MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème professionnel/Nanou13...Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Empty
MessageSujet: Problème professionnel/Nanou13...Eltynne   Problème professionnel/Nanou13...Eltynne EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:15

Coucou Caroline,

J'ai besoin de ton aide...

J'ai de gros soucis professionnels: j'ai reçu un coup de fil m'informant que mon poste de travail était supprimé à mon retour de congés début Août.

Ce n'est pas un licenciement, j'étais mise à disposition dans une association et ma structure a mis fin à la convention.

Je suis très, très déstabilisée!!! Je n'aime pas du tout les conditions de travail de ma structure et je ne sais même pas si j'arriverai à m'y faire (je suis détachée depuis 15 ans).

Vais-je parvenir à m'adapter ???

Pourrais-tu me donner ton avis sur mon évolution professionnelle STP ?

Voici mes chiffres: 23 - 6 - 41 - 11 - 28 - 40 - 33 - 4 et les 2 chiffres: 19 - 44

Mon prénom: Nadine

D'avance merci.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Problème professionnel/Nanou13...Eltynne   Problème professionnel/Nanou13...Eltynne EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:33

bjr nanou ,

voici ton tirage , il s'etale sur 6 mois environ et d'apres ce que je peux voir il a deja commencé ..il y a peu de cartes positives , ça depeint bien la mauvaise ambiance que tu vis actuellement et qui risque fort de s'installer pr qq mois encore ..rien de catastrophique , ms ça ne sera pas facile à vivre ..dc tu t'adapteras , ms tu le feras parce que tu es obligée de le faire .

la coupe :Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 28_famille

la carte de coupe est celle de la famille , ici il faut la prendre au sens du groupe , de la societé , du fait que ce qui va t'influencer c'est plutot l'appartenance à une societé et au fait que tu as des obligations vis à vis d'elle et vis et versa.
il y a aussi une notion de protection , ce qui me fait penser qu'on ne peut pas legalement te virer ou te faire subir du harcelement moral , et je pense que tu as aussi conscience de cela .


le tirage :
******************Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 15_eau
*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 51_retard*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 32_mechancete
Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 19_argent***************************Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 23_trafic
*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Carte_31_passions*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 36_pourparlers
******************Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 50_ruine


cet été :
retard/mechanceté/prparlers/passions
on demarre deja avec un gros pb qui se met en travers de ta route ( retard ), il y a un obstacle que tu vas devoir contourner pr faire ton travail .
il ya comme un ralentissement ds tes projets , il faudra etre vigilente , surtt qu'avec la mechanceté qui suit on sent bien que ça n'arrive pas par hazard ( vois tu ce Mr pret à te poignarder ds le dos ? )
qq cherche effectivement à te nuire intentionnellement ,par jalousie ou juste parce que tu as qqc que cette personne veut à ta place .
suite à ça il y aura sans doutes des discussions tres animées ( pr parlers ) , ou chacun donnera son pt de vue afin de trouver une porte de sortie , ms la passion qui suit me fait penser que les choses ne vont pas s'arranger ..( il semble que le poignard ou la fleche de ton ennemi soit arrivée à te transpercer le coeur )
bien au contraire , ça peut reactiver d'anciennes querelles ..et t'entrainer à developper des sentiments autodestructeurs .
il ya bcp de mauvaise energies ds ce 1er carré .

l'automne :
argent/ruine/traffic/eau
ce 2eme trimestre est plus vecu ds l'emotion que ds l'energie .
avec l' argent , on peut penser soit : que tu fais tes comptes au sens propre ,
soit que tu reflechis au fait que tes efforts portent ou pas leurs fruits ..
recouvert de l'ennemi , je pense que tu te rendras compte que malgrés tes efforts on continue à vouloir te nuire , à vouloir rivaliser avec toi ..
de ce fait, tu vas faire un bilan negatif , ou un constat d'echec et te dire qu'il vaut surement mieux laisser tomber qqc qui ne te donnera plus satisfaction ( ruine ), te liberer de cette situation va t'aider à repartir sur des bases saines .
la carte traffic , parle de contacts , de nbreux echanges sur le plan du travail , elle est dominée par la planete mars , qui me fait penser que tu engageras une energie folle pr y arriver.
tu sais te vendre , tu sais negocier et tu vas le faire à fond !! yes
enfin ton tirage se termine par la carte eau , qui signifie au fond qu'apres avoir tt donné tu vas laisser les choses se faire ..un nouveau cycle va recommencer , emportant les debris d'une ancienne situation pro assez nefaste pr redonner vie à autre chose de plus agreable à vivre pr toi .
ça ne veut pas necessairement dire que tu vas partir de ce job , ms que les ennuis vont disparaitre d'une maniere ou d'une autre ...soit tu relativises et cette ambiance agressive te passe au dessus de la tete , soit tu prends des contacts ailleurs , soit le fait de passer des cps fils , d'echanger avec d'autres services va demeller la situation compliquée que tu vis aujourd'hui .

ccl qd on regarde l'axe ruine/eau , on voit que tu vas jeter l'eponge et passer à autre chose , ne plus t'accrocher à ton travail actuel , ceci apres avoir vecu une periode tres animée et agressive ds ton milieu pro .

j'espere avoir repondu à ta question ,attends toi qd mm à vivre des moments compliqués pdt les mois à venir , ms ne te decourages pas , les choses se finissent bien pr toi .
si il reste encore un pt particulier qui te chiffonne il me reste une carte pr recouvrir , dc n'hesite pas à demander .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Problème professionnel/Nanou13...Eltynne   Problème professionnel/Nanou13...Eltynne EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:21

caroline a écrit:
bjr nanou ,

voici ton tirage , il s'etale sur 6 mois environ et d'apres ce que je peux voir il a deja commencé ..il y a peu de cartes positives , ça depeint bien la mauvaise ambiance que tu vis actuellement et qui risque fort de s'installer pr qq mois encore ..rien de catastrophique , ms ça ne sera pas facile à vivre ..dc tu t'adapteras , ms tu le feras parce que tu es obligée de le faire . Oui, obligée, malheureusement...mais je pense que cela va être très difficile ! Ce qui me fait peur c'est le fait que je ne suis plus aussi forte qu'avant, je dors très mal, je suis très lasse (c'est pour cela que je ne fais plus de tirages depuis un moment).

la coupe :Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 28_famille

la carte de coupe est celle de la famille , ici il faut la prendre au sens du groupe , de la societé , du fait que ce qui va t'influencer c'est plutot l'appartenance à une societé et au fait que tu as des obligations vis à vis d'elle et vis et versa.
il y a aussi une notion de protection , ce qui me fait penser qu'on ne peut pas legalement te virer ou te faire subir du harcelement moral , et je pense que tu as aussi conscience de cela . Je peux compter sur le soutien de ma famille et j'ai une excellente amie au bureau. Pour le reste, effectivement ils ne peuvent pas me virer: avec mes 31 ans d'ancienneté cela leur coûterait beaucoup trop cher...


le tirage :
******************Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 15_eau
*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 51_retard*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 32_mechancete
Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 19_argent***************************Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 23_trafic
*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Carte_31_passions*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 36_pourparlers
******************Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 50_ruine


cet été :
retard/mechanceté/prparlers/passions
on demarre deja avec un gros pb qui se met en travers de ta route ( retard ), il y a un obstacle que tu vas devoir contourner pr faire ton travail . Mon employeur souhaiterait me récupérer dès le mois d'août, mais l'association sur laquelle je suis détachée exige que je finalise mes dossiers afin que la passation de mon portefeuille se fasse au mieux.
Ma directrice (qui connaît mes réticences à réintégrer m'a informée qu'un poste serait susceptible de m'intéresser: il s'agirait de travailler dans un service spécifique, les conditions de travail se rapprocheraient assez de celles que je viens de perdre. Malheureusement, le poste n'a pas été diffusé et il serait éloigné de mon domicile (45 mn en voiture donc beaucoup de frais...). Je dois donc attendre d'en savoir plus...
il ya comme un ralentissement ds tes projets , il faudra etre vigilente , surtt qu'avec la mechanceté qui suit on sent bien que ça n'arrive pas par hazard ( vois tu ce Mr pret à te poignarder ds le dos ? ) Mon détachement provoquait déjà beaucoup de jalousie (j'étais parfaitement autonome et gérait mon planning à ma convenance), même si mes collègues ne voulaient pas suivre le type de public que je recevais: j'étais souvent en bute à cette ambivalence.
qq cherche effectivement à te nuire intentionnellement ,par jalousie ou juste parce que tu as qqc que cette personne veut à ta place . Le nouveau poste dont on m'a parlé est très recherché, beaucoup vont se positionner, si j'ai la chance de l'obtenir cela va provoquer, effectivement, pas mal de jalousie...
suite à ça il y aura sans doutes des discussions tres animées ( pr parlers ) , ou chacun donnera son pt de vue afin de trouver une porte de sortie , ms la passion qui suit me fait penser que les choses ne vont pas s'arranger ..( il semble que le poignard ou la fleche de ton ennemi soit arrivée à te transpercer le coeur )
bien au contraire , ça peut reactiver d'anciennes querelles ..et t'entrainer à developper des sentiments autodestructeurs . Peut-être parce que je vais refuser de rentrer "dans le moule" ? C'est un travail d'équipe et beaucoup s'accordent à dire que je suis ingouvernable...
il ya bcp de mauvaise energies ds ce 1er carré .

l'automne :
argent/ruine/traffic/eau
ce 2eme trimestre est plus vecu ds l'emotion que ds l'energie .
avec l' argent , on peut penser soit : que tu fais tes comptes au sens propre ,aie aie aie j'espère que je ne vais pas avoir des dépenses imprévues, ce n'est pas le moment...ou bien j'aurai des frais supplémentaires ?
soit que tu reflechis au fait que tes efforts portent ou pas leurs fruits ..Je sais déjà que je ne pourrai pas aider les personnes que je devrais suivre comme je le faisais: je pouvais avoir des entretiens de 2 heures au besoin dans mon ancien poste, et dans le nouveau j'aurai 1/4 d'heure maximum, mes collègues ne peuvent pas travailler correctement, les statistiques prennent le dessus sur le côté humain et c'est ce que je rejette de toute mon âme...
recouvert de l'ennemi , je pense que tu te rendras compte que malgrés tes efforts on continue à vouloir te nuire , à vouloir rivaliser avec toi .. Au niveau de leur boulot j'ai beaucoup de choses à apprendre, ils sont plus qualifiés que moi, mes compétences sont difficilement transférables dans ce contexte. La rivalité portera peut-être sur un nouveau poste ? (l'espoir fait vivre lol).
de ce fait, tu vas faire un bilan negatif , ou un constat d'echec et te dire qu'il vaut surement mieux laisser tomber qqc qui ne te donnera plus satisfaction ( ruine ), te liberer de cette situation va t'aider à repartir sur des bases saines . Ou bien je vais faire comme beaucoup, je ne vais plus m'investir et travailler pour les statistiques...mais vais-je y parvenir ???
la carte traffic , parle de contacts , de nbreux echanges sur le plan du travail , elle est dominée par la planete mars , qui me fait penser que tu engageras une energie folle pr y arriver. J'ai un métier de contact, je reçois des personnes toute la journée.
Je vais surtout engager toute mon énergie pour me sortir de ce trou à rats...
tu sais te vendre , tu sais negocier et tu vas le faire à fond !! yes
enfin ton tirage se termine par la carte eau , qui signifie au fond qu'apres avoir tt donné tu vas laisser les choses se faire ..un nouveau cycle va recommencer , emportant les debris d'une ancienne situation pro assez nefaste pr redonner vie à autre chose de plus agreable à vivre pr toi . Je l'espère...
ça ne veut pas necessairement dire que tu vas partir de ce job , ms que les ennuis vont disparaitre d'une maniere ou d'une autre ...soit tu relativises et cette ambiance agressive te passe au dessus de la tete , soit tu prends des contacts ailleurs , soit le fait de passer des cps fils , d'echanger avec d'autres services va demeller la situation compliquée que tu vis aujourd'hui . De toute façon si ce conflit prend trop d'importance je ferai en sorte de crever l'abcès...

ccl qd on regarde l'axe ruine/eau , on voit que tu vas jeter l'eponge et passer à autre chose , ne plus t'accrocher à ton travail actuel , ceci apres avoir vecu une periode tres animée et agressive ds ton milieu pro . J'espère simplement que cela n'aura pas de répercussions sur ma santé (déjà fragile).

j'espere avoir repondu à ta question ,attends toi qd mm à vivre des moments compliqués pdt les mois à venir , ms ne te decourages pas , les choses se finissent bien pr toi .
si il reste encore un pt particulier qui te chiffonne il me reste une carte pr recouvrir , dc n'hesite pas à demander .


Je pense que je vais devoir rassembler toute l'énergie qui me reste pour traverser cette mauvaise passe.

Un grand merci, Caroline, pour ta réponse rapide (surtout un dimanche). Je te ferai un retour d'ici quelques mois.

Ton tirage est vraiment parlant...

Bon dimanche.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Problème professionnel/Nanou13...Eltynne   Problème professionnel/Nanou13...Eltynne EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:36

hello nanou ,
y'a pas de quoi , pr te rassurer les cartes de la maladie , de l'infortune , de la fatalité ne snt pas sortie..ce qui implique que tu ne vas pas souffrir tant que ça sourir
et ta santé ne va pas s'aggraver .
la ruine semble une carte tres negative , pourtant ça parle de qqc qui est usé , qui n'a plus lieu d'etre et que fatalement tu vas devoir laisser derriere toi , pr un mieux .
ça fait partie de la vie , on est parfois obligé d'abandonner certaines choses , et apres coup on se dit :ms j'ai eu bien raison et tellement peur que ça arrive ..
en plus elle est suivie d'une carte positive , le traffic qui montre que tu te remets tres vite ds les rails , tu laches du lest , tu prends le large , ms c'est surtt toi qui est le capitaine du bateau !

la carte argent parle l'argent que tu gagnes , pas de l'argent que tu depenses dc , ça n'est pas negatif ds ce contexte là , ms c'est aussi le coté materiel de la situation ( avantages etc .. )

bon dimanche à toi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Problème professionnel/Nanou13...Eltynne   Problème professionnel/Nanou13...Eltynne EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:00

Merci beaucoup Caroline, tu m'as redonné du baume au coeur fleur .

Je ressens absolument tout ce que tu viens de dire depuis quelques mois déjà. Mais j'ai une telle baisse d'énergie que le changement me fait peur.

Moi qui ai toujours eu le désir d'évoluer, qui m'ennuyais au bout de 3 ou 4 ans sur le même poste et qui provoquais intentionnellement les changements!

Désormais, ma lassitude (quasi perpétuelle), me fait rechercher le réconfort de la routine, quand on maîtrise parfaitement qqc on se fatique moins..
Mais je crois que la vie en a décidé autrement et me force à suivre mon destin.
J'ai déjà vécu un changement obligé dans ma carrière; très mal accepté au départ, il s'est avéré être la plus grande chance de ma vie professionnelle... Alors, qui sait...

Encore merci Caroline

sourir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Problème professionnel/Nanou13...Eltynne   Problème professionnel/Nanou13...Eltynne EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:43

caroline a écrit:
bjr nanou ,

voici ton tirage , il s'etale sur 6 mois environ et d'apres ce que je peux voir il a deja commencé ..il y a peu de cartes positives , ça depeint bien la mauvaise ambiance que tu vis actuellement et qui risque fort de s'installer pr qq mois encore ..rien de catastrophique , ms ça ne sera pas facile à vivre ..dc tu t'adapteras , ms tu le feras parce que tu es obligée de le faire .

la coupe :Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 28_famille

la carte de coupe est celle de la famille , ici il faut la prendre au sens du groupe , de la societé , du fait que ce qui va t'influencer c'est plutot l'appartenance à une societé et au fait que tu as des obligations vis à vis d'elle et vis et versa.
il y a aussi une notion de protection , ce qui me fait penser qu'on ne peut pas legalement te virer ou te faire subir du harcelement moral , et je pense que tu as aussi conscience de cela .


le tirage :
******************Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 15_eau
*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 51_retard*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 32_mechancete
Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 19_argent***************************Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 23_trafic
*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Carte_31_passions*********Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 36_pourparlers
******************Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 50_ruine


cet été :
retard/mechanceté/prparlers/passions
on demarre deja avec un gros pb qui se met en travers de ta route ( retard ), il y a un obstacle que tu vas devoir contourner pr faire ton travail .
il ya comme un ralentissement ds tes projets , il faudra etre vigilente , surtt qu'avec la mechanceté qui suit on sent bien que ça n'arrive pas par hazard ( vois tu ce Mr pret à te poignarder ds le dos ? )
qq cherche effectivement à te nuire intentionnellement ,par jalousie ou juste parce que tu as qqc que cette personne veut à ta place .
suite à ça il y aura sans doutes des discussions tres animées ( pr parlers ) , ou chacun donnera son pt de vue afin de trouver une porte de sortie , ms la passion qui suit me fait penser que les choses ne vont pas s'arranger ..( il semble que le poignard ou la fleche de ton ennemi soit arrivée à te transpercer le coeur )
bien au contraire , ça peut reactiver d'anciennes querelles ..et t'entrainer à developper des sentiments autodestructeurs .
il ya bcp de mauvaise energies ds ce 1er carré .

l'automne :
argent/ruine/traffic/eau
ce 2eme trimestre est plus vecu ds l'emotion que ds l'energie .
avec l' argent , on peut penser soit : que tu fais tes comptes au sens propre ,
soit que tu reflechis au fait que tes efforts portent ou pas leurs fruits ..
recouvert de l'ennemi , je pense que tu te rendras compte que malgrés tes efforts on continue à vouloir te nuire , à vouloir rivaliser avec toi ..
de ce fait, tu vas faire un bilan negatif , ou un constat d'echec et te dire qu'il vaut surement mieux laisser tomber qqc qui ne te donnera plus satisfaction ( ruine ), te liberer de cette situation va t'aider à repartir sur des bases saines .
la carte traffic , parle de contacts , de nbreux echanges sur le plan du travail , elle est dominée par la planete mars , qui me fait penser que tu engageras une energie folle pr y arriver.
tu sais te vendre , tu sais negocier et tu vas le faire à fond !! yes
enfin ton tirage se termine par la carte eau , qui signifie au fond qu'apres avoir tt donné tu vas laisser les choses se faire ..un nouveau cycle va recommencer , emportant les debris d'une ancienne situation pro assez nefaste pr redonner vie à autre chose de plus agreable à vivre pr toi .
ça ne veut pas necessairement dire que tu vas partir de ce job , ms que les ennuis vont disparaitre d'une maniere ou d'une autre ...soit tu relativises et cette ambiance agressive te passe au dessus de la tete , soit tu prends des contacts ailleurs , soit le fait de passer des cps fils , d'echanger avec d'autres services va demeller la situation compliquée que tu vis aujourd'hui .

ccl qd on regarde l'axe ruine/eau , on voit que tu vas jeter l'eponge et passer à autre chose , ne plus t'accrocher à ton travail actuel , ceci apres avoir vecu une periode tres animée et agressive ds ton milieu pro .

j'espere avoir repondu à ta question ,attends toi qd mm à vivre des moments compliqués pdt les mois à venir , ms ne te decourages pas , les choses se finissent bien pr toi .
si il reste encore un pt particulier qui te chiffonne il me reste une carte pr recouvrir , dc n'hesite pas à demander .

Coucou Caroline,

Voilà, nous sommes en janvier et je te fais un petit retour.

Effectivement, mon intégration n'a pas été facile.
Le retard que tu voyais était en fait lié à ma prise de poste. La directrice de mon ex association a pu faire en sorte que je reste sur mon poste jusqu'à la fin du mois d'août (à temps partiel).
J'ai donc réintégré mon agence en septembre. Je suis arrivée en pleine période de restructuration: tous mes collègues (et surtout ma Direction) étaient très perturbés par un bouleversement professionnel sans précédent.
En fait, eux-aussi, ont été confrontés à des changements de conditions de travail très conséquents: de nouveaux locaux, de nouvelles tâches et un nouveau directeur!
C'est dans ce contexte que j'ai pris mes nouvelles fonctions.
Mais mes encadrants m'ont laissé le temps de me former et je n'avais pas tout oublié...
Par contre, il a fallu que je vérifie, systématiquement, la validité de mes connaissances,

Je travaille sur 2 bâtiments différents (situés à 1 km de distance). Je suis constamment en train de regarder mon planning pour savoir où je dois aller le lendemain ou l'après-midi.
Je n'ai plus de bureau, on fonctionne par poste de travail et le premier arrivé est le premier servi!

Le coffre de ma voiture est devenu mon lieu ressources ! (j'ai plusieurs classeurs...)

Mais à mon grand étonnement, je m'y fais... Le public que je reçois est beaucoup plus facile (moins de problèmatiques sociales) et lorsque j'en détecte je suis tenue de les réorienter vers les organismes compétents.
En fait, j'ai réalisé que l'accompagnement social est vraiment épuisant!
Là je n'accompagne plus, j'oriente...Cela nécessite donc moins d'énergie.

Le plus délicat a été de m'intégrer dans mon équipe: les binômes étaient déjà formés et je suis arrivée "comme un cheveu sur la soupe"... Mais bon, à part une vieille folle qui est jalouse de tout le monde, l'ambiance est plutôt sympa et je trouve de l'aide lorsque j'en ai besoin; c'est déjà pas mal.

Je me suis "battue" (lors d'une réunion, courant novembre) contre certaines directives et j'ai fait "capoter" un projet vraiment injuste pour nos publics les plus défavorisés.
J'ai pensé que le nouveau directeur ne me le pardonnerait pas.
A mon grand étonnement il m'a proposé pour une carrière exceptionnelle début janvier (que j'ai obtenu: je prendrai un indice au mois d'octobre 2O10 alors que je devais plafonner jusqu'à mon départ à la retraite). Il m'a dit qu'il avait remarqué les efforts que j'avais fournis et qu'il était conscient de ce que ce changement représentait pour moi...

Pour mon détachement sur un autre poste, rien de neuf: je suis en alerte, mais aucune possibilité pour l'instant. J'attends...

Voilà Caroline, les dernières nouvelles.
Comme je l'ai dit sur un autre post, j'héberge mon gendre depuis le 1er septembre et je ne peux plus "tirer les cartes" .
Nous sommes plutôt à l'étroit chez moi (j'ai encore mes 2 garçons à la maison...). Et outre, le travail supplémentaire, je n'arrive pas à me détendre suffisamment pour me pencher sur mes jeux.
Ma fille demandera sa mutation lors des prochaines commissions (la date n'est pas encore arrêtée) et j'espère qu'elle redescendra dans le sud rapidement.

Je te remercie encore pour ta gentillesse Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Amour41 et te souhaite une excellente année 2010, ainsi qu'aux autres modos et à Moony.

Longue vie à votre forum que je compte bien retrouver dès que je serai plus tranquille.


Bises à toutes

Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Problème professionnel/Nanou13...Eltynne   Problème professionnel/Nanou13...Eltynne EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:56

merci pr ces nouvelles , bonne année 2010 je pense qu'elle commence mieux que 2009 , en ts cas je te le souhaite fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Problème professionnel/Nanou13...Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Problème professionnel/Nanou13...Eltynne   Problème professionnel/Nanou13...Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème professionnel/Nanou13...Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel -Eltynne.
» Professionnel pour Tithia Eltynne
» problème
» Eltynne
» eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: