MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tirage financier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage financier Empty
MessageSujet: tirage financier   tirage financier EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:05

Bonjour Caroline,

J'ai un gros soucis financier, pour l'instant, je dirais même majeur.

Aurais-tu la gentillesse de me faire un petit tirage pour voir s'l va y avoir une amélioration rapide ou si je vais encore sècher longtemps dans cette galère?

c'est juju
j'ai 57 ans
je suis en couple mais non mariée depuis 27 ans
cheveux chatains foncés

chiffres de 1 à 35 : 1-2-4-13-15-16-25-29
de 1 à 27 : 1-2-4-6-8-13-15-25
de 1 à 17 : 1-2-4-6-7-8-13-15

ce sont mes chiffres fétiches, c'est pour ça qu'ils se représentent souvent, est-ce un problème?

Merci pour le temps que tu voudras bien me consacrer

En toute amitié
juju Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage financier Empty
MessageSujet: Re: tirage financier   tirage financier EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:08

salut juju ,
pr une question j'ai besoin de 5 chiffres entre 1 et 53 ..qd tu me donnes 3 series c'est pr un tirage general ...qui ne repond pas tjrs à ta question
à bientot
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage financier 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage financier Empty
MessageSujet: tirages par caroline pour juju   tirage financier EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:15

Bonjour Caroline, et merci pour ta réponse aussi rapide.

Moi j'ai pris exemple sur ton message d'entrée, j'ai fait un excès de zèle.

Mes 5 chiffres sont : 1-4-13-15-25

Merci pour ton tirage

J'attends vraiment avec impatience car j'ai tant de doutes

En toute amitié
juju Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage financier Empty
MessageSujet: Re: tirage financier   tirage financier EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:09

bjr juju ,
pr ton eventuel heritage..la coupe : table/changement

on dirait que tu vas te mettre à table pr discuter du pb qui te preoccupe en ce moment , et qu'ainsi tu vas ammorcer un changement , les choses vont evoluer , bouger ..

le tirage :
..................present .............
...fatalité...ennemis...infortune...
.................sagesse..............

en fait tt semble lié , actuellement tu as fort à faire contre un ennemis qui veut te nuire par ts les moyens , on voit que tu es en grande difficulté, qu'il n'y a pas grd chose à faire et que tu te sens bien seule face à cet enorme soucis ..
avec present , j'ai pas l'impression qu'il y a un heritage au sens ou tu reçois des sous apres un deces , ms plutot qu'une aide ( financiere surement ) te sera accordée pr te sortir de cette mauvaise passe
dc un heritage ou un don , ça peut etre une donnation du vivant d 'un parent ...ce qui t'amera à etre bien plus sage ds l'avenir face à ce type de pb ..si jamais ça se representait ...
on dirait que finalement qq met sa fierté ds sa poche pr demander de l'aide à qq qui est tt disposé à le faire ...

voili voilou
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage financier 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage financier Empty
MessageSujet: Tirages par Caroline avec le tarot persan ou le tarot d'Elty   tirage financier EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:18

Bonsoir Caroline,

Je te remercie pour cette interprêtation, c'est vrai que j'ai un ennemi, maisje m'en remettrai crois-moi.

Maintenant, non je n'aurai aucune aide nulle part , du moins je ne le souhaite pas, je préfère me débrouiller seule.

Plaie d'argent n'est pas mortelle, mais c un réel souci quand ça vous arrive.

Encore merci pour tout

En toute amitié
juju
Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage financier Empty
MessageSujet: Re: tirage financier   tirage financier EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:20

merci pr ton retour ..si de l'argent tombe du ciel ..tiens moi au courant ..qui sait ça peut venir d'ou tu ne t'attends pas .. cciiao

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage financier 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage financier Empty
MessageSujet: Re: tirage financier   tirage financier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: