MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Météo d'ici et ailleurs été 2022

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Météo d'ici et ailleurs été 2022 Empty
MessageSujet: Météo d'ici et ailleurs été 2022   Météo d'ici et ailleurs été 2022 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 19:51

Bonjour à tou(te)s,

Comment s'est passé cet été particulier pour vous dans votre région / pays ?

J'ai eu 2 mois caniculaires (de mi juin à mi août) avec des 40° plusieurs jours de suite et des vagues de chaleur intenses de 15 jours d'affilée se succédant sans aucun orage. Il a fait jusqu'à 42,5° Je n'avais jamais connu ça à ce point.
Il fait "meilleur" (mais toujours chaud) depuis 1 semaine seulement. Mon appartement a été un véritable four.

Et pour vous ?

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
olive
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
olive


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : Light seer's tarot, petit Etteilla
Date d'inscription : 22/05/2021

Météo d'ici et ailleurs été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Météo d'ici et ailleurs été 2022   Météo d'ici et ailleurs été 2022 EmptySam 27 Aoû 2022 - 20:51

Chaleur intense dans le sud de la France … ça se calme un peu maintenant 31 ce jour et frais la nuit 18.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Météo d'ici et ailleurs été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Météo d'ici et ailleurs été 2022   Météo d'ici et ailleurs été 2022 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 8:24

Bonjour 
Ici en Belgique nous avons connu un été  très  chaud mais pas aussi chaud que chez vous en France .
Dans notre région 38*
Dans d'autres régions 41*
Mais c'était en alternance cela durait quelques jours et puis ça  baissait en dessous des 30*.
Heureusement dans ma maison il a fait une température agréable en fermant volets et tentures. 
Maintenant on respire à  23* de moyenne.

Par contre mon jardin a souffert de la chaleur  car très peu de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Météo d'ici et ailleurs été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Météo d'ici et ailleurs été 2022   Météo d'ici et ailleurs été 2022 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 10:12

Hello,

Pour nous c’étais pareil  il a fait très chaud en Vendée, aujourd’hui  c’est la reprise j’ai rangé mes shorts de bain et mes tongs.
 Avec encore des souvenirs pleins  les yeux, ces merveilleuses soirées en bord de mer  à nous baigner tout en profitant  des  couchers  de soleil,
 ces nuits sur la plage à rechercher  un peu de fraicheur tout en  admirant les étoiles.
 Toutes ces rencontres et nouvelles amitiés, nous avons eu un très bel été.

Danse
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Météo d'ici et ailleurs été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Météo d'ici et ailleurs été 2022   Météo d'ici et ailleurs été 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo d'ici et ailleurs été 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dictons météo
» Vos records de chaleur - Météo 2023
» Les apparitions mariales à Beauraing, et ailleurs
» Prédictions voyance 2022
» [Radio] La sibylle du faubourg Saint Germain - 28 mn x 2 (2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: