MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème d'interprétation tirage

Aller en bas 
AuteurMessage
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: Problème d'interprétation tirage   Problème d'interprétation tirage EmptyVen 11 Mai 2007 - 6:40

voila sur une question du genre sentimental j'ai fait un tirage à 5 +4 cartes et la 5ème donc la réponse à ma question qui était "en gros" est ce que S va me faire un ptit calin samedi  et là la 5 ème carte tiré c'est l'argent quel est la signification de l'argent dans le domaine sentimental ????? je suis un peu perdue les autres cartes étaient bien en rapport avec la situation mais la je sèche
Revenir en haut Aller en bas
mat
Invité
Anonymous



Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'interprétation tirage   Problème d'interprétation tirage EmptyLun 14 Mai 2007 - 2:44

Hi,

I'm not sure if I should post anything as I can't type french, I can understand it though.

It may be read as "Abundance" or even Fulfilment.

I hope you can understandme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: Tirage   Problème d'interprétation tirage EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:52

Salut,

si tu précisait quel tirage tu as fait...je ne comprends pas trop ce tirage 5+ 4 cartes...

merci!

merci

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: tirage 9 cartes   Problème d'interprétation tirage EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:38

c'est un tirage comme expliqué pour le petit lenormand ou l'on place la carte consultant au centre
3 1 c 2 4

5

6 7 8 9

voila comment sont placées les cartes
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'interprétation tirage   Problème d'interprétation tirage EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:43

[quote="mat"]Hi,

I'm not sure if I should post anything as I can't type french, I can understand it though.

It may be read as "Abundance" or even Fulfilment.

I hope you can understandme.[/quote


thank mat for fulfilment it's great
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: Tirage   Problème d'interprétation tirage EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:50

Salut,

je ne connais pas ce type de tirage et je ne peux pas l'interpréter et je ne pense pas qu'un tirage Lenormand peut etre transmis comme cela pour L'Oracle tzigane...a mon avis tu devrais reprendre les tirages "classiques" de l'Oracle tzigane.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: quel genre de tirage classique ???   Problème d'interprétation tirage EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:09

bonjour alexandra,

mon tirage à 5 + 4 cartes ressemble au tirage à 9 cartes de l'oracle tzigane sauf qu'elles sont placées differement mais que me conseilles tu comme tirages classiques ???

merciwx6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: Tirage a choisir   Problème d'interprétation tirage EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:22

Salut,

en fonction de ta question, je proposerais soit le tirage a 21 cartes, ce tirage montre une vision complete sur ta situation actuelle. Tu places trois rangs de 7 cartes et chaque colonne et chaque rang a son interprétation. Ce tirage ne répond pas a une question concrete, mais donne une vision générale.

Si tu veux poser une question concrete choisis alors la carte qui représente le mieux ton problématique (tout comme chez LeNormand..) par ex: Amour = questions sentimentales, Jalousie = différentes craintes dans un couple , Bien -Aimé / Amoureux = ton amoureux etc ) et commence a battre le paquet, ensuite coupe en deux, refais le paquet et pose toutes les neuvieme carte sur la question...au bout de 3 ou 4 cartes tu auras une réponse assez parlant.

Bon essai!

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: super   Problème d'interprétation tirage EmptyMar 29 Mai 2007 - 6:50

merci alexandra pour ces méthodes de tirage il y a juste un petit problème j'ai un jeu de 32 cartes et dedans je n'ai pas la carte AMOUR et pour le tirage en 21 cartes je pense que je peux trouver la signification des rangs sur le forum. ???

Encore merci pour tout je vais vite essayerwx6

j'oubliais pour poser toutes les 9ème cartes je fais d'abord je pose la 9ème et ensuite pour compter je repars de 1 à chaque fois donc prendre la 9, 18, 27, 36 ème carte ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: reponse   Problème d'interprétation tirage EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:05

rollie a écrit:
voila sur une question du genre sentimental j'ai fait un tirage à 5 +4 cartes et la 5ème donc la réponse à ma question qui était "en gros" est ce que S va me faire un ptit calin samedi et là la 5 ème carte tiré c'est l'argent quel est la signification de l'argent dans le domaine sentimental ????? je suis un peu perdue les autres cartes étaient bien en rapport avec la situation mais la je sèche

scv bonjour, je n'ai pas lâ même édition que toi ( j'ai piatnik n°1901) mais cela ne devrai pas trop changer pour la signification : sur la carte il y a représenté un coffre avec des bijoux et a côté des sous alors ne crois tu pas que cela pourrai vouloir te dire "prosperité" beaucoup, profusion , trésor ? dans le sens grand sentiments!! parce que c'est cela que tu as demandé comme question ? alors elle te disent que le plus grand des trésor pour toi actuellement c'est l'amour ?
je sais pas si tu a compri ce que je voulais dire ? mais j'espères que cela pourra te venir en aide
bye bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: Réponses   Problème d'interprétation tirage EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:25

Chere Rollei,

ah oui, carte de 32 cartes...oups je ne connais pas. Si tu pouvais regarder un peu et me lister les noms des cartes ici pour voir un peu (et si tu as le temps décrire un peu les images car cela m'inétéresse énormément!)

Chere Violetta,

Le coffre avec bijoux et de l'argent a coté c'est la carte Argen (en hongrois plus précisément "Grand argent ou beaucoup d'argent") alors cela représente le matériel...si cela s'apparait dans un tirage sur les sentiments la réponse porte sur les aspects matériels de la situation. Je ne penserais pas a la richesse des émotions. Évidemment ce n'est pas exlu mais il faut regarder le contexte.
Argent (avec d'autres carte, car on n'interprete jamais une seule carte dans l'Oracle tzigane !!!! Loupe ) veut dire stabilité matérielle, financiere, richesse, avancement financier, prospérité...ou en fonction du contexte du budget, des frais ,des charges etc.
Mais ce n'est pas le symbole de la passion telle quelle.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: réponse pour violetta   Problème d'interprétation tirage EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:32

bonjour violetta,
oui pour moi l'amour à plus de valeur que l'argent enfin concernant mon tirage les choses ne se sont pas très bien passé car il y a des blocages de toute nature qui empèchent la situation d'être agréable mais bon l'avenir sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: pour alexandra   Problème d'interprétation tirage EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:39

Bonjour Alexandra,

je t'ai envoyer un mp avec mes cartes que j'avais scanné j'espère que tu l'as reçu sinon envoi moi un mail et je te l'enverrai comme ça car ici je n'arrive pas à les poster je ne dois pas être très douée
blocages,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'interprétation tirage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'interprétation tirage   Problème d'interprétation tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'interprétation tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème général pour le tirage!!
» problème
» Problème professionnel/Nanou13...Eltynne
» Elle - Problème de santé qui m'inquiète
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: