| Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Sam 29 Mar 2008 - 9:30 | |
| j'aime assez le style, la carte intuition pas mal, un petit côté mysterieux non ? un peu trop de cartes... Les cartes sont divisées en cinq familles concrétisées par des couleurs dominantes : le jaune, le violet, le vert, le brun et le rouge. Un livret explicatif en français est joint. 92 cartes au format 7,8 x 11,5 cm. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Sam 29 Mar 2008 - 9:39 | |
| 92 cartes !! et oui, finalement, les jeux avec de nombreuses cartes interpellent, n'est-ce pas ? j'aime bien le texte de la carte 7 : "celui qui répond" lol est ce qu'il y a une carte pour : celui qui a toujours raison ? Carie | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Sam 29 Mar 2008 - 14:24 | |
| Joli lui, j'aime beaucoup... 92 cartes!? Wow! Pas facile à battre ça... J'aime beaucoup la n°5 | |
|
| |
Hélène Etoile fidèle
Nombre de messages : 604 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Sam 29 Mar 2008 - 16:56 | |
| Les couleurs et le graphisme me plaisent bien; | |
|
| |
Chimère Etoile de diamant
Nombre de messages : 261 Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Sam 29 Mar 2008 - 17:23 | |
| Assez sympa, en effet... Mais n'est-ce pas une "erreur" sémantique que de parler de "tarot", alors qu'il n'est pas construit sur la base du Tarot de Marseille, et donc, devrait se nommer "oracle" ? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Sam 29 Mar 2008 - 18:14 | |
| oui tu as raison chimère surtout vu le nombre de cartes _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Jeu 3 Avr 2008 - 15:33 | |
| je l ai se "tarot" et il est tres complet il est contemporin avec toutes les question et réponse que l on se pose il faut bien le nombre de cartes annoncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Jeu 3 Avr 2008 - 19:45 | |
| Le graphisme me fait un peu penser au Belline, surtout quand je vois le chat sur la carte "l'alliance". |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Jeu 3 Avr 2008 - 21:15 | |
| oui tu as raison Caribou, je le disais à Carie il y a 2 jours c'est tout a fait le même style de trait avec autant de cartes on doit retrouver des personnages non ? les ecritures sur les côtés ça cause de quoi ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
Nombre de messages : 621 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres Date d'inscription : 26/02/2023
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Lun 22 Mai 2023 - 15:46 | |
| Ah, l'auramour. J'ai chopé cet oracle dans un lot chez un brocanteur pour 3 francs six sous. Par contre, je le trouve difficile d'accès. Pas trouvé d'infos sur le net à son sujet, ou très très peu. Je n'ai pas vu de tirage sur youtube avec cet oracle non plus. Finalement, depuis 2008 que ce post à été ouvert, quelqu'un le pratique ? | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Lun 22 Mai 2023 - 20:43 | |
| Il m'a l'air difficile d'accès à moi aussi. De mémoire, je n'ai pas vu quelqu'un le pratiquer sur le forum, ou cela a peut-être été fait de façon occasionnelle mais pas régulière. Le livret ne t'aide pas ? Tu pourrais nous scanner le livret stp ? Auteur : Aura Editions : France-Cartes (2002) 87 cartes Les cartes sont divisées en cinq familles concrétisées par des couleurs dominantes : le jaune, le violet, le vert, le brun et le rouge. Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=UWBOyQ1jlUk&ab_channel=lepalaisdutarot_________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
Nombre de messages : 621 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres Date d'inscription : 26/02/2023
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Lun 22 Mai 2023 - 21:16 | |
| | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Lun 22 Mai 2023 - 21:16 | |
| | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
| |
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
metzayoun Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Mar 23 Mai 2023 - 8:38 | |
| | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Mar 23 Mai 2023 - 8:43 | |
| Les 2 autres pages ont été protégées par une feuille plastique, scotchée. (la dame qui possedait ce jeu etait soigneuse) c'est sans doute pour ca que tu as du mal a lire. | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
| |
| |
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Mar 23 Mai 2023 - 20:26 | |
| Merci pour les photos, Ce jeu est vraiment particulier, inclassable. Le dos des cartes est magnifique. ça fait beaucoup de cartes à maîtriser. J'ai regardé les définitions des cartes. Le livret est relativement précis. Par contre, il n'est pas expliqué à quoi correspond les différentes couleurs, les fameuses 5 familles. La personne a noté au crayon différentes influences planétaires, c'est bien trouvé. Il y a des cartes qui sont très proches comme 2. Suprême bien-être et 14. Paix, 8. Alliance et 37. Union, 31. Biens matériels et 66. Matérialisme, 33. Procès et 53. Pesée, 20. Secret et 72. Mystère, 30. Changement et 44. Changement (!) Clin d'oeil au Diable avec 82. Séparation. Certaines cartes un peu bizarres comme 58. Boue collante. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Mer 24 Mai 2023 - 0:22 | |
| Pareil, j'adore le dos. La couleur me plait enormement. Un peu comme l'Itaë de Barbier. Des fois je me fais des tirages comparatifs, genre par exemple 3 cartes avec l'auramour, et 3 cartes au belline. L'auramour me semble beaucoup plus tranchant. Peut etre l'interpréter avec plus de lacher prise | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Mer 24 Mai 2023 - 19:53 | |
| Déjà que le Belline n'est pas particulièrement tendre, ça doit piquer ! _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Mer 24 Mai 2023 - 23:22 | |
| - Iris26 a écrit:
- Déjà que le Belline n'est pas particulièrement tendre, ça doit piquer !
Si on le prend pour argent comptant, oui !! Mais je pense que comme le Belline, voir le tarot pour certains, il faut relativiser les cartes dites négatives. J'ai déjà eu une croix très très rouge au belline sur une question pro, et qui au final me prédisait un coup de speed au boulot, un imprévu, un impondérable (carte accident). Mais rien de grave, que du stress. (d'ailleurs, ce tirage m'avait permis de me préparer au coup de speed ce jour la --1er tirage auquel j'avais fait confiance--) Je pense qu'il faut apprendre à jauger suivant le jeu qu'on utilise. Mais cet Auramour est intriguant. Je m'en sers quasi pas, mais je pourrais pas m'en séparer non plus, j'espère trouver le temps de la bosser plus tard. | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange Lun 27 Nov 2023 - 13:01 | |
| Anecdote avec cet oracle. J'ai tiré une carte hier soir, comme ça , directement du jeu dans le carton, en demandant comment allait se passer mon rdv chez le dentiste ce matin. Je sais même pas pourquoi j'ai été prendre ce jeu. Debout devant l'étagère , eu envie de poser la question comme ça, sans concentration Et je sors cette carte : Du coup, je me prend au jeu d'y donner un sens, et je me dis qu'il va pas faire grand chose, peut être m'annoncer qque chose, une ordonnance, ce genre de trucs. Retour, il m'a expliqué mon problème , les solutions possibles, et préparé un devis pour la mutuelle ! Même dans des conditions exécrables pour tirer les cartes, ce jeu à bien voulu me répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange | |
| |
|
| |
| Tarot d'Auramour ► Aura de Saint Ange | |
|