MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tirage pour caroline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:49

bonjour Caroline
voila j'ai quelques soucuis dans mon travail et j'aimerais savoir ce qui m'attends pour septembre
voila mes chiffres 1.7.17.27.45
merci bcp sourir
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:06

Lucaoce,

j'ai vu que tu avait mis ce tirage ce week-end - Caroline doit être indisponible en ce moment. Si tu me le permets, je regarderai ce tirage avec le tarot eltynne.

au plaisir fleur
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:59

ok je te remercie bcp
tellement de soucis en ce moment mais je pense que tu as vu mes posts dans d'autres sections
bises sourir
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:50

tirage pour caroline Carte_01_destineetirage pour caroline Carte_07_honneurstirage pour caroline Carte_17_maladietirage pour caroline Carte_27_uniontirage pour caroline Carte_45_bonheur (j'ai dû lire tes posts effectivement mais je ne m'en souviens pas car j'essaye de répondre à toutes les demandes que je trouve sur le forum)

la clé va te servir à avancer ou à reculer. en septembre , tu auras le libre choix entre l'une ou l'autre attitude (tout comme être positive ou négative sur ce coup là)
les honneurs (7) t'indique que par rapport à tes ambitions personnelles et tes envies aussi ; il y a encore du chemin à faire. la partie est loin d'être gagnée d'avance. Il faut que tu sois confiance et que tu penses positif même si c'est le négatif qui entoure qq éléments de ta vie en ce moment. Si tu décides d'aller de l'avant, le soleil qui régit cette carte t'annonce un nouveau commencement pour construire ton futur (qui te parait incertain aujourd'hui)
la maladie (17) : reflète ton état d'esprit : tantôt positive tantôt négative. La lune régit cette carte. beaucoup de doutes, de peurs, et d'angoisse pour septembre (ce que je peux comprendre) - ton stress doit te servir de tremplin pour aller de l'avant : dépasse toi en étant positive au delà des limites de ton possible. (le positif engendre le positif et vice versa)
l'union (27) symbolise le contrat - tu travailleras en septembre sans aucun doute mm si tu te trouves dans une position ou tu dois faire tes preuves
le bonheur (45) est régit par jupiter. ce dernier apporte la chance au moins chanceux. Il représente en qq sorte la loi et la justice. Donc il renforce la carte précédente : tu auras un contrat en septembre et tu pourras retrouver la paix

au plaisir... chance
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:52

ou la chance d'avoir un nouveau poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:40

merci bcp a toi je te tiens au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:35

je ne sais pas si je peux poster une nouvelle demande mais je pose ma question au cas ou car je suis tellement contrariée en ce moment que j'ai besoin de savoir ou j'en suis ...
donc si ma demande ne peut etre acceptée dites le moi et je retirerais ce message
voila mon mari ne sait toujours rien pour son travail car il va seulement passer devant ses superieurs pour savoir ce qu'ils ont décidé pour lui
donc ma question est quel est son avenir professionnel dans les mois a venir

et ses chiffres 1.7.9.11.17

merci bcp pour votre aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:21

lucaoce,

je te fais cela demain dans la journée beaut
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptySam 24 Mai 2008 - 0:50

merci a toi beaut
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptySam 24 Mai 2008 - 8:43

bjr rififi ,
ce serait bien que tu lises les consignes du forum jusqu'au bout ..d'une part parce que carie n'a pas fait tt ce boulot pr rien ...et ..parce que tu saurais que tu n'as pas à intervenir ds ma rubrique ...merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pour caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptySam 24 Mai 2008 - 10:37

coucou caroline oups
est ce que cela veut dire que ma demande n'est pas bonne ???
j'ai les idees assez embrouillées en ce moment donc si c'est le cas dsl je ne veux pas créer de conflit !!! desolée

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptySam 24 Mai 2008 - 10:46

sourir coucou Lucaoce

ton tirage est bon, mais quand on le pose dans la rubrique directement du modérateur du poste qu'est ici Caroline, il n'y a qu'elle qui peut y répondre, et les autrs membres ne peuvent pas intervenir.

ce n'est pas un tirage libre pour les membres mais uniquement pour Caroline

après pour le tirage tu vois uniquement avec Caro


Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptySam 24 Mai 2008 - 12:29

ok merci !! sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptySam 24 Mai 2008 - 12:36

bjr lucace ,
ne t'inquiete pas , tu peux continuer tes demandes ds tirage libres avec riffifi ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pour caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:56

coucou Caro
si tu veux bien je te reitere ma demande au sujet de mon mari car nous sommes toujours dans l'incertitude
quel est son avenir professionnel ???
ses chiffres 1.7.9.11.17
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:18

coucou lucace
la coupe tirage pour caroline Carte_45_bonheurtirage pour caroline Carte_18_changement

le tirage
************tirage pour caroline Carte_29_amour*************
***tirage pour caroline Carte_12_depart***tirage pour caroline Carte_34_despotisme***tirage pour caroline Carte_41_heritage
*************tirage pour caroline Carte_40_beaute

avec le despote au centre , on sent bien qu'il depend de la decision des autres et que ça l'handicape ds ses mouvements ou decisions ...
ds un avenir proche on voit qu'il va devoir quitter un travail ou un service ou un projet ...il va faire le bilan et faire le tri ..laisser derriere lui certaines choses pr reconstruire ailleurs ( est ce une mutation ? )
il est fort apprecié et lui mm aime ce qu'il fait ..c'est un atout car les choses vont s'arranger , il en tirera avantage , le changement annoncé est tres profitable pr lui ..on voit de l'epanouissement et prquoi pas du bonheur ds son job ..lol
pas d'inquietude à avoir dc ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pour caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:24

merci caro
me voila rassurée on saura quoi d'ici une quinzaine donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage pour caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pour caroline   tirage pour caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage par caroline
» exercices ( tirage persan pour caroline)
» eltynne
» tirage financier
» tirage pr caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: