MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

Eltynne Empty
MessageSujet: Eltynne   Eltynne EmptySam 14 Mar 2009 - 21:36

Bonjour Caroline,

Je souhaiterai beaucoup que tu m'éclaires sur mon avenir sentimental avec un homme que je connais depuis environ 30 ans (pour cause c'est le meilleur ami de mon ex-mari), il a toujours été mon confident.
Au bout de 8 ans de divorce je l'ai revu et nous sommes tombés très amoureux l'un de l'autre. La relation a duré 4 ans mais lorsqu'il a pris la décision de venir vivre avec moi... sa femme a vu cela d'un autre oeil.
Nous avons rompu et ne nous sommes pas revus pendant 3 ans.

Depuis septembre nous nous recontactons, mais seulement téléphoniquement pour le moment (600 km entre nous). Ce ne sont que des échanges amoureux. Il n'est pas très loquace sur sa vie mais me fait comprendre qu'il n'est pas heureux. J'espère que bientôt nous pourrons nous revoir et que cela fera évoluer la situation.

Ma question : sera-t-il capable cette fois-ci de venir vivre avec moi ??

nos dates de naissances : moi 28/07/1955 lui 20/04/1957

mes chiffres : 14-15-22-13-17-5-9-28........52-12


merci d'avance du temps que tu pourras prendre pour moi.

A bientôt de te lire sourir[center]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:23

bjr kristie ,
autant te le dire tt de suite , ms là ...je fais une "pause tirage ".. desolée
dc on remet ça à plus tard ? sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:29

Ok pas de problème. Il faudra seulement me dire si à ce moment là je devrai te donner d'autres chiffres ok???!!!

Bon repos sunny

et à bientôt de te lire sourir
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptySam 11 Avr 2009 - 21:55

Coucou Caroline fleur

Es-tu toujours en pause pour les tirages sm1

Je suis vraiment très intéressée par tes interprétations datées.

Dis-moi si mes chiffres sont trop vieux, si je dois donc t'en donner des nouveaux ??!!

Merci à l'avance de ta réponse Cool

sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:18

hhha ! les vacances , c'est bien ms ça m'a tt fait oublier .. oups
j'ai besoin de nouveaux chiffres , la question est tjrs la meme ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:39

Bonsoir Caroline,
Pour que tu ais eu des oublis, tes vacances devaient être vraiment bonnes... et c'est ce qu'on en attend... faire le vide sp1

Oui la question reste la même, mais je te donne donc de nouveaux chiffres :

12.24.53.52.7.9.38.47.14...... 16.22

A bientôt de te lire fleur

sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:05

bjr krystie ,

en regardant ton tirage j'ai un curieux sentiment : d'un coté on voit que la periode d'attente et de doute se termine tres bientot pr toi , ms d'un autre coté je ne sais pas vraiment si elle aboutira à une union , à un couple entre ton ami et toi , surtt qu'on voit que tu es maitresse de ton jeu dc de tes decisions ..

aussi , je me demande si tu ne vas pas decider de jeter l'eponge ...

en fait , tt est possible car tes cartes snt presque ttes à double tranchant .
d'un coté toi tu sembles avoir un pouvoir de decision hors du commun et de l' autre chacune des cartes te donne 2 possibilités ..

alors , tt cela va t il faire que tu vas vivre avec lui ? ..... j'avoue ne pas savoir te repondre ...

coupe : Eltynne Femme10

la carte de coupe donne le ton à ton tirage , c'est toi qui est sortie , ce qui donne vraiment le sentiment que tu decides de ton avenir , que tu menes la danse ...


Eltynne Img17010


1er carré :d 'avril à juin
inconstance /ruine/femme/trahison

des le depart on voit que la situation est instable , selon le sens du vent on fait un pas en avant 2 en arriere ..bcp d'hesitations ds cette volonté de construire une relation , bcp d'evenements exterieurs aussi qui font que ça n'avance pas de façon reguliere , que les choses snt reportées à plus tard ..en attendant que les vents vs soient plus favorables ..
la consequence de cela est qu'on a un sentiment d'echec , l'envie de tt laisser tomber ( ruine ) , que la relation est en train de mourir , de "pourrir" un peu ..ms ça peut aussi etre positif ds le sens ou parfois il faut laisser derriere soi des choses qui ns empechent d'avancer et que ça peut ns aider à reconstruire sur des bases neuves ..
on te vois au milieu des ruines , te remettre en question , te demander ce que tu fais là ...

et avec la trahison qui suit : j'ai bien l'impression que tu es saccrement deçue par ce qu'est devenue ta relation avec cet homme ....tu te sens trahie , par des promessses non tenues et des espoirs qui tardent à se concretiser .

2eme carré : de juillet à sept
cloitre/depart/bleue/elevation

face à ce constat tu tournes en rond , tu penses bcp au pb , en essayant de trouver une solution , une porte de sortie ...on te vois enfermée ( au sens propre comme au sens figuré ) ..ms c'est surtt au niveau emotionnel que tu est bloquée .( cloitre )
ce qui ne va pas durer lgtps : le depart annonce comme tu t'en doutes un depart ou une fuite ...soit tu decides de le quitter , soit tu le rejoints ou lui te rejoint ..!
quoiqu'il en soit ça bouge !

j'ai recouvert de la grace , afin de savoir ce que t'apporterait ce depart ; la grace indique que ta decision est la bonne , qu'il y a une protection quasi divine , car tu sais exactement ce que tu as à faire , tu es à ce moment là ds un etat d'harmonie plutot exeptionnel .

ce sentiment , tres positif est confirmé par les 2 autres cartes suivantes qui snt qd mm les meilleures du jeu !

tu as la carte bleue qui parle de ts les possibles qui s'offrent à toi , c'est un peu la carte joker qui annonce la meilleure solution possible suivant le contexte ds lequel tu te trouves, ms aussi que ça n'est pas forcement ce que tu imagines au moment ou tu poses ta question ...
bref , tu as à ce moment là de ta vie de grdes chances et de grdes possibilités , ms c'est surtout à toi de savoir en faire qqc de bien ..parfois la chance passe ms la passivité dt on fait preuve ns fait manquer le coche ...
ds ton tirage , j'ai heureusement le sentiment que tu es decisionnaire de ta vie compte tenu de la presence de la carte de coupe ..

enfin , ton tirage se termine par l'elevation qui evoque l'avancement , l'amelioration d'une situation ou d'un projet avec des bases solides ..

si on regarde l'axe depart /elevation , je pense qu'on peut etre rassuré , car on voit que tu prends un nouveau depart pr une amelioration certaine ...

cependant , j'ai encore du mal à savoir si tu le quittes pr une vie meilleure ou si vs prenez ensemble un nouveau depart ...ce qui m'embete c'est l'absence de cartes telles que l'amour l'union etc qui me donneraient alors , la certitude que c'est avec lui que tu vas faire ta vie ...


j'ai gardé ss le coude 2 autres cartes pr les pts dt tu voudrais plus de details .
n'hesite pas à demander ( appui/mechanceté )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:31

[quote="caroline"]bjr krystie ,

en regardant ton tirage j'ai un curieux sentiment : d'un coté on voit que la periode d'attente et de doute se termine tres bientot pr toi , ms d'un autre coté je ne sais pas vraiment si elle aboutira à une union , à un couple entre ton ami et toi , surtt qu'on voit que tu es maitresse de ton jeu dc de tes decisions ..

aussi , je me demande si tu ne vas pas decider de jeter l'eponge ...
en fait , tt est possible car tes cartes snt presque ttes à double tranchant .
d'un coté toi tu sembles avoir un pouvoir de decision hors du commun et de l' autre chacune des cartes te donne 2 possibilités .. Effectivement, dans ma vie j'ai eu et (aurais peut-être encore) un grand pouvoir de décision. Mais par ce que j'ai souvent été face à des gens qui n'en prenaient pas. Avec mon ami, je le sens plus fort plus sécurisant j'ai envie qu'il prenne LA décision pour nous deux, mais je sais aussi que si je finis par ne plus me sentir en sécurité avec lui je risque de trancher et là je le regretterai toute ma vie...

alors , tt cela va t il faire que tu vas vivre avec lui ? ..... j'avoue ne pas savoir te repondre ...


la carte de coupe donne le ton à ton tirage , c'est toi qui est sortie , ce qui donne vraiment le sentiment que tu decides de ton avenir , que tu menes la danse ... dommage !!!!! (peut-être)



1er carré :d 'avril à juin
inconstance /ruine/femme/trahison

des le depart on voit que la situation est instable , selon le sens du vent on fait un pas en avant 2 en arriere ..bcp d'hesitations ds cette volonté de construire une relation , bcp d'evenements exterieurs aussi qui font que ça n'avance pas de façon reguliere , que les choses snt reportées à plus tard ..en attendant que les vents vs soient plus favorables .. Tout à fait
la consequence de cela est qu'on a un sentiment d'echec , l'envie de tt laisser tomber ( ruine ) , que la relation est en train de mourir , de "pourrir" un peu ..ms ça peut aussi etre positif ds le sens ou parfois il faut laisser derriere soi des choses qui ns empechent d'avancer et que ça peut ns aider à reconstruire sur des bases neuves .. avec lui ou sans lui ? est-ce que ce sont mes pensées ou les siennes (divorcer pour reconstruire ailleurs) ???
on te vois au milieu des ruines , te remettre en question , te demander ce que tu fais là ...

et avec la trahison qui suit : j'ai bien l'impression que tu es sacrement deçue par ce qu'est devenue ta relation avec cet homme ....tu te sens trahie , par des promesses non tenues et des espoirs qui tardent à se concretiser . Absolument, il me parle d'amour de sentiments toujours aussi forts pour moi, mais qu'il n'est toujours pas capable d'avancer et que c'est pour cela qu'il ne provoque aucune rencontre entre nous tant qu'il ne sera pas capable de bouger. OK !!! mais ce sera pour quand ??..... je sais, il sait que son couple est fini, qu'il est malheureux, mais ne bouge pas. Pourquoi se satisfait-il de nos quelques appels???........ oui je suis déçue et à la limite d'être trahie car je ne le connais pas comme ça.

2eme carré : de juillet à sept
cloitre/depart/bleue/elevation

face à ce constat tu tournes en rond , tu penses bcp au pb , en essayant de trouver une solution , une porte de sortie ...on te vois enfermée ( au sens propre comme au sens figuré ) ..ms c'est surtt au niveau emotionnel que tu est bloquée .( cloitre ) exact
ce qui ne va pas durer lgtps : le depart annonce comme tu t'en doutes un depart ou une fuite ...soit tu decides de le quitter , soit tu le rejoints ou lui te rejoint ..! Actuellement je suis un peu plus distante (moins de textos et moins dispo téléphoniquement) mais toujours complètement amoureuse de lui lorsque je l'entends je craque. Crois-tu que ça peut le déranger et lui faire péter un plomb ??? et venir??
quoiqu'il en soit ça bouge !

j'ai recouvert de la grace , afin de savoir ce que t'apporterait ce depart ; la grace indique que ta decision est la bonne , qu'il y a une protection quasi divine , car tu sais exactement ce que tu as à faire , tu es à ce moment là ds un etat d'harmonie plutot exeptionnel . Pourquoi MA décision, c'est mauvais si c'est MA décision... je le crains !!!

ce sentiment , tres positif est confirmé par les 2 autres cartes suivantes qui snt qd mm les meilleures du jeu !

tu as la carte bleue qui parle de ts les possibles qui s'offrent à toi , c'est un peu la carte joker qui annonce la meilleure solution possible suivant le contexte ds lequel tu te trouves, ms aussi que ça n'est pas forcement ce que tu imagines au moment ou tu poses ta question ... Le côté "les 2 meilleures cartes" est rassurant, mais le fait que "ce n'est pas forcément ce que j'imagine en ce moment..." ça craint!!!!
bref , tu as à ce moment là de ta vie de grdes chances et de grdes possibilités , ms c'est surtout à toi de savoir en faire qqc de bien ..parfois la chance passe ms la passivité dt on fait preuve ns fait manquer le coche ...
ds ton tirage , j'ai heureusement le sentiment que tu es decisionnaire de ta vie compte tenu de la presence de la carte de coupe .. J'aimerai quand même qu'on soit 2, mais.... c'est peut-être encore pour moi la mauvais corvée... si seulement c'était la bonne... c'est ce que tu sembles dire, mais rien ne dit que c'est entre nous 2 !!!

enfin , ton tirage se termine par l'elevation qui evoque l'avancement , l'amelioration d'une situation ou d'un projet avec des bases solides .. yes il faut juste que ce soit avec lui.

si on regarde l'axe depart /elevation , je pense qu'on peut etre rassuré , car on voit que tu prends un nouveau depart pr une amelioration certaine ...

cependant , j'ai encore du mal à savoir si tu le quittes pr une vie meilleure ou si vs prenez ensemble un nouveau depart ...ce qui m'embete c'est l'absence de cartes telles que l'amour l'union etc qui me donneraient alors , la certitude que c'est avec lui que tu vas faire ta vie ... Ne crois-tu pas que si on posait la question va-t-il quitter sa femme ?? ça nous ferait plus avancer ???


j'ai gardé ss le coude 2 autres cartes pr les pts dt tu voudrais plus de details .
n'hesite pas à demander ( appui/mechanceté )


Dis moi si tu es ok pour la question va-t-il quitter sa femme, si il te faut des chiffres.
En tous les cas c'est criant de réalité bravo ça fait l'impression que je te dictais mes états d'âmes.... ma vie sentimentale actuelle.....
mais j'aurai bien aimé qu'il sorte un peu plus, et qu'il y ait des sentiments d'exprimés plus clairement oups

Quel conseil ??!!!!

merci beaucoup pour ce grand travail, j'attends ton retour sur mes notations fleur
sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:25

bon , alors pr ce qui est de la personne qui decide ds les mois à venir pas de doutes c'est toi !
si c'etait une decision prise par le couple j'aurai sorti l'union en carte de coupe ou une autre ms là c'est flagrant que c'est toi qui va porter la culotte !
ça veut pas dire que ça sera tjrs comme ça , ms pr les 6 mois à venir , lui il va etre tres hesitant , et toi tres deçue par son attitude d'ou cette carte de depart , qui fait penser que ça va bouger .
on peut eventuellement demander si il va quitter sa femme avec un tirage en croix , donne moi 5 chiffres de 1 à 53 ...je pense que le depart est une carte forte qui parle vraiment d'un evenement marquant pr toi qui est MA consultante ...c'est pr ça que les cartes parlent surtt de toi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:24

Oui, tu es vraiment très claire. Tu sais très bien que je doute absolument pas de ton interprétation, ni même que je ne l'ai pas comprise, je crois plutôt que j'ai peur de l'avoir trop bien comprise.... à suivre !!!

pour la question va-t-il quitter sa femme ??

voici les chiffres : 1.12.14.53.24.

Lorsque tu as des tirages biscornus comme le mien je peux comprendre que tu ais envie de faire de temps en temps une pause lol

En tous les cas c'est super le temps que tu me consacres merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:29

heu la pause c'etait pr cause de vacances ... yes
ton second tirage :

coupe :Eltynne Union13/Eltynne Retard10
tirage :



********Eltynne Herita11
Eltynne Reussi10Eltynne Plaisi11Eltynne Prparl10
********Eltynne Union13

il est evident pr lui et c'est aussi un fait acquis , que sa vie est avec toi et plus avec sa femme ( reusssite ) on voit que tu as reussi à prendre ta place et qu'il faut juste entretenir cette relation .
cependant , il est vrai aussi qu'il est en pleine negociation actuellement avec son epouse , ce qui semble etre qqc de tres difficile pr lui ..elle doit avoir une tonne d'arguments pr le faire ceder !
on voit une carte de discussions interminable en contre ( prparlers )
avec l'heritage , je ne pense pas qu'il va heriter d'une somme d'argent qui va le liberer de son epouse , ms plutot qu'il va faire un bilan de ce qu'il a à perdre ds tte cette affaire ...je pense qu'à l'age qu'il a ; le coté finances et confort a aussi son importance ds sa decision à venir ..
dc , il va en qq sortes se debarrasser de son ancienne vie et des habitudes qui allaient avec ( style sa belle maison de campagne ou les relations amicales du couple ) accepter qu'un changement ait lieu pr aller vers une autre vie avec toi ..
car avec l'union en reponse on a peu de mal à imaginer ce que sera votre vie = de l'amour et des liens forts et beaux ..
enfin , la synthese est egalement rassurante ds le sens ou elle parle d'une situation qui sera choisie parce qu'elle fait plaisir et pas par contrainte ...

la coupe neanmoins te previent que oui , vs serez ensemble , ms que cela prendra du tps ( retard )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:47

Bonjour Caroline,
Après quelques périples avec mon ordi portable, me voilà condamnée (pour un moment) à emprunter celui de mon fils...
J'ai été rassurée par ce post qu'il y ait enfin un peu de sentiments de le tirage
amor1


caroline a écrit:
heu la pause c'etait pr cause de vacances ... yes
ton second tirage :

coupe :Eltynne Union13/Eltynne Retard10
tirage :



********Eltynne Herita11
Eltynne Reussi10Eltynne Plaisi11Eltynne Prparl10
********Eltynne Union13

il est evident pr lui et c'est aussi un fait acquis , que sa vie est avec toi et plus avec sa femme ( reusssite ) on voit que tu as reussi à prendre ta place et qu'il faut juste entretenir cette relation . Ok, j'ai compris et ça ne devrait pas être trop dur il faut juste une bonne dose de patience.
cependant , il est vrai aussi qu'il est en pleine negociation actuellement avec son epouse , ce qui semble etre qqc de tres difficile pr lui ..elle doit avoir une tonne d'arguments pr le faire ceder ! A notre dernière rupture elle lui avait sorti de gros arguments dont il n'a jamais voulu me parler, car je pense que ce doit être de l'ordre de la culpabilité. C'est une chose qu'elle a toujours su faire à merveille, le culpabiliser. Comme elle le sait très intègre alors....
on voit une carte de discussions interminable en contre ( prparlers ) cela fait des années qu'ils n'échangent plus rien mais sur ce genre de discussion je pense qu'elle saura argumenter pour essayer de la faire craquer.
avec l'heritage , je ne pense pas qu'il va heriter d'une somme d'argent qui va le liberer de son epouse , ms plutot qu'il va faire un bilan de ce qu'il a à perdre ds tte cette affaire ...je pense qu'à l'age qu'il a ; le coté finances et confort a aussi son importance ds sa decision à venir ..
dc , il va en qq sortes se debarrasser de son ancienne vie et des habitudes qui allaient avec ( style sa belle maison de campagne ou les relations amicales du couple ils ont quasiment pas d'amis en commun, mais mariage avec contrat car il y a des biens (maison, et entreprise ) accepter qu'un changement ait lieu pr aller vers une autre vie avec toi .. La carte héritage lorsque je la sort, je dis souvent que la personne va sortir des leçons de son passé en faisant un point, un tri, et qu'elle essaiera de ne pas faire les mêmes erreurs. Ce qui se regroupe avec ce que tu dis (ça m'aide en plus pour mes interprétations de te lire... Loupe merci )
car avec l'union en reponse on a peu de mal à imaginer ce que sera votre vie = de l'amour et des liens forts et beaux .. Je veux te croire à fond, et sachant que quelque part on peut être maître de sa vie, je m'y accroche très fort.
enfin , la synthese est egalement rassurante ds le sens ou elle parle d'une situation qui sera choisie parce qu'elle fait plaisir et pas par contrainte ... Oui c'est le therme "c'est rassurant".

la coupe neanmoins te previent que oui , vs serez ensemble , ms que cela prendra du tps ( retard )
Je pense qu'il est préferable qu'il y mette un peu de temps plutôt que de ce précipiter et de ne pas tenir... Eltynne 766775

Sur un autre post avec Soifdapprendre, elle demandait des cobayes avec seulement un chiffre et elle te disait ce qui te préoccupe... et devines ?? c'est ma vie amoureuse qui est sortie, à quelques petites choses prêt son interprétation ressemble à la tienne, c'est rassurant, très rassurant.
Je te mets le lien https://moony.forumactif.com/cobayes-f72/cobayes-pour-tirage-en-36-cartes-t13303-180.htm#156486

bravo et merci beaucoup Caroline tu m'as redonné de l'oxygène fleur

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Eltynne   Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne - Nadine
» eltynne
» Carambar Eltynne
» Bananamoon9 ELTYNNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: