MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eltynne - Nadine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:52

Bonsoir pouriez vous me faire mon tirage merçi

ma question je suis mariée et quelle seras mon evolution sur ma vie sentimentale

mes chiffres 4 8 12 26 32 44 50 52

et 18 28 je vous remerçie d avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:07

bjr nadine ,
je vais faire ton tirage , ms avant peux tu me dire prquoi tu poses cette question etant mariée ; penses tu à quitter ton mari ou que lui pourrait le faire ? merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:56

bonsoir Eltynne voila je prefere etre honete avec mon mari sa va sava comme ont peut dire mais depuid le mois de janvier j aie fait la conaissance d un homme et lui il est mariée aussi et nous echangeons nos problème et içi il est venu vers moi tellement je suis a crans avec mon homme et nous avons echanger 3 bisous et ses pour cela que je voudrait savoir ce que tu pourait me dire honetement et merçi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:34

en fait , si il y a un autre homme ds tes pensées je vais avoir du mal à savoir duquel on parle ..dc on peut faire un tirage pr savoir ce qui va se passer avec ton mari ou un tirage concernant l'autre homme ..qu'est ce que tu preferes que je regarde?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:59

et bien je voudrait savoir ce qui va se passer avec l homme merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:37

bjr nadine ,

ton tirage

*****************Eltynne   - Nadine Sagess12
*********Eltynne   - Nadine Prparl13*********Eltynne   - Nadine Ennemi14
Eltynne   - Nadine Bonheu15**************************Eltynne   - Nadine Reussi13
*********Eltynne   - Nadine Depart12**********Eltynne   - Nadine Grace11
******************Eltynne   - Nadine Change12

et la coupe :
Eltynne   - Nadine Clef14
la carte de coupe qui va dominer ton tirage pr les 6 mois à venir est la clef , ça donne l' impression que ta question a bcp d'importance ds la suite de ta destinée , ça dit aussi que tu es à un tournant de ton existence et que c'est toi qui detient la clef pr refermer certaines portes et en ouvrir d'autres ..

de plus la carte proces est tombée , ce qui peut faire penser que tu penses serieusement au divorce , à moins que ça ne soit ton "amant "qui est ds ce cas ..
je ne veux pas te pousser au crime , ms tt laisse à croire que tu as une 2eme vie à faire avec cet homme , et que helas ou heureusement avec ton mari , c'est plutot le debut de la fin ..
cependant avec cette clef , tu restes maitre de la situation , si tu decides que tu veux rester avec ton mari , tu en as tt à fait la possibilité ., si au contraire tu as envie de le quitter tu pourras aussi le faire .
regardons comment va evoluer la situation avec ton amant au cours des 6 prochains mois

le 1ere carré de juin / juillet à aout
pourparlers *ennemis ( recouvert d'intelligence ) *grace* depart ( recouvert d'amor )

pr commencer on te voit bcp discuter avec ton amant , afin de savoir exactement ou vs en etes ou vs allez et ce que tu as à perdre ou à gagner ..
ces discussions se font sur un mode d'ouverture d'esprit et de comprehension mutuelle mm si parfois vs n'avez pas le mm avis .
ces discussions snt aussi une façon de trouver des solutions aux pbs que vs rencontrez , comme elle est entourée de jupiter on peut dire aussi que les echanges d'idées snt equilibrés, justes et corrects , qu'il vs aident à mettre en place un projet de vie à 2 , bref quoiqu'il en soit ça t'aidera à avancer .
il semble aussi que vs etes ts les 2 des personnes pôsées et reflechies .

la carte ennemis , par contre dit que tu as une rivale qui ne laissera pas facilement sa place ..ton amant n'est probablement pas libre , ça peut etre sa femme ms aussi sa fille ou une personne qui fera barrage ...il faudra etre vigilente , cependant j'ai recouvert de la carte intelligence afin de savoir qui aura le dessus , et surtt comment .
je pense que tu vas essayer de contourner l'obstacle de maniere intelligente en essayant de trouver avec ta tete le moyen de t'adapter à la situation , tu vas observer reflechir et agir en sachant parfaitement ce que tu as à faire ( grace ) sans agressivité , ni malaise ; comme si tu savais d'avance que tt ne peut que bien se passer .
la carte depart parle d'un depart , autant au sens propre qu'au figuré ..recouvert de la carte amor , il est clair que ce depart sera motivé par l'amour , par des sentiments forts et reciproques ..il peut s'agir d'un eloignement geographique , comme d'une prise de distance avec une ancienne relation ...ms ça peut vouloir dire aussi que vs partez ensemble pr vivre votre amour ..ça ne peut pas etre une separation entre toi et l'homme que tu aimes car cette carte est positive .

le second carré qui va d'octobre à la fin de l'année
bonheur*changement*reussite*sagesse

le bonheur annonce dc une periode tres heureuse pr vs 2 , c'est l'harmonie , et un equilibre personnel tres fort parce que tu as fait ce qu'il fallait pr ça .
il y a aussi pas mal de changements à la clef , votre relation evolue et se transforme en bien ..
pr arriver avec la reussite au but que vs vs etiez fixé..cette carte te parle de la recompense meritée pr les efforts fournis .
dc si ton voeux est d'etre avec cet homme tu seras comblée ..ton tirage se conclue par la carte sagesse qui me laisse penser qu'une fois avec cet homme tu te rejouieras d'avoir agit ainsi , car tu as su faire les bons choix au bon moment , pas ds la precipitation , ms avec sagessse et prudence

enfin qd on regarde l'axe changement / sagesse on peut dire que ce changement de vie que tu as decidé , etait un projet auquel tu devais te consacrer .

j'espere ne pas me tromper ds mon interpretation et te donner de faux espoirs , ms si toutefois c'est bien à l'autre homme que tu pensais en me donnant tes chiffres , le bonheur est plus ds une vie avec lui , qu'avec ton mari ..ouille je viens de foutre un saccré cp de pied à la saccro sainte institution du mariage !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:16

merci je suis bien à present j avait peur et un tout grand merçi sa me soulage , dit moi esque je pourait te demandée si tu veut quand meme bien faire un tirage sur la santé de mon mari car il ne veut pas aller au medecin merçi a toi de me dire si tu est d'accord nadine
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:42

bjr nadine,
je ne fais pas de tirage santé ..le mieux est d'aller voir le medecin

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:45

ok pas de problème tu pourrait me dire suite a mon tirage en te donant l age de mon mari et des chiffres

que va il lui ariver si je demanderait le divorce coment va il reagire merçi Eltynne
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: hello Eltynne   Eltynne   - Nadine EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:29

je me permet de venir te demandée une petite faveur , voila je voudrait savoir si tu veut bien me faire un tirage qui concerne mon mari j atend ta reponse et ainsi je te diraie son age et les chiffres merçi nadine merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:12

bjr ,
en principe un tirage concernant qq qui n'est pas là , ça ne se fait pas , sauf si c'est ds une bonne intention ..apres ça depend de ta question , dc pr ça il me faut 5 chiffres de 1 à 53

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:26

bonsoir Eltynne et encore un grand merçi ses sympas ,

avant de poser ma question je doit te dire que depuid aujourdui nous nous sommes vue moi et mon amant car a présent il( les) , et nous avons deja pas mal parler mais si tu es d accord dans quelques temps je te demanderaie si tu voudras bien faire un tirage pour mon amant mais avec les chiffres que je lui demanderaie .


voiçi ma question pour mon mari je voudrait savoir comment va il reagire si je lui anonce mon intention de ne plus vivre et sa serait quand ??

il a 42 ans

les chiffres 15 28 35 38 46
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:31

bjr nadine ,
difficile aux cartes de repondre à une question qui commence par "si " , ms on va regarder plutot si ton mari va l'apprendre et comment et quelles consequences ..

la coupe :Eltynne   - Nadine Eau12*Eltynne   - Nadine Despot13
le tirage
*********Eltynne   - Nadine Elevat11
Eltynne   - Nadine Table11*Eltynne   - Nadine Incons14*Eltynne   - Nadine Amor13
********* Eltynne   - Nadine Renomm10


tt d'abord on voit que tu vas bcp hesiter avant de lui annoncer , la situation etant instable , tu vas attendre le bon moment pr lui dire ..attendre que le vent tourne en ta faveur pr agir , car tes incertitudes snt liées aux evenements à un environnement tres changeant ..la situation avec ton amant n'est pas tt à fait etablie , dc tant que tu ne sais pas tu n'auras pas envie de lui dire
avec la table on voit que les discussions seront relativement detendues , je pense que tu vas amener ça tt doucement , p.e autour d'un bon repas , ds des circonstances ou vs etes detendus ts les 2.
le fait est que vs ne vs aimez plus , plus d'amour à donner ou à attendre de l'autre ...tu ne l'aimes plus et lui non plus ne t'm plus , ça ne veut pas dire que vs n'avez pas de respect ou d'affection ms les sentiments amoureux n'y snt plus .
bizarrement , on voit que vs avez envie de construire sur des bases plus saines ms surement chacun de votre coté ..il semble que si separation il y a , elle se fera ds le respect de l'autre .
chacun en sortira la tete haute , enfin plus loin on voit avec la coupe que les liens mm si ils semblent distandus , ne seront jamais vraiment coupés ..vs resterez dependant l'un de l'autre ...on s'eloigne ms en mm tps on reste attachés ..
pas de violence ds ton tirage , pas de chagrin , juste une histoire qui se fini .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:00

Bonsoir Eltynne un tout grand merci , je lui aie anoncee aujourdui pour l instant sa va mais je lui aie pas dit que j avait quelqu un d autre ,comme mon amant et moi ont commence doucement a bientot nadine
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:01

Bonsoir Eltynne je voudrait te demandée un tirage , mon amant ma parler de ses problème lui a un fils de sa première union , voiçi en faite il est boulanger et sa femme travaille avec lui.
ils son mariée depuid 10 ans elle a une fille mais de son ex .
il ma dit j aie donner mes part a ma femme 90 pourcent, lui a 5 pourcent et son fils 5 pourcent . et il ne saie pas faire marche arièrre , la boulangerie ou il vivient ils l ont m y en vente par agence , et il loue une boulangerie dans une ville mais je veut pas dilvulguer ou elle se trouve . il ma dit je tient encore a ma femme mais en avancent il se pause beaucoup de question puisque je suis la a present , il ma dit qu ont doit faire atention et avancer doucement .moi je tient a lui il le saie , elle sa femme je la conait depuid des années , elle ma dit quelle ne savait pas pourquoi elle c etait mariée avec lui , elle vivrait bien sans sexe , et içi mon amant il la tromper il y a 2 ans puisque ses elle qui lui a dit tu na ça aller voire ailleurs , enfin le pauvre il est assez coincer il est perdus surtout maintenant que je suis entrée dans sa vie .,

Eltynne je voulait que tu sache un peut leurs vie ,

moi je suis jalouse d elle moi je l aime elle pas , et je voudrait que tu me face un nouveau tirage biensur avec ton accord

lui a 48 ans sa femme aura 39 ans

voiçi ma question

tu ma fait mon tirage en me disant que j aie une 2 eme vie a faire avec lui
esque leurs maison ou ils vives va elle se vendre , et esque ses elle qui va decouvrire quelle est tromper et ou esque ses lui qui va lui dire son intention de se separée d elle , voiçi les chiffres

5 11 27 39 47 49 51 53

j espère que tout va bien se passer pour lui , enfin pour nous surtout


merçi Eltynne
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:39

Eltynne bonne chance lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Eltynne   - Nadine Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Eltynne   - Nadine Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:30

Moony a écrit:
Eltynne bonne chance lol

ohh.... j'ai la migraine d'un coup , c pas de la chance qu'il me faut ms de l'aspirine grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:32

hello nadine ,
je pense que les reponses que tu attends snt deja ds le 1er tirage , relis le bien sourir
attend que les choses arrivent et si tu as encore envie de savoir vient me revoir vers octobre ..en attendant profite du bonheur d'etre amoureuse sans vouloir trop en savoir fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:49

hello Eltynne un grand merçi à toi bisous tu es tres sympas Cool sourir coucou fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:54

sm1 bon bin c'est Eltyne maintenant... sm1 Loupe mais non elle s'apelle Caroline Eltynne   - Nadine 766775 hein Moony ? rh00 Bon bon Nadine notre Caro c'est Caroline et pas Eltyne lol hi hi hi sourir
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:17

desolée Desolée Caroline coucou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:20

ben on a bien rigolé ...n'est ce pas moony ?
pas de soucy !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:53

Eltynne .... caroline

ça riiiiiiiiiiiiiiiine

sorciere cariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Eltynne   - Nadine Smiley_1 @nn Eltynne   - Nadine Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:31

zuut ! moi je m'y etais faite à cette gloire ephemere ...

grimace remarque carie , caroline ça rime aussi avec coquine grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:11

qm2 sp1 alien lol! moi j aime bien dire Eltynne les filles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:36

bonjour Caroline je me permet de venir te demandée un tirage pour moi , voila je travaille comme aides-menagere et je voudrait savoir si je resteraie dans cette branche ou bien si je m orienteraie vers autre chose merçi

donc je m'apelle nadine j aie 42 ans

voiçi mes chiffres

2 6 14 18 28 44 48 50

16 30 merçi caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:59

hello ,
la coupe :despote/beauté
le tirage :
********ruine
prparlers*renommée*bleue
********paix

excuse moi ms je n'arrive pas à mettre les images desolée
il semble qu'on t'apprecie bien ds ce travail , tu as plutot bonne reputation et on reconnait ta valeur .
on dirait qu'il va y avoir des negociations importantes , probablement concernant le salaire et les conditions de travail ( horaires etc .. )
tu sauras donner ton pt de vue pr obtenir le meilleur possible , le soucis est que qqc va s'ecrouler , soit un pb financier , le fait qu'on ne peut pas te payer autant que tu veux , soit que l'association ou la personne qui t'embauche ne peut plus faire face ..ou p.e aussi une dispute .
il semble que qqc te tracasse , mm si le boulot se passe bien pr le moment , on aimerait que tu restes ms je pense que c'est toi ki à un moment donné va vouloir arreter .
tu resteras encore un tps par obligation ms avec l'envie d'aller travailler ailleurs apres l'été ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:43

sm1 Crying or Very sad bonjour caroline je me permet de venir te demander de m eclairée car la je ne saie plus que faire , d apres les chiffres que je t avait donner en pensant tres ford a mon amant et bien il y a certaine choses qui ont ete tres vite et sa femme a ete au courant de notre liaison et lui il m avait dit quand j aie fait sa connaisance qu il aimait toujours sa femme et içi moi j aie rompu avec mon homme ses finit maisje doit continuer de vivre dans la meme maison pas le choix question argents , et mon amant lui il ma anoncer que sa femme lui laissait une chance et il est repartis vers elle ??????????? j aie beau relire le tirage que tu ma fait je n y comprend plus rien .

alors avec ta permission je voudrait savoir que va il en abvenir de cette situation, pourait tu franchement me dire va il resté avec elle ou bien revenir vers moi merçi

j aie 42 ans

voiçi mes chiffres

6 14 22 38 42 48 49 52

et 18 36

Moi ma vie elle est fixer mon mari et moi ses terminer , j atend de tes nouvelles merçi caroline Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:35

bjr ,
je vais pas me repeter sans arret , ms tt est expliqué ds le tirage , tu as une rivale , elle ne se laisse pas faire ; ms bientot tu vas trouver le bonheur , dc patience sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:42

merçi quand et excuse moi caroline bisoux sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltynne   - Nadine Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltynne - Nadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rosy eltynne
» Lolilou - Eltynne
» eltynne
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: