MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaucher et intuition

Aller en bas 
+8
SAND1207
momero
Lys
Merlinne
Lolilou
crystaline
KRUNCHY
Moony
12 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:47

Les gauchers et l'intuition vous en pensez-quoi ?

l'hemisphère je sais plus lequel, je pense le droit, est l'opposé de l'approche rationnelle : l'approche intuitive. L'image et l'intuition y étant les fonctions dominantes, on comprend en quoi il est le siège de la compétence artistique et musicale. Il représente plutôt l'univers de la pensée sans langage, de la compréhension non-verbale. Sa spécialité est la pensée visuo-spatiale: sa capacité à voir l'abstrait,à formuler des concepts, à créer mentalement un plan des lieux et à voir globalement les formes sans se perdre dans les détails. Ayant une image du monde immédiate, globale et cohérente, il perçoit mieux les structures spatiales complexes. L'hémisphère droit a pour tâche de synthétiser nos perceptions et notre expérience en une image. Il avance par découverte successive en portant un regard global sur le problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gaucher et intuition Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gaucher et intuition Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 2 Fév 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:06

Il n'y a pas si longtemps que cela, dans nos régions, on obligeait les gauchers à écrire de la main droite, car on disait que c'était la main du diable.

J'ai vu dans une émission scientifique que lorsqu'on est droitier, c'est l'emisphère gauche qui travail le plus et si on est gaucher, c'est l'émisphère droit qui travail le plus.

Est ce vrai??? dans ce cas, l'emisphère droit d'un gaucher est il l'égal a l'emisphère gauche d'un droitier?? celà est il inversé??
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:11

J'y comprend trop rien mais bon on en revient quelque part à rapprocher les arts, la creation au monde de l'intuition donc tous ce qui concerne

lame18

Pour ma part je suis gauchère pure gauchère, souris à gauche, je commence ma lecture de magazines souvent par la fin....

C'est aussi hereditaire

L'histoire d'hemisphère droit j'ai entendu vaguement à la radio, je sais pas qui a entendu des infos par rapport à ça ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gaucher et intuition Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gaucher et intuition Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:32

ben , je suis aussi pure gauchere, souris a gauche et meme ecriture de gauche a droite si je veux aller trop vite

de la mes fautes d'ortographe frequentes! pleur

il parait en effet,que chez les gauchers , c'est l'emisphere droit qui est plus developper a l'inverse es droitiers.
quand j'etais petite, on m'a attacher la main gauche danns le dos pour essayer que je me serve de ma main droite , mais ca n'a rien changer: sitot ma main gauche liberee, elle reprend le dessus.
je ne fait rien avec la main droite , ni ecrire, ni repasser et comme moony je prend les livres a l'envers .( je suis aussi gauchere visuel) Gaucher et intuition 766775
Moony parle de l'intuition, je dirais que je me resssent souvent les etats d'esprit de certaines personnes ,mais de la a dire que j'ai plus d'intuition qu'un droitier? faut dire que je suis ultra-senseble aussi , ce qui n'arange rien. ca me permet juste de sentir si je suis bien acceptee ou non quelque part , si le lieu ou je me trouve est negatif ou pas, ce qui m'amene souvent a me refermer sur moi meme pour ne pas dire ce sue je ressent. Peut on appeller ca de l'intuition?
j'ai des ressentits tres fort face a des choses qui s'annoncent mais qui ne sont pas encore la,( je le sent venir ) et de ce fait je reagis tres vite et parfois j'ai du mal avec les autres qui ne resentent pas la meme chose que moi au meme moment
Je ne sais pas si d'autre sont comme moi ou pas .



pour ce qui est du reste , je ne me sent pas differentes e quelqu'un de droitier sauf que j'ai plus de dificultés a m'adapter a certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:17

Moi je suis droitière, mais il y a des choses que je fais à gauche, comme tenir un bâton de mini-golf par exemple, je suis capable de coudre à la main à gauche, ça ne me dérange pas. J'ai aussi remarqué que j'avais plus de force dans la main gauche (par exemple pour ouvrir les pots de confiture, ou de sauce tomate), je lis souvent les magazines en commençant par la fin.
J'ai essayé d'apprendre à écrire de la main gauche mais ça me demande un effort de concentration assez intense.
Pour l'intuition, je ne saurais dire par contre...

Barack Obama est gaucher entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:58

Les chiffres l'affirment, les gauchers sont plus nombreux que la moyenne parmi les étudiants en Beaux-Arts. Et l'histoire de l'art le confirme : parmi les personnalités comme Léonard de Vinci, Michel-Ange, Van Eyck, Nicolas Mignard, raoul dufy, Paul klee... Et comme signalé plus haut dus à l'hémisphère droit du cerveau, qui commande le côté gauche du corps, gouverne l'émotion, l'intuition, la création, alors que l'hémisphère gauche est celui de la pensée, de la raison.

Napoléon, Einstein... également des gauchers célèbres!
Et mon fiston!! lol!

Un site pas mal du tout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : Tarots
Date d'inscription : 26/01/2009

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:47

Quand on dit droitier ou gaucher ça veut souvent dire qu'on parle de la main d'écriture.
Hors c'est trop restrictif car on peut écrire de la main droite puis cuisiner, repasser, jardiner etc...de la main gauche ou de façon ambidextre.
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:01

Coucou,

Moi je suis ambidextre....autant droitière que gauchère.....pour certaines tâches ce sera tjs à droite, pour d'autre tjs à gauche.... encore pour d'autre ce sera égal...mais je sais écrire des deux mains.

Suis droitière mais je porte mon sac tjs à gauche, mes sachets du magasin même si j'en ai 5, tous à gauche!!
Impossible pour moi de tenir tout ça à droite! la sacoche, ABSOLUMENT IMPOSSIBLE!
Alors c'est étrange, j'ai ma sacoche et tous mes sachets à gauche, mes clés ds ma main droite

J'écris à droite et je tiens ma fourchette à droite, je coupe avec la gauche.....

Quand j'ouvre un magazine, c'est tjs par la fin....

Ma mère est gauchère, mon père droitier

Savez vous que la plupart des Grands personnages de l'Histoire sont des gauchers?
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:38

lol. c'est vrai que beaucoup de celebrité sont gauchers ; mais je suis loin d'etre celebre( a part peut etre pour ma franchise plutot mal prise par moment lol )

c'est pas un handicap mais parfois ca ne simplifie pas la vie.
quand au beaux arts, je jouais du piano ma fois assez bien quand j'etais mariee mais la ca fait 4 ansque je n'en ai plus fait.
je dessine et je peint aussi.
j'ecris des poemes qui pourrait etre des texte de chanson mais je n'ai jamais chercher a me faire editer ou connaitre donc je suis un "genie" anonime
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:18

Je suis une gauchère contrariée, c'est à dire qu'à l'école maternelle on m'a obligé à écrire de la main droite, alors que la main gauche est ma main naturelle. A cause de ça, j'ai écris comme un cochon pendant des années et j'ai du faire des pages d'écritures afin d'avoir une écriture lisible. Je confonds systématiquement la gauche de la droite quand je donne une direction. J'utilise ma main gauche pour tout le reste, comme une vraie gauchère, et je lis mes magazines par la fin aussi !!! Sur 3 enfants, nous sommes 2 gauchères et mon fils lui est ambidextre.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:16

bonjour

je suis gauchère , quoique anbidextre quand meme, j'ecris de la main gauche, coud de la main gauche mais faut tout un tas d'autres choses de la main droite
meme mon pied d'appel en sport c'est le droit
je ne sais si y a un rapport avec l'intuition, je trouve la mienne peu développer oups ou plutot j'arrive pas a faire mieux (peut etre du a un traitement que je prends pour mes soucis)
coté beaux arts, jsuis nulle en dessin et musique
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:35

crystalline, si un jour, te viens l'idée de "donner" tes poèmes pour en faire des chansons, n'oublie pas de les enregistrer a la SABAM, ca te coutera quelques sous, mais si un texte ou même partie de texte se retrouve dans une chanson, tu auras des droit sur les ventes.

Je te dis cela, car j'ai un ami plus agé que moi qui est dans le domaine de la chanson, il produit des chanteurs en belgique et pour le moment s'occupe egalement d'une canadienne (qui commence a avoir quelques petits contrat chez nous) et au debut de sa carrière, il composait des textes, et certain ont été repris dans des chansons, parfois les paroles entière d'une chanson, il les envoyait au maisons d'edition, il etait fièr d'entendre ses compositions, mlais n'a jamais rien touché, maintenant il les enregistre

je sais que ceci est hors sujet, mais ce forum sert d'aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:48

merci du conseil Krunchy,

pour l'instant, j'ecris pour moi , mais on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:27

Un petit coucou,

Moi aussi je suis gauchère pour écrire sinon je me sert des deux suivant les situations (repassage cuisiner......) et je commence tjrs à lire les magazines par la fin (peut etre pour lire l'horoscope en premier lol! ).

Mes parents sont droitiers et mon frère et moi nous sommes gauchers. De même que moi et mon compagnon sommes gauchers et nos trois enfants sont droitiers.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptySam 7 Fév 2009 - 8:49

Bonjour,

Moi ausi je suis gauchère, la seule !! mes parents sont droitiers, mes soeurs et mon frère aussi... je suis l"exception et la seule à avoir le diplome le plus haut de la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : Tarots
Date d'inscription : 26/01/2009

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptySam 7 Fév 2009 - 10:09

Tu n'es pas la seule gauchère de ta famille, car cela ne se limite pas aux parents pour savoir de qui on hérite telle ou telle particularité. D'ailleurs, il ne faut pas oublier de garder une certaine humilité envers tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:48

je suis gauchère et je peint et dessine! Comme Lamia , je suis la seule gauchère de la famille!

en tout cas, de mes frères et soeurs, de mes parents, grand parents et arrières grands parents des deux côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaucher et intuition Empty
MessageSujet: Re: Gaucher et intuition   Gaucher et intuition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaucher et intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intuitions
» Jeu test intuition
» Intuition et drogues
» Son intuition lui sauve par 2 fois la vie !
» intuition avec les cartes tziganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: