MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:34

écoute dana , écoute ce que Moony te donne comme conseil, prend ton temps pour apprendre

et pourquoi ne ferais tu pas ton jeu le normand toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:42

ça c'est une bonne idée je trouve ! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:18

Mais il est très beau, ce jeu !

Il est sans doute un peu plus compliqué, mais comme le dit Moony, avec un bon livre, tu devrais t'en sortir.

Avec beaucoup de lecture et un peu de patience, tu te sentiras bientôt plus à l'aise avec ces cartes ...

Enfin, y a de quoi faire !

Bonne lecture et bon amusement beaut
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:08

oui mais j'aimerais avoir une trame quand même si possible, là je prend mon temps, j'étudie carte par carte, c'est pas demain que je vais vous faire un tirage les filles! sd1

Moony, s'il te plait je vais t'embêter encore un peu, est ce que tu crois que c'est ce bouquin que je dois commander? j'ai fait un copier coller de la descrition du palais du Tarot:
Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Gdlenorm29fh


La célèbre voyante Mlle Lenormand est née en 1772 à Alençon et est décédée à Paris en 1843. Elle nous légua un jeu extraordinaire dans la profusion des détails: "Le Grand Jeu de Mlle Lenormand". Voici une plaquette rendant l'utilisation de ce jeu simple et facile. Claire, nette, précise et sans commentaire inutile, vous y trouverez la description des signes géomantiques, l'explication du sujet central qui est puisé dans la mythologie grecque ainsi que l'explication des petits sujets. Une fois cela lu et compris, vous jonglerez parfaitement avec chacune des 54 cartes qui composent ce jeu. Les signes du zodiaque et la correspondance avec les cartes vous permettront de dater les événements. Un ensemble d'association de cartes s'y trouve détaillée de sorte que grâce à ces exemples, vous serez apte à comprendre le mécanisme. Des méthodes de tirages simples y sont développées. Connaître l'évolution d'un couple ou connaître votre avenir en général n'aura plus aucun secret pour vous. Le livre: 9,00 euro - Le Jeu: 16,00 euro - Le Livre + le Jeu: 24,00 euro

Je ne sais vraiment pas lequel prendre étant donné que c'est pas trés clair et qu'on ne voit pas le contenu du livre
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:33

pourquoi on me répond pas pleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:58

excuse moi j'ai di oublier ton message

alors pour le grand Lenormand je te conseille :" le livre grand jeu de Melle Lenormand" de jean Didier je pense que c'est le mieux tu y retrouve les significations et modes de tirage simplifiés



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 GdLenormandTraj

celui ci est bien aussi : La Pratique du Grand Jeu de Mlle Lenormand, Corinne Morel
Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 LivreGdLenor

à voir d'autres ici : http://users.skynet.be/magicka/livreTarot.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:17

MERCI MOONY Loupe
Revenir en haut Aller en bas
zozotte
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Pl 2 versions   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:32

dana a écrit:
Moony je viens d'avoir mon jeu le Petit Lenormand, je prend le risque de te demander un conseil qui t'as peut être déjà été demandé mais tant pis je me lance

-que me conseilles tu comme tirage afin de faire mes armes avec ce nouveau jeu? quand je lis tes conseils tout me paraît facile et puis devant mon jeu je me retrouve toute désappointée Loupe et puis je voudrais m'entraîner sur "moi" avant de le faire sur les autres penses tu que cela soit une bonne idée? combien de tirage puis je faire pour moi dans la journée sans que cela soit faussé? enfin voila comme tu vois je suis perdue....
coucou dana bonjour pourrais tu me dire ou a tu commander ton jeu "le petit lenormand " stp
merci d'avance
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous petits voyants :D
» Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?
» Quel(s) livre(s) conseillez-vous pour l'apprentissage du petit Lenormand ?
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: