|
| vais- être bien indemnisé suite à un proces | |
| | Auteur | Message |
---|
chantal curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 33 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: vais- être bien indemnisé suite à un proces Sam 31 Jan 2009 - 7:40 | |
| bonjour, Moony voici mes chiffres:
4 8 10 17 7 3 9 11 14 1 6 2 9 14
Procés qui aura lieu à la cour d'appel de Paris contre le propriétaire et l' assurance. la cloture de l'affaire est le 14 octobre 2009 devant la cour d'appel de Paris, et la date des plaidoieries le 12 octobre 2009 ( notre avocate sera la pour nous) ; je me demande aussi si aprés tout cela nous pourrons déménager pour qq.chose de mieux et plus grand. Merçi Moony. Amitié chantal ( née le 3 / 2 /1953 ) et mon ami le 23 octobre 1964 ) suite à l'incendie de mon commerce brûlée accidentellement par un voisin, l'assurance veut payer que des miettes et nous avons la même assurance que le locataire qui à mis le feu) cela fait depuis février 2006 et en plus le propriètaire ne veut pas reconstruire le toit, car il à "mal" déclaré à son assurance, donc nous avons obtenue par 2 fois ( 2 procés) les jugements en notre faveurs, mais il ont tous fait appels: prochain jugement devant la cour d'appel de Paris fin 2009: les plaidoieries de notre avocate.Les assurances veulent mettre sur le dos des pompiers ( cause feu mal éteint et il à repris d'ou 2eme incendie) | |
| | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: vais- être bien indemnisé suite à un proces Sam 31 Jan 2009 - 10:41 | |
| Bonjour Chantal, suite à ton aide pour un tirage GL je t'avais promis un tirage reponse à une question. jardin .... Avec une coupe comme celà vous retouché des assurances . Le soucis c'est un peu le voisinage ou le locataire est-ce un feu provoqué volotairement ? est-ce qu'il y a des doutes la dessus ? est-ce que l'enquête suite à cet incendie pense à autre chose qu'un accident ? on voit beaucoup de degats autant dire qu'on ne sait plus pratiquer son activité, je vois le batiment "mort" comme si il ne sert plus pour la suite ou depuis ce fait. Ca semble en effet tres compliqué cette histoire de justice, il y a quelqu'un qui met des bâtons dans les roues quelqu'un est en contre mais quelque part on priviligie ta bonne fois la justice sera plus de ton côté avec cette coupe. Alors on a une carte interessante en contre avec son petit sujet de gauche " un garçon met le feu à la paille" apparament, on pense à un incendie criminel on ne pense pas à l'incendie accidentel, c'est la carte des personnes qui guident mal ou qui orientent mal, on a pas les preuves, mais le doute est present J'ai l'impression qu'on ne croit pas à l'accident et le soucis vient de là ça fait trainer les choses la partie adverse peut jouer la dessus. On te voit tres preocupée et desemparée, tu ne sais plus trop quoi faire tu es dans l'incertude, dans l'attente de ce proces, ça peut paraitre assez long, tu te dis t'as rien pour faire avancer l'histoire, tu dois juste attendre fin d'année que ce soit cloturé. Ca devient un peu les sujets de conversations principaux quans les amis viennent boire le café à la maison. Il y a de l'adversité le soucis est là, il ne faut pas te decourager, tu sembles avoir beaucoup perdu dans cet incendie avec ces mendiants en petits sujets. C'est aussi commettre une imprudence , est-ce qu'il y a eu enquête ? j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qu'on a trouvé et qui joue contre toi ou le locataire, comme si il y a une faille qu'on aurait trouvé et du coup ça joue pour le proces mais surtout pour retoucher, suite à ça on ne touche pas l'argent qu'on esperait mais des broutilles ( representé par les petits sujets du 7 de carreau et aussi qui revient dans le 10 de pique avec Laverna la déesse des voleurs) Ecoute c'est pas vraiment payant, on perd de l'argent, on a pas l'argent qu'on a investi que ce soit retoucher des assurances ou les frais d'avocat, tu n'auras pas l'argent espéré. Mais avec ce 3 de trefle " à la peine suivra la joie" tu auras satisfaction de ce proces, l'appel ne sera pas en contre pour toi, tu seras satisfaite, il y a plenitude. Tu seras indemnisée mais pas l'argent que tu esperais on voit au final plus de perte que de gain donc tu retoucheras une somme d'argent de quoi couvrir les desagrements et tes frais que tu as investi il ne restera pas grand chose au final. Pour le proces, garde confiance, le 3 de trèfle dans le futur t'appotera satisfaction, il y a reconnaissance de ta bonne foi, on recolte un peu ce qu'on a semer. donc le fait d'avoir attendu va te donner des interets mais comme je te dis au final c'est beaucoup de tracasserie pour rien, tu as tout perdu, plus de desagrements que retoucher ce que tu aurais voulu. le principal c'est que ça se termine et que que ce soit en pour. ------- Sinçèrement avec le PL ça va te paraitre tres long beaucoup de tracasserie financière, ça se repercute aussi sur ton etat bien être, santé, nourriture... mais au second tirage tu vas recevoir une nouvelle positive et sereine qui va t'apaiser et apporter sereinité, tu seras satisfaite ( ancre arbre ours mont verge ---soleil lettre etoile) c'est pas encore fini car ça dur cette histoire avec un tirage pareil, tu as un peu la sensation que le sort s'acharne contre toi, comme si c'est reporté, ça va pas comme tu veux, y a rien qui va en ce moment, mais au final c'est benefique et ce sera completement fini et en ta faveur. ça n'ira pas contre toi c'est un peu comme si ils font appel pour rien, il font trainer les choses et ça ne mènera nul part. Pour un demenagement pour quelque chose de plus grand, je ne vois rien qui ressort, mais comme tu termines avec le 10 de pique je ne pense pas que tu auras de quoi acheter ou louer plus grand ailleurs, ne compte pas sur l'argent de cet incendie ce sera broutilles par rapport à ce que tu espères, il n'y aura pas plus que ce qui a été promis. il n'y a aucun demenagement qui ressort mais pour moi de toute façon tu ne continues plus à cet endroit on coupe les ponts completement avec ce batiment c'est comme si il est mort pour toi, y es-tu toujours ? Bon voilà si c'est pour fin d'année ça fait assez loin mais j'espère que tu me tiendras au courant, bonne chance en tout cas _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | chantal curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 33 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Merci Moony pour mon tirage Lun 2 Fév 2009 - 6:41 | |
| Merçi pour ton tirage oui, cela ressemble bien à toute l'histoire de cet incendie. Pour répondre à ta question, non je n'y habite plus: il n'y à plus de toit, toute la pluie , la neige, sont rentré dedans, et comme le propriètaire le fait exprés, car il voudrait bien rompre le bail, pour récupérer "le batiment", ce propriétaire n'a pas volontairement déclarée sa surface correctement à son assurance, ce qui fait que son assurance ne lui rembourse pratiquement rien, d'ou il ne veut pas reconstruise son toit.Nous on tenait une petite brasserie à l'écart de la ville , j'avais mis tous mon argent dedans, je pensais changer de vie et à cause du locataire qui était saoul il n'a pas bien éteint son gaz, qui c'est échapée et qui à pris feu chez lui ( ceci à été prouvé par des expert en feu , et non feu criminel ), le probléme c'est que les pompiers ont malheureusement minimiser cet incendie et ont ouvert les fenêtre de son appartement à lui, et le feu c'est consumé doucement dans les plancher ( qui sont trés vieux) et c'est redéclaré presque 3 heures plus tard embrassant le batiment. le fait que nous avons la même assurance ce locataire et moi , ils ne veulent pas encaisser l'incendie à leurs charges, ils veulent rendre responsable les pompiers, et comme ont le sait: c'est peine perdu d'attaquer les pompiers, qui ont disent que cela peut arriver, et le propriétaire lui peut pas reconstruire étant donner qu'il n'a presque rien touchér de son assurance à lui, ce qu'il ne l'a pas empêcher de nous mettre un huissier pour payer ses loyer non payer ( notre assurance devait nous payer une perte financiére que nous avions souscrite en cas de probléme, et il nous ont déduit les loyers qu'ils aurait du donner au propriétaire( nous on à rien eu de notre assurance) ils sont malin. Bref dans tous cela, nous on avait ouvert juste un mois notre petit commerce ! ont on tous perdu, on est pas remboursé, on est embêter par tous ces gens, le Maire à fermer provisoirement l'établissement: interdit au public ( depuis février 2006 ) on à été obliger de prendre un avocat, et les mettre en procés, ils se rejette tous la balle) et comme les 2 premier jugements ont été en notre faveurs, ils font tous appels et donc cela va être jugée par la cour d'appel de Paris. De plus une derniére expertise devait être fait par la justice sur place, et qui n'a pas put être fait, car le propriétaire à tous fait disparâitre les preuves des dégats,on nous à volé en plus notre matériél, ( il à mis des gens dedans pour faire des transformations sans nous prévenir, boucher l'accès à notre appartement) Notre avocate nous à dit de porter plainte, ce qui à été fait ( depuis 1 ans: pas de nouvelle de cette plainte !)Oui je suis fatiguée, on dort sur un matelas par terre, financiérement c'est dure, pendant 1 ans j'ai lavé mon linge à la main, mon ami à revendu sa moto ( c'est tout ce qui lui restait )pour acheter une machine à laver. J'éspére en la justice , mais je suis marquée et veut plus y retourner y habiter. voila , excuse moi c'est long , mais je voulais te le dire, dommage pour le déménagement , car vivre dans des cartons autour de soi, et dans un studio, cela me démoralise. Amitiés chantal | |
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: vais- être bien indemnisé suite à un proces Lun 2 Fév 2009 - 7:37 | |
| Bonjour Chantal, je vois un peu le tableau d'ici, je comprend mieux certaines cartes comme ce 7 de carreau et 4 de pique si tu dis que le proprio a fait disparaitre des dossiers. C'est tout en longueur, le sort qui s'acharne contre toi avec cette verge du PL mais au final tu seras gagnantes et la sereinité revient, on sent l'appaisement avec les dernières cartes et le sourire qui revient avec cette nouvelle entourée par les 2 meilleures cartes du jeu ( soleil lettre etoile) Il faudra être patiente mais j'espère qu'en fin d'année tu nous tiendras au courant de l'evolution de ce proces . Allez courage Pour le demenagement je pense qu'il faut regarder avec un autre tirage à part en te concentrant sur ta question j'attend une nouvelle serie de chiffres et ta question precise. On va regarder ça de plus prêt. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | chantal curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: au sujet d'un déménagement Lun 2 Fév 2009 - 8:00 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour Chantal,
je vois un peu le tableau d'ici, je comprend mieux certaines cartes comme ce 7 de carreau et 4 de pique si tu dis que le proprio a fait disparaitre des dossiers.
C'est tout en longueur, le sort qui s'acharne contre toi avec cette verge du PL mais au final tu seras gagnantes et la sereinité revient, on sent l'appaisement avec les dernières cartes et le sourire qui revient avec cette nouvelle entourée par les 2 meilleures cartes du jeu ( soleil lettre etoile) Il faudra être patiente mais j'espère qu'en fin d'année tu nous tiendras au courant de l'evolution de ce proces .
Allez courage
Pour le demenagement je pense qu'il faut regarder avec un autre tirage à part en te concentrant sur ta question j'attend une nouvelle serie de chiffres et ta question precise.
On va regarder ça de plus prêt. _________________________________________________________________________ Merco Moony, tu ma proposer de poser la question : vais- je déménager ? VOICI MES CHIFFRES: 8 -12 -5 -17 -16 - 2 - 6 7 - 3 - 11 - 9 - 5 Je te remercie Moony et je vais garder éspoir. | |
| Sujet: Re: vais- être bien indemnisé suite à un proces Mar 3 Fév 2009 - 8:47 | |
| Bonjour Chantal, tout d'abord joyeux anniversaire ..... avec ton autre serie de chiffres qui les cartes sont pratiquement semblables Oui on ressort la maison en synthèse, ce sera plus une maison qu'un appartement, je dirais un batiment à raffraichir. on doit y faire des petits travaux d'embellissement comme raffraichir , repeindre, pas des gros travaux lourds mais la decoration est à refaire. je pense que tu trouves via une connaissance à ton mari , ton mari sera ravi de l'endroit on le voit content. On a une notion avec le passé, ça peut être une maison qu'on a connu par le passé ou en relation avec un homme qu'on connait comme par exemple reprendre la maison de son frère, d'un ami ou un truc du genre en echange on doit raffraichir, est-ce que c'est possible ça ? un peu comme si on joue un role de concierge ou embelissement du bien. On a l'impression qu'on reprend la maison d'une connaissance. Puis dans la coupe on voit un homme qui fait des demarches il peut être une aide pour trouver. Avec le grand Lenormand tu coupes : On peut comparer cette dame de trefle à la carte bouquet qui represente l'embelissement la coqueterie, la decoration interieur,.... Dans la coupe on retrouve ton demenagement, mettre tout en oeuvre, se preparer, l'entraide... Tu sembles un peu pressée avec cette carte 2 de carreau, en ce moment tu serais prête à acepter n'importe quoi. Je pense une fois que tu vas être lancée et que tu auras trouvé on precipite les choses, on veut y aller tout suite. Ce roi de trefle de ton precedent tirage on le retrouve ici, qui nous parle encore une fois de la notion avec le passé ou d'une connaissance comme si lui part ou doit s'absenter ça peut etre aussi une maison de loisirs vu le petit sujet du bateau. Il peut sagir egalement d'un homme qui travaille ds l'immobilier ( l'architecte en synthese) on semble dans l'attente avec la dernière carte comme si tu voyais rien venir La carte roi de coeur parle de patience egalement Bon pour moi on trouve une charmante maison il y a raffraichissement mais le plus gros des travaux est fait. Pour moi on va te faire une proposition interessante ce sera à vous de voir si ça vous interesse. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Mar 3 Fév 2009 - 9:29, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: vais- être bien indemnisé suite à un proces Mar 3 Fév 2009 - 9:10 | |
| Avec le grand Lenormand tu coupes : On peut comparer cette dame de trefle à la carte bouquet qui represente l'embelissement la coqueterie, la decoration interieur,.... Dans la coupe on retrouve ton demenagement, mettre tout en oeuvre, se preparer, l'entraide... Tu sembles un peu pressée avec cette carte 2 de carreau, en ce moment tu serais prête à acepter n'importe quoi. Ce roi de trefle de ton precedent tirage on le retrouve ici, qui nous parle encore une fois de la notion avec le passé ou d'une connaissance comme si lui part ou doit s'absenter ça peut etre aussi une maison de loisirs vu le petit sujet du bateau. Il peut sagir egalement d'un homme qui travaille ds l'immobilier ( l'architecte en synthese) on semble dans l'attente avec la dernière carte comme si tu voyais rien venir La carte roi de coeur parle de patience egalement Bon pour moi on trouve une charmante maison il y a raffraichissement mais le plus gros des travaux est fait. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vais- être bien indemnisé suite à un proces | |
| |
| | | | vais- être bien indemnisé suite à un proces | |
|