MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quiz 23

+5
rosemary
gazby
fifiriri13
labiche17
Rainette
9 participants
AuteurMessage
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Quiz 23   Quiz 23 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:24

Questions Quiz 23

Quel est d'après vous la Signification générale de chaque lame

positif ou négatif

Quiz 23 Invision-Board-France-525

~~~~ Le Monde ~~~~

~~~~ Le Mat ~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:11

monde positif
mat négatif ...
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:34

Le monde : la réalisation, l'évolution, libération, grand potentiel, joie, réalisation des projets, le concret, faire la fête, renommé, grand succès

Le mat : aller de l'avant, voyager ouvoyageur, partir, s'enfuir, ne pas faire face, liberté, fidelité, recherche.....
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:10

je l'avais pas vu petite rainette

je fais l'exo demain grimace
gazby
.
.
gazby

Masculin
Votre support divinatoire : tarots, la Triade

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 16 Nov 2008 - 6:19

le monde à mon sens est les deux à la fois, selon de qu'elle carte il est accompagné.

ex: lame16 + lame21 la signification de la tour est accrue par la présence du monde.

pour le mat je ne peut pas trancher non plus, selon la situation il peut être positif, ou bien négatif.
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette

Féminin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:28

fifiriri13 a écrit:
je l'avais pas vu petite rainette

je fais l'exo demain grimace

T'inquiète pas jolie fifi Quiz 23 Invision-Board-France-428
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette

Féminin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:29

Edouard a écrit:
monde positif
mat négatif ...

Et pour toi, quel est la signification de chaque lame ? Quiz 23 Smiley-IPB-421
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette

Féminin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:31

gazby a écrit:
le monde à mon sens est les deux à la fois, selon de qu'elle carte il est accompagné.

ex: lame16 + lame21 la signification de la tour est accrue par la présence du monde.

pour le mat je ne peut pas trancher non plus, selon la situation il peut être positif, ou bien négatif.

Que te dit les deux arcanes pour toi..sa signification...?Quiz 23 Smiley-IPB-421
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:01

lame21 en positif la reconnaissance, la réalisation, une communauté, l'étranger, un pays étranger, une administration, une entreprise internationale,
mais aussi des problèmes judiciaires (une compmunauté contre) avec la justice par exemple, des problèmes administratiifs

lame22 l'originalité, la créativité, la médiumnité, les voyages rapides,
l'instabilité, la folie, des problèmes à la tête, des problèmes psychiques, une situation instable

Rosemary

fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:27

Quiz 23 C2110
elle parle de récompense supreme - elle marque la réussite et le couronnement des efforts - avec le soleil, c'est l'une des cartes qui apporte que très peu de point négatif. en négatif, on pourrait parler de régression, une incapacité à aller de l'avant - le fait d'étouffer aussi dans un schéma de vie qui ne nous correspond plus

si je devais associer le monde et le mat : il en résulterait un départ pour qq part ou un voyage vécu dans l'euphorie

Quiz 23 C2210
cette carte me fait penser au dicton : "pas folle la guêpe !" c'est sur la plupart du tps c'est un bouffon ou un marginal - mais à bien regarder, il a su se libérer de ses chaines qui le tenaient prisonnier des enclaves sociétales - il s'en fout et il fait un peu ce qu'il veut et il est libre - bon le seul problème c'est qd il agit sur un coup de tête : là pas sur qu'il assume ses bêtises - mais qd il agit pour se libérer, son nouveau départ est un peu fou mais s'avèrera une bonne chose pour le futur

commencement et irresponsabilité !
gazby
.
.
gazby

Masculin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:45

Rainette a écrit:
gazby a écrit:

ex: lame16 lame21 la signification de la tour est accrue par la présence du monde.

Que te dit les deux arcanes pour toi..sa signification...?Quiz 23 Smiley-IPB-421

je suppose que tu parle du monde et de la tour, pour moi la tour est signe de fin pour un renouveau, tout éclate pour réussir mieux après, que se soie consentit ou pas, mais cela passe par des périodes très difficiles, et à mon sens si le monde suit ça devient encore plus dur.Le monde c'est la réussite aux quatre points cardinaux si il y as difficultés ou douleurs elle sont de plus grande ampleur à ce moment là.Réussite n'est pas forcément quelque chose de bien.On peut aussi réussir un mauvais coup non???
Voilà dis moi ce que tu en pense moi je le voie comme ça, mais je n'ai évidement pas la science infuse, et le pont de vue des autres m'intéresse, voir même je peut m'y rallié.

gazby
.
.
gazby

Masculin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:50

pour le mat lame22 et le monde lame21 ,cela m'évoque le lâcher prise, un bouleversement sur un "coup de tête", avec de fous espoirs, et de doux rêves, alors gare au mauvaises surprises et aux réveils difficiles...

même si il se libère du passé, et qu'il lâche son fardeau, libre de suivre sa destinée, avec tout sa force et son intelligence, le futur demeure toujours incertain, accentué par la présence du monde, qui peut l'aider à réussir un beau ratage non?
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:53

sourir bonjour,

pour moi, le monde est une arcane très positive, c'est l'accomplissement, l'aboutissement total.

le mat, est positive aussi, elle signifie, que j'ai le courage de m'en tenir à mes décisions. que je suis libre.

et s'il devait y avoir échec, avec l'une ou l'autre, cela viendrait de moi.
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:08

Hello Gasby le but du quiz est de donner notre signification au négatif ou positif de chaque lame posté par Rainette mais a part, c'est à dire la signification du monde et ensuite la signification du mat, en regardant les autres quiz tu aurais pu voir......
gazby
.
.
gazby

Masculin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:03

labiche17 a écrit:
Hello Gasby le but du quiz est de donner notre signification au négatif ou positif de chaque lame posté par Rainette mais a part, c'est à dire la signification du monde et ensuite la signification du mat, en regardant les autres quiz tu aurais pu voir......

je répondais juste à une question qui ma été posée, fallait lire les autres post labiche!!!de plus je donne mon avis dans le sens du quizz, mais pour celà je devai montrer que les cartes ne sont pas toutes ou positives ou négative, mais qu'elles peuvent avoir selon le cas les deux sens.
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:37

J'ai lu tous les posts Gazby et Rainette te demandais bien de donner ton avis sur la signification du monde et ensuite sur le mat (mais pas l'un avec l'autre), c'est ce que nous faisons tous depuis le début des quiz (ca date) afin de bien cerner la signification de chaque carte du TM ce qui nous aide dans nos tirages, voila ....... je viens juste t'aider un peu mais bon tu fais comme tu veux.......
gazby
.
.
gazby

Masculin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:51

Labiche lis bien mon post je donne ma définition des deux arcane et séparément non???
alors j'ai répondu au quizz!!!!

désoler d'avoir rajouter un petit plus, je le retire si il te dérange, pas de soucis et je peut même corriger les fautes d'orthographe Cool moi non?
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:25

allez Gazby,

tu es un male : ok mais svp, un peu plus de délicatesse sur ce forum - nous ne sommes pas des sauvages - pas la peine d'être sur la défensive - ici, zen attitude

Cool raoul !
gazby
.
.
gazby

Masculin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:48

Là ça vaut même pas le coup de répondre,surement parce-que tu est une femelle, selon tes théories!!!
le sexisme c'est pas très beau,surtout venant d'une fille!!!Médite...
ET pour la "zen attitude tu repassera labiche. cciiao
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette

Féminin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:08

Désolée pour le retard ...Quiz 23 Smileygene2ks9

Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette

Féminin

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:09

Questions Quiz 23

Quel est d'après vous la Signification générale de chaque lame

positif ou négatif

Quiz 23 Invision-Board-France-525

~~~~ Le Monde ~~~~

Signification générale

Positif ( + ) :
Le principe de la totalité - l'énergie féminine - l'achèvement - la reconnaissance suprême - la réussite totale - la liberté - les voyages - le bonheur - l'aisance - le raffinement - l'intégrité - période de succès et de chance - la réceptivité au monde extérieur - l'aboutissement des projets.

Négatif ( - ) : L'isolement social - le snobisme - la prétention - l'étourderie - les gens passent sans vous voir - le consultant traverse une période où il ne parvient pas à harmoniser correctement sa sensibilité féminine et masculine - égocentrique - mondain.

~~~~ Le Mat ~~~~

Signification générale

Positif ( + ) :
Le principe de l'évolution, de l,inconnu, de l'irrationel - le sens et le non-sens - les voyages vers l,étranger ( avec le Monde ) - l'innattendu - la fin et le début d,un cycle ( avec la Roue de Fortune ) - l'instant présent - le génie ou la folie - les coups de tête - la compréhension soudaine d'une situation - les processus que l'on ne peut pas arrêter.

Négatif ( - ) : Irresponsable - tendance dépressive - le manque de remords - le dérèglement intérieur - la folie - les risques d'accident ( avec la Maison Dieu ) - les épreuves - les illusions - les sottises - les gaffes de toutes sortes.
claudie
Etoile initiée
Etoile initiée
claudie

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:40

bonjour
cette fois je peux participer !

le monde je le trouve positif, et parfois, il me dit que c'est juste la fin d'un cycle et que l'on passe à autre chose, je le trouve alors neutre

le mat, sauf associé par des cartes qui parlent de créativité, me donne une sensation de désengagement, je la trouve légère par son graphisme, et grave" parceque qu'elle repart à zéro" pour mon ressenti.
J'ai toujours envie de la recouvrir pour voir la suite .........
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:20

Dis moi Rainette, pour moi aucune carte seule n'est négative, je lui donne son sens en fonction des cartes qui l'entoure???
Le mat (si bien entouré)peut être un être spirituel qui a déposer ses bagages et qui avance serein vers l'avenir, il termine le tarot (pour moi) il peut avoir compris les choses et avancer vers une expérience nouvelle... Quiz 23 Hein60
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:32

en effet....
je suis contente que certaines reagissent enfin sur un quizz lançé par Rainette.

elle aurait du lancer chaque lame à un côté positif et négatif quel est le coté positif du mat ? quel est le coté negatif du monde pourquoi et dans quelle association.

J'ai supprimé tous le quizz sur le PL quand car on retrouvait les mêmes aneries, certains m'en ont voulu d'autres ont compris pourquoi....

Quiz 23 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé

Quiz 23 Empty
MessageSujet: Re: Quiz 23   Quiz 23 Empty

Quiz 23
Page 1 sur 1