MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis nouvelle...

Aller en bas 
+14
Weena
bea1
kyara95
James
samantha
aube
Lolilou
momero
rosemary
carole
ralu
@nn
Amebrune
Elina
18 participants
AuteurMessage
Elina
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elina


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Jeu de 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:58

Chez mes parents, il n'y avait pas de cartes.
Chez ma grand-mère, si. Je savais où elles étaient rangées et le jeudi, quand j'arrivais , je les prenais et je "jouais" avec elles: je les regardais l'une après l'autre, inlassablement, je les faisais suivre partout... Bien entendu, à l'époque, je ne connaissais rien de leur dimension "magique", mais elles me fascinaient. Déjà!
Un jour, je ne les ai plus trouvées... Quand je les réclamai on me répondit que "j'étais trop avec les cartes", et que ce n'était pas pour les enfants...
Parce que dans les familles bien pensantes des années 50, on devait touver plus "normal" que les petites filles en robe à smocks jouent avec les poupées plutôt qu'aux cartes... Dès lors, les cartes ont eu pour moi, en plus, un parfum de fruit défendu...
Devenue adulte j'ai beaucoup consulté les cartomanciennes, peut-être autant pour les voir "officier" avec les cartes que pour connaître mon avenir...
Quelques années plus tard, j'ai commencé à m'acheter des cartes et des tarots...
Pensant que j'entamais une collection, mon entourage m'en a offert d'autres...
Bref, j'en ai un certain nombre et dans la foulée j'ai acheté les livres qui allaient avec... Pour apprendre à m'en servir.... Et à les tirer
Mais c'est là que se situe mon problème: j'ai trop de livres différents et donc d'interprétations différentes, et, du coup, je ne sais plus quoi choisir...quelles significations retenir...Bref, j'ai besoin d'une méthode! Et d'échanges!!!
Alors imaginez si la découverte de ce forum est une aubaine pour moi!!!
Puisque la chance m'est donnée de me retrouver en face de pros, je voudrais avoir vos conseils sur la manière de procéder: comment débuter?
Le Tarot de Marseille m'intéresse beaucoup mais est-ce que ce n'est pas trop ambitieux comme commencement?
Et quel livre de base me conseilleriez vous -et un seul!!!- pour apprendre?
J'ai beaucoup entendu parler de celui de Bruno de Nys (justement je ne l'ai pas celui-là!!!) Dois je me le procurer?
Désolée d'être aussi longue et de poser autant de questions, mais j'ai pensé que ce préambule était la meilleure façon de me présenter à vous. et de me situer ...
Je voudrais surtout vous dire que j'ai une immense envie d'apprendre (je suis en année 7!!!), que j'ai de la motivation et de l'enthousiasme à revendre, que je suis sincèrement heureuse de vous avoir rencontrées, et que je vous remercie de m'accueillir parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Amebrune
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Amebrune


Féminin
Nombre de messages : 275
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade, médiumnité
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:00

Bienvenue ELINA et merci pour cette présentation complète !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:17

Bonjour Elina,

Bienvenue sur le forum,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Bonjour, je suis nouvelle... Smiley_1 @nn Bonjour, je suis nouvelle... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:32

Bonsoir Elina,
bienvenue bravo ,

ralu
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:38

welcome sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:42

sourir bonjour Elina Bienvenue sur le forum







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:33

Bonsoir Elina,

Quel enthousiasme.... comme bcp ici je pense jk9

Un tit conseil pour débuter??
Parmi tous tes jeux de cartes, regardes les, touches les, essaies de voir le jeu qui te parle le plus et prends le.

N'utilise qu'un seul jeu pour débuter, tu auras plus facile avec le petit Mlle lenormand peut être... histoire de t'habituer.

Mon meilleur conseil, prends le temps et étudie convenablement 1 carte par jour.
Voilà, j'espère que je pouvais te donner ce conseil et qu'il te sera profitable.

Bienvenue à toi.
Momero  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyLun 26 Jan 2009 - 4:39

Bienvenue sur le forum.
Momero a pas mal dit l'essentiel. Je pense comme elle.
Pour le livre, je ne suis pas tarot de Marseille moi, donc je ne peux guère te conseiller. Je ne sais plus qui l'a.
Je crois que celui d'Alexis Tournier est excellent aussi. (lui je l'adore comme auteur pour le Belline)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:25

Bonjour, je suis nouvelle... Gif-bo24

Sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:31

bonjour elina bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elina


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Jeu de 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:48

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue: c'est vraiment sympa...
Avec une mention spéciale pour Lolilou et Momero: naturellement que je vais suivre ton conseil...je ne demande que ça!! J'ai regardé mes jeux cet après midi et plus particulièrement mes deux Petit Lenormand, ils sont différents l'un de l'autre: j'ai une préférence pour le Carta mundi (je pense que c'est son nom...) Quant aux livres, j'en ai 2: un de Carole Sedillot et un de Erna Droesbeke von Enge...Au cas ou ils seraient contradictoires je vais en choisir un et ignorer l'autre...
Mais surtout je retiens ce que tu m'as dit: une carte par jour!!! je commence demain...

Vous vous doutez que je passe beaucoup de temps en découverte du forum...
Il y a tant à apprendre!!!
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:42

Bonjour, je suis nouvelle... Images12
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:37

Bonsoir Elina !


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:20

Bienvenue je dis bravo! c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
elfie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elfie


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand, tarot Osho zen
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:43

Bonjour et bienvenue sur le forum, si tu as des questions sur le 32 je serais heureuse de partager avec toi mes petites connaissances et ma petite expérience avec ce jeu, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:39

Bonsoir Elina,

Bonjour, je suis nouvelle... 6edn5w9q

mano
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:35

Bonjour Elina et Bienvenue sur le forum. Félicitations pour ta présentation, elle est très complète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle...   Bonjour, je suis nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: