MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 laura Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

laura Eltynne Empty
MessageSujet: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:55

Bonjour Caroline,

Je me permets de te poser une question si tu as le temps.

Donc voilà, je viens d'accepter un poste de secrétaire commerciale/Comptable dans une petite société, je travaille pour deux vétérinaires. ca fait seulement trois jours et il me reste encore trois jours pour être formée avant que la fille que je remplace ne s'en aille (elle est très sympa). De plus, l'autre femme qui travaille pour eux s'en va également elle donne sa démission sans rien avoir trouvé d'autres, elle fait de la déprime par rapport à son travail. Une autre véto, n'est restée qu'un mois....
De ce fait, je me demande comment ça va se passer pour moi, et si j'ai bien fait de commencer ce travail.
Avant de répondre à cette annonce, j'avais écrit une lettre pour demander un dossier afin de suivre la formation pour garder des enfants, parce que je me disais qu'au moins j'aurais du temps pour mes propres enfants, au moins je serais à la maison avec eux.
Peux tu me dire ce qui va se passer pour moi au niveau professionnel ?
Est ce que je vais me plaire à ce poste ?
Et est-ce que je vais y arriver ?

Je te remercie d'avance, bonne soirée

Donc voilà j'ai 38 ans.
Mes chiffres 7 12 15 38 39 41 47 48
Complémentaire : 3 17
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:13

hello,
le tirage des carrés repond vraiment bien à ta question .il va te donner l'evolution sur les 6 mois ...je fais ça bientot
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  laura Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:24

Génial

Je t'en remercie par avance.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:09

coucou laura

la carte de coupe : laura Eltynne Vol10

elle donne le ton à ton tirage , dc c'est plutot negatif , etant donné ton resumé de la situation , j'aurais pensé que ça parlerait de trahison , ms ça semble etre nuancé , on dirait que tu vas y perdre ton tps ou ton energie ..le contexte n'est pas genial , on ne te ment pas sur tes conditions de travail ou de salaire ms je pense qu'on profite de toi ..attention dc !


LE TIRAGE



le 1er carré de novembre à fevrier

laura Eltynne Proces10*laura Eltynne Honneu10*laura Eltynne Amor10 *laura Eltynne Accide10



ça commence assez mal , on voit que dès le depart il va y avoir un conflit , une lutte pr le pouvoir ..ms il est aussi possible que ça montre ton caractere et ton etat d'esprit ..l'envie de montrer que tu ne te laisses pas faire ..tu es la seule à savoir comment tu te comportes au boulot ..
cependant avec les honneurs qui suivent de pres , je pense que tu as rapidement gain de cause , tu obtients une petite gratification , ms ça n'est pas gagné pr autant il reste du chemin à faire ..
ensuite , j'ai l'impression qu'un cp de foudre arrive au boulot , ou ds ta vie .
ça te tombe dessus et tu ne peux pas controler tes sentiments ..
j'ai recouvert de la passion qui donne vraiment l'impression que tu vas etre tte chamboullée .
les sentiments snt forts et reciproques ms ils te secouent drolement ...alors est ce que ça se passe au travail ou est ce que ça met ton travail au second plan ? laura Eltynne 766775


le 2eme carré de fevrier à mai juin ...

laura Eltynne Ruine11*laura Eltynne Decouv11*laura Eltynne Paix10*laura Eltynne Sagess10



apres qq semaines de passion intense , tu fais un bilan , j'ai l'impression que tu laisses derriere toi qqc qui t'empeche d'avancer , pr aller construire plus loin et ailleurs avec qq d'autre ..
ms ça se fait ds la lutte et la violence ( contre toi mm ou contre qq ) tt ça ne semble pas simple ..
tu vas decouvrir qqc ou qq , voir les choses ss un autre angle , remettre en cause ce qui semblait acquis ..puis tu finis par t'apaiser et par regler le conflit qui te bouleverse , pr finalement prendre le tps de reflechir avant d'agir .
tu fais alors preuve de clairvoyance et de sagesse au moment de prendre une decision .

enfin , si on regarde l'axe decouverte/ sagesse , on peut penser qu'apres avoir fait une decouverte etonnante , tu ouvres ton esprit , tu as une vision plus claire et plus sereine de ce que tu dois faire ..

bon , il est evident que ce tirage ne repond pas à une question professionnelle ..ms p.e que c'est ta vie amoureuse qui est au centre de tes preoccupations en ce moment ..

tiens moi au courant..
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  laura Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:35

Là, je m'en vais au sport, mais je te réponds demain au plus tard.

Merci d'avoir fait si vite pour me répondre.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:17

Bonjour Caroline,

Alors voilà :

Quand tu dis que je vais avoir une petite compensation, je pense voir ce que ça peut être. En effet, lors de mon entretien, ils ne m'avaient pas dit que je devrais aller à la poste tous les jours avec ma propre voiture et donc à mes frais. J'attends de voir si dans mon contrat (que j'ai réclamé hier car j'ai commencé à travailler depuis le 27/10), 'il y a quelque chose de formuler à cet effet, car j'estime que je n'ai pas à supporter cette charge à mes frais.

Je vais me méfier parce que d'après ce que me disent les autres salariés, mes employeurs sont en effet du genre à profiter de nous.

Sinon, au travail, je suis quelqu'un sur qui on peut compter et je ne sais pas vraiment dire non. Je n'ai pas un caractère à être très sûr de moi. D'ailleurs je dors très mal depuis que j'ai commencé ce travail.

La suite de ton tirage m'étonne vraiment. Car en ce moment seul ma vie professionnel me préoccupe vraiment. J'aimerais pouvoir la concilier avec ma vie familiale.
Je suis mariée depuis longtemps et je ne cherche absolument pas à tomber amoureuse de quelqu'un d'autre. D'ailleurs les deux vétos ne me plairaient pas physiquement même si j'étais libre, l'employé non plus d'ailleurs. Je ne vois vraiment pas de qui tu parles.

Donc au final tu me vois quand même rester dans cette société ?


Merci encore Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:51

hello ,
merci pr le retour , bon , ce qui domine c'est une carte qui parle de vol ..dc , attention on profitera de toi .
comme tu me dis avoir un caractere calme , je pense le proces annonce que tu vas devoir affronter qq au travail ms que tu n'as pas à trop t'inquieter car tu auras un debut de reconnaissance ..
ensuite ça parle d'amour passionnel qui arrive sans prevenir ..alors est ce l'amour du travail ? ou pr un joli labrador ...
je ne le pense pas ...

ms ça ne parle pas d'union , dc tu vas p.e avoir le coeur qui bat ..ms pas forcement quitter ton mari ..
il n'y a pas non plus de carte de depart , dc tu ne sembles pas partir de ce job , les dernieres cartes semblent dire que tu vas t'adapter aux conditions ( un peu particulieres )
de ce travail ..

j'avoue que ton tirage me parle plus de sentiments ..ms je me trompe p.e ..en ts cas tien moi au courant

caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  laura Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:32

Je te tiendrai au courant promis.

Bizzz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:08

Tu avais raison Caroline, ils veulent profiter de moi.

J'ai enfin eu mon contrat aujourd'hui, et on peut dire qu'il est très directif. Bref, eux, ont tous les droits mais moi aucun.
Un exemple, je dois signer que je ne travaillerais pas en parallèle avec une autre société (alors que je n'ai qu'un 20 heure), ils se réservent le droit de me faire faire plus d'heures ou moins d'heures. Ils peuvent m'imposer de prendre un jour de congés, en gros je ne décide même pas de mes dates.
Et puis ils ne sont pas respectueux du tout !

Tu me voyais vraiment rester chez eux ?

Parce que demain, je les appelle pour leur dire que ça ne va pas et que je m'en vais.

Je pense qu'ils ne vont pas vouloir me payer mes trois derniers jours vu que je n'avais pas signer mon contrat, mais je vais me battre pour ça, il n'y a pas de raison c'est leur faute parce que je n'ai pas eu mon contrat en temps et en heures;

Voilà Caroline.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptySam 8 Nov 2008 - 19:37

Bonsoir Caroline,

Dis moi est-ce que ça serait possible de posser une question sur ma vie sentimentale juste pour voir étant donné que là c'était une question professionnelle ?

Bizz et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptySam 8 Nov 2008 - 19:46

heu , alors juste un tirage en croix , parce que je suis en pause ..donne moi 5 chiffres entre 1 et 53 et une question precise .

j'espere que mon tirage ne t'a pas donné de mauvaises idées ..oups
caro jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  laura Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:34

Bonjour Caro,

Non non rassure toi, ton tirage ne m'a donné aucune mauvaise idée.

Si tu es en pose, tu pourras le faire plus tard si tu veux.

Ma question est : comment sera ma relation avec mon mari dans les mois à venir ?
Il y a eu des tensions entre nous par rapport à un problème qu'il a et j'ai même pensé à le quitter à un moment.

Voilà mes chiffres : 2 15 24 28 52

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:23

hello laura,

la coupe : entreprise/ pourparlers

le tirage :
******pourparlers
traffics/campagne santé/passion
*******accident



avec le traffic on voit qu'il y a bcp d'echanges ,de demarches , tu discutes avec ton mari ,les idées fusent de partout , ms rien n'est vraiment dit au travers de ces conversations , surement parce que les paroles echangées snt passionnées , et parfois violentes ..
on , peut penser que tu es tour à tour remontée à bloc et puis completement aneantie le jour d'apres , c'est l'idée qui est donnée par la passion qui est en contre ..
ensuite, les choses vont s'ameliorer , vs allez discuter plus concretement et de maniere plus constructive , p.e grace à une tierce-personne voire plus ( il y a plus d'un oiseau sur cet arbre ou l'on discute ) chacun donnant un pt de vue different , chacun ayant son idée sur la question ms c'est ce qui est necessaire à l'avancement de la situation .

ces pourparlers ou negociations , vont donner lieu à un evenement inattendu et sur lequel tu n'as aucun controle ,ou une prise de conscience assez brutale , j'ai l'impression qu'il va y avoir un clash , je pense à une separation provisoire ms finalement assez positive , le tps de prendre du recul , d' essayer de reprendre des forces et de se reconstruire ..

par la suite , la coupe me fait penser que des reelles demarches pr ameliorer la situation seront prises , ms qu'elles demanderont de nbreuses negociations avant d'aboutir ..
c'est constructif ,ça n'est pas negatif , il n'y a pas de carte qui parle d'aneantissement , de divorce ou autre , ms de choses à faire pr reconstruire ... et on voit qu'il y a bcp d'echanges entre vs , mm si ça n'est pas tjrs facile ..
bon , courage à toi ( en esperant me tromper pr le clash )

caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  laura Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:41

Merci Caro,

D'après ton tirage je reste confiante, il va peut être y avoir une prise de conscience. C'est vrai que parfois je pense que tout va s'arranger, et puis le jour d'après je peux être désespérée.

Je te remercie de m'avoir fait mon tirage alors que tu étais en pose.

Bisous et bonne soirée


sinon, un petit retour pour ma première question : j'ai quitté la société cet après midi. C'était vraiment pas ça avec les employeurs, j'ai sympathisé avec les employés, résultat ?
1 vient de partir, celle que je remplaçais, la deuxième a donné sa démission et s'en va le 12/12, la troisième reste mais est sous anti dépresseur, et le quatrième cherche ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:15

merci pr le retour , franchement plus je regarde ton tirage ( carrés celestes /boulot ) plus je me dis que ça parle de ton couple , tu devais etre plus preoccupée par ça en me donnant tes chiffres ..
on voit l'affontement avec la carte procés , un debut de reussite avec les honneurs puis l'amour sincere que vs vs portez l'un à l'autre ..le clash qui arrive juste apres ( accident )
le second carré parle d'un constat d'echec , de qqc que tu laisses derriere toi pr reconstruire ..d'une decouverte etc ...c'est plus parlant qd on le transpose à ta vie de couple ..
et puis cet "accident " qui tombe 2 fois ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  laura Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:58

J'espère juste que ce n'est pas un accident au sens propre...

Merci encore Caroline pour ton temps.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laura Eltynne Empty
MessageSujet: Re: laura Eltynne   laura Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laura Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura
» Laura
» Les Tarots de Laura Tuan
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: