MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Professionnel pour Tithia Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:57

Bonjour Caroline,

Voila, j'aimerai savoir si tu vois quelque chose pour mon avenir professionnel...

Ca fait 10 mois que je suis au chômage et je commence à saturer... Je cherche dans 2 secteur, le secrétariat (de la standardiste à l'assistante de direction) et le commerce (sauf vente en magasin, je cherche comme commerciale terrain ou sédentaire).

(J'ai posté comment va se passer cet entretien dans tirages libres, donc je sais pas si j'ai le droit ou pas de te poser la question étant donné que c'est le domaine professionnel)

En tout cas je donne les chiffres au cas ou. Sinon tant pis.

Cynthia, 24ans, 8 12 51 26 33 44 50 28 + 13 16

Si tu as besoin d'autre chose dis le moi.

Je t'en remercie par avance et bien sur c'est quand tu as le temps et l'envie,

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:26

hello ,
je vais pas repondre à la question sur l'entretient sauf si ça apparait ds le tirage , ms plutot sur l'evolution , le changement qui aura lieu ou pas ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Professionnel pour Tithia Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptySam 26 Sep 2009 - 13:45

Coucou,

Oui ma demande c'était bien ca, si tu vois une évolution, car pour l'entretien, j'ai déjà posé ma question.

En fait comme c'est le domaine pro, je savais pas si j'avais le droit ou pas de poser une question étant donné que j'avais posé la question sur l'entretien.

Je sais pas si je suis clair la...

En tout cas je te remercie si tu prends le temps de faire ca pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptySam 26 Sep 2009 - 21:34

bsoir ,
j'ai un petit soucis , ton tirage pro semble plutot parler de ta vie amoureuse , comme si tu avais un ami , qui est en passe de devenir un amoureux ...si ça te parle je continue , sinon redonne moi une serie de chiffres en pensant bien au boulot Professionnel pour Tithia Eltynne 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Professionnel pour Tithia Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptySam 26 Sep 2009 - 22:57

Mais j'ai déjà quelqu'un !!! C'est quoi ce truc qui sort la !!! Noooooon !!! lol

Si ca parle que je vais me séparer de mon copain (avec qui je vis depuis un an et ca va faire 3 ans que nous sommes ensemble), je ne veux pas savoir, pour moi c'est le bon. Et a chaque fois que j'ai consulté une voyante, je disais bien que je voulais pas savoirn de peur que ca m'influence.

Par contre si c'est un ami qui est amoureux de moi ca je veux bien savoir lol

Je te redonne des chiffres pour le boulot, mais si tu veux me parler de ton tirage qui n'est pas en relation avec mon copain, il n'y a pas de soucis.

12 36 14 28 32 44 28 1 + 23 2

Je te remercie, bonne soirée à toi Professionnel pour Tithia Eltynne Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:58

hello ,
pr faire vite , il n'y a pas de separation amoureuse , ms une amitié pres de toi qui peut se transformer en amour , qq qui serait en instance de divorce , ou une situation qui peut t'amener à te poser des questions et te donner envie de retarder une prise de decision concernant une relation ..
je prends tes autres chiffres pr ta question pro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Professionnel pour Tithia Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:05

OK merci, je ne voit pas du tout ce que ca peut etre ou qui ca peut etre, car j'ai personne qui se sépare autour de moi. A voir par la suite. Je te tiendrai au courant.
Je te remercie,
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:50

re-bjr ,

le tirage :

******************Professionnel pour Tithia Eltynne 45_bonheur
*********Professionnel pour Tithia Eltynne 27_union*********Professionnel pour Tithia Eltynne 37_feu
Professionnel pour Tithia Eltynne 19_argent***************************Professionnel pour Tithia Eltynne 24_nouvelle
********Professionnel pour Tithia Eltynne 24_nouvelle*********Professionnel pour Tithia Eltynne 28_famille
*****************Professionnel pour Tithia Eltynne Carte%20bleue




coupe : Professionnel pour Tithia Eltynne 46_infortune
la carte de coupe est l'infortune , c'est vrai que c'est pas extra .
on te voit tendre la main et demander de l'aide , frapper aux portes et p.e un peu galerer , ms le bon coté de cette carte c'est que tu ne te decourages pas devant les difficultés , tu sais porter ton fardeau avec courage et obstination , et qd on voit la carte finale de ton tirage ( le bonheur ) on peut penser que tu trouveras qqc de bien au bout du chemin ...




le 1er carré te parle d'oct à dec :union feu famille nouvelles +heritage

tu parlais d'un entretient , je pense qu'il va se solder par une embauche , un contrat puisque tu commences par cette carte union !
avec le feu tu me donnes l'impression d'etre qq qui s'investi à fond , tu ne manques pas d'energie ( à moins que tu ne sois pompier ..hihi )









tu vas vite etre integrée à une equipe , la petite derniere qui sera un peu " protegée " par le clan .
cependant il y a aura aussi une surprise d'ici la fin de l'année , qq c d'assez inattendu qui forcera à réevaluer la situation , faire le bilan de tes competences au sein de l'entreprise ..ou un bilan personnel .



le 2eme carré parle du debut de l'année 2010 : argent bleue nouvelles+ vol bonheur
avec cette carte argent juste apres heritage , je me demande si tu ne vas pas recevoir une grosse somme d'argent qui pourrait te donner envie de laisser de coté la recherche d'un travail ou de ce travail ..
bref , tes efforts pr t'en sortir vont payer , d'une maniere ou d'une autre , tt est possible et je pense mm que qqc de vraiment bien va tomber du ciel .
encore une nouvelle à laquelle tu ne t'attends pas .
ton tirage est vraiment fait de hauts et de bas ..des bonnes et des mauvaises nouvelles , comme si tu te sortais in extremis d'une sale situation ..
on dirait que tu apprends par hazard ou par chance qqc qui te permet de ne pas te faire "avoir" ...et de saisir une bonne opportunité , bien meilleure que celles que tu auras laissé passer avant ..

enfin , qd on regarde l'axe bleue/bonheur, je pense que tu vas traverser une periode assez inegale avec bcp de changements et d'evenements inattendus sur un plan pro qui finalement va t'ouvrir à des possibilités bien meilleures pr toi .
je pense que tu vas commencer par une embauche et rebondir sur une autre offre encore plus interressante ds un avenir plus lointain ..ton tirage est plutot bon ,je pense que ta periode de chomage fait partie d'un passé que tu vas heureusement laisser derriere toi .
voila miss Professionnel pour Tithia Eltynne Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Professionnel pour Tithia Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:36

Merci beaucoup Caroline, je trouve que ton tirage est plutot positif alors non ??

Pour l'entretien de la dernière fois, j'ai recut une lettre pour me dire non, faut que j'aille le signaler dans la partie exercice.

Donc 2 refus en 15 jours...

Mais bon, je me décourage pas comme tu dis.

Je te tiendrai au courant de l'évolution.

Pour l'instant pas d'autre entretien en vu.

En tout cas, je te remercie vraiment pour ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:15

Coucou Caroline, j'ai un entretien en fin de matinée avec un agence d'intérim pour un poste en CDI. J'espère que ca va marcher, je croise les doigts !!!

J'ai relu ton tirage du coup, et j'ai l'imression que ca peut coller, vu qu'apparemment tu voyais une embauche rapidement...

Je te tiens au courant

Merci et passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:27

tant mieux ..surtt si c'est un travail en equipe !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Professionnel pour Tithia Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:40

Coucou Caroline,

Alors j'ai passé l'entretien avec l'agence d'interim, et c'est pour un poste de commerciale sédentaire dans une salle de sport. Donc je travaillerai toute seule.

Elle fait passer mon CV à la société et donne son avis et ses commentaires.
Ensuite si ma candidature est retenue par la société, j'ai rdv avec un des associés et ensuite si lui me retient, j'ai un second rdv avec les 2 associés avec une simulation de vente. Elle m'a dit qu'ils cherchaient vraiment quelqu'un avec une personnalité plus qu'avec des compétences techniques.

J'ai un peu peur pour ces entretiens, car je manque de confiance en moi devant les recruteurs, et je sais que c'est ca qui me joue des tours. J'essaye de faire mieux quand je suis devant eux, mais c'est pas évident avec le stress et tout.

Aprés la seule chose qui mémbète c'est que c'est en plein centre ville et que j'habite pas en ville. Mais si je suis prise je ne peux pas refuser, car plus de sous sous...

Si tu as un ressenti ou si tu as envie de faire un tirage, je veux bien que tu me le fasses.

Elle m'a dit que ca irait vite.

Voila, pour le petit retour sur cet entretien.

Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:30

hello ,
pr cet entretient là
coupe : Professionnel pour Tithia Eltynne 04_nativiteProfessionnel pour Tithia Eltynne 07_honneurs
tirage :
*********Professionnel pour Tithia Eltynne 34_despotisme
Professionnel pour Tithia Eltynne 05_reussiteProfessionnel pour Tithia Eltynne 43_renommeeProfessionnel pour Tithia Eltynne 44_hasard
*********Professionnel pour Tithia Eltynne 48_fatalite

la reponse est mitigée , en fait toi tu vas faire bonne impression , ta reputation t'a p.e mm deja precedée , la recruteuse a du parler de toi en bien .
dc , pr l'entretient tu pars deja gagnante , mm si tu hesites , mm si le hazard fait que qqc cloche ..
ce qui cloche , c'est qqc qui te retient , qqc qui t'empeche d'avancer , comme si tu n'etais pas libre et que du cp il faut trancher.
alors, soit tu acceptes de te liberer de ce qui te retient et tu acceptes le poste , soit tu restes coincée et du cp l'entretient tourne court ..
cependant avec la coupe , on dirait que cette proposition donnera lieu à autre chose de tt à fait nouveau et interressant qui te permet de trouver qqc qui ne sera pas definitif , ms qui te donne l'occasion de prouver ta valeur .
dc pr moi l'entretient ne donne pas lieu à ce poste de vendeuse , ms te donne acces à une autre proposition qui te correspond plus Professionnel pour Tithia Eltynne 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Professionnel pour Tithia Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:23

Merci Caroline,

trés gentil d'avoir pris le temps de me faire un tirage.

Bon si je comprends bien ce poste je ne l'ai pas, mais ca m'ouvre des portes ??? Mais des portes ??? dans cette société ???

Je te tiens au courant, normalement, je dois avoir une réponse rapidement.

Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:35

Coucou Caroline,

J'ai eu la réponse aujourd'hui et c'est non... Mais je n'ai meme pas passé d'entretien avec l'entreprise, ils ont fait un recrutement de leur coté et ils en ont pris une...

La je commence vraiment à desespérer... Je n'en peux plus...

Voil c'était pour te tenir a courant.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptySam 10 Oct 2009 - 10:41

hello ,
desolée pr cette fois , ms ton tirage est pr les 6 mois à venir et il est plein d'opportunités dc garde le moral , mm si c parfois pas facile .
regarde ta carte de coupe , elle dit bien que la route sera difficile , ms qu'au bout tu auras le bonheur , je pense que c'est representatif de ton parcours pro actuellement ...non ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Professionnel pour Tithia Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne EmptySam 10 Oct 2009 - 13:21

Oh que oui !!!!

Mais la j'en ai vraiment marre...

Ce matin j'ai rencontré la commerciale d'une boite à laquelle j'avais postulé.

Donc la semaine prochaine le recruteur devrait me contacter pour me fixer un rdv normalement.

J'espère que ca ira meme si c'est pas le job de mes reves...

Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professionnel pour Tithia Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Professionnel pour Tithia Eltynne   Professionnel pour Tithia Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnel pour Tithia Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel -Eltynne.
» Problème professionnel/Nanou13...Eltynne
» lydie pour Eltynne
» ELTYNNE POUR SYBLE
» Pour Labiche avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: