| Le Saint-Vesco | |
|
+4Blanche-neige @nn Mowdeline Moony 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Saint-Vesco Sam 3 Mar 2007 - 13:47 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait cet oracle et s'en sert. Je l'ai découvert chez une amie voyante et je l'ai trouvé vraiment très beau. J'aimerais savoir s'il fonctionne bien avec ceux qui l'ont.
Merci
Arc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Sam 3 Mar 2007 - 15:06 | |
| Bonjour j'ai beau regarder on ne voit aucunes cartes pour se donner une idée de la symbolique ,apparement cet Oracle n'a que 35 cartes et coute dans les 30 € |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Sam 3 Mar 2007 - 15:20 | |
| je ne le connais pas epuisé apparament _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Lun 5 Mar 2007 - 9:40 | |
| Et bien une fois de plus je m'attaque à un jeu introuvable sd7 quand même les filles. |
|
| |
Mowdeline Etoile de diamant
Nombre de messages : 287 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Lun 5 Mar 2007 - 11:36 | |
| Etant donné que tu as une quarantaine de jeux differents, il est tout a fait normal desormais de piocher dans les jeux difficiles a trouver. Tu as du faire le tour des jeux les plus courants. Bon courage dans tes recherches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Lun 5 Mar 2007 - 13:45 | |
| - Mowdeline a écrit:
- Etant donné que tu as une quarantaine de jeux differents, il est tout a fait normal desormais de piocher dans les jeux difficiles a trouver.
Tu as du faire le tour des jeux les plus courants. Bon courage dans tes recherches. Je ne sais pas si j'ai fait le tour des jeux courants mais même avec eux j'arrive à en trouver des introuvables, comme le tarot d'Ambre par ex. Je sais, je suis une femme compliquée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Lun 5 Mar 2007 - 13:59 | |
| Bonjour ah le tarot d'Ambre , il est magnifique , j'espère le posséder un jour , mais je saurai attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Lun 5 Mar 2007 - 14:29 | |
| - christel a écrit:
- Bonjour ah le tarot d'Ambre , il est magnifique , j'espère le posséder un jour , mais je saurai attendre
Je te souhaites de l'avoir un jour ou l'autre. Il dégage une énergie très spéciale. Jamais il ne me quitte, je l'ai toujours sur moi ou que j'aille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Lun 5 Mar 2007 - 15:07 | |
| Merci Arcencielle , je connais cette passion sd6 |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Lun 5 Mar 2007 - 20:40 | |
| Coucou Christel et arcencielle,
Moi aussi j'espère avoir un jour le tarot d'ambre mais il cote plus de 120 Euros sur Ebay alors la dernière fois que je l'ai vu, j'ai pas osé surenchérir..... mais un jour peut-être.....
Carie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Lun 5 Mar 2007 - 20:57 | |
| - Carie a écrit:
- Coucou Christel et arcencielle,
Moi aussi j'espère avoir un jour le tarot d'ambre mais il cote plus de 120 Euros sur Ebay alors la dernière fois que je l'ai vu, j'ai pas osé surenchérir..... mais un jour peut-être.....
Carie Je l'ai raté à l'époque ou je le chechais à 1 euro près. Il est parti à 153€. Depuis je l'ai vu arrivé à plus de 200€ mais pour ma part je l'ai eu à...45€ sd6 Je l'ai tellement voulu ce jeu que son propriétaire m'a fait le cadeau de me le vendre à petit prix. J'ai eu de la chance. |
|
| |
Blanche-neige Etoile initiée
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 9:19 | |
| Bonjour Moony m'avait déjà dit d'aller voir sur Ebay ,mais même à 45 € c'est énorme pour moi actuellement , je ne désespère pas, le temps joue en ma faveur comment peut on se déssaissir du tarot d'Ambre cela m'interpelle A la limite,en attendant si je trouve une bonne ame ,qui me scannerais toutes les lames ..... je ferais bien le jeu moi même , puisque j'ai déjà fait deux de mes jeux ,dont ma Triade de poche sd6 Bonne journée :D |
|
| |
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 9:24 | |
| moi j'ai toutes les majeures en image sur l'ordi Christel
mais pour les mineures, faudrait que l'on demande à Arcencielle!
hahahahsd4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 9:48 | |
| Malheureusement je n'ai pas de scan à disposition. Il faut que je réfléchisse mais je suis certaine d'avoir croisé une personne sur un site qui elle avait toutes les mineurs. Sinon, si ça peut aider, je peux faire des photos des mineurs et te les passer par mail. Est ce que cela pourrait te servir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 9:53 | |
| Bonjour , whaouh , vous êtes formidable , merci mille fois ,du moment que je connais la dimension des cartes ,cela me permettra de les imprimer en grandeur réelle merci beaucoups Arc , Blanche neige |
|
| |
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 9:58 | |
| je viens d'envoyer un mail à l'auteur!
ils abusent de pas le rééditer malgré les demandes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 10:17 | |
| Je connais déjà la réponse de F. Nedelec Nous avions eu quelques conversations au sujet de son jeu il y a de cela quelques années. Christel, j'essayes de te faire les photos dans les 15 jours. Je ne suis pas super dispo et ma petite famille me prend du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 11:09 | |
| Aucun Problème Arc, je sais que vous tiendrez parole , nous sommes de la même essence ,celle de la parole donnée mille merci A bientot , faites à votre rytme , par curiosité F Nedelec , ne fais pas rééditer le jeu pour en augmenter la valeur ?c'est buissnesssd4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 11:11 | |
| - christel a écrit:
par curiosité F Nedelec , ne fais pas rééditer le jeu pour en augmenter la valeur ?c'est buissnesssd4 Il y a un peu de cela mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas seul décisionnaire. Florence Magnin est co-auteur et sans son accord, pas de réedition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 11:12 | |
| comme quoi , il est préférable de faire cavalier seul en affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 11:17 | |
| c'est sur le site de la florence que j'ai envoyé on verra bien sa réponse.. si c'est business je vais faire ma pauvre malheureuse étudiante.. elle va m'en offrir un qui lui reste dans son coffre.. allez, dites moi oui..laissez moi mes rêves! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 11:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 11:39 | |
| avec tout cela,
as tu vu le lien pour acheter cette oracle vesco qui te plait?
je l'ai mis plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 12:45 | |
| pfffffffffffffff ce sera pour une autre fois , sur ebay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 14:14 | |
| - Citation :
- ben oui pourquoi pas , masi Noel est déjà loin , qui ne risque rien n'a rien merci Nancy j'ai recu les majeurs, mais tu ne m'as pas indiquer la dimension des cartes que je règle mon scan
je viens de mesurer et les cartes font 7x12 cm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 14:15 | |
| - Blanche-neige a écrit:
- avec tout cela,
as tu vu le lien pour acheter cette oracle vesco qui te plait?
je l'ai mis plus haut Oui j'ai vu merci beaucoup. Je le trouve vraiment sympa comme oracle et comme d'hab il rend 100 fois mieux en vrai que sur PC. Je me souviens que quand j'ai tenu l'ambre dans mes mains ça m'a fait un choc la première fois parce que les couleurs étaient bien plus vives que ce que laissait croire l'image sur PC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco Mar 6 Mar 2007 - 14:37 | |
| Ah merci Arc des grandes cartes j'adore , il est vrai que les couleurs sont très profondes ,cela fait un effet 3D Blanche neige m'a envoyé les majeurs , seigneur Jesus ,ce qu'il est beau , profond et parlant, j'en ai eu des frissons dans le dos magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Saint-Vesco | |
| |
|
| |
| Le Saint-Vesco | |
|