MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la magie sans les dieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

la magie sans les dieux Empty
MessageSujet: la magie sans les dieux   la magie sans les dieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:40

Bonjour à tous,
Suite à la lecture de nombreux sites sur la magie, la wicca etc...j'en suis arrivée à la conclusion que je ne voulais pas essayer ce type de pratique, avec invocation de dieux ou déesses divers, et intervention plus ou moins forte sur la vie d'autrui...
Tout cela me gêne terriblement, me met mal à l'aise, je trouve ça malsain...:affraid:Le matériel utilisé dans la magie par contre, j'adore: herbes, encens, bougie...le fait que cela soit fait en fonction de la lune aussi, et de la symbolique des jours...alors je me suis posée la question: pour le chèque de l'abondance par exemple, on demande à l'univers, dans son ensemble, on exprime juste un souhait, qui ne concerne que nous et n'interfère à priori avec la vie de personne...
Pourquoi dans ce cas ne pas faire la même chose, avec le même type de support que dans la magie, mais en exprimant simplement un souhait à la première personne, qui ne concerne qu'un domaine de notre vie, et pourquoi ne pas utiliser une carte pour représenter ce domaine: tomber enceinte, améliorer son budget, se faire des amis...le tout sans invoquer un seul dieu...la magie sans les dieux Panneau7
Par exemple, bon, je dis n'importe quoi: imaginons que je veuille trouver l'amour, je choisis évidemment le vendredi, une lune montante, un encens de fleurs de pommier, une bougie rose et la carte PL du coeur... la magie sans les dieux 681649et puis je me concentrerais et prononcerait quelques paroles simple: "je souhaite de tout coeur rencontrer quelq'un qui m'aimera comme je l'aime" ...Je pense que 7 est un bon chiffre donc je le ferais 7 fois, 7 vendredi de suitela magie sans les dieux Forum902
Est-ce que certaines d'entre vous pratiquent déjà ce genre de visualisation de ce qu'elles désirent le plus mais en pratiquant un petit rituel d'abord? Est-ce qu'à votre avis cela reste de la magie? En tout cas moi j'ai bien envie d'essayer...la magie sans les dieux 610432
F.la magie sans les dieux Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

la magie sans les dieux Empty
MessageSujet: Re: la magie sans les dieux   la magie sans les dieux EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:30

très bonne idée qui me fait penser à la loi de l'attraction/

Voici un lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la magie sans les dieux Empty
MessageSujet: Re: la magie sans les dieux   la magie sans les dieux EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:05

merci pr le lien , je le garde en favori  yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la magie sans les dieux 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la magie sans les dieux Empty
MessageSujet: Re: la magie sans les dieux   la magie sans les dieux EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:13

Bonsoir,

francesca a écrit:
Suite à la lecture de nombreux sites sur la magie, la wicca etc...j'en suis arrivée à la conclusion que je ne voulais pas essayer ce type de pratique, avec invocation de dieux ou déesses divers, et intervention plus ou moins forte sur la vie d'autrui...
Tout cela me gêne terriblement, me met mal à l'aise, je trouve ça malsain...
Que trouves-tu malsain là-dedans en fait ? Pour l'aspect "intervenir sur la vie d'autrui", ce n'est en aucun cas une obligation, surtout dans la wicca, à ma connaissance, l'une des règles principales c'est de ne faire de tort à personne :)

Citation :
Est-ce que certaines d'entre vous pratiquent déjà ce genre de visualisation de ce qu'elles désirent le plus mais en pratiquant un petit rituel d'abord? Est-ce qu'à votre avis cela reste de la magie?
Je suis tombée sur plusieurs bouquins (plutôt en anglais, mais il y en a quelques uns en français aussi) qui parlent de pratiques magiques sans faire intervenir d'entités et en utilisant les cartes du tarot ^^

Après, qu'est-ce qu'on appelle "magie", c'est à la fois très large et très restreint comme terme :)
On peut rentrer vraiment dans l'ésotérisme et se poser plein de questions métaphysiques sur le sujet (comment ça marche un rituel, quelles sont les énergies mobilisées, d'où viennent-elles, qui est le "je" qui ritualise, etc.), ou alors on peut juste faire des essais plus ou moins concluant de rituel, c'est joli et il peut y avoir de très bons résultats aussi (même si on ne comprend pas du tout le pourquoi du comment, on ne spécule pas forcément dessus après tout).

Perso' ça me gênerait de pratiquer sans me poser aucune question. Aussi, je pratique peu, mais je me pose beaucoup de questions ^^ Je ne fais pas toujours appel à des entités, mais j'ai quand même mes croyances sur le sujet, parce que pour moi cela doit avoir une certaine cohérence.

Alors, depuis tout ce temps, as-tu fait des essais ? :)

P.S. : Viviane-Marie, merci de relever tant d'anciens sujets ;)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

la magie sans les dieux Empty
MessageSujet: Re: la magie sans les dieux   la magie sans les dieux EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:48

Bonjour,

Non je n'ai pas fait d'essai...Je connais la loi de l'attraction mais il faut croire que je n'ai pas assez de volonté positive lol...peut-être que je ne suis pas prête à l'utiliser. Pour le moment je fais encore et toujours les mêmes erreurs. Donc je crois que lorsque j'aurais appris de mes erreurs, je pourrai changer d'état d'esprit et utiliser cette loi. Le côté malsain pour moi dans la magie, c'est de faire appel à des "entités", sans savoir qui va réellement venir...et puis je ne sais pas, je crois qu'aujourd'hui je préfère que les choses se fassent naturellement ou ne se fassent pas, sans intervention de qui ou d equoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie sans les dieux Empty
MessageSujet: Re: la magie sans les dieux   la magie sans les dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie sans les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie noire et magie blanche
» Les planètes et les dieux
» Site "Nous Les Dieux" (vidéos + livres + audio)
» Oracle des Dieux Germaniques / Das germanische Götterorakel ► Voenix
» tirage sans reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: