MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

location maison

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

location maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:07

Bonjour Namoe,

location maison - Page 3 13 location maison - Page 3 20

location maison - Page 3 17 location maison - Page 3 01 location maison - Page 3 21 location maison - Page 3 22 location maison - Page 3 36
location maison - Page 3 28 location maison - Page 3 19 location maison - Page 3 30 location maison - Page 3 31

location maison - Page 3 762252 location maison - Page 3 37891 location maison - Page 3 97490 location maison - Page 3 764877 location maison - Page 3 409856
location maison - Page 3 716324 location maison - Page 3 945840 location maison - Page 3 24601 location maison - Page 3 993430

Est-ce que tu as des demarches, des papiers importants en cours ? ça peut être en rapport avec maladie invalidité, des demarches en rapport avec un accidents etc... on voit des papiers autour de ça ? est-ce que ça te parle ? ça peut eventuellement être aussi les papiers pour une fin de quelque chose
on peut aussi avoir une somme d'argent attendue ça peut être retouché d'assurances, accident, maladie, retouché d'argent d'heritier de liens de parenté du passé ( ce ne sont que des exemple) une rentrée c'est déjà ça ! est-cee que tu as fait des demarches ou attends tu un rapport ou des nouvelles de ce côté là? ça semble positif pour toi.

je note qu'un roi de pique et la tour ressortent dans ta fin de tirage Grimaud on peut donc mettre l'accent sur un homme de loi ou des papiers importants avec l'as de carreau c'est en ta faveur, ça peut concerné ton mari ou la famille.
ça peut être vaste biensur: une histoire de loi, un achat immoblier, un heritage.... vu que ça n'a rien avoir avec ta question passons.

ton tirage ne parle pas de future formation ou reprise de cours, mais c'est clair qu'on a envie de changement, on ne se sent plus tres en harmonie avec ce travail de gardienne ou tout ce qui tourne autour de la petite enfance.
puis on a une femme qui semble être en contre comme si elle a cassé l'ambiance on s'entend pas avec elle.
elle est representée par Eris la déesse de la discorde , pres du 6 de trefle ça semble tres conflit, beaucoup d'oppositions, on la retrouve aussi en dame serpent en PL

on manque de reconnaissance, tu as envie qu'on tienne de ton côté, qu'on reconnaisse tes vraies valeurs , en fait l'harmonie n'y est pas , c'est aller travailler avec des souliers de plomb

ton tirage parle plus du pourquoi par rapport à ta question.

je n'ai pas de formation, mais plus le fait qu'on va se sentir plus sereine d'en avoir terminé avec cette mauvaise ambiance, c'est comme si tu te dis fini d'entendre les commerages de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:18

bonjour Moony

Merci pour le tirage
je ne vois aucune démarche de ce type à faire actuellement (de mon côté comme du côté de mon mari)
j'ai une personne qui m'aide ds mes recherches de formation (Bilan)
donc pas de formation pour toi

je te tiens au courant de la suite
merci
bonne journée
Namoé
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:42

tiens moi au courant quand même ça te parlera peut-être ds quelques mois.
bonne chance à toi pour la suite, formation ou pas location maison - Page 3 Forum902

location maison - Page 3 Banniereoksonia
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:39

location maison - Page 3 Magicien Bonjour Moony

BONNES FETES de fin d'année

que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur

et pleins de bonnes choses location maison - Page 3 Amour46

namoé
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:34

Merci meilleurs voeux ! location maison - Page 3 Amour41

Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:03

bonjour Moony

mon mari a une possibilité de "mutation" (son nom a été proposé par une ancienne collègue) cela s'est passé mercredi
mais depuis ns n'avons pas de nouvelles (c'est un peu tôt je sais)
dans le dernier tirage tu me parlais de papiers à faire (est-ce que cela pourrait être le déménagement, les inscriptions à l'école de nos enfants, changement adresse etc...) ce qui pourrait signifier déménagement
si tu peux répondre à ma question
si tu vois qqchose
Merci de m'aider location maison - Page 3 96461
bonne journée
Namoé
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:02

location maison - Page 3 23 location maison - Page 3 13

location maison - Page 3 33 location maison - Page 3 31 location maison - Page 3 22 location maison - Page 3 18 location maison - Page 3 13

as-tu un proces en cours ? si ce n'est pas le cas ça peut en effet être en rapport avec la demande de mutation je recoupe sur 7 de trefle valet de pique, il semblerait que votre defense par rapport à ce projet soit mal assurée, voyez-vous les bonnes personnes qui pourait mettre tout en oeuvre pour favoriser cette mutation ?

Ce valet de pique ressort egalement dans le tirage accompagné d'une carte d'alchimiste "je suis en attente, je regarde les choses avancées"...
ça n'avance pas beaucoup, peu de carte de mouvement, pas de carte de demenagement qui apparaissent, ce valet de pique c'est aussi la balance ( periode septembre octobre)
on te voit focalisé sur ce projet en alchimiste les bras croisés, ecoute cette mutation apparament ce n'est pas pour toute suite, assurez-vous que la mutation dont on lui a parlé est bien pour lui et pas pour quelqu'un d'autre ou que ce ne soit pas des bruits trop vite lancés, avec cette dame de carreau au centre on a l'impression qu'on a de la jalousie voir de la rivalité dans l'air, ça peut être sentimental ou pautre chose, on peut avoir quelqu'un qui embrouille donc qu'il en parle pas trop vite autour de lui qui garde cette info pour lui ( le jeu conseille de ne pas trop divulguer les infos avec Mercure et le doigt sur la bouche)

j'ai un post qui se delibère par la suite , je ne sais si c'est toi ou lui mais on a des cartes de formation ou cous ou examens, est-ce toi par rapport à tes cours (autre question plus haut) ou est-ce lui qui devra avoir une formation complementaire pour envisager la mutation.?! par exemple pour avoir un grade supplementaire, on a l'impression que ça pourra jouer un role. comme avoir un papier important.

Exeptionnellement : je te propose de mettre la question dans tirages libres, on verra si d'autres personnes voient autre chose, voir date ou plus d'infos.

bonne chance !

Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:58

bonjour Moony

location maison - Page 3 Forum022 beaucoup pour la réponse

Oui il y a une place à prendre car ils n'ont personne
ils étudient le dossier de mon mari pour voir s'il est compatible avec le poste en question (et il l'est)
mais il est fort possible que qqu'un essaie de placer une autre personne???
Mon mari n'en a parlé à personne
Il pourra faire une formation de 15 jours pour être opérationnel sur le terrain
peut-être est-ce pour moi? c'est possible

j'ai posé ma question dans les tirages libres
comme tu me l'avais gentiment proposé
bonne journée

Merci encore
je te tiens au courant de la suite
location maison - Page 3 Coucou06
namoé
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:32

bonjour Moony

Nous sommes partis en vacances 1 semaine en bretagne, bcp de pluie
mais de grandes balades.... location maison - Page 3 96461

pendant cette période mon mari a eu une proposition pour la Corse à Pédicroce
c'est un petit village à 40 kms de la mer
mais il a refusé car il n'y a pas d'école à proximité, la plus proche étant à 25 kms
ce qui imposerait l'internat à mes filles
et il n'est pas question de leur imposer cela...
Nous sommes difficiles peut-être mais j'avais imposé certaines conditions à savoir près de la mer et surtout pas dans un coin pommé...
ce n'est pas facile pour des adolescentes de se retrouver dans un lieu ou se trouve que des "vieux"

Quant au poste en bretagne tjs pas de nouvelles

Pourrais-tu me faire un nouveau tirage à ce sujet : mutation bretagne
quand tu auras le temps

Merci beaucoup

bonne soirée location maison - Page 3 Amour41

nAMO2
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:35

juste pour info

Il y a bcp de fermetures d'unités :
donc beaucoup de personnes à reclasser

si tu peux m'aider

location maison - Page 3 Coucou30
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:44

bonjour Namoe,

je comprends pourquoi je sortais ce 8 de carreau en contre là où je te parlais de cours et formation, sur cette carte on y voit des livres donc des cours, des formations, apprendre aux autres ou etudier on y voit un etudiant en petit sujet ( voir en agrandissant la carte)
tu me parles de soucis pour la proposition qui lui a été faite , le soucis est l'ecole donc l'apprentissage etc ...pas toi directement mes tes enfants.

je vais essayer de regarder plus pres , j'attends ta serie de chiffres.

Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:12

bonjour Moony

Merci de m'aider, c'est super sympa

En effet, nos enfants passent en priorité...
on ne peut pas se retrouver n'importe où, cela ne serait pas sérieux

ma fille ainée doit s'inscrire en faculté à la rentrée prochaine
nous l'avons inscrite partout..lol

Voici mes chiffres :

1 3 14 15 18 22 26 30 34

2 28 40 46 50

ma question : Mutation pour mon mari (en bretagne)

pascal : 24.05.67
colette : 13.06.60

Merci Moony location maison - Page 3 Amour41
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:37

location maison - Page 3 215443 location maison - Page 3 97490 location maison - Page 3 762252 location maison - Page 3 23431 location maison - Page 3 669312 location maison - Page 3 59174 location maison - Page 3 633468 location maison - Page 3 648415 location maison - Page 3 192605 location maison - Page 3 263989
location maison - Page 3 01_tmlocation maison - Page 3 06_tmlocation maison - Page 3 03_tmlocation maison - Page 3 07_tmlocation maison - Page 3 05_tm

je vais faire un tirage rapide pour ne pas trop contrarier ce qui a déjà été dit
je ne te vois pas vraiment bouger toute suite, on a toujours autant de demarches des echanges des ecrits mais beaucoup d'attente
puis les enfants semblent s'habituer là où ils sont faire de nouvelles connaissances etc...

la proposition qui peut être faite ne sera pas necessairement celle que tu attendais, j'ai plus l'exil partir mais pas partir le coeur leger, plus la separation, plus le depart mal vecu donc je me demande si tout compte fait la proposition de mutation sera celle que tu attends, du coup tu risques de revenir sur tes decisions
ça peut être aussi le fait qu'on soit divisés je me demande si on te propose pas une mutation qui t'arrange pas et du coup tu seras plus trop interessée

bonne chance quand même pour la suite

Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:45

Moony

Merci pour la réponse

A vrai dire cela va être un peu la même réponse que pour la Corse
on attend, on espère et puis on ne part pas
car l'endroit ne convient pas pour diverserses raisons...

Il va falloir que je me mette dans la tête
que nous allons rester dans la région parisienne!!! pas glop

merci encore
Namoé
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:53

je pense oui mais bon il semblerait qu'on se fixe un train de vie là où on est comme s'habituer à une situation si on force le jeu on voit des travaux ds une maison
pour les enfants on a le soleil à côté d'eux comme si au final ça les arrange

Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:24

Moony

Tu penses donc que nous allons rester en région parisienne !!!

les travaux dans une maison : dans un appartement ou dans une Maison ?

car nous habitons ds un appartement et nous avons une maison en bretagne qui est actuellement louée!!!!

Si tu peux me répondre

Merci pour ton aide
Namoé
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:30

difficile à specifier si c'est maison ou appart , puis c'est plus loin ds le jeu.

Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:43

Moony

OK

Mais pour toi j'ai bien compris

on reste en région parisienne

Merci

Namoé
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:54

tu vas en mutation là où ça te plait pas ou on te fait proposition de cette sorte donc ça risque d'être moins interessant donc du coup tu risques de changer d'avis donc rester sur Paris ,voilà mon impression en gros

est-ce que tu avais posé cette question dans tirages libres pour voir ce que ça disait avec d'autres supports ? tu peux toujours essayer
la multiplication de tirages pour même question n'est pas autorisée sauf si on te propose nous moderateurs

Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe

Féminin

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:39

Moony

Merci pour la réponse
c'est complexe comme situation
nous voulons quitter la région parisienne mais pas à n'importe quel prix
car nos enfants se dirigent vers des études supérieures....

Je vais poser la question sur tirage libre puisque tu me donnes l'autorisation

Merci encore

Bonne soirée
Namoé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: location maison   location maison - Page 3 Empty

location maison
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3