MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bananamoon9 ELTYNNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:46

Bonjour Caroline,

Je suis Vanessa 25 ans et j'aimerais savoir si au cours des 6mois/1an qui viennent je vais changer de travail, etre mutée, suivre qqn dans une autre région....
En effet bon nombre de mes tirages qui sont actuellement en train de se vérifier parlent d'un éventuel déménagement et j'avoue que parfois coté professionnel j'aspirerais a autre chose... Est ce que tu pense qu'il y aura des changements dans ce domaine?

Merci par avance

Les chiffres sont 3/8/25/31/42/17/21/39
ET les 2 suppl disons 23 et 35
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:32

hello ,
ok ..je fais ça tres bientot
caro jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:47

Merci par avance Caro, bonne journée a toi !!!
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:02

coucou banana..


la carte de coupe : Bananamoon9 ELTYNNE Table10

elle dit que pr les mois à venir , tu vas prendre la vie un peu comme elle vient , tu discutes des opportunités qui pourraient s'offrir à toi ms sans vraiment te prendre la tete avec ça .
tu sembles tres decontractée par rapport à un changement à venir , et tu es tres receptive à tt ce qui pourrait t'y aider ..yes


LE TIRAGE

le 1er carré de novembre à fevrier
Bananamoon9 ELTYNNE Clef10Bananamoon9 ELTYNNE Elevat10Bananamoon9 ELTYNNE Herita10Bananamoon9 ELTYNNE Ruine10


pr ce qui est d'un demenagement la clef est d'un bon augure , tu entres ds une periode propice à ttes sorte de decision qui changerait ta vie , ms c'est toi qui as cette clef , et si tu ne la mets pas ds la serrure tu resteras derriere la porte ..
en ts cas , on voit que tu es à un tournant de ton existence ...et que tu ne te poses pas la question par hazard ..
comme c'est suivi de l'elevation , je pense que tu vas pousser cette porte , et que tu vas poser les 1eres pierres de ton projet ( ou les bases )
ça se confirme avec l'heritage qui parle du tps qui passe et du bilan que tu vas faire de ces années passées ..
avec la ruine il y a tjrs cette idée que tu fais un bilan et que tu decides d'abandonner derriere toi et definitivement ton ancienne vie .
il semble que qqc te retenait ms que c'est parti , maintenant tu as decidé de repartir vers qqc de neuf ..
dc , pdt ce trimestre tu vas peser les pr et les contre.. et apres reflexion te dire qu'il est tps de bouger ..




le 2eme carré de fevrier à mai juin ...

Bananamoon9 ELTYNNE Eau10Bananamoon9 ELTYNNE Bleue10Bananamoon9 ELTYNNE Entrep10Bananamoon9 ELTYNNE Steril10



tu vas qd mm laisser passer un peu de tps , te laisser les moyens de finir un cycle , probablement professionnel , tu seras surement tres intuitive , tu sentiras les choses , de plus la carte bleue est tres positive car elle t'offre ts les possibles , elle te laisse une grde liberté d'action et une protection dt tu aurais tord de te priver .
j'ai recouvert cette carte de l'etoile de l'homme et de la decouverte , afin de savoir ce que le ciel t'envoit ..et il y a bien un homme important qui va influencer ton avenir , c'est qq qui va te permettre d'en savoir plus , qq que tu vas decouvrir ou redecouvrir , qq que tu vas voir autrement ..ms je ne peux pas te dire s'il fait partie ou non de ton univers amoureux ..je pense que c'est encore trop tot pr le savoir ..
tjrs est il que tu vas mettre en place de nouveaux projets , on voit un nouveau travail , peut etre une autre direction professionnelle , le pb c'est que ce projet n'est p.e pas le bon , on voit que les choses pietinent et que tu t'epuises en vains efforts , à moins que tu ne baissent un peu les bras apres avoir foncé jusqu'à present ...
ce qui m'embete aussi c'est qu'il n'y a pas de carte qui parle d'un voyage , d'un deplacement ..comme si tu mettais tt en route pr finalement ne pas arriver à destination ..



enfin , si on regarde l'axe carte bleue/ sterilité , on peut penser que tt est reuni pr qu'un changement de vie positif se mette en place et qu'en fin de compte tu te retrouves ds une impasse ..alors est ce que c'est toi qui laisse tomber parce que tu as decouvert qqc ou qq , ou est ce que finalement tu prends la mauvaise decision parce que tu serais influencée par cet homme ...je ne sais pas te dire ..


bises Caro jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:11

Tu as tapé dans le mille Caro par rapport à plein de choses notamment mon état d'esprit actuel... Je prends le temps dès que possible pour te faire part de mes impressions sur tout ce que tu m'as dit car je pense que ça peut être intéressant pour toi d'en savoir plus et de faire les rapprochements.

En tout cas merci pour cette interprétation riche et complète, c'est marrant la fin du tirage se brouille un peu comme les miens aussi parce que je pense que les cartes ne veulent volontairement pas m'annoncer certaines choses à si long terme, peut etre parce que j'ai autre chose avivre entre temps et que je risquerais de rester dans l'attente des événements annoncés.

Merci bcp, je te réponds en détail dès que possible

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:47

Alors me revoila, je vais essayer de faire court...

Pour ce qui est de la carte de coupe effectivement dernièrement, je me surprends à adopter naturellement le lacher prise dans certains domaines et ça fait du bien. Je me dis que parfois la vie oblige à faire des choix qui nous paraissent a la base insurmontable et je me prépare à d'éventuels changements...

Pour le 1er carré eh bien je n'en suis pas là et il n'y a à ce jour aucun projet réel de déménagement mais les cartes me l'ont plusieurs fois annoncé donc... J'ai effectivement vécu des années difficiles à cause de soucis de santé qui aujourd'hui encore me perturbent et j'ai fait un long chemin et un gros travail sur moi meme; je développe actuellement certaines facultés disons peu ordinaires! Certaines choses ne peuvent plus durer et je me dis que ce serait dommage de rater le bonheur en ayant des idées inflexibles.

Pour le 2ème carré, je ne suis pas du genre a faire n'importe quoi sur un coup de tete donc si je fais un choix qui me parait a la base etre un sacrifice ce ne sera pas irréfléchi. Il y a un homme qui risque de revenir dans ma vie, le seul qui ait jamais compté mais il a brisé un certain nombre de choses et je ne sais pas en l'état actuel si une relation commune est de nouveau possible. Il est parti sans un mot, je serais prete a donner une seconde chance (chose qui métonne à croire que l'ancienne rancuniere a appris le pardon cet an dernier) mais pas sans une explication béton de sa part suite à ce départ lâche. Cet homme habitant au loin et ayant un enfant avec tous les soucis de garde que ça comporte, c'est moi qui devrais bouger si nous décidions de nous donner une nouvelle opportunité.
Pour l'évolution professionnelle, je ressens que je me dirige vers un tout autre domaine et j'ai des projets qui ne sont qu'à l'état de germe et qui demanderaient du temps pour démarrer, peut être que cette attente risquerait de me décourager si ça ne va pas aussi vite que prévu...J'aime le dynamisme et que tout se mette en place assez rapidement. Je suis ambitieuse et attend donc des résultats rapides. Bref pour la fin de ce passage, je pense comme je le disais plus haut qu'il y a des points sur lesquels il est trop tot pour avoir des réponses claires et que les cartes brouillent les pistes volontairement pour le moment parce que ce n'est pas encore le bon instant pour cela

Par rapport à ta conclusion, dans l'oracle bleu la stérilité représente, comme l'avait si justement mentionné Carie, ma spasmophilie et le fait que je me sente un peu disons coincée dans mes mouvements (phobies dans les déplacements seule même pas très loin) donc c'est peut être aussi tout cela qui pourrait freiner cette progression. La peur de me lancer dans une grande aventure où je ne connais personne et où tout est à reconstruire alors que mon cocon, si réduit soit-il, est si essentiel à mon bien etre. Avec le temps j'en saurai surement plus...

Je te remercie une nouvelle fois en tout cas et te souhaite une bonne soirée.
Si tu veux me faire part de tes impressions par rapport à tout ce que je t'ai mis n'hésite pas;
Amicalement

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:39

hello ,
merci pr le retour , c'est vrai que c'est grace à ça que j'apprends ...

tu dis que la fin du tirage est un peu brouillée , c parce que tu as des cartes qui t'ouvrent à plusieurs possibilités , surtt la carte bleue qui comme celle que tu as ds ton sac à main te permet de faire ce que tu veux ms aussi peut t'entrainer à faire des betises ... lol
par contre la sterilité , dit que que pr le moment tes efforts ne portent pas leurs fruits , ms pas que tu es bloquée par qqc ou qq , c'est un peu nuancé par rapport à l'oracle bleu que je connais pas bcp ..
ça dit que c'est comme en hiver , ça semble mort , ms ds la nature.. les arbres ne donnent rien , parce qu'ils ont besoin de tps ( jusqu'au printps ) pr se regenerer et recommencer à etre productif ..tu vois un peu l'idée ?
pr ce qui est de ce tirage en carrés , la carte de coupe donne le ton pr ce qui va arriver ds les 6 mois ( dc tu dis que tu fais du lacher prise ..et ça va continuer )
ms le 1er carré ne te parle pas encore , car il va arriver ds les semaines , ça ne parle pas du passé ni du present Bananamoon9 ELTYNNE 766775 et puis qd tu as une clef en main , c'est que tu es au seuil de la porte ..tu n'es pas encore entrée ...tu vois ?
le second carré , confirme bien que tu avances à ton rythme ( pas de cp de tete dc .. ) , et pr ce qui est de l'homme , il y a la decouverte , dc tu vas savoir des choses de cet homme, des choses que tu ignores et qui vont soit te bloquer , soit te faire avancer ..
je pense que le fait d'apprendre du nouveau par cet homme va un peu te secouer et te freiner pr un tps , le tps que tu digeres l'info ...

ms tu me diras, j'espere , le fin mot de l'histoire ...
lorsque tu le verras , rien ne t'empeche de faire un tirage à son sujet ...

bonne journée , caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:13

Merci merci pour ces petites précisions...

J'ai attendu environ 5 à 6 ans d'un gros travail sur moi pour atteindre le lacher prise et je suis heureuse de savoir que je vais continuer à progresser de ce coté là. La vie est plus douce quand on se prend moins la tete et qu'on arrive à prendre du recul par rapport a certaines situations blessantes parfois.

Je ne suis pas étonnée que la fin du tirage soit brouillée, je pense que les cartes et la vie me mettront des indices sur ma route au fur et à mesure pour ne pas me tromper maintenant, je ne dispose pas de toute façon d'assez d'éléments à ce jour pour savoir quel choix je ferai dans 6 mois / 1 an.

Pour ce qui est du carré 1, là encore je vais laisser le temps faire son oeuvre, des choses sont en mutation en moi mais il faut leur laisser le temps de s'épanouir avant de passer à autre chose. Bien se connaitre soi pour mieux s'orienter ensuite.

Pour la carré 2 et l'homme, il ne s'est jamais vraiment livré et m'avait toujours dit qu'il avait eu d'autres vies et que je ne savais pas tout, que je le saurais en temps voulu quand il serait prêt à en parler. Des mystères sur l'abandon de son père petit ou des épreuves de guerre qui ont laissé des traces... N'étant pas bavard, si explication il y a je risque effectivement d'apprendre beaucoup de choses et pas toujours agréables.. Que le retour soit positif ou non, il faut toujours du temps pour digérer les nouvelles infos reçues et puis si on a perdu un an, on n'est plus à qqs mois près!Enfin ce ne sera pas du temps perdu mais comme tu le disais si justement dans l'image de l'arbre en hiver, ce sera le temps nécessaire qu'il aura fallu pour passer à l'étape suivante.

En tout cas, je note tous mes principaux tirages et les réponses qui me sont faites comme ça je pourrai en faire des retours par la suite. Je ne tire les cartes que depuis le printemps été 2008 et j'ai déjà des tirages qui se sont vérifiés en intégralité... Je te tiendrai au courant promis..

Bonne journée
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:40

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue mais des soucis de santé m'ont fait lacher les cartes et beaucoup d'autres choses temporairement.

Je suis depuis quelques semaines avec un jeune homme qui a débloqué bien des choses physiquement parlant mais voila on ne peut pas dire que je sois amoureuse. Je reste persuadée meme si tout parait contre moi que mon "ame soeur" est l'homme avec qui je suis sortie avant. J'ai l'impression que la relation actuelle n'est qu'une transition mais j'aimerais avoir ton avis....

Je suis Vanessa 25 ans
3/5/7/19/22/31/46/53
et les 2 suppl 26 et 37

Voila, je te remercie de bien vouloir me faire ce tirage car meme si ça semble aller mieux avec les cartes, elles ne me parlaient plus trop cet an ci...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:03

hello miss ,
dc si j'ai bien compris ta question est de connaitre ton devenir amoureux avec ton boy friend du moment ...

la coupe :Bananamoon9 ELTYNNE Penate10

la coupe etant les penates , on dirait bien que tt va tourner autour de ta vie de couple et la façon dt tu vas construire ton nid , ce qui m'embete c'est qu'il n'y a pas de passion , d'amour , ms un couple un peu plan plan et bien solide ..

le 1er carré parle de fevrier à avril 2009
Bananamoon9 ELTYNNE Bleue11*Bananamoon9 ELTYNNE Fatali11*Bananamoon9 ELTYNNE Famill10*Bananamoon9 ELTYNNE Feu11

avec la carte bleue on voit que tt est possible , l'avenir te tend les bras et t'offre une chance de construire qqc ..ms est ce que ça te conviendra ?
est ce que tu feras tt pr que ça marche ?

avec la fatalité qui suit je me pose la question ..car ça peut vouloir dire que tu mets fin à cette histoire ..ou qu'au contraire tu te dis que le passé est le passé et qu'il faut maintenant aller de l'avant ..on sent comme la fin de qqc , un bilan qui va faire que tu vas recommencer , prendre un nouveau depart .
cette carte etant encadrée de la lune , ce nouveau depart se presentera surtt au niveau des emotions , de ton inconscient , de tes peurs enfouies ..

avec la famille qui suit ,j'imagine que penser à batir qqc de serieux avec lui , va faire partie de tes projets ..
tu seras surement presentée à la famille et vice et versa ..

ms le feu qui suit annonce des prises de bec et de position pouvant amener à de violentes oppositions ..tu vas p.e decouvrir que tu as à faire à qq de tres decidé et qui a plus de caractere que tu ne l'imaginais ..cette carte est encadrée de jupiter , ce qui me fait penser que ttes cette combativité se transformera en energie positive et constructive et pas en vaines engueulades ..


le second carré de mai à aout
Bananamoon9 ELTYNNE Sagess10*Bananamoon9 ELTYNNE Hazard10*Bananamoon9 ELTYNNE Eau10*Bananamoon9 ELTYNNE Penate10

avec la sagesse il semble que tu deviennes plus sereine ds tes choix , que tu saches plus , ce que tu veux et ce que tu ne veux plus ...

le hazard me dit qu'une opportunité , la providence , vont jouer un role important pr t'aider à savoir ce que tu dois faire ...j'ai recouvert de la ruine qui me dit que tu vas abandonner un vieux projet qui t'empechait d'avancer jusque là ..( p.e ton idée de rencontrer l'ame soeur ...)

l'eau qui suit indique bien que l'eau a coulé ss les ponts , que la vie a suivi son cours ..et que tu as fais bien du chemin depuis ces derniers mois ..surtt au niveau de tes sentiments ...

enfin , ça se termine par les penates qui parlent bien d'une installation en couple avec p.e un demenagement /emmenagement à la clef ...le soucis est que cette vision du couple est tres tranquille et reposante , un peu isolée du monde et des sorties entre amis ..

enfin l'axe hazard / penates : me fait penser que tu vas saisir l'opportunité de vivre avec ton boy friend..qui vivra verra et demain est un autre jour !

j'avais qd mm un doute sur cette carte penates , dc j'ai recouvert de la carte present qui augure de nbreuses et excellentes surprises ds ta vie de couple ...je pense que ton ami se revelera surprenant ds la vie de couple et ce pr ton plus grd bonheur ...
caro monkey

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptySam 24 Jan 2009 - 11:16

D'abord je te remrcie d'avoir répondu si vite et je constate une fois de plus à quel point tes tirages sont pertinents.

Pour la carte penates, bingo, avec mes soucis de spasmophilie je ne supporte pas actuellement les endroits clos ou ceux ou il y a du monde donc pas de sorties resto, ciné... Donc a chaque fois que je le vois c'est à mon appart dans ma bulle et mes penates pour un programme papi mamie devant la télé... rien de folichon en fait mais vu tout ce que j'ai perdu dans ma vie ces deux derniers mois, elle est en plein chantier et finalement je ne trouve pas d'énergie pour me battre pour cette union d'autant plus que meme si je suis bien, je ne suis pas véritablement amoureuse ni passionnée....Et vivre une vie de coupla ainsi je ne le conçois pas d'ou mes pensées de rupture. Il y a une grande complicité entre nous que je voudrais garder mais amoureusement parlant je n'y trouve pas mon compte. Chacun vit sa vie lui beaucoup mieux et plus que moi. J'ai parlé de lui a certaines personnes de mon entourage alors que lui pas du tout et comme on se voit que dans mes penates, j'ai vraiment l'impression qu'on me cache. J'ai commencé a lui faire de certaines choses mais il refuse d'en parler préférant ignorer la situation et faire comme si tout va bien. A vrai dire, je me demande meme, vu l'ampleur de tout ce que je dois reconstruire, si cette relation n'est pas un frein à ma guérison finalement.
Je ne me vois pas m'installer avec lui, je prefere d'abord combattre mes peurs et mes soucis de santé. Quand je songe à ma guérison car j'ai bien l'intention qu'elle arrive un jour, il dit ce qu'on fera à ce moment là mais ce n'est pas du tout ce dont moi j'aurai envie ou que j'aurai besoin. Il choisit pour moi en fonction de ses intérets à lui. Finalement oui coté caractere comme tu dis il dit oui mais n'en fait qu'a sa tete ensuite..

Moi qui ai été tres negative ces derniers mois, je lache prise bcp mieux ces derniers jours. Je laisse couler et décide de ne pas me prendre la tete pour cette relation car il y a bcp plus essentiel pour moi actuellement. Est ce que l'emmenagement que tu vois serait vraiment avec lui ou plutot avec une future rencontre? Je ne me vois pas m'installer dans un tel schema de vie de couple...
Est ce que cela t'éclaire et as tu des impressions suppl par rapport au tirage en fonction de mes propos?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptySam 24 Jan 2009 - 12:25

tout d'abord merci pr ce retour remplis de details beaut
surtt prend bien soin de ta santé ...une fois que de ce coté là ça va ..le reste suit et comme on dit " je te souhaite la santé , le reste tu peux te l'acheter !!! "
la carte penate qui oriente tt ton tirage , peut etre prise ds un sens positif , si tu as envie de cocooning ou de demenager ou d'ammenager ton interieur , ms aussi ds un sens helas moins sympa , qd le couple devient enfermant .
ça peut signifier que tu adopteras une strategie de repli sur toi essentiellement ...

je ne pense pas qu'il y aura rupture mm si tu y songes ..je pense que tu vas laisser trainer ..parce que comme tu le dis tu n'as pas la force ...et en attendant pr quoi ne pas rester comme ça ?
je ne pense pas non plus que ds les 6 mois tu tomberas amoureuse de qq d'autre , les cartes qui parlent de passion d'union etc snt absentes de ton tirage ..j'ai l 'impression que tu ne vas pas t'investir reellement avec lui ms que malgré tt sa presence te fera du bien ...

aux vues de ce que tu me dis , je pense que les penates qui terminent ton tirage parleraient dc plutot d'un couple qui va te donner envie de te replier sur toi encore un moment , ms pr de bonnes raisons ( qui snt de te refaire une santé , autant physique que psychologique ).

bref , c'est un tirage un peu mou ou il manque de la passion de l'envie ...tu ne me sembles pas encore prete à t'investir ..on dirait que tu continues pr le moment à marcher avec des bequilles et que tu as du mal à te faire à l'idée que tu peux faire sans ...ms je suis persuadée que ça reviendra tres vite , ms pas ce prochain semestre ..
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptySam 24 Jan 2009 - 13:48

Ok bon ben je lui ai de toute façon préparé un mail qui mail qui ressemble plus à un roman ou je lui parle du véritable état d'esprit dans lequel je suis et de ma difficulté pour le moment à me battre sur tous les fronts. Oui j'ai du mal à progresser et à me lancer des défis car il est la aux seuls moment ou je peux le faire donc j'ai la sensation qu'actuellement c'est plus une entrave qu'un moteur....

Si ce que je lui aurai dit ne le fait pas fuir eh bien je laisserai courir bien que je déteste que les choses soient ainsi entre deux eaux et en stand by. Je préférerais encore stopper là et reprendre s'il le souhaite plus tard quand j'irai mieux, certes au risque de le perdre s'il trouve qqn d'autre mais en meme temps je ne suis pas sure que cela m'atteindrait...

Je te remercie une nouvelle fois pour tes ressentis, je vais envoyer le message et advienne que pourra!
De toute façon je sais que cet homme n'est pas LE BON mais plutot une transition vers autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:52

Bonjour Caro,

Je t'avais posé une question en fin de semaine dernière et je ne sais pas s'il est trop tot pour t'en poser une autre ou non.

C'est toujours Vanessa 25 ans. J'ai entamé ce jour des recherches car j'ai perdu un ami de vue voila plus d'un an. J'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles mais malheureusement je ne dispose que de peu d'indices. J'ai déjà passé 2/3 coups de fil et sans succès.. J'ai éventuellement qqs pistes supplémentaires à exploiter mais je ne crains que ce ne soit pas facile. Ce n'est pas près de chez moi et je ne peux me déplacer...

Les chiffres sont 2/7/9/19/23/27/32/46
et les complémentaires 11 et 18

Ma question est donc: Vais je réussir à le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:24

tu parles du mm ami ?
si c'est d'un autre , donne moi juste 5 chiffres ..
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:40

Euh non je ne parle pas de la personne avec qui je sors et à qui j'ai envoyé un long mail pour m'expliquer de plein de choses car ce n'est pas l'amour fou. Ma question concerne qqn d'autre.

Je parle d'un ex en fait , qqn que j'ai vraiment aimé et dont j'aimerais avoir des nouvelles car, selon moi, et malgré tout il reste une possibilité d'un avenir ensemble. J'ai pris conscience de bien des choses ces derniers jours qui sont a l'origine de notre rupture passée... J'ai bien son mail mais je crois qu'il est erronné donc je recherche l'adresse postale pour lui écrire de façon plus personnelle.

J'ai fait un tirage qui m'indique que j'arriverai au bout de mes peines, et qu'il est meme possible qu'il se mette en route vers moi dans quelque temps sans que je lui ai envoyé quoi que ce soit mais a priori, c'est pas pour tout de suite.

Mes 5 chiffres sont alors 2/8/19/29/31 et merci par avance. J'ai l'impression que le jeu que tu utilises me convient, qui sait ce sera peut etre mon futur achat...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:49

hello vanessa ,
tu peux investir ds ce jeu ..il est joli et plutot facile à interpreter , pas trop de symboles ms juste assez pr te laisser la liberté d'y voir ce que tu dois ...et les methodes peuvent varier selon le style de question dc c un jeu plutot complet ...
pr ce qui est de ta question :

la coupe :Bananamoon9 ELTYNNE Steril11*Bananamoon9 ELTYNNE Traffi10

le tirage :

*********Bananamoon9 ELTYNNE Argent10
*Bananamoon9 ELTYNNE Incons10*Bananamoon9 ELTYNNE Decouv10*Bananamoon9 ELTYNNE Ruine10
*********Bananamoon9 ELTYNNE Traffi11

tu sembles hesiter, ne pas savoir si c'est le moment ou pas d'agir ..tu te demandes s'il ne faudrait pas plutot attendre que le vent tourne en ta faveur ( inconstance ) d'ailleurs votre relation est completement terminée et il faut laisser encore un peu de tps pr qu'elle puisse renaitre de ses cendres ( ruine ) et puis il y aussi le fait que tu as tenté de renouer sans succes ...
tu vas faire bcp d'efforts pr le retrouver , p.e mm depenser des sous ( argent ) à moins que les sous t'aident à le retrouver ( il travaille p.e ds une banque ..qui sait ? ) ...
je pense que tu prendras bcp de contacts , tu vas envoyer des lettres des mails ..bref communiquer à tt va ..à mon avis c'est toi qui fera les demarches pr le retrouver et il y aura bcp d'echanges entre vs ( traffic )
ça parle vraiment d'un flux d'informations ..on se dit des choses on s'appelle bcp ms ça reste superficiel ..avec la decouverte tu apprendras des choses que tu ne savais pas sur vs ..
enfin la coupe où on voit tjrs bcp d'echanges me donne l'impression que tu vas etre deçue du resultat .
certes tu auras des nouvelles ms elles ne te meneront pas là ou tu l'esperes ..la sterilité te parle d'une impasse , de qqc qui ne peut plus refleurir ( vos sentiments )
tu vas t'epuiser à le retrouver à le relancer ... desolée

caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptySam 31 Jan 2009 - 13:42

Alors pour répondre à ton tirage,

Effectivement j'hésite dans le sens ou je suis en grand ménage et travail sur moi actuellement et qu'une telle période de brassage n'est pas propice au lancement d'une nouvelle relation. Non mais en fait cette lettre que je veux lui transmettre fait état de mes prises de conscience récentes qui expliquent que nous ne soyons plus en contact, j'y avoue certains torts et j'ai besoin de lui en faire part, sinon elle n'est absolument pas tournée pour renouer avec l'amour mais plus pour prendre de ses nouvelles, savoir ou il en est car tout comme moi il avait du chemin à parcourir avant de retrouver une certaine sérénité.

Il est vrai que je l'ai longtemps attendu mais pas harcelé pour faire redémarrer la relation. J'ai juste envoyé un mail en aout dernier alors que la rupture date d'il y a plus d'un an, je ne pense donc pas etre sans arret en train de le relancer. Cependant, meme si j'avais enfin pris de la distance depuis qqs mois, il y a toujours maintes signes qui me ramenent à lui, la vie me le rappelle sans cesse c'est pourquoi je pense que nous pourrions au moins reprendre contact dans un premier temps après la vie fait ce qu'elle veut...

Il est vrai que je ne le connais que peu et que je pourrais bien apprendre des choses pas forcément transcendantes à son sujet maintenant, on a tous notre lot de bagages alors avant de juger il faut connaitre l'histoire. Pour le traffic qui reprend eh bien je te dirai ça mais a vrai dire meme si je retrouve ça trace (ce qui est peut etre déjà , confirmation en début de semaine prochaine), je ne suis pas certaine qu'il me réponde rapidement s'il fait la démarche.

Enfin pour ce qui est de la carte stérilité, ele sort aussi dans l'oracle bleu pour désigner mes blocages et ma spasmophilie donc peut etre peut on aussi l'envisager comme un frein à se revoir et aux échanges. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptySam 31 Jan 2009 - 17:33

je pense que ce qu'il faut retenir de ton tirage en croix c'est
1 )que tu vas decouvrir qqc ( sur toi ou sur lui )
2 ) que les contacts seront superficiels et nbreux ( les signes aussi en font parti )
3 ) qu'il n'y a rien d'affectif ds tt ça ( pas de carte venusienne )
tu as bien resumé la situation bravo
caro slop 4

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:57

Voila je te fais les retours car je me sens au bord de l'infarctus du fait que tt me tombe dessus en meme temps. Pour ce qui est de l'homme avec qui je sortais, eh bien j'y ai mis un terme le week-end dernier car pas amoureuse donc je ne voyais pas la nécessité de perdurer ainsi. Sinon j'ai envoyé une lettre sincere a mon ex, le seul que j'ai jamais aimé, et il a repris contact avec moi des reception...
Il a fait en octobre 860 km dans un week-end pour tenter de me retrouver et il sait ce qu'il veut et c'est moi, j'ai le ventre noué, mon reve se réalise je n'en reviens pas mais toutes ces réponses si vite c'est...hallucinant!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:00

alors il va depenser des sous pr venir te voir ...? ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptySam 7 Fév 2009 - 14:32

BAH ENTRE L'AUTOROUTE ET LA GAZOLE OUI!!! ce sera pas pour ce week-end trop court pour s'organiser, l'euphorie des retrouvailles retombe, j'ai hate de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:14

Je te fais un retour supplémentaire, nous ne sous sommes pas encore revus car c'est complexe, nous n'avons pas les memes jours de repos le week-end. Moi je ne suis pas tres mobile meme par train en raison de ma santé et lui a eu bcp de dépenses d'avocat au cours de ces 2 dernieres années alors il ressort juste la tete de l'eau.

C'est peut etre en cela que l'argent ressortait et que nous nous trouvions un peu dans l'impasse... Bref j'ai uen femme dans mon entourage qui me propose de venir avec moi faire l'aller retour charente maritime toulouse sur 2/3 jours alors je vais saisisr la main tendue que l'on se voit plusieurs fois et ensuite, je pense que si ça fonctionne il faudra prendre mes dispositions pour un virage a 180 degrés!
On m'a en effet prédit par differentes medium et ce depuis deux ans un déménagement là bas donc.... Je sens que c'est lui et ma vie aupres de lui, je peux me tromper mais bon pour qu'on se soient retrouvés avec la meme envie 1 an plus tard c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:15

ben , je te souhaite que ça marche ... amor1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:00

C'est moi qui vais aller le voir ce we donc c'est moi qui vais depenser des sous, maintenant il fait aussi des efforts puisqu'il a posé son lundi matin afin que l'on profite l'un de l'autre de façon optimale donc...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:38

je ne sais pas ce que tu attends precisemment de cette rencontre ... Bananamoon9 ELTYNNE 766775 ms ce qui m'embete c'est qu'il n'y a pas les cartes amor passion union etc ...dc si c'est juste pr lui faire un coeur ça va ...ms si tu es encore amoureuse ..prend ton tps , parce que qd on fonce droit ds le mur on peut se faire mal ..( et je sais de quoi je parle lol lol

allez amuse toi bien , c'est de ton age amor

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bananamoon9 ELTYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:25

Eh ben ecoute je ne sais pas tu as vu ma demande de tirage libre et les cartes sorties par les autres là pour le coup c'est tres positif coté union et sentiments, oui je suis amoureuse et non je n'y vais pas en esperant juste un coeur
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:07

Bon je suis rentrée de mon week-end chez le seul homme que j'aime. Je crois que tu y es déjà passée mais pour les retours tu les trouveras dans tirage libre /tirage sentimental et sous exos simples / en croix / va t il venir le we du 7/03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bananamoon9 ELTYNNE Empty
MessageSujet: Re: Bananamoon9 ELTYNNE   Bananamoon9 ELTYNNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bananamoon9 ELTYNNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laura Eltynne
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne
» Eltynne - Nadine
» eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: