| tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre | |
|
+10@nn freedom caroline James chris2a carlo Solstice Moony melusine17 taranto 14 participants |
Auteur | Message |
---|
taranto curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 24 Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Ven 2 Sep 2011 - 20:08 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour partager ma passion..J'ai pris le temps qu'il fallait pour apprendre les significations du Tarot dans beaucoup de livres ce qui étaient intéressant mais je désirais trouver mon interprétation, j'ai pris le temps pour l'apprivoiser et nous unir ce qui est chose faite, j'aime la sagesse et le partage de cette passion.. Pour ma venue je vous souhaite à tous d'être heureux dans vos désirs et vos envies.. | |
|
| |
melusine17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1261 Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: bienvenue Ven 2 Sep 2011 - 20:44 | |
| Bienvenue à toi. Merci pour ton souhait et te souhaite également beaucoup de bonheur également...[code] | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Ven 2 Sep 2011 - 20:44 | |
| parmi nous _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Ven 2 Sep 2011 - 21:11 | |
| Merci et sois la bienvenue! | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Sam 3 Sep 2011 - 6:42 | |
| a toi! | |
|
| |
chris2a Etoile initiée
Nombre de messages : 432 Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Sam 3 Sep 2011 - 7:27 | |
| Merci beaucoup Taranto je te souhaite à mon tour tout ce dont tu peux désirer et bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Sam 3 Sep 2011 - 15:12 | |
| Bonjour bienvenue | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Sam 3 Sep 2011 - 16:18 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: CARTE DES ANGES Sam 3 Sep 2011 - 17:43 | |
| Pour ma venue dans ce forum je vous invite à lire une carte des anges que j'ai choisie au hasard en pensant à tous les membres de ce forum pour votre accueil..TRAVAIL ENERGETIQUE.. La vie peut dynamiser parce que son essence même est électrisante. Votre corps est un formidable champ d'énergie qui répond incontestablement aux traitements dispensés avec amour. Vos mains et votre coeur sont activés pour soigner vos proches et vos clients..Nettoyez votre corps de tout ce que vous absorbez. Protégez vous en visualisant une lumière blanche et violette autour de vous..HE BIEN JE TROUVE LE MESSAGE DE CETTE CARTE SUPERBE.. ENERGIE C EST BIEN TOUT CE QU IL NOUS FAUT.. FABIENNE PSEUDO TARANTO | |
|
| |
chris2a Etoile initiée
Nombre de messages : 432 Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Sam 3 Sep 2011 - 18:37 | |
| Merci Fabienne éffectivement c'est une belle énergie, beaucoup d'amour | |
|
| |
freedom Etoile fidèle
Nombre de messages : 1277 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Sam 3 Sep 2011 - 19:03 | |
| Effectivement Fabienne, cette carte décrit bien ce forum . a toi. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Dim 18 Sep 2011 - 10:21 | |
| Bonjour taranto sur le forum après le temps de la connaissance, vient celui de l'apprentissage ... long pour arriver à la pratique, bon courage pour la suite, | |
|
| |
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Mar 20 Sep 2011 - 20:30 | |
| bonsoir, Merci pour tous vos encouragements, cet univers est tellement immense que grandir à ces côtés apporte bonheur et sagesse.. TARANTO | |
|
| |
jacq56 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1714 Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Mar 20 Sep 2011 - 21:16 | |
| Bienvenue Taranto | |
|
| |
Mélanie Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Mar 20 Sep 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
blackkat Etoile de diamant
Nombre de messages : 213 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule Date d'inscription : 02/08/2011
| |
| |
mariecool02 Etoile fidèle
Nombre de messages : 758 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre Mer 21 Sep 2011 - 18:06 | |
| Merci Fabienne de nous donner toutes c'est bonne choses! Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre | |
| |
|
| |
| tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre | |
|