MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pas pr un tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

pas pr un tirage Empty
MessageSujet: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:48

bjr rosemary ,
je suis curieuse , ms souvent qd tu interpretes les tirages on dirait que tu ne traduit pas seulemnt les cartes , ms que tu "vois " des choses en plus ..eske je me trompe ?
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:22

caroline je me suis dit exactement la meme chose il y a 2h... comme si elle marchait à l'intuition ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:34

jade sort de ma tete ..!!! tt de suite ! c un ordre gf4

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  pas pr un tirage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:51

santé ben à vrai dire oui,
je m'explique, comme je fais les tirages en direct pour moi par écrit c'est difficile
alos je pose les cartes, tarot qui est mon domaine et j'ai la réponse aussitôt, après j'essaie de l'expliquer par lame, mais c'est pas évident par écrit.
Mais je tiens compte quand même des significations des lames

enfin de compte lorsque j'ai un tirage en tarot, pour moi la réponse est évidente, pour un tirage en croix ou en 12 les événements principaux me sautent aux yeux.
Bien sûr cela pose un problème, si la personne n'a pas bien formulé sa question cela me parle d'autre chose, et souvent rien avoir avec le questionnement. Donc je m'abstiens et j'attends

pour le petit Lenormand que j'apprends, alors là j'avoue c'est pas pareil, je dois faire carte par carte, association par association. je n'ai pas intégré le jeu

bon, je sais pas si c'est très clair ?????




Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:32

oui je comprend.. enfin je pense que je comprend lol rosemary. pour le Pl ca doit etre parce qu'on a pas encore assimilé assez les cartes ça viendra avec le tps... Felicitaion n'empeche rosemary c'est cool ça. bravo

et pour caroline.. ben quoi pas pr un tirage 766775 apres dans la peau de John Malkovitch, on a "dans la tête de Caroline" c'est pas bien??? en plus regarde j'apprend plein de choses... C'est cooool. NON je reste (mdrrr) je vais ne profiter pour apprendre une peu le Belline comme ça. grimace
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:38

jade , franchement ma neurone de blonde et moi on veut pas de toi ..deja ke j'ai du mal à perdre un kilo ..tu vas pas t'y mettre ...non mais ! Affraid

rosemary , je comprends un peu ce ke tu dis , ms j'avais l'impression que tu avais mm des images devant les yeux parce que tu debordes parfpis du sens des cartes..en ts cas bravo

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  pas pr un tirage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:07

sourir pour le sens des cartes, attention je n'interpète pas le tarot de Marseille mais celui de Wirth et/ou maçonnique donc les significations peuvent paraîre différentes tout en étant similaire mais avec des variantes, et puis souvent j'additionne aussi toutes les lames entre elle

mais les images ne sont pas exclues quand même




Rosemary
______________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtis humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:34

tu y mets aussi la numerologie en additionnant tes cartes ou jsute des syntheses d'autres cartes??? (je sais pas si c'est assez clair)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:52

est ce kil y a vraiment une difference avec le tarot de marseille le maçonnique et celui de wirth etant donné qu'ils ont le mm nom pr les cartes..c surement tres bete ma question ..ms bon ...aujourd'hui c le millieme jour du forum ..tt est permis ... fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  pas pr un tirage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:15

sourir un tarot reste un tarot bien sûr, mais chaque auteur y ajoute sa note personnelle, notamment dans les symboles qui sont universels d'ailleurs.

dans le tarot de Marseille par exemple on interprète les lames à l'endroit et à l'envers, (d'après ce que j'ai vu) pas dans ceux que je pratique.
et puis dans le tarot de marseille également il n'y a pas les lettres hébraïques par exemple, certaine position de personnage comme la mort par exemple n'est pas la même
avec le tarot maçonnique j'utilise la numérologie avec et les images ne sont pas les mêmes

de toutes les façons quel que soit le support utilisé, je pense qu'on arrive aux même résultats. question de feeling et de maîtrise avec avec son support.


Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:43

ha ok , ms les infos fournies par les cartes snt dc differentes ..puisque tu as de la numerologie à ce ke tu dis ..merci pr ce complement d'info rosemary .. sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  pas pr un tirage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas pr un tirage Empty
MessageSujet: Re: pas pr un tirage   pas pr un tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas pr un tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» Tirage
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: