MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eltynne - Nadine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:42

merçi quand et excuse moi caroline bisoux sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:42

ps : tu dis qu'il est en manque de calins ..alors je pense que tu devrais jouer ton atout sur ce plan là ..vu qu'avec sa femme c'est pas le top !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:15

merçi caroline demain matin je soneraie a la boulangerie j espère que sa seras lui qui decrocheras et pas la fileul de sa femme car lui il pense que je suis a nouveau avec mon homme vue que sa femme et mon homme se telephone a present et il a ete lui dire que nous etions ensembles pffffffffff quel mensonges Cool
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:52

hello caroline voila j aie su l avoir au telephone , et comme je t aie dit mon ex a dit a sa femme que nous etions remit ensembles ,et il est content que je lui aie dit , il ma meme dit d'un coter , j aie tout à perdre d un coter et tout a gagner dans l autre et bien voila à present je vaie etre patience l'avenir nous l 'aprendras mais la au moins il saie que je suis libre merçi caroline a bientot sourir
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:00

Bonjour caroline vendredi 3 juilletil ma envoyer un sms je lui aie sonner et la il m avait dit que tout se passe bien avec sa femme pour le moment et qu il vaudrait mieux ne plus se voir car sa se remarquerait , et dimanche soiravant 18h il m avait envoyer un sms que je n aie pas recue en me disant qu il etait seule et que je pouvait aller aupres de lui , et ce matin 6 juillet a 7h30 il ma a nouveau envoyer un sms en me disant bonjour peut tu me sonner et la je lui aie demandée comment va tu et avec un ptit sa va il ma repondu j aie dure de t oublier , et aujourdui normalement ont devrait se voir un peut , je suis contente car je me disait depuid vendredi ses finit ont ne se verra plus et la il n arete pas de penser a moi , je te tient au courant caroline a bientot fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:19

fait le attendre ...fais toi desirer sinon des que sa femme va rappliquer il va encore te lacher ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne   - Nadine - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:44

merçi caroline oh que oui je le laisseraie atendre mais aujourdui ses juste se voir pour parler car moi je doit travaillée apres et lui aussi merçi encore a bientot sourir
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:54

Bonsoir Moony je m'excuse pour le message que j avait poster Desoler ... oups


Dernière édition par nadine le Mar 7 Juil 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:36

Citation :
tu saie caroline cette femme et moi nous etions bonne copine depuid l age de 15 ans alors tu comprend quelle nous fase sa a tout les deux

t'inverserais pas les rôles là grimace
je pense que tu es bien entrain de te faire avoir avec ton amant amoureux de sa femme.

On est pas sur un forum "peine de coeur" "amant maitresse et histoires de cul".

les messages à la suite sont interdits, tu as la fonction "editer" pour ajouter du texte ds ton dernier message.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Eltynne   - Nadine - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Eltynne   - Nadine - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:07

Bonsoir Moony desolée je ferait atention a mes mot merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - Nadine   Eltynne   - Nadine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltynne - Nadine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rosy eltynne
» Lolilou - Eltynne
» eltynne
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: