MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage Empty
MessageSujet: tirage   tirage EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:09

bonjour Rosemary!
je souhaiterais un tirage afin de connaitre mon avancée spirituelle!
ma date de naissance=11/06/1963
mes chiffres=6/7/9/10/11/17/22

merci d'avance a toi et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:18

Bonjour Carlo

tirage Tri5311tirage Tri0114

..................tirage Tri2212

...tirage Tri3513.....tirage Tri4212..........tirage Tri3811

...................tirage Tri1612

tirage Tri0414tirage Tri2013

coupe :tirage 10_rou18tirage 14_la_27

....................tirage 05_le_21

........tirage 00_le_20...........tirage 18_la_16

......................tirage 14_la_28

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:30

tirage 25bonjour Carlo

11 juin 1963

j'ai fait 2 riages en sachant que le 1er, avec la triade, va indiquer sur une période plutôt actuelle et à venir

et le tarot maçonnique va aller plus loin

déjà dans ta date de naissonace on trouve une très grande intuition qu'il fut gérer, beaucoup d'empathie. l le 11, le 6, le 9, le 7, 17, notamment parlent de prédisposition de guérison que l'on retrouve dans ta date de naissance. ton chemin de vie indique aussi qu'lon a besoin de faire un certain cheminement de vivre certaines expériences afin de se retrouver

j'ai aussi tout ce qui concerne l'énergie, le magnétisme par exemple, reiki etc , mais aussi les massages, une technique particulière peut être abordée comme les massages zen, énergétique, médecine chinoises

apparemment on a un savoir en fin de vie que l'on transmet. Le chemin de vie 9 et celui de ceux qui guident les autres vers la lumière

le cîté négatif serait que l'on exploite ces dons àdévelopper pour le côté matériel, disons pour être plus précis pour l'argent uniquement, d'où des revers peuvent ce poser. Une demande d'études, de recherches est annoncé dans cette date de naissance, insi que diffusion. Le dernier cycle montre une dette karmique d'ego, d'ambition à bien gérer d'où les conséquences et les revers de pertes surtout avec un 7 en réalisation qui annonce quand même un travail, une activité où on va être mis en lumière mais où le contextee matériel devra être bien gérer



si on regarde le tirage de la triade, on voit qu'actuellement tu ressens un grand besoin d'autonomie dans ta vie, tu es en plein changement intérieur, des remous intérieurs très forts mais il faut quand même faire attention à bien les gérer (le côté négatif d'ailleurs de ton chemin de vie 9, où on n'écoute pas son intuition, on est dans l'illusion).

cette cartede choix indique bien que tu es quand même en grand changement, mais aussi que tu es envagie par des doutes, on dirait que tu ne sais absolument pas par quel bout commencé, comme s'il y avait une certaine confusion en toi intérieurement,. Il faudrait aussit peut être avoir plus d'esprit d'ouverture, laisser certains à priori de côté, certains tabou. Un cîté un peu trop cartésien ressort, comme si on voulait faire un plan .. de spiritualité et on n'arrive pas à lâcher prise.

j'ai donc pour l'instant une période surtout d'introspection, un besoin de se retrouver seul pour réfléchir à sa vie, ses expériences, mais il semblerait qu'aéctuellement tu es dans une période de tensions intérieures etpsychologiques qui bloquent, ou disons plutôt qui empêchent d'avancer, comme si tu avais besoin de faire le point pour ce changement de plan de conscience qui est en train de se faire

ce jeu indique enfin de compte une perte de foi. Te poserais-tu des questions qui n''ont pas lieu d'être , des doutes qui ne sont pas d'actualité. le tirage globale parle de perte de foi, de doute, de remous intérieurs, comme si on était perdu

avec les cartes supplémentaires il semblerait que tu t'engages dans une voie qsui n'est pas la tienne. Un esprit trop cartésien, on ne voit pas les choses clairement, il faut comme je te l'ai indiqué plus haut, lacher prise sur certaines choses qui empêchent d'avancer. Ton jeu indique une préoccupation plus matériel que spirituel ou alors tout simplement le côté matériel que cela peut éventuellement apporter.

ce jeu est l'instant présent et où tu vas, donc bien sûr à travailler sur son comportement éventuellement et sur ce que l'on veut vraiment.Être lucide sur ses objectifs, mais surtout devoir réviser son cheminement



bon je mets le tirage du tarot dessous

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:55

tirage 25re

en ce qui concerne le tarot

on te voit bien en période de changement, une phase où tu vas devoir passer

on te voit déstabilisé par certaines choses, de toutes les façons tu vas vers autre chose c'est sûr, mais dans ta tête tout n'est pas clair

l'intuition, le côté visionnaire, les rêves prémonitoires sembles ressortir, mais on dirait que tu es dans une coquille pour l'instant, trop dans tes pensées, comme si tu tournais en rond, tu n'arrive pas à sortir d'un schéma

le jeu indique une formation, quelquechose en rapport avec l'énergie, la guérison, la diffusion d'un savoir.

mais dans l'état actuel il tu es en période de transition, de recherche, de savoir, une période qui peut aller jusqu'à un an où vraiment rien ne bouge, on est vraiment dans une période de recherche, malgré les contacts, les communications, mais plutôt dans un contexte très intable une étpae va être franchi, mais attention par la suite de faire les bons choix. La notion de pouvoir et d'ego ressort

ce que conseil ce tirage enfin de compte c'est d'avoir foi en soi, d'aller jusqu'au bout de son "rêve, n'acouter que soi, ne pas se laisser influencer mais aussi de ne pas rester replié sur soi, d'avoir plus d'ouverture, de se faire confiaénce et de ne pas rester dans sa tour d'ivoire. il semble y avoir des événements nouveaux qui arrivent, qui vont poser un choix, mais attention au choix, à l'illusion, une nouvelle, quelquechose qui peut paraitre au départ évolutif ou qui permet d'évoluer, de toutes les façons cela ne semble pas être dans un contexte spirituel pur mais plutôt lié au matériel, ou matériel et spirituel en même tempsn quelqu'un qui peut proposé quelquechose qui semble intéressant au départ. Mais le jeu indique un entourage ou quelque chose de pas fiable dans le quel au départ on va faire confiance. le conseil et donc de garder entièrement son autonomie. De toutes les façons il semblerait qu'on va s'engager dans quelquechose que l'on pense viable mais qu'on devra reconsidérer sa position pour retrouver ton équilibre intérieur et surtout pour ton avancée spirituelle.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:29

Je te remercie rosemary pour c deux tirages !
Aujourd'hui pas trop le temps je suis au boulot jusqu'à demain matin 8h je te fait un retour demain sans faute !
Un grand merci pour le temps pris pour c tirages ! merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:24

tirage 25pas de souci carlo

prends le temps de lire et vois si cela te parle

les tirages évolutions spirituelles pas évident



cordialement

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:07

rosemary a écrit:
tirage 25bonjour Carlo

11 juin 1963

j'ai fait 2 riages en sachant que le 1er, avec la triade, va indiquer sur une période plutôt actuelle et à venir

et le tarot maçonnique va aller plus loin

déjà dans ta date de naissonace on trouve une très grande intuition qu'il fut gérer, beaucoup d'empathie. l le 11, le 6, le 9, le 7, 17, notamment parlent de prédisposition de guérison que l'on retrouve dans ta date de naissance. ton chemin de vie indique aussi qu'lon a besoin de faire un certain cheminement de vivre certaines expériences afin de se retrouver=effectivement j'ai ce besoin de cela afin de me retrouver,pour les prédisposition je verrais avec le temps!

j'ai aussi tout ce qui concerne l'énergie, le magnétisme par exemple, reiki etc , mais aussi les massages, une technique particulière peut être abordée comme les massages zen, énergétique, médecine chinoises

apparemment on a un savoir en fin de vie que l'on transmet. Le chemin de vie 9 et celui de ceux qui guident les autres vers la lumière

le cîté négatif serait que l'on exploite ces dons à développer pour le côté matériel, disons pour être plus précis pour l'argent uniquement, d'où des revers peuvent ce poser. Une demande d'études, de recherches est annoncé dans cette date de naissance, insi que diffusion. Le dernier cycle montre une dette karmique d'ego, d'ambition à bien gérer d'où les conséquences et les revers de pertes surtout avec un 7 en réalisation qui annonce quand même un travail, une activité où on va être mis en lumière mais où le contextee matériel devra être bien gérer=pour ce qui est du plan matériel pour moi et mes convictions il n'est nullement pas question d'utiliser mes dons a des fins matériels!il est vrai que je traine apparemment une dette karmique!je ferait attention a ce contexte matériel qui ressort plusieurs fois dans le jeu!



si on regarde le tirage de la triade, on voit qu'actuellement tu ressens un grand besoin d'autonomie dans ta vie, tu es en plein changement intérieur, des remous intérieurs très forts mais il faut quand même faire attention à bien les gérer (le côté négatif d'ailleurs de ton chemin de vie 9, où on n'écoute pas son intuition, on est dans l'illusion).oui les changements commence a ce faire sentir et a gérer pas toujours facile,les doutes sont la car je suis toujours en attente de ma quête!

cette cartede choix indique bien que tu es quand même en grand changement, mais aussi que tu es envagie par des doutes, on dirait que tu ne sais absolument pas par quel bout commencé, comme s'il y avait une certaine confusion en toi intérieurement,. Il faudrait aussit peut être avoir plus d'esprit d'ouverture, laisser certains à priori de côté, certains tabou. Un cîté un peu trop cartésien ressort, comme si on voulait faire un plan .. de spiritualité et on n'arrive pas à lâcher prise.oui les doutes persistes car j’attends que se changement se face afin de trouver enfin ma voix,et cela entraine des confusions du a l'attente!

j'ai donc pour l'instant une période surtout d'introspection, un besoin de se retrouver seul pour réfléchir à sa vie, ses expériences, mais il semblerait qu'aéctuellement tu es dans une période de tensions intérieures etpsychologiques qui bloquent, ou disons plutôt qui empêchent d'avancer, comme si tu avais besoin de faire le point pour ce changement de plan de conscience qui est en train de se faire=tout cela est due a cette attente qui dure déjà depuis un bon moment et qui me travail l'esprit!

ce jeu indique enfin de compte une perte de foi. Te poserais-tu des questions qui n''ont pas lieu d'être , des doutes qui ne sont pas d'actualité. le tirage globale parle de perte de foi, de doute, de remous intérieurs, comme si on était perdu=non il n'y a pas de perte de foi,je me pose des questions par rapport a ce qui va suivre et a c changements qui sont encore en attente!

avec les cartes supplémentaires il semblerait que tu t'engages dans une voie qsui n'est pas la tienne. Un esprit trop cartésien, on ne voit pas les choses clairement, il faut comme je te l'ai indiqué plus haut, lacher prise sur certaines choses qui empêchent d'avancer. Ton jeu indique une préoccupation plus matériel que spirituel ou alors tout simplement le côté matériel que cela peut éventuellement apporter.

ce jeu est l'instant présent et où tu vas, donc bien sûr à travailler sur son comportement éventuellement et sur ce que l'on veut vraiment.Être lucide sur ses objectifs, mais surtout devoir réviser son cheminement
oui effectivement pas facile de lâcher prise,et les doutes demeurent suite a cette attente!


bon je mets le tirage du tarot dessous=merci pour se premier tirage avec la triade! tirage 25

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:20

rosemary a écrit:
tirage 25re

en ce qui concerne le tarot

on te voit bien en période de changement, une phase où tu vas devoir passer

on te voit déstabilisé par certaines choses, de toutes les façons tu vas vers autre chose c'est sûr, mais dans ta tête tout n'est pas clair=oui c pas clair car rien de déterminer pour l'instant et en attente de mon avancé suite au changement!

l'intuition, le côté visionnaire, les rêves prémonitoires sembles ressortir, mais on dirait que tu es dans une coquille pour l'instant, trop dans tes pensées, comme si tu tournais en rond, tu n'arrive pas à sortir d'un schéma=oui pour les rêves prémonitoire et toujours dans mes pensée qui en fait me bloque plus qu'autre chose!

le jeu indique une formation, quelque chose en rapport avec l'énergie, la guérison, la diffusion d'un savoir.

mais dans l'état actuel il tu es en période de transition, de recherche, de savoir, une période qui peut aller jusqu'à un an où vraiment rien ne bouge, on est vraiment dans une période de recherche, malgré les contacts, les communications, mais plutôt dans un contexte très instable une étpae va être franchi, mais attention par la suite de faire les bons choix. La notion de pouvoir et d'ego ressort=oui je ferais attention a cela d'ailleurs j'ai enregistrer ton tirage afin de ne rien oublier!

ce que conseil ce tirage enfin de compte c'est d'avoir foi en soi, d'aller jusqu'au bout de son "rêve, n'acouter que soi, ne pas se laisser influencer mais aussi de ne pas rester replié sur soi, d'avoir plus d'ouverture, de se faire confiaénce et de ne pas rester dans sa tour d'ivoire. il semble y avoir des événements nouveaux qui arrivent, qui vont poser un choix, mais attention au choix, à l'illusion, une nouvelle, quelquechose qui peut paraitre au départ évolutif ou qui permet d'évoluer, de toutes les façons cela ne semble pas être dans un contexte spirituel pur mais plutôt lié au matériel, ou matériel et spirituel en même tempsn quelqu'un qui peut proposé quelque chose qui semble intéressant au départ. Mais le jeu indique un entourage ou quelque chose de pas fiable dans le quel au départ on va faire confiance. le conseil et donc de garder entièrement son autonomie. De toutes les façons il semblerait qu'on va s'engager dans quelque chose que l'on pense viable mais qu'on devra reconsidérer sa position pour retrouver ton équilibre intérieur et surtout pour ton avancée spirituelle.oui je ferais en sorte de garder mon autonomie,car il y a quelque temps des personnes ont déjà essayer de me tirer vers eux mais comme je leurs est fait comprendre que l'aspect financier de m’intéresser pas car l'argent je le gagne avec mon métier et pas de profit par rapport a mes dons!
suite a ce tirage du tarot je le garde bien au chaud afin de ne rien oublier!un grand merci encore a toi rosemery tout en sachant que les tirages spirituelle ne sont pas si simple!au fur et a mesure des changement je te ferais des retours!

tirage Forum022 tirage 25


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:51

rosemary a écrit:
tirage 25bonjour Carlo

11 juin 1963

j'ai fait 2 riages en sachant que le 1er, avec la triade, va indiquer sur une période plutôt actuelle et à venir

et le tarot maçonnique va aller plus loin

déjà dans ta date de naissonace on trouve une très grande intuition qu'il fut gérer, beaucoup d'empathie. l le 11, le 6, le 9, le 7, 17, notamment parlent de prédisposition de guérison que l'on retrouve dans ta date de naissance.  ton chemin de vie indique aussi qu'lon a besoin de faire un certain cheminement de vivre certaines expériences afin de se retrouver

j'ai aussi tout ce qui concerne l'énergie, le magnétisme par exemple, reiki etc , mais aussi les massages, une technique particulière peut être abordée comme les massages zen, énergétique, médecine chinoises
c’était bien vue Rosemary effectivement depuis quelque mois j'ai découvert mon don de médium guérisseur retransmis par mon grand père!

apparemment on a un savoir en fin de vie que l'on transmet. Le chemin de vie 9 et celui de ceux qui guident les autres vers la lumière

le cîté négatif serait que l'on exploite ces dons àdévelopper pour le côté matériel, disons pour être plus précis pour l'argent uniquement, d'où des revers peuvent ce poser. Une demande d'études, de recherches est annoncé dans cette date de naissance, insi que diffusion. Le dernier cycle montre une dette karmique d'ego, d'ambition à bien gérer d'où les conséquences et les revers de pertes surtout avec un 7 en réalisation qui annonce quand même un travail, une activité où on va être mis en lumière mais où le contextee matériel devra être bien gérer.
pour ma dette karmique j'ai essayer de résoudre cela avec une guérisseuse qui ma très bien conseiller!pour le travail apparemment d'ici l'année prochaine avec le bouche a oreille mon activité suite a mes soins vont me prendre pas mal de temps en plus de mon boulot!



si on regarde le tirage de la triade, on voit qu'actuellement tu ressens un grand besoin d'autonomie dans ta vie, tu es en plein changement intérieur, des remous intérieurs très forts mais il faut quand même faire attention à bien les gérer (le côté négatif d'ailleurs de ton chemin de vie 9, où on n'écoute pas son intuition, on est dans l'illusion).oui pas mal de remous et de remise en question,pas toujours facile!

cette cartede choix indique bien que tu es quand même en grand changement, mais aussi que tu es envagie par des doutes, on dirait que tu ne sais absolument pas par quel bout commencé, comme s'il y avait une certaine confusion en toi intérieurement,. Il faudrait aussit peut être avoir plus d'esprit d'ouverture, laisser certains à priori de côté, certains tabou. Un cîté un peu trop cartésien ressort, comme si on voulait faire un plan .. de spiritualité et on n'arrive pas à lâcher prise.
alors les doutes étais la au début car j’étais dans l'ignorance suite a ce don,mais on ma mis des personnes sur mon chemin qui mon guider pour une meilleur avancer!par contre le travail spirituel me prendra un peu plus de temps,j'y travail lol!

j'ai donc pour l'instant une période surtout d'introspection, un besoin de se retrouver seul pour réfléchir à sa vie, ses expériences, mais il semblerait qu'aéctuellement tu es dans une période de tensions intérieures etpsychologiques qui bloquent, ou disons plutôt qui empêchent d'avancer, comme si tu avais besoin de faire le point pour ce changement de plan de conscience qui est en train de se faire
oui tous se met en place doucement mais surement!

ce jeu indique enfin de compte une perte de foi. Te poserais-tu des questions qui n''ont  pas lieu d'être , des doutes qui ne sont pas d'actualité. le tirage globale parle de perte de foi, de doute, de remous intérieurs, comme si on était perdu
finis les doutes les choses évoluent sagement et les changements aussi!

avec les cartes supplémentaires il semblerait que tu t'engages dans une voie qsui n'est pas la tienne. Un esprit trop cartésien, on ne voit pas les choses clairement, il faut comme je te l'ai indiqué plus haut, lacher prise sur certaines choses qui empêchent d'avancer. Ton jeu indique une préoccupation plus matériel que spirituel ou alors tout simplement le côté matériel que cela peut éventuellement apporter.

ce jeu est l'instant présent et où tu vas, donc bien sûr à travailler sur son comportement éventuellement et sur ce que l'on veut vraiment.Être lucide sur ses objectifs, mais surtout devoir réviser son cheminement



bon je mets le tirage du tarot dessous

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:57

rosemary a écrit:
tirage 25re

en ce qui concerne le tarot

on te voit bien en période de changement, une phase où tu vas devoir passer

on te voit déstabilisé par certaines choses, de toutes les façons tu vas vers autre chose c'est sûr, mais dans ta tête tout n'est pas clair
oui car j'ai été surpris du jour au lendemain par ce don de mon grand père!

l'intuition, le côté visionnaire, les rêves prémonitoires sembles ressortir, mais on dirait que tu es dans une coquille pour l'instant, trop dans tes pensées, comme si tu tournais en rond, tu n'arrive pas à sortir d'un schéma

le jeu indique une formation, quelquechose en rapport avec l'énergie, la guérison, la diffusion d'un savoir.tout a fait

mais dans l'état actuel il tu es en période de transition, de recherche, de savoir, une période qui peut aller jusqu'à un an où vraiment rien ne bouge, on est vraiment dans une période de recherche, malgré les contacts, les communications, mais plutôt dans un contexte très intable une étpae va être franchi, mais attention par la suite de faire les bons choix. La notion de pouvoir et d'ego ressort.finis cette période de transition et de recherche tout se met en place et j'ai déjà commencer les soins et cela c révéler positif!

ce que conseil ce tirage enfin de compte c'est d'avoir foi en soi, d'aller jusqu'au bout de son "rêve, n'acouter que soi, ne pas se laisser influencer mais aussi de ne pas rester replié sur soi, d'avoir plus d'ouverture, de se faire confiaénce et de ne pas rester dans sa tour d'ivoire. il semble y avoir des événements nouveaux qui arrivent, qui vont poser un choix, mais attention au choix, à l'illusion, une nouvelle, quelquechose qui peut paraitre au départ évolutif ou qui permet d'évoluer, de toutes les façons cela ne semble pas être dans un contexte spirituel pur mais plutôt lié au matériel, ou matériel et spirituel en même tempsn quelqu'un qui peut proposé quelquechose qui semble intéressant au départ. Mais le jeu indique un entourage ou quelque chose de pas fiable dans le quel au départ on va faire confiance. le conseil et donc de garder entièrement son autonomie. De toutes les façons il semblerait qu'on va s'engager dans quelquechose que l'on pense viable mais qu'on devra reconsidérer sa position pour retrouver ton équilibre intérieur et surtout pour ton avancée spirituelle.
oui j'ai enfin foi en moi et d'aller de l'avant et d'aider les autres avec ce don qui me viens de mon grand père!mais j'ai encore du travail coter spirituel qui n'est pas toujours facile mais j'avance doucement mais surement!
voila pour se nouveau retour rosemary!


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:28

sourir   merci pour ce retour Carlo

intéressant après plusieurs mois de voir le cheminement, et le recul par rapport au tirage

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:37

oui rosemary ,c l'importance des retours,dans tout les cas  bien vue!bravo sourir
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:23

carlo a écrit:
rosemary a écrit:
tirage 25bonjour Carlo

11 juin 1963

j'ai fait 2 riages en sachant que le 1er, avec la triade, va indiquer sur une période plutôt actuelle et à venir

et le tarot maçonnique va aller plus loin

déjà dans ta date de naissonace on trouve une très grande intuition qu'il fut gérer, beaucoup d'empathie. l le 11, le 6, le 9, le 7, 17, notamment parlent de prédisposition de guérison que l'on retrouve dans ta date de naissance.  ton chemin de vie indique aussi qu'lon a besoin de faire un certain cheminement de vivre certaines expériences afin de se retrouver=effectivement j'ai ce besoin de cela afin de me retrouver,pour les prédisposition je verrais avec le temps!
effectivement beaucoup d'intuition et d'empathie et effectivement je fait des soins et ce don me viens de mon grand père paternelle!

j'ai aussi tout ce qui concerne l'énergie, le magnétisme par exemple, reiki etc , mais aussi les massages, une technique particulière peut être abordée comme les massages zen, énergétique, médecine chinoises
effectivement magnétisme,radiesthésie!

apparemment on a un savoir en fin de vie que l'on transmet. Le chemin de vie 9 et celui de ceux qui guident les autres vers la lumière
oui sur ma route me ramène des personne qui ont besoin d’être guidés dans leurs spiritualité!

le cîté négatif serait que l'on exploite ces dons à développer pour le côté matériel, disons pour être plus précis pour l'argent uniquement, d'où des revers peuvent ce poser. Une demande d'études, de recherches est annoncé dans cette date de naissance, insi que diffusion. Le dernier cycle montre une dette karmique d'ego, d'ambition à bien gérer d'où les conséquences et les revers de pertes surtout avec un 7 en réalisation qui annonce quand même un travail, une activité où on va être mis en lumière mais où le contextee matériel devra être bien gérer=pour ce qui est du plan matériel pour moi et mes convictions il n'est nullement pas question d'utiliser mes dons a des fins matériels!il est vrai que je traine apparemment une dette karmique!je ferait attention a ce contexte matériel qui ressort plusieurs fois dans le jeu!
la dette karmique a été résolue!



si on regarde le tirage de la triade, on voit qu'actuellement tu ressens un grand besoin d'autonomie dans ta vie, tu es en plein changement intérieur, des remous intérieurs très forts mais il faut quand même faire attention à bien les gérer (le côté négatif d'ailleurs de ton chemin de vie 9, où on n'écoute pas son intuition, on est dans l'illusion).oui les changements commence a ce faire sentir et a gérer pas toujours facile,les doutes sont la car je suis toujours en attente de ma quête!

cette cartede choix indique bien que tu es quand même en grand changement, mais aussi que tu es envagie par des doutes, on dirait que tu ne sais absolument pas par quel bout commencé, comme s'il y avait une certaine confusion en toi intérieurement,. Il faudrait aussit peut être avoir plus d'esprit d'ouverture, laisser certains à priori de côté, certains tabou. Un cîté un peu trop cartésien ressort, comme si on voulait faire un plan .. de spiritualité et on n'arrive pas à lâcher prise.oui les doutes persistes car j’attends que se changement se face afin de trouver enfin ma voix,et cela entraine des confusions du a l'attente!

j'ai donc pour l'instant une période surtout d'introspection, un besoin de se retrouver seul pour réfléchir à sa vie, ses expériences, mais il semblerait qu'aéctuellement tu es dans une période de tensions intérieures etpsychologiques qui bloquent, ou disons plutôt qui empêchent d'avancer, comme si tu avais besoin de faire le point pour ce changement de plan de conscience qui est en train de se faire=tout cela est due a cette attente qui dure déjà depuis un bon moment et qui me travail l'esprit!
les tensions arrivent car le couples bas de l'aile suite a des tromperies de mon épouses!donc des changements arrivent!

ce jeu indique enfin de compte une perte de foi. Te poserais-tu des questions qui n''ont  pas lieu d'être , des doutes qui ne sont pas d'actualité. le tirage globale parle de perte de foi, de doute, de remous intérieurs, comme si on était perdu=non il n'y a pas de perte de foi,je me pose des questions par rapport a ce qui va suivre et a c changements qui sont encore en attente!
la foi et bien présente et journalière et remous interieurs s'estompe!

avec les cartes supplémentaires il semblerait que tu t'engages dans une voie qsui n'est pas la tienne. Un esprit trop cartésien, on ne voit pas les choses clairement, il faut comme je te l'ai indiqué plus haut, lacher prise sur certaines choses qui empêchent d'avancer. Ton jeu indique une préoccupation plus matériel que spirituel ou alors tout simplement le côté matériel que cela peut éventuellement apporter.

ce jeu est l'instant présent et où tu vas, donc bien sûr à travailler sur son comportement éventuellement et sur ce que l'on veut vraiment.Être lucide sur ses objectifs, mais surtout devoir réviser son cheminement
oui effectivement pas facile de lâcher prise,et les doutes demeurent suite a cette attente!


bon je mets le tirage du tarot dessous=merci pour se premier tirage avec la triade! tirage 25

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptySam 12 Avr 2014 - 18:36

carlo a écrit:
rosemary a écrit:
tirage 25re

en ce qui concerne le tarot

on te voit bien en période de changement, une phase où tu vas devoir passer

on te voit déstabilisé par certaines choses, de toutes les façons tu vas vers autre chose c'est sûr, mais dans ta tête tout n'est pas clair
oui car j'ai été surpris du jour au lendemain par ce don de mon grand père!
oui je vais vers autre chose je quitte mon metier de pompier que je pratique depuis 32 ans et mon vais vers les soins avec ma soeur dans le sud de la France pour fin d'année!

l'intuition, le côté visionnaire, les rêves prémonitoires sembles ressortir, mais on dirait que tu es dans une coquille pour l'instant, trop dans tes pensées, comme si tu tournais en rond, tu n'arrive pas à sortir d'un schéma
tout a fait vrai et de plus en plus!tout commence a s'ouvrir !

le jeu indique une formation, quelquechose en rapport avec l'énergie, la guérison, la diffusion d'un savoir.tout a fait

mais dans l'état actuel il tu es en période de transition, de recherche, de savoir, une période qui peut aller jusqu'à un an où vraiment rien ne bouge, on est vraiment dans une période de recherche, malgré les contacts, les communications, mais plutôt dans un contexte très intable une étpae va être franchi, mais attention par la suite de faire les bons choix. La notion de pouvoir et d'ego ressort.finis cette période de transition et de recherche tout se met en place et j'ai déjà commencer les soins et cela c révéler positif!
j'ai fini de me chercher j'ai trouver ma voie et me lance d'ici fin d'année!

ce que conseil ce tirage enfin de compte c'est d'avoir foi en soi, d'aller jusqu'au bout de son "rêve, n'acouter que soi, ne pas se laisser influencer mais aussi de ne pas rester replié sur soi, d'avoir plus d'ouverture, de se faire confiaénce et de ne pas rester dans sa tour d'ivoire. il semble y avoir des événements nouveaux qui arrivent, qui vont poser un choix, mais attention au choix, à l'illusion, une nouvelle, quelquechose qui peut paraitre au départ évolutif ou qui permet d'évoluer, de toutes les façons cela ne semble pas être dans un contexte spirituel pur mais plutôt lié au matériel, ou matériel et spirituel en même tempsn quelqu'un qui peut proposé quelquechose qui semble intéressant au départ. Mais le jeu indique un entourage ou quelque chose de pas fiable dans le quel au départ on va faire confiance. le conseil et donc de garder entièrement son autonomie. De toutes les façons il semblerait qu'on va s'engager dans quelquechose que l'on pense viable mais qu'on devra reconsidérer sa position pour retrouver ton équilibre intérieur et surtout pour ton avancée spirituelle.
oui j'ai enfin foi en moi et d'aller de l'avant et d'aider les autres avec ce don qui me viens de mon grand père!mais j'ai encore du travail coter spirituel qui n'est pas toujours facile mais j'avance doucement mais surement!
voila pour se nouveau retour rosemary!
apres un long travail sur ma spiritualité tout deviens clair et sur mon chemin les bonnes personnes se sont présenté afin de me faire évoluer grâce a leurs guidances!

voila pour les avancer de te tiens au courant de la suite de mon évolution bien a toi rosemary! sourir 


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:55

sourir merci pour ce retour Carlo
je vois que tu avances e que tu as pris une route qui semble être la tienne

peut être serait -il intéressant de voir pour la suite ce que peuvent nous indiquer l'es oracles ou tarot

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage Empty
MessageSujet: Re: tirage   tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Tirage Pro
» tirage pro
» problème d'interprétation
» pas pr un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: