MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 exercices ( tirage persan pour caroline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



exercices (  tirage persan pour caroline) Empty
MessageSujet: exercices ( tirage persan pour caroline)   exercices (  tirage persan pour caroline) EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:35

bonjour caroline, moi aussi je serai interreséé par ton tirage persan , je ne connais pas les cartes de ce jeu mais je suis allée voir sur le net et elle sont magnifiques ,
alors je m'appelle chantal
46 ans
mariee depuis 18 ans , 1 fille de 15 ans
les cheveux blond fonce
et je te donne les chiffres
3-9-14-18-22-26-30-34
2-5-12-16-19-20-21-24
1-3-6-12-14-16-18-19

merçi a toi , je ne suis pas pressée prent ton temps fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercices (  tirage persan pour caroline) Empty
MessageSujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline)   exercices (  tirage persan pour caroline) EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:11

je fais ça ce wend .. fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercices (  tirage persan pour caroline) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercices (  tirage persan pour caroline) Empty
MessageSujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline)   exercices (  tirage persan pour caroline) EmptySam 16 Fév 2008 - 11:32

sourir ok caroline , prend ton temps j'suis pas pressée sorciere
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercices (  tirage persan pour caroline) Empty
MessageSujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline)   exercices (  tirage persan pour caroline) EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:14

bjr chantal , tu es mariée et blonde , je t'ai sortie en dame de coeur ..ms ou est dc ton roi de coeur...? pas ds ton jeu en ts cas !!! amor1

palais dame trefle 3 chouettes :
si tu envisages de vendre ou acheter une maison , il se peut ke la rencontre , la connaissance d'une femme , brune ,te sois d'une certaine aide ..si tu es toutefois mefiante à son sujet ..en ts cas cette femme te rendrea bientot une visite ..à la maison ..c une nouvelles connaisance

soleil as de caro 3 coeur :
un grd changement benefique , grace à des relations , une aide , un soutient de l'entourage , des infos données par cet entourage ki te sera bien utile pr ameliorer la situation ..


panthere sorciere 6 trefle :
attention , bcp de jalousies de mechancetés autour de toi , surement causé par des pbs d'argent ..


roi de trefle as chouette 3 trefle :
tu peux compter sur le soutient d'un homme brun , un banquier un patron , il t'aide à gagner un peu d'argent ..argent qui arrive par lettre


mort maladie 3 pik :
helas une tres mauvaise nouvelle te rend triste ..tu apprends un deces suite à une longue maladie ..


as coeur dame pik 10 trefle :
une femme agée , veuve ou divorcée , vient ds la famille, elle apporte un peu de reconfort , soit un cado , soit un peu d'argent ...


separation paon 5 caro:
tu vas surement apprendre le divorce d'un couple de ton entourage ..tu seras p.e amenée à participer à des demarches concernant cette separation ...


fecondité ile 5 coeur :
ton coté romantik et feminin , va particulierement ressortir ces prochains mois , tu seras plus mere poule qu'à l'habitiude pr le bonheur de tes proches ...

voili chantal ... monkey

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercices (  tirage persan pour caroline) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercices (  tirage persan pour caroline) Empty
MessageSujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline)   exercices (  tirage persan pour caroline) EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:27

merci beaucoup caroline , tu as raison pour mon roi de coeur il est partit et j'espere bien refaire une rencontre , mais mes amis m'aide bp et s'est vrai aussi qu'il a bp de jalousie et de méchanceté autour de moi et je ne la comprent pas , je ne sais même pas pourquoi? pour le divorce que tu vois dans un couple je pense a mon ami qui est separer de sa femme et leur divorce est en cours et le divorce sera bientôt prononcer merçi bp a toi d'avoir pris le temps de me faire ce tirage sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercices (  tirage persan pour caroline) Empty
MessageSujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline)   exercices (  tirage persan pour caroline) EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:08

je ne savais pas pr ton mari ..c pr ça ke je t'ai mise en dame de coeur ..sinon , j'aurai mis dame de pik ( femme seule ou dame de caro ...disponible affectivement ...)
pr le divorce je pense qu'il s'agit d'un couple auquel tu ne t'attends pas ...ms tu me dira ça d'ici qq mois ....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercices (  tirage persan pour caroline) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

exercices (  tirage persan pour caroline) Empty
MessageSujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline)   exercices (  tirage persan pour caroline) EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:26

caroline a écrit:
tulipe il faudrait ke tu effaces ton message et ke tu crées ton propre post ...stp
désolée... j'ai vraiment du mal avec les postes du forum...
pourtant je m'applique oups...mille pardons.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercices (  tirage persan pour caroline) Empty
MessageSujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline)   exercices (  tirage persan pour caroline) EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:27

sourir oui , merçi caroline mais t'inquiette pas pour le mari et pour le couple et bien je te dirai quoi promis a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercices (  tirage persan pour caroline) Empty
MessageSujet: Re: exercices ( tirage persan pour caroline)   exercices (  tirage persan pour caroline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices ( tirage persan pour caroline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pour caroline
» eltynne
» tirage financier
» Frando pour le Persan
» maelis pour persan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: