MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les planètes et les dieux

Aller en bas 
+3
fifiriri13
ULTRACHIC
Moony
7 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les planètes et les dieux Empty
MessageSujet: Les planètes et les dieux   Les planètes et les dieux EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:10

Vous arrive-t-il d'analyser vos cartes plus en details ?

Certains supports reprennent des scènes de la mythologie, ça peut être parlant pour l'un mais pas necessairement pour l'autre.

Les planètes par exemple peuvent être representées de différentes manières, soit par le symbole astrologique ou encore sous d'autres formes qu'on ne comprend pas toutours .

Exemple :

- Saturne, qui pronostique que du bonheur "l'age d'or" maitre du temps, on le represente sous la figure d'un viellard tenant une faux à la main ou un serpent qui se mord la queue . peut être l'hermite ?! je me rappelle l'avoir déjà vu avec un serpent mais pas Ourobouros ;-)

- Jupiter maître du ciel et de la terre, foudre à la main et aigle à ses pieds, symbole de l'ambition et de la gloire

- Mars symbole de triomphe et de gloire, armé de pied en cap, un bouclier à la main et un coq pres de lui ( parce qu'il metaphosa en coq....) le coq ça vous rappelle pas une carte de l' Eltynne ?!

voir ds ce bouquin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les planètes et les dieux Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les planètes et les dieux Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Les planètes et les dieux Empty
MessageSujet: Re: Les planètes et les dieux   Les planètes et les dieux EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:31

INFATIGUABLE CE JUPITER LOL !

Le serpent qui se mort la queue je crois que c'est quand on n'arrive pas à se défaire du passé, on ressasse, on tourne en rond et finalement on refait les memes betises et onn'avance pas. amor1
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Les planètes et les dieux Empty
MessageSujet: Re: Les planètes et les dieux   Les planètes et les dieux EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:17

En fait quand les cartes ne me parlent pas, j'ai cette démarche : voir du côté des signes et de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les planètes et les dieux Empty
MessageSujet: Re: Les planètes et les dieux   Les planètes et les dieux EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:16

ULTRACHIC a écrit:
INFATIGUABLE CE JUPITER LOL !

Le serpent qui se mort la queue je crois que c'est quand on n'arrive pas à se défaire du passé, on ressasse, on tourne en rond et finalement on refait les memes betises et onn'avance pas. amor1

Exactement qsc,

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les planètes et les dieux Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les planètes et les dieux Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Les planètes et les dieux Empty
MessageSujet: Re: Les planètes et les dieux   Les planètes et les dieux EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:48

Moony a écrit:
Vous arrive-t-il d'analyser vos cartes plus en details ?

Certains supports reprennent des scènes de la mythologie, ça peut être parlant pour l'un mais pas necessairement pour l'autre.

Les planètes par exemple peuvent être representées de différentes manières, soit par le symbole astrologique ou encore sous d'autres formes qu'on ne comprend pas toutours .

Exemple :

- Saturne, qui pronostique que du bonheur "l'age d'or" maitre du temps, on le represente sous la figure d'un viellard tenant une faux à la main ou un serpent qui se mord la queue . peut être l'hermite ?! je me rappelle l'avoir déjà vu avec un serpent mais pas Ourobouros ;-)

- Jupiter maître du ciel et de la terre, foudre à la main et aigle à ses pieds, symbole de l'ambition et de la gloire

- Mars symbole de triomphe et de gloire, armé de pied en cap, un bouclier à la main et un coq pres de lui ( parce qu'il metaphosa en coq....) le coq ça vous rappelle pas une carte de l' Eltynne ?!

voir ds ce bouquin : [url=http://gallica2.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k75274q.zoom.r=GRAND+JEU+DE+SOCIETE+LE+NORMAND.f35.langFR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonjour,

c rigolo, parce que dans l'oracle des mages que je pratique c exactement comme ça qu'ils sont représentés...

bonne journée

biz
eso cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les planètes et les dieux Empty
MessageSujet: Re: Les planètes et les dieux   Les planètes et les dieux EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:37

Il y a peu en ressortant mon Belline (qui n'est pas mon jeu de prédilection actuel mais juste pour le plaisir de le regarder) je me suis posée la question, surtout pour les personnes qui l'utilisent...

Lorsque vous faites un tirage.. Vous analysez les associations de cartes bien entendu mais comment unissez-vous cette analyse avec les planètes correspondantes de chaque carte? Cela me semble bien compliqué!!

Une carte a sa propre définition en fonction de celles qui la précèdent ou la suivent, mais je ne vois pas comment les planètes entrent en jeu dans l'interprêtation voir changer une interprêtation déjà définie par la position des cartes..

Quand au jeu du Grand Lenormand alors là c'est encore plus complexe!!! Les planètes et les dieux Amour41
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Les planètes et les dieux Empty
MessageSujet: Re: Les planètes et les dieux   Les planètes et les dieux EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:34

Bonjour Merlinne,

Je ne me sers pas toujours de l'influence des planètes pour le Belline, mais quand il y a concordance des planètes ou une majorité de cartes "Lune", je vais regarder le coté psychologique, intuitif
si c'est jupiter, ce sera plus la communication, etc...

finalement après avoir retourné pas mal de tarots, oracles etc... dans tous les sens, ceux qui ont une forte influence astro ou mythologique sont ceux que je préfère
il doit bien y avoir qque chose

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les planètes et les dieux Smiley_1 @nn Les planètes et les dieux Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Les planètes et les dieux Empty
MessageSujet: Re: Les planètes et les dieux   Les planètes et les dieux EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:48

bonsoir

en lecture Belline je viens d'utiliser les références à la lecture de la planétaire de 12 mois. ainsi que dans Marseille. Je ne lis pas en même temps dans des parcours, par exemple ceux qui utilisent les 12 logements ou 42 lettres. tarot à la fois comme un oracle. compliquerait considérablement la lecture que je propose.
c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les planètes et les dieux Empty
MessageSujet: Re: Les planètes et les dieux   Les planètes et les dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les planètes et les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie sans les dieux
» Site "Nous Les Dieux" (vidéos + livres + audio)
» Oracle des Dieux Germaniques / Das germanische Götterorakel ► Voenix
» L'Oracle des anges, déesses et dieux ► Toni Carmine Salerno
» Les cartes des Planètes ► C. Grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: