Invité Invité
| Sujet: exercices ( tirage persan pour caroline) Ven 15 Fév 2008 - 17:35 | |
| bonjour caroline, moi aussi je serai interreséé par ton tirage persan , je ne connais pas les cartes de ce jeu mais je suis allée voir sur le net et elle sont magnifiques , alors je m'appelle chantal 46 ans mariee depuis 18 ans , 1 fille de 15 ans les cheveux blond fonce et je te donne les chiffres 3-9-14-18-22-26-30-34 2-5-12-16-19-20-21-24 1-3-6-12-14-16-18-19 merçi a toi , je ne suis pas pressée prent ton temps |
|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline) Ven 15 Fév 2008 - 20:11 | |
| je fais ça ce wend .. _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline) Dim 17 Fév 2008 - 19:14 | |
| bjr chantal , tu es mariée et blonde , je t'ai sortie en dame de coeur ..ms ou est dc ton roi de coeur...? pas ds ton jeu en ts cas !!! palais dame trefle 3 chouettes :si tu envisages de vendre ou acheter une maison , il se peut ke la rencontre , la connaissance d'une femme , brune ,te sois d'une certaine aide ..si tu es toutefois mefiante à son sujet ..en ts cas cette femme te rendrea bientot une visite ..à la maison ..c une nouvelles connaisance soleil as de caro 3 coeur :un grd changement benefique , grace à des relations , une aide , un soutient de l'entourage , des infos données par cet entourage ki te sera bien utile pr ameliorer la situation .. panthere sorciere 6 trefle :attention , bcp de jalousies de mechancetés autour de toi , surement causé par des pbs d'argent .. roi de trefle as chouette 3 trefle :tu peux compter sur le soutient d'un homme brun , un banquier un patron , il t'aide à gagner un peu d'argent ..argent qui arrive par lettre mort maladie 3 pik :helas une tres mauvaise nouvelle te rend triste ..tu apprends un deces suite à une longue maladie .. as coeur dame pik 10 trefle :une femme agée , veuve ou divorcée , vient ds la famille, elle apporte un peu de reconfort , soit un cado , soit un peu d'argent ... separation paon 5 caro:tu vas surement apprendre le divorce d'un couple de ton entourage ..tu seras p.e amenée à participer à des demarches concernant cette separation ... fecondité ile 5 coeur :ton coté romantik et feminin , va particulierement ressortir ces prochains mois , tu seras plus mere poule qu'à l'habitiude pr le bonheur de tes proches ... voili chantal ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline) Lun 18 Fév 2008 - 10:08 | |
| je ne savais pas pr ton mari ..c pr ça ke je t'ai mise en dame de coeur ..sinon , j'aurai mis dame de pik ( femme seule ou dame de caro ...disponible affectivement ...) pr le divorce je pense qu'il s'agit d'un couple auquel tu ne t'attends pas ...ms tu me dira ça d'ici qq mois .... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
tulipe Etoile fidèle
Nombre de messages : 856 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline) Lun 18 Fév 2008 - 12:26 | |
| - caroline a écrit:
- tulipe il faudrait ke tu effaces ton message et ke tu crées ton propre post ...stp
désolée... j'ai vraiment du mal avec les postes du forum... pourtant je m'applique ...mille pardons.
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 15:36, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline) Lun 18 Fév 2008 - 18:27 | |
| oui , merçi caroline mais t'inquiette pas pour le mari et pour le couple et bien je te dirai quoi promis a + |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline) | |
| |
|