MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Exercices N°2 tirage en 9 cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Exercice 2   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:31

Salut les filles!

Bienvenue dans la section des avancés! sd6

santé

Je vous propose d’interpréter un autre tirage, le tirage a 9 cartes car c’est différent du précédent, peut-etre moins compliqué (?) et a mon avis montre les autres traits caractéristiques de l’Oracle tzigane (en général).

C’est un tirage a 9 cartes alors, il faut bien formuler sa question, les questions générales de type: qu’est-ce qui m’attend sont interdites car l’Oracle ne répond pas..Il faut précisément formuler la question alors (voir l’exemple en bas) et éviter également les questions oui – non aussi.

A ce moment-la la cartomanciere choisit la carte qui reflete au mieux le sens de la question du consultant et met cette carte au millieu (carte de départ)
Ensuite bat le paquet 9 fois (traditions…) et demande au consultant de le couper une seule fois. Elle utilise la partie restante du paquet pour le tirage. Si le consultant a coupé le paquet de telle facon qu’il ne reste pas 8 cartes pour le tirage 1. c’est déja parlant…2. on met les cartes en dessus du paquet pour avoir assez de cartes.
La, ou le consultant a coupé le paquet est marqué par son inconscient a mon avis.

On pose la premiere carte en dessus de la carte de départ posée au milleiu. Cette premiere carte montre ce qu’il y a dans sa tete, a quoi il pense (dit: Présent /Réflexion). On met la deuxieme carte en dessous de la carte de départ. Elle montre ce qu’il y a dans son inconscient, ce qu’il sent (dit: Présent inconscient / sentiments). On met la troisieme carte a gauche au milllieu de la carte de départ cela montre le passé réel, l’origine du problématique (dit Passé pragmatique). On met la quatrieme carte a droit de la carte de départ au millieu , elle montrera le résultat de la procédure, l’acte aura cette conséquence (dit Avenir pragmatique ).On met la cinquieme carte a gauche en haut (gauche de la carte 1.) cette carte montre la réflexion d’ou l’acte ou la procédure sont démarré (dit Passé /Réflexion) . On met la sixieme carte a droit de haut (a droit de la carte 1.) cela montre quelle réflexion aura le consultant concernant son problématique posé. On met la septieme carte a gauche en bas (a gauche de la carte 2) qui montre les origines des sentiments dans le passé (dit passé inconscient – émotionnel) et on met la huitieme carte a droit en bas ( a droit de la carte 2.) qui montrera les sentiments futurs du consultant concernant son problématique (dit : Avenir inconscient – émotionnel)

Avec les chiffres

5 - 1 - 6

3 carte de départ - 4

7 2 - 8

J’espere que c’est compréhensible…

Regardons un exemple d’hier pour cela:

Il s’agit d’une amie qui a commencé a admirer un écrivain hongrois d’origine étrangere. Elle a vraiment une passion pour les oeuvres de celui-ci et a longtemps hésité de lui écrire. Elle a fini par décider qu’elle lui écrit! Et alors a quelle adresse?? Apres une enquete elle a trouvé une adresse mail et elle souhaite savoir ce qui se passera si elle écrit.
J’ai mis la carte Lettre au millieu…
Voila le tirage:

Maison - Argent - Gaieté

Pensée - LETTRE - Bonheur

Espérence- Joie imprévue - Visite


Et ben , l’interprétation est a vous!

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:14

C'est super parcequ'on apprend d'autres tirages en plus! Loupe

je vais noter tout ça, prendre mes cartes et le livret avec les significations que je me suis imprimée, et je file dehors au soleil essayer d'interpréter ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:26

Bon je me lance!

J'ai eu du mal avec la carte "argent" et les partages "réfléxion/pragmatique/inconscient-sentiments"

Mais bon j'ai essayé! j'ai ressenti quelques trucs avec ce tirage, des interpréptations qu'on ne voit pas forcément...
Donc je vais décrire le tirage dans l'ensemble^^

Passé réfléxion=Maison: l'envie d'écrire à cet écrivain fait partie de son petit monde à elle, avec la passion pour ses oeuvres. C'est en même temps quelquechose de "métériel" car elle porte un amour aux livres, elle ne connaît pas l'écrivain. Il y a une relation intime, sécurisante avec ces livres et cette littérature.

Passé pragmatique=Pensée: C'est le projet en tant que tel de lui écrire, l'idée, l'envie. La recherche de l'adresse,etc...

Passé inconscient/émotionnel= Espérance: La consultante ressentait en elle l'envie de lui écrire depuis longtemps, mais ça n'avait jamais aboutit, elle n'avait jamais eu le courage. Elle en avait besoin. C'est l'espoir qu'un jour elle pourrait le faire, qu'elle trouverait l'adresse.

Présent Réfléxion=Argent: là j'ai du mal. j'avoue que je n'arrive pas à saisir le sens de cette carte dans ce tirage donc si quelqu'un a une idée!

Présent Pragmatique=LETTRE=carte symbolisant la question=la correspondance avec l'écrivain

Présent Inconscient/émotionnel=Joie imprévue: Elle ressent une joie soudaine à l'éventualité de luié crire+ peut symboliser la décision enfin prise d'effectuer l'acte.

Futur réfléxion=Gaîété: Sentiment de joie à l'idée de luié crire, d'être lue par lui et peut-être même une réponse. Ce que cette carte m'inspire c'est la dimension "enfantine" de l'attitude, toute gaie, comment une enfant fan d'un artiste.Un sentiment d'excitation. Elle a un peu honte de faire ça, elle a peur que ce soit un peu ridicule, c'est pour ça qu'elle a mis du temps aussi à se décider de vouloir lui écrire. Elle se demandait comment il allait réagir, si ce n'était pas un peu personnel ce qu'elle avait à dire.

Futur Pragmatique=Bonheur: L'acte de lui é crire a donc aboutit, elle en ressent un grand bonheur. Elle est contente de l'avoir fait. Peut-être que ça symbolise une réponse aussi? mais je pense que la carte Mercure serait sortie...

Futur Inconscient/émotionnel=Visite:Inconsciemment elle espère un "retour" de la part de l'écrivain, ce serait lui qui viendrait à elle, d'où la visite. Peut-être une rencontre avec elle-même, elle se sent apaisée car elle l'a fait.

Conclusion: Pour moi, si elle n'avait jamais osé luié crire malgré l'admiration qu'elle lui porte, c'est parcequ'elle trouvait que c'était peut-être un peu ridicule et avait peur de la façon dont réagirait l'écrivain. Tout part du fait qu'elle est transportée par sa littérature et ses livres, ils occupent ses pensées, elle sent le besoin de lui témoigner, de le féliciter, c'est quelquechose qu'elle nourrit depuis longtemps et qu'elle espère pouvoir faire un jour, en ayant le cran et en trouvant son adresse.

Elle a enfin trouvé son adresse et se décide à lui écrire, ce qui lui procure un sentiment de joie, d'excitation.

Elle accomplit l'acte finalement, elle ose enfin. Elle ressent un grand bonheur et sûrement fierté. Elle espère inconsciemment qu'un jour où elle ne s'y attend pas elle reçoive une réponse de sa part, peut-être est-ce ce qui arrivera!

voilà, j'ai fais de mon mieux... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: exercice 2   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:24

Salut!

Angie, je te félicite j'ai vraiement aimé ton interprétation sd6 c'était révélateur pour moi aussi.
Par exemple la maniere dont tu décris la carte Gaité et son association...c'est vraiement bien!

Ce que je remarque dans le cas de l'Oracle tzigane c'est la facon directe de communiquer sur les choses. Moi, je le mets avant toute autre interprétation, mais c'est ma facon a moi, il ne faut pas forcément le suivre..moi je commence toujours par les choses concretes (actes, personnes, faits ) et je commence a interpréter les émotions et les sentiments apres..
Tres concretement concernant ce tirage a 9 cartes il faut se procéder a partir de la carte 1 (a ce que la consultante pense actuellement - Présent) et apres carte 2 (en bas, émotions - Présent toujours)
A mon avis Argent veut dire dans ce cas-la l'ACTE matérialisé. LE FAIT.. la réalisation ou quoi. Alors la tendance qu'elle écrive quoi que je dise..et une certaine affectation au sujet (Argent veut dire valeurs aussi). En bas Joie imprévue, je rejoins absolument Angie = c'est le moment spontané ou elle a trouvé l'adresse e-mail de l'écrivain.

Bon, je continue demain car je dois partir maintenant oups

A demain
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:52

Merci oups je suis contente si je suis sur la bonne piste avec ce jeu ^^

je comprends mieux le sens de la carte argent maintenant dans le tirage!

j'attends la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:31

Huhu,

j espere que j aille bien compris ce tirage et j essaie d etre pragmatique, de trouver l action possible (meme si je soit sur une mauvaise piste). Alors…. mes propositions (je n ai pas lu les autres posts)


Le passé:

Le sentiment du passé est evidemment le sentiment d espoir. Moi je dirai qu elle lui adore (pensee) depuis longtemps mais elle n a pas initie qqchose de concrète sauf que lire ses oevres, son biografie etc.
Mais son idee etait de lui inviter, d etre près de lui un jour (maison).

Le present:

La joie imprevue: quand je regarde cette carte il me faut parfois penser qu il y a tombé une grande idée du ciel, peut etre une grande idée avec laquelle on peut devenir riche. Mais qu il faut la realiser. Ici cette grande chance pourrait etre d avoir recu son adresse, mais il faut realiser qqchose pour ‚gagner’ la lutte. Ici il faut ecrire un lettre. Mais pour etre pragmatique je dirai plus. J osai d ecrire que j ai l impression qu elle peut lui offrir qqchose. Puis qu il y a la carte ‚argent’, la carte de reflexion, peut etre elle peut lui offrir de presenter ses oevres pres de sa residence (alors intervenir pour lui offrir un travail payé) (je suis tres courageuse *lol*) qqchose l a convaincue de gagner le match.

La futur:

Je pense qu elle a raison; bientot elle pensera plein d optimisme a une fete (gaité) avec lui. ses sentiments (visite) hm, le sentiment d avoir trouvé ‚lui’, de faire la connaissence desiré, d avoir trouvé cela qu elle a cherché, pas forcément l amour, mais la chance de voir la réalité, comme il est en verité. Elle est près pour les choses qui se passaient. Et il se passera des choses agréables (bonheur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:25

Salut!

Je vous félicite encore une fois pour vos approches ! merci

Et je vous invite a etre aussi pragmatique.
Je continue mon interprétation des cartes:

Pensée : (Passé) je pense que c’est plus que parlant. Ici la carte Pensée veut dire a mon avis l’écriture, l’écrivain et aussi les idées de la consultante de lui écrire.

Espérence: ( Passé – émotions ) carte de la zone inférieure (!) c’est une carte avec multiples significations: vous avez bien formulé une signification concernant les espoirs de la consultante, son attente pour écrire voire hésitation.
Et je vois un autre aspect aussi: la consultante a une admiration tres ancienne pour le pays d’origine de l’écrivain (Amérique du Sud) elle a dévoré les livres sur cette région, aime la culture, fait des reves sur ce continent si lointain bien auparavant qu’elle ait la connaissance de cet écrivain...Voila comment Espérence montre tout ces aspects: pays lointain (mer, bateau) histoire ancienne (geste de la figurine) les émotions qu’elle donne a cette culture (roses qui tombent) etc.

Mais je vous avoue que la carte Maison m’échappe absolument! Je n’ai aucune idée la-dessus...et comme je n’aime pas improviser je préfere ne rien dire et j’ai apprécié vos approches.

Regardons l’avenir.
Vos interprétations concernent surtout le sentiment de la consultante. Par contre il y a une chose qui n’était pas clairement dite par vous! Notamment que cela sera une réussite! Je pense et je suis persuadée meme que l’écrivain répondra. sd6

Bonheur = avoir cette carte d’ultime protection comme Avenir est tres positif. C’est une des cartes les plus fortes. Sa signification est chance, réussite, bonne continuation etc. C’est presque une réponse OUI. En plus les cartes qui l’entourent : Gaieté et Visite confirment aussi. Si c’était Mort, Perfidie etc je n’étaias pas du tout sure d’avoir une réponse, mais tout ce paysage m’encourage. Loupe

On verra bien la fin de cette petite histoire...

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:33

Je pense que "maison" signifie aussi peut-être "refuge". Le slirves de cet écrivain sont son refuge, elle y plonge, y réfléchit, vit au rythme des personnages, s'y réfugie quand elle ne va pas bien... elle se fait son monde à elle autour de ces livres au point qu'ils font partie de sa vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Maison   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:09

Salut!

Oui Angie, cela peut etre vrai aussi...meme si c'est un peu abstrait...j'ai d'ailleurs pensé que Maison voulait dire ici une librairie ou la consultante avait trouvé le bouquin avec adresse e-mail..mais je ne sais pas si la librairie n'était pas trop forcée....tu sais je cherche toujours les choses concretes dans les tirages avec l'Oracle tzigane et l'abstraction seulement apres.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:12

Oui, je fais comme toi! j'ai une méthode longue mais qui apparemment donne des résultats^^

je met tout sur papier, je détaille tout carte par carte, ensuite je vois quand je les associe entre elles, le passé, présent, futur, les liens... d'une manière d'abord concrète comme tu dis "personnes/faits/résultats", et après des sentiments me viennent et je laisse aller mon intuition. La carte Maison ne m'a parlé que comme ça mais bien sûr il y a différentes interprétations!

je suis contente d'apprendre un peu mieux chaque jour ce fabuleux jeu grâce à toi sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:57

Huhu,

meme si c est de trop, mais la maison pourrait signifier ici l adresse, la résidence de cet écrivain. elle ne la connait pas, mais elle l a cherchée et essayée de la trouver. et peut etre l interet pour sa situation familiale, la question: comment vit cet écrivain, y a t il une famille autour de lui, sur laquelle on n a pas fait un rapport au presse? a travaillé les pensees d elle. oui, cela ce que moi je pense la dessu. +++ PS. je veux ajouter qqchose: il y a les cartes Kipper en allemagne qui rassemblent aux cartes tziganes. il y a une carte 'salle de sejour' qui correspende. c est carte montre une situation privée, peut etre ton amie pense a une situation privée avec l écrivain. de plus cette carte est une carte qui indique le temps ^^4 semaine en maximum jusqu a l arrivee des evenements.

non, je n ai pas mettée les cartes en association oups

oui ce sont les exercices dont on a besoin pour apprendre ce jeu merveilleux.

uuuh, alexandra, j aurai beaucoup des question. par ex:

si on met en association les cartes y a t il une direction comme dans le jeu du petit lenormand? Par ex la carte cigognes laquelle apporte le changement en direction du vol des oiseaux. la carte fidelité peut etre: on y voit un grand choix et un petit choix d un tombeau d un enfant. pourrait on dire: cela qu on connait bien est la carte a gauche du chien et l influence nouveau celui qu on ne connait pas assez est signifier par la carte a droite? ou comment voir qu on ne connait pas un nouveau homme, qu on fait la connaissence d un nouveau amant? dans le je du petit lenormand on peut le voir (dans le grand tableau 4x9) a cause des associations.

oups je comprendreras bien si tu ne peux pas repondre a ces questions peut etre inutiles et stupides.

merci beaucoup pour ta patience de nous donner la chance de faire ces exercices. santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Réponse   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:56

Bonjour,

Je pense Caro que l’Oracle tzigane fonctionne comme Lenormand c’est-a-dire les cartes doivent etre interpretées ensemble comme si on lisait une phrase. Sujet- Prédicat- Objet- Complément circonstanciel vous savez comme en lingusitique... sd6
Il faut chercher (ou sentir) toujours l’acteur, l’acte le contexte etc. Comme si c’était un film.
Et oui Caro, je pense que la position des cartes, les gestes ont une grande importance.

En cas du tirage 21 (1er exercice), il faut interpréter les 7 cartes des rangs (comme si on lisait une histoire). Par contre le tirage a 9 cartes est un peu différent: chaque carte a une place et cette place qui détermine le sens, on n’interprete pas les cartes ensemble mais chacune selon sa position.
En fait il y a ces deux types d’interprétation (lecture ) des cartes dans les tirages. Soit une carte donne un sens a l’issue de la position dans le tirage (un peu comme dans le Tarot ), soit il faut lire les cartes ensemble (au moins trois cartes consécutives comme dans les phrases).

Est-ce que vous avez envie de connaitre un autre type de tirage ou vous préférez approfondir ceux-ci avec un nouvel exercice? welcome

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: répoooooonse!   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:18

Imaginez les filles que l'écrivain a répondu a ma copine!!! Vous vous souvenez du tirage-exercice que nous avon analysé! sd6

Elle vient de m'appeler en racontant qu'elle avait écrit a l'écrivain le week-end encore et hier a 3:15 du matin l'écrivain lui a répondu, un message tres gentil parait-il.

Finalement Bonheur...c'est pas rien quand meme n'est-ce pas? Loupe

santé

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:01

coucou ,
et bien moi je trouve cela hyper sympa sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:45

santé skp24 uuh, que c est merveilleuse.


oui, j aimerai bien faire une autre exercice, naturellement sd6 le tirage a 21 carte me plait beaucoup, c est a dire entraîner de lire les cartes ensemble, mais je participerai avec plaîsir aux autres facons de lire les cartes skp24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices N°2 tirage en 9 cartes   Exercices N°2 tirage en 9 cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices N°2 tirage en 9 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes
» exercices ( tirage persan pour caroline)
» Le Saint-Vesco
» Tirage PL 36 cartes
» tirage 3 cartes o.t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: