MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 maelis pour persan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

maelis pour persan Empty
MessageSujet: maelis pour persan   maelis pour persan EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:45

bonjour caroline

Voilà depuis neuf mois je vis une relation amoureuse avec un homme trés gentil trés prévenant, et surtout sincère.

Nous parlons d'avenir ensemble, mais il faut que sa situation s'arrange avec sa future ex femme.

Pourrais tu me dire si la situation va se débloquer dans les 6 mois ou 12 a venir, si je peux esperer quelquechose de prometteur avec lui?


mon prénom: chantal
mes cheveux: chatain clair
age: 44 ans
situation matrimoniale: divorcée

1ere serie: 3 6 8 9 12 16 24 32

2eme serie: 4 7 10 14 18 23 24 26

3em serie:1 2 5 6 11 15 17 19

merci par avance de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

maelis pour persan Empty
MessageSujet: Re: maelis pour persan   maelis pour persan EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:09

avec plaisir , ms je te repondrais avec le tarot eltynne ....
....et pr cela j'ai besoin de 5 chiffres entre 1 et 53
à bientot

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  maelis pour persan 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

maelis pour persan Empty
MessageSujet: Re: maelis pour persan   maelis pour persan EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:00

bonsoir caroline

ok je te donne donc mes 5 chiffres : 24 50 19 45 35

merci beaucoup maelis
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

maelis pour persan Empty
MessageSujet: Re: maelis pour persan   maelis pour persan EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:14

bjr maelis ,
la coupe donne : sagesse/ grace

avec ces 2 cartes , on voit que tu vas prendre la bonne decision ,tu feras preuve de clairvoyance et tu ne te decideras pas à la legere avec cet homme ..quoiqu'il arrive c'est du positif pr toi

monkey
.....................paix.................
...feu...etoile de la femme ...changement...
....................passion.............

avec l'etoile de la femme au centre , je pense à 2 interpretations :

soit , tu es exactement à ta place ( comme maitresse ) et ça t'apporte ts les avantages sans les inconvenients de la vie à 2

soit tu te preoccupes bcp de l'epouse de ton amoureux et ce qu'elle pense compte pas mal pr toi , mm si elle n'est pas tt à fait une rivale ..

on voit que vs mettez bcp d'ardeur , de feu , à faire changer la situation , à preparer votre vie future ..c'est agreable d'avoir qq à sa mesure , qui agit et reagit avec le mm dynamisme que toi ...

vs allez ts les 2 essayer de vs installer ensemble , sans faire de vagues avec la future ex...et vs y parvenez ..ms pas tt de suite ...
vs etablirez un climat de paix , tt en vivant votre passion ...ms je ne pense pas que la separation d'avec sa femme soit pr tt de suite .
neanmoins tu ne souffriras pas de cette situation , au contraire , tu pourras calmement poser les jalons de votre vie future , tt en profitant pleinement de cette relation , qui à mon avis te convient plus ke la routine avec lui ...
la reponse ds qq mois ?

caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  maelis pour persan 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

maelis pour persan Empty
MessageSujet: Re: maelis pour persan   maelis pour persan EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:51

bonsoir caroline

franchement je te tire mon chapeau, tout ce que tu dis est exact. Tu as trés bien interpreter tes cartes.

Pour ce qui est de l'ardeur pour faire changer la situation, je dirais que pour le moment beaucoup de choses sont dites ,mais l'action n'a pas encore commencer. Mais il est vrai qu'il pense a pas mal de chose en ce moment mais une chose est sure je fais parti de son futur puisqu'il me la dit a plusieurs reprise.

Il est vrai que la situation pour le moment me convient on n'a pas de routine qui s'installe vu la situation.
Mais j'avoue quen meme que j'aimerais que quelquechose commence à faire tourner un cran de la roue.
Mais bon comme tu dis je ne souffre pas de la situation. Je prend la chose avec sagesse et compréhension ce qui est rare de moi vu que je ne suis pas patiente d'habitude. Mais là je sais pas pourquoi ce n'est pas pareil.

bon je te tiendrais au courant dans les prochains mois pour savoir si la situation a evoluée.

Encore merci pour m'avoir répondu et encore bravo continue ca fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles.

MERCI MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

maelis pour persan Empty
MessageSujet: Re: maelis pour persan   maelis pour persan EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:54

ça me fait plaisir maelis , le retour que tu me fais ...avec la grace en coupe c'est l'etat que tu es en train de vivre pr le moment ...tant mieux !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  maelis pour persan 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

maelis pour persan Empty
MessageSujet: Re: maelis pour persan   maelis pour persan EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:10

bonjour caroline

esperons que l'etat dure lolllll lol

et merci encore

maelis
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

maelis pour persan Empty
MessageSujet: Re: maelis pour persan   maelis pour persan EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:20

bonsoir caroline

je viens un peu aux nouvelles du tirage que tu m'avais fait il y a quelques temps.

Donc voilà ce qui ressort un petit peu depuis le temps.

Il pointe à l'horizon une installation en couple. Il y a une quinzaine de jours, mon ami m'a proposé que l'on s'installe ensemble. Chose qu'il n'avait pas mentionner jusqu'à maintenant ? j'ai accepte bien sur quelle joie. Il est entrain de preparer son départ mais tout doucement quen meme. Mais bon cela ne me gene pas outre mesure car je sais qu'il va y avoir aboutissement. Il m'a fait la promesse chose qu'il ne fait pas à la légére, vu que c'est quelqu'un qui tient ses promesses. Jusqu'à maintenant il les a toujours tenues.

Donc je voulais te tenir au courant, car je sais que lorsque lon fait des tirages on aime bien savoir si les choses évolues comme on le dit.

BRAVO ENCORE CAR TU NE TETAIS PAS TROMPEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maelis pour persan Empty
MessageSujet: Re: maelis pour persan   maelis pour persan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maelis pour persan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIRAGE POUR MAELIS
» Frando pour le Persan
» exercices ( tirage persan pour caroline)
» Maelis : Tirage général 2009
» tarot persan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: