MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Sarah Axel

Aller en bas 
+9
tatikty
labiche17
crystaline
rachel
kyara95
@nn
Moony
CRYSTAL_nems
aube
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 3:33

Bonjour je suis une jeune femme de 35 ans,Je n'ai aucun dons et je ne peux de ce fait dire que je sois exceptionnelle.

Mon mari est une entité, je voyais à travers les cartes depuis mon plus jeunes age mais je ne les ai pas amplifié.
J'ai côtoyer les esprits de plus près dès l'age de 8 ans et eu leur protection comme celle du mauvais œil qui m'avait été donné dans le ventre de ma mère.

Grâce à l'intervention divine j'ai échappé à la mort dans le ventre de ma mère puis durant les 9 premiers mois puis cette protection m'a fait échappée à 2 morts dans mon adolescence et 2 mort dans ma vie de femmes.

Ces 8 dernières années je vois par les rêves et par le ressentit, je suis intuitive.
Exemple j'ai rêvé de grande catastrophe humaine qui se sont réaliser dans les mois qui suivirent le rêve, j'ai vu des accidents 1 semaine avant leur réalisation.
Le soucis c'est que je n'ai aucun contrôle.

J'ai fait une seconde renaissance d'où j'ai faillit perdre la vie mais dont un esprit m'a repêché de la mort et est devenu mon mari par la suite, un être pas fait de chair. Après cette renaissance j'ai été initié a des connaissances bibliques non acquises.

Par le biais des rêves on me fit voir d'autres mondes, d'autres connaissances.

J'ai encore beaucoup de chemin à faire entre autre gérer la colère que j'engendre suite à l'injustice.

Voilà vous connaissez l'essentielle.

Je suis ici pour acquérir plus de choses afin d'aider mes prochains vers une vie meilleur.


Dernière édition par Sarah Axel le Sam 6 Déc 2008 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 7:42

Présentation de Sarah Axel Gif-bo33




Sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 7:44

bonjour sarah sois la bienvenue sur ce forum ou tu trouvera bc de choses qui puisse t intéresser et tu trouvera des réponses a tes questions tu verra bc de commentaire et de vécu parmi nous
bonne visite......et a bientot sur le site
crystal !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 8:19

Bonjour Sarah,

bienvenue si tu desires apprendre les cartes.

Un mari entité ! ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation de Sarah Axel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation de Sarah Axel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 8:55

Moony a écrit:
Bonjour Sarah,

bienvenue si tu desires apprendre les cartes.

Un mari entité ! ?

Bonjour et merci de votre accueil,
pour ta question Moony(Un mari entité ! ?) en faites il est apparu il y a 8 ans suite à un grand tournant de ma vie et depuis il est présent avec moi. Je le considère comme un mari car on s'est lié d'amour et de plus on a fait un mariage à l'église d'une manière hors assez spécial en faites le mariage a eu lieu dans nos esprits pendant une nuit.
Néanmoins je ne sais pas réellement comment le définir ici car il ne pas partis des incubes qui est apparentes aux esprits violeurs.
enfin si tu as envie de voir de plus près ce personnage qui m'accompagne je t'y autorise avec plaisir si tu le souhaites.
J'ai été lavé d'environ 6/7 entité qui été sur mon aura (enfin je crois si j'ai bien compris le principe) et lui il est resté, la personne qui l'a fait été au courant sans même que je lui dise et m'a dit d'abord si il est un mauvais esprit il s'en ira et c'est le seul qui est resté depuis.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 8:56

Bonjour,

Bienvenue sur le forum,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Présentation de Sarah Axel Smiley_1 @nn Présentation de Sarah Axel Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 9:04

My God ! qm1

Bon on arrête là Sarah, on a une invasion d'illuminés en ce moment sur le forum, je sais pas si c'est la periode de fin d'année, mais toi c'est un peu exagéré.

Je sais pas trop si tu comptes apprendre les cartes ou pas ?

PS : prochaine fois invite nous au mariage
Au fait, il t'a donné des enfants Axel ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation de Sarah Axel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation de Sarah Axel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 9:29

Moony a écrit:
My God ! qm1

Bon on arrête là Sarah, on a une invasion d'illuminés en ce moment sur le forum, je sais pas si c'est la periode de fin d'année, mais toi c'est un peu exagéré.

Je sais pas trop si tu comptes apprendre les cartes ou pas ?

PS : prochaine fois invite nous au mariage
Au fait, il t'a donné des enfants Axel ?

je crois que je me suis trompé d'endroit, désolée je vais me désinscrire car ma place n'est pas là ou des gens qui prétendent qui ont des connaissances jugent avant même d'aller vérifié.
Comme tu le dis tu as une connaissance des cartes dont je t'ai cordialement invité à faire avant même de me juger.
Je suis certes à tes yeux une illuminé comme fut jésus à son époque alors disons que cela me flatte même si je n'ai pas la prétention d'être son égal.
Mais un dictons dit ne juge pas si tu ne veux pas être juger. à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 9:39

Bonne continuation Sarah sourir
oui en effet tu t'es trompée d'endroit.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation de Sarah Axel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation de Sarah Axel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 10:39

Lol ... oula !
jamais entendu une telle histoire de ma vie
ouahh
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 18:34

ça m'a fichue la trouille gf4
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptySam 6 Déc 2008 - 20:35

oui sarah,
c'est vrai que ton histoire est assez ....bizard.......
je ne juge pas , je n'ai jamais entendu parler de chose pareille!!!
en tout cas ca fait peur!
je fais moi meme des reves premonitoires , mais a ce point la??j'espere ne jamais vivre ca!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:07

welcome Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
tatikty
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
tatikty


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:21

???????????????

sans juger, ça fait peur... Je 'ai jamais entendu parler d' un truc pareil et pourtant j'en ai entendu

heu, y a des médecins pour ça non ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:09

ah ben dommage, moi je trouvais ça intrigant même si j'ai beaucoup de mal à comprendre tous les concepts dont tu nous a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:56

elle fait peur quand même ton histoire et je pense que tu t'es en effet trompée d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:47

et bien après avoir eu la visite de Dieu, nous avons eu celle de Sarah Axel : c'est peut être l'élue !!!!!!!!!!!Présentation de Sarah Axel Nbl1euvs
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:36

Moony a écrit:
My God ! qm1

Bon on arrête là Sarah, on a une invasion d'illuminés en ce moment sur le forum, je sais pas si c'est la periode de fin d'année, mais toi c'est un peu exagéré.



Ouf !! MERCI de nous épargner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sarah Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Axel   Présentation de Sarah Axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarah Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah
» présentation
» Présentation
» présentation
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: