MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les dictons météo

Aller en bas 
+14
ekinox
KRUNCHY
ELVINA
dany
MAELIS34
sidonie61
anna
nanny
Merlinne
harmonie
La Catalane
seraphine
patpat390
carolotintin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:11

Avez vous connaissance de dictons concernant la météo ?
Perso dans ma région, on regarde le temps qu'il fait les 12 premiers jours de l'année et on attribue 1 jours à chacun des mois de l'année, par exemple hier 6 janvier il faisait un soleil radieux on devrait par extension avoir un beau mois de juin ??????

Il y avait aussi des prévisions mensuelles basées sur le changement de lune mais je ne m'en souvient plus oups

Avez vous d'autres "trucs" pour prédire la météo ??

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:20

Il y a bien la grenouille dans son bocal lol

J'ai un dicton avec un goeland aussi mais c'est pas très sérieux et un peu cru !!
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:32

on n'est plus a ca près patpat lol

par chez moi aucune expression meteo, a par les grandes expressions du genre "mariage pluvieux, mariage heureux" je ne vois pas Les dictons météo 766775
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:33

Et en plus les goeland sur Charleroi, faut se lever tôt pour les voir LOL MDR
lol
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:20

coucou
j ai une expression.....il pleut comme vache qui pisse..!!!!pas tres romantique je sais.... grimace
Dany
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:42

Ah moi j'en ai entendue une qui m'a bien fait rire il y a quelques jours...il faut se l'imaginer pour ceux qui connaissent avec l'accent du borinage (je suis de mons):
Neige sur la boue...gel dans les3 jours! N'importe quoi... grimace
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:45

y a pire......
neige en Novembre....Noel en Décembre..!!!!!...c est une blague banane
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:50

sp1 Catalane!!!!!! Mais il doit y en avoir plein!!! Personnes d'autres?

Décembre trop beau, été dans l'eau...beh je pense que l'été va être caniculaire!!!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:15

Prévoir le temps
Autrefois, prédire le temps n'était qu'un mythe. Aujourd'hui, c'est devenu une réalité. L'homme, dans les temps passés, utilisait ses sens pour prédire le temps; aujourd'hui, on utilise des appareils sophistiqués et de grande précision
M. Bourgoin fut l'un de ceux qui prédisait la météo en se fiant aux indices que la nature lui fournissait. Fera-t-il beau, fera-t-il gris? Pour le savoir, M. Bourgoin interrogeait le ciel, les oiseaux, les arbres, les fleurs et même les rhumatismes de sa grand-mère! Avec le temps et la pratique, M. Bourgoin a acquis un sens aiguisé de l'observation.
Ceux qui maîtrisent cet art font parfois preuve d'une surprenante précision. Pourquoi? Parce qu'ils puisent leurs renseignements dans la nature à l'endroit et au moment même de leurs prévisions. En interrogeant le ciel, les oiseaux, les arbres, les fleurs, leurs rhumatismes, et en se basant sur une foule d'autres indices, ils peuvent faire des prévisions à court terme d'une exactitude à rendre jaloux nos meilleurs météorologues! On a énuméré, ci-dessous, quelques trucs que M. Rino Bourgoin employait pour prédire la météo.
"Si que la vue porte loin, c'est que la pluie s'en vient". Comment se manifeste ce phénomène? Commençons par le commencement. Par beau temps, la pression atmosphérique est élevée et l'air relativement calme, souvent chargé de poussière. À l'approche de l'orage, tandis que la pression baisse, l'atmosphère se dégage et l'on perçoit mieux les détails qu'en temps normal. Par conséquent, lorsqu'à l'horizon un objet paraît flou et lointain, il y a de fortes chances qu'il fasse beau, alors que s'il est net et semble proche, il risque de pleuvoir
Avant une averse, l'odorat est, semble-t-il, plus subtil. Tout, du doux parfum des fleurs aux relents fétides d'un marécage, prend une intensité plus forte. Les odeurs, qui restent enfermées dans une zone de haute pression, ont tendance à se répandre lorsque le mauvais temps menace et que la pression baisse.
Notre humeur même est affectée par le temps. Les douleurs et les malaises s'accentuent lorsqu'il va faire mauvais. Il est communément admis que les personnes souffrant d'arthrite ou de rhumatisme, aux fractures mal ressoudées ou affligées de cors ou d'oignons sont incommodées par une augmentation du taux d'humidité et une baisse de pression, comme le dit bien ce dicton: "Lorsque l'orage va venir, mes cors aux pieds me font souffrir, et quand renaît mon mal de dents, c'est signe de mauvais temps".
La basse pression qui précède l'orage provoque des comportements divers chez les bêtes. Les animaux domestiques deviennent nerveux. Les vaches et les chevaux se serrent les uns contre les autres et quittent les collines pour s'abriter dans les vallées.[/size]
Nombreuses sont les espèces d'oiseaux qui n'aiment pas voler avant un orage. Pourquoi? Peut-être qu'il leur est plus dur de se déplacer dans un air dont la portance est réduite. Peut-être aussi parce que certains construisent des nids si fragiles qu'ils seraient détruits par le vent et la pluie s'ils demeuraient vides. Le plus connu pour rester au nid par mauvais temps est le rouge-gorge. Les oiseaux percheurs, eux, annoncent l'orage en piaillant. Les oies cacardent, et les corbeaux ont la réputation d'appeler la pluie. Quant au pivert, il déclenche un vrai vacarme en picorant les arbres.
Mais parmi tous les animaux dont le comportement est révélateur, les insectes occupent une place de choix. Si vous en doutez, prenez un chronomètre et écouter le criquet, qu'on appelait souvent le thermomètre des pauvres, parce que la fréquence de ses stridulations permet de connaître la température exacte. Comptez combien il en émet pendant quinze secondes, additionnez 40, et vous obtiendrez la température en degrés Fahrenheit.
Si le criquet est le thermomètre des pauvres, le monde végétal est leur hygromètre. Les fleurs de nombreuses plantes, entre autres celles du pissenlit, se referment quand la pression baisse et qu'il va pleuvoir. Par contre, les champignons, comestibles ou vénéneux, prolifèrent juste avant la pluie.

De toutes les indications, les plus sûres nous sont encore données par les nuages. Leur formation dépend du taux d'humidité de l'atmosphère et de la température ambiante. S'ils se déplacent en haute altitude, c'est un signe de beau temps, mais s'ils volent bas, c'est le contraire.
En se fiant à son corps et au monde qui l'entoure, M. Bourgoin a su maîtriser l'art de la météorologie.
Tiré de "La météo de nos grands-mères" de Pierre LAINEY
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:25

moi je connais ce dicton: noel au balcon, paques au tison fleur
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:58

Avec toutes mes excuses les plus plates lol

Quand le goeland se gratte le gland, il ne fera pas bon temps
Quand le goeland se gratte le c.., il ne fera pas bon non plus

desolée rh00 qsc,
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:30

lol au moins sa a eu le mérite de me faire rire patpat ! (et le premier qui dit que j'ai un esprit mal placé, qu'il aille voir ma bouillotte exposée dans le post "ici, il fait"....
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:10

La catalane pour la premiere expression, c'est ce qu'on dit souvent par ici lol......

patpat vraiment je suis lol! si t'en as d'autres dans le même genre...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:01

S'il pleut à la saint Médard, il pleuvra 40 jours plus tard.

C'est bête j'ai pas de goéland sous la main pour vérifier les prévisions de patpat lol

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:19

patpat390 a écrit:
Avec toutes mes excuses les plus plates lol

Quand le goeland se gratte le gland, il ne fera pas bon temps
Quand le goeland se gratte le c.., il ne fera pas bon non plus

desolée rh00 qsc,

Ne t'excuse pas Patpat! Je pense qu'en cette journée froide tu nous a donner le sourire! hahahaha....n'empeche je n'ai jamais vu moi un goeland qui se gratte!
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:50

sidonie61 a écrit:
S'il pleut à la saint Médard, il pleuvra 40 jours plus tard.
a moins que ST BARNABE vienne tout arranger....!!!!!
voila en principe la suite fleur
je trouve tres amusant ce petit Post!!!!...ça change un peu ...de sourire!!!!!

Dany
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:00

La Catalane a écrit:
a moins que ST BARNABE vienne tout arranger....!!!!!
voila en principe la suite fleur

Dany
Ah oui tu as raison Dany, j'avais oublié cette suite !

sauf que par chez moi on disait : A moins que st Barnabé ne lui coupe l'herbe sous le pied.
Et je crois même qu'il y a encore une suite à ce dicton mais je ne le sais plus.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:39

Bonsoir,
Et bien après quelques recherches concernant St Médard je découvre d'avant la réforme du calendrier (1582) on fêtait le Médard le 20 juin mais depuis la réforme du calendrier Julien en 1582 la St M est fixée le 08 juin.

J'aurai au moins appris qu'il pleuve comme vache qui pisse le 20 juin ne viendra pas nous remplir la citerne pendant 40 jours LOL MDR

lol
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:52

moi j'en voit tout les jours des goelands , mais j'ai pas encore vu se gratter quoi que ce soit . Ils auraient mieux fait de se gratter on aurait su qu'il y aurait la neige.
MDR lol

patpat trop marrant j'ai bien rigolé.

MAELIS34
Revenir en haut Aller en bas
dany
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
dany


Masculin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : carte normale
Date d'inscription : 24/12/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:01

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:15

lol elle est bien bonne celle là !!

Vous voulez des dictons concernant le temps ? vous en aurez à foisons en visitant le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:06

Merci pour toute cette moissons de proverbes
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:45

C'est pas vraiment météo, mais dans notre région, les plus agés disent " a la sainte catherine, tout bois prend racine"

Attendez-vous cette année à ce que noel tombe le 25 décembre et que pâques soit un lundi. LOL
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:53

ca doit etre diction météo ca" en avril ne te decouvre pas d'un fil" fleur
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:22

mais en MAI fait ce qu'il te plait et cest bien vrai.

MAELIS34
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:37

hello ,
papat ns sommes faits pr ns entendre fleur
.....en voila un rien que pr toi ..

......." à la st valentin , elle m'a pris la main ...vivement la ste Hyppolithe ! "

caro bigsmurf

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les dictons météo 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:43

Oui ou comme le dit Franck Dubosc... A la Sainte Marguerite !! desolée

Et qq autres dictons bretons...

- Froid de novembre, range ton membre
- Quéquette en décembre, layette en septembre
- Verglas en avril, tricosteril
- Noël a la tisane, Pâques au Rabanne
- Pluie en novembre, Noël fin décembre
- Gel en février fait l'eau se solidifier
- Pingouins dans les champs, hivers méchants
- Quand le merle chante en mai, avril est fini

Bretons de mer (s'appliquent aussi aux autres races de voileux):
- Qui pisse contre le vent se rince les dents
- Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
- Horizon pas net, reste a la buvette
- Quand les mouettes volent bec au vent, signe de mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:03

sp1 sp1 sp1

Elle est bien bonne celle là !!!
Bravo Caroline, c'est vrai que nous sommes sur la même longueur d'ondes
Tu m'as bien fait rire

sourir
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyLun 12 Jan 2009 - 6:38

Citation :
Pingouins dans les champs, hivers méchants
Mr.Red bizarre j'en ai pas vu beaucoup alors que 'hiver est plus rude que d'habitude

garde l'oeil ouvert on ne sait jamais Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:57

je vois que merlinne vient rejoindre le club ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les dictons météo 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dictons météo Empty
MessageSujet: Re: Les dictons météo   Les dictons météo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dictons météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo d'ici et ailleurs été 2022
» Vos records de chaleur - Météo 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: