pense que les rapports resteront superficiels.

Voilà, qu'en penses-tu ? C'est mon ressenti, mais j'espère ne pas m'être trop trompée.

et bien Alphard, je trouve ton tirage très précis, et surtout exact bravo, j'aurais pas fait mieux.

sourir

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:34

oups J'ai oublié de dire que la carte Sceau (Frère + Lumière) confirme la bonne nouvelle, à savoir signature de contrat. desolée

ben oui, c'est ce qui s'est passé, normalement elle a la curatlle définitive.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 6:26

Bonjour rosemary et merci pour ces exercices

alors la coupe: papyrus + energie
beaucoup d'ecrits ,de paperasse, et d'energie dépenser
mais elle garde courage oui exactement

doute ,naissance, beaucoup de confusion quant a garder la curatelle de son frere
naissance, je ne sais trop? des doutes concernant un renouveau oui elle s'est inquiétée, à savoir ne plus avoir la curatelle
mutation, eau, un changement
eau, c'est une carte avec laquelle je rame donc pas d'idée non plus

arme ,racine: elle se bat pour garder cette curatelle,
racine , les liens par rapport au passé oui c'est son frère et tout se passe en famille puisque se sont ses ses 2 soeurs qui font appel du jugement
frere ,lumiere, la lumiere sera faite sur son frere desolée je ne vois pas du tout la lumière va indiquer la réussite concernant la garde de la curatlle de son frèrenulle de nulle cette fois fleur ,recouvrir les cartes et hop j'ai bien du mal, et les syntheses je m'y retrouve encore moins
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:53

Loupe bonjour Rosemary et chers internautes,

Voici donc mon interprétation, attention je suis novice sourir

coupe 50+17 = 67=13
moi, je dirais qu'elle aime l'rgent, qu'elle est très matérialiste. Qu'il va falloir qu'elle se batte pour rendre des comptes et régler une mauvaise gestion financière.
non pas du tout. Tout est bien géré, et d'ailleurs elle a amené les comptes lors du jugement. La personne n'est pas du tout matérialiste, au contraire et elle gagne bien sa vie, donc aucun intérêt de se côté1 -
ces deux cartes indique d'uncôté les papiers, les documents qu'elle doit présenter et avec l'énergie, elle se démène et n'a pas l'intention de se laisser faire (voir tirage d'alphard)
remise en question avec sa famille, car elle gère mal l'argent et dépense trop par rapport au sujet (son frère), d'où l'obligation de faire appel à une tierce personne pour être guidée.
non, du tout, c'est le contraire, ce sont les soeurs, qui sont intéressés, car il y a un héritage à la clé, d'où le frère irresponsable ne peut prendre de décision, aussi les soeurs doivent avoir son accord, ou plutôt l'accord de la personne qui s'occupe de la curatelle à svoir la soeur. Bien spur c'est une question de sou qui est derrière ct appel, mais ce n'est pas elleEn même temps elle est rés protectrice vis à vis de son frère. oui
2 - il va y avoir des changements, une solution va être trouvée par rapport à ses relations familiales, même si elles sont bloquées. ce qui l'inquiète.

3 - la preuve, il ya des gros conflits entre elles, rupture même, oui, elles ne se parlent plus et font bloc en face d'elle
4 - Il faut qu'elle accepte d'être guidée pour s'en sortir, avoir une meilleure gestion. ne pas faire d'excès au niveau des dépenses.


Elle gardera la curatelle. mais devra faire attention aux dépenses excessives et en sera très heureuse.

sourir j'attends la correction avec impatience, encore merci pour cette rubrique, c'est super ! fleur

oui elle a gardé la curatelle comme avant avec les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:26

la coupe représente cette femme qui mène un combat avec énergie, elle est ambitieuse et dirige la situation.
oui absolument, la personne est très organisée et y met toute son énergie. Elle prend la situation au sérieux. Elle est aidé de son mari1 :
après une période de doute, la situation va trouver un nouveau départ, quelque chose de nouveau arrive.
2 : il se peut qu'il y ai un déménagement à prévoir, l'eau peut représenter les soeurs, je dirai que les soeurs veulent peut-être se rapprocher de cette dame pour l'aider dans ses démarches . non 3 : frère peut représenter simplement le frère handicapé et la carte lumière, peut vouloir dire qu'il y a besoin d'éclaircissement à son sujet, mais que ça va plutôt vers le positif, la lueur d'espoir est là !
4 : arme représente le jugement, le tribunal, et que ça apporte des conflits avec la famille.

oui la rupture avec les soeurs sera confirmé, elle garde la curatelle
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:28

Rosemary suis un peu surbooké ces jours ci... possible d'attendre quelques jours avant de donner la solution...
Merci,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptySam 27 Sep 2008 - 8:31

sourir zak, pas de soucis, de toutes les façons les exercices sont pour une période de 8 jours environ, pour qu'un maximum d'entre vous puisse participer, donc tu as le temps




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptySam 27 Sep 2008 - 9:08

sourir je pense comme Rosy qu'il pourrait bien être question de déménagement, ce qui expliquerait les changements familiaux (son foyer) liés au professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13464
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptySam 27 Sep 2008 - 12:21

coucou rosemary ,
1) le doute dit que L se pose bcp de questions et n'est vraiment pas sure de l'issue du proces
oui, en effet, normalement au départ, elle a tous les éléments en main, mais elle s'inquiètait énormément, surtout que son frère ne voulait pas avoir à faire à quelqu'un d'autre
2 ) la mutation indique bien qu'il va y avoir un changement inatttendu ds le deroulement des evnmts , avec l'eau on peut penser que ce changnt sera positif et favorable à L. oui exactement3 ) le frere en reponse indique bien qu'il y aura protection familiale , dc si sa crainte etait que ses soeurs moins protectrices s'occupent du frere handicapé , on peut en conclure que c'est elle qui aura la curatelle .
4 ) enfin , la dague , montre bien le combat qui va s'engager entre les differentes parties , et qu'il faut absolument se defendre contre les attaques qui ne manqueront pas .

la coupe est rassurante elle parle d'un papier officiel qui viendra confirmer les droit de L .

voili voilou . et bien caro, rien à dire c'est exactement ce qui s'est passécaro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  2ème exercice triade Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 9:38

sourir bon je vais éditer et bravo vos réponses surtout pour avoir trouvé quand même la réponse finale, à savoir qu'elle a gardé la curatelle



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 16:53

Merci pour le retour Rosemary, je craignais de m'être trompée, mais tu m'as rassurée. merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13464
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 19:08

merci pr les corrections rose ...autant les miennes que celles des autres "etudiantes " , j'ai appris grace à alphard le sens de la carte du poignard ( bagarres plus plus ...violences etc .. )
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  2ème exercice triade Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 19:46

sourir oui caro, pour la carte poignard, en général, il y a de la violence qu'elle soit verbale ou physique. On se bat

je ferai presque une analogie avec la carte méchanceté du Belline


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:19

merci pour la correction, j'ai des plantages moi ! oups....
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade EmptySam 13 Déc 2008 - 11:41

sourir coucou

juste un petit retour supllémentaire sur ce tirage, vous aviez bien vu la garde de la curatelle bravo , la personne a reçu hier la confirmation écrite du tribunal.





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 2ème exercice triade   2ème exercice triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème exercice triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice Oracle Triade
» 1er exercice oracle Triade
» 3ème exercice triade
» 4ème exercice triade
» un exercice different avec la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: