MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Frando pour le Persan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frando pour le Persan Empty
MessageSujet: Frando pour le Persan   Frando pour le Persan EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:47

Bonjour Caroline!

Je viens d'aller regarder des images de ce nouveau jeu Eltynne, il est vraiment plus beau que le Belline!

En fait, pour l'instant je n'ai pas de question particulière, je viens de traverser deux décès de proches et beaucoup de difficultés
et je suis un peu perturbée par tous les changements survenus dans ma vie ces derniers temps. Ca me ferait vraiment du bien d'avoir un point de vue extérieur sur ce qui s'en vient ces prochains mois, histoire de prendre du recul et attacher ma ceinture...

âge: 48 ans
cheveux: chatains foncés
situation matrimoniale: seule

5 - 8 - 12 - 15 - 22 -29 - 33 - 35
3 - 7 - 8 - 10 - 18 - 19 - 23 - 25
(1 - 4 - 9 - 11 - 12 - 16 - 17 - 19)

D'avance un tout gros merci Caroline et un gros bisous.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Frando pour le Persan Empty
MessageSujet: Re: Frando pour le Persan   Frando pour le Persan EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:06

bjr frando ,
il me faut un peu plus de tps pr ce tirage , d'ou mon petit retard ...
alors voici ... cat

soleil as trefle 3 coeur :
voila du mieux coté finances , j'ai l'impression que c un peu grace aux amis a l'entourage , on te fait des fleurs, on t'invite aussi ...

roi de caro mort 6 trefle :
j'ai peur qu'il s'agisse encore une fois du deces d'un homme , qui va encore te toucher ..p.e une relation de travail , ms ça te marquera qd mm ..

roi pik panthere 6 caro :
attention à un homme de loi , ou qq qui a le pouvoir , il en use et abuse, bcp de manigances et de trucs pas nets , je pense que c'est ds le domaine du travail , ou tu auras bcp de boulot et de contrarietés supplementaires ..

maladie as pik 6 pik :
attention à ta santé , à ton moral , des soucis de ce coté la pr un petit bout de tps encore ..


cav coeur et pik 10 coeur :
enfin de bonnes nbouvelles , tu fais de nbreuses et agreables rencontres , certaines amicales d'autres un peu plus tendres et ça va changer ton quotidien ds le bon sens ... bigsmurf


as caro roi coeur 10 trefle :
un ami , va te faire une fleur en te donnant une info qui vaut de l'or ..qui va pe mm te permettre de gagner des sous ..


fecondité main 3 caro :
ça peut signifier
*qu'une grossesse inesperée arrive enfin pr toi ou qq de tres proche
ou
*qu'un tt nouveau projet va enfin voir le jour , ms qu'il y aura qq lettres à envoyer et que les reponses seront favorables ..


roue cav caro 9 chouettes :
un grd projet ou un grd voyage à l'etranger se fera d'ici 9 mois , c tres positif , et ça ameliorera bien des choses

voila pr les 12 mois à venir ..merci pr ton retour ..ms ds un an ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Frando pour le Persan 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frando pour le Persan Empty
MessageSujet: Re: Frando pour le Persan   Frando pour le Persan EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:13

sourir MERCI Caroline!

Ce n'est pas facile je sais car ma vie est assez complexe (mais je suis sûrement pas la seule sur ce forum lol)

Bon ce n'est pas encore tout rose, je pense que les manigances de pouvoir je peux comprendre qu'il s'agit de problèmes juridiques. Je m'attend à d'autres soucis en effet concernant ma nouvelle société (qui traîne et qui traîne).

J'ai aussi ce voyage qui sort depuis l'année passée dans mes tirages, mais je ne vois encore rien venir, tu me dis 9 mois, ça doit vraiment être un gros voyage!

Ah un homme à l'horizon? héhé, la grossesse euh vu mon âge il s'agirait d'un exploit marathonien, mais c'est aussi souvent sorti ces dernières années... faudrait pas trop tarder hum. Dis-moi cela pourrait'il être aussi un homme avec un jeune enfant?

L'info qui vaut de l'or, oui je l'attend en effet, éventuellement un héritage de mon ex qui est décédé il y a deux semaines. Ah, autres problèmes d'avocats en perspective.

Caroline, je te donne un retour dès que quelque chose se confirme , pour vérifier!
Et peut-être qu'on pourra tester une question avec ton Eltynne?

A bientôt santé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Frando pour le Persan Empty
MessageSujet: Re: Frando pour le Persan   Frando pour le Persan EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:30

sh4
un homme avec un jeune enfant ..j'avoue que je n'en sais rien ..le persan est à la fois vague et precis ...
bonne journée ...
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Frando pour le Persan 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frando pour le Persan Empty
MessageSujet: Re: Frando pour le Persan   Frando pour le Persan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frando pour le Persan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maelis pour persan
» exercices ( tirage persan pour caroline)
» Frando : Finances
» tarot persan
» tirage financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: