MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une colle pour vous .....

Aller en bas 
+7
Moony
SAND1207
KRUNCHY
Lys
rosemary
vandouillez
carolotintin
11 participants
AuteurMessage
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:31

Je viens à vous avec une petite question.
J'ai une connaissance qui est médium inconscient et elle est "dérangée" sans cesse par des manifestations physiques ,(bruits et coups dans les portes et murs).
Je lui avait conseillé une purification de la maison , une neuvaine à St Hubert, croix de sel, encens
La neuvaine est terminée et les manifestations reprennent de plus belle.

Auriez - vous des idées pour aider cette personne ?
Ps : Elle me demande aussi si elle ne peut pas faire bénéficier un tiers ( sa fille) de son don de médium ????

J'attends vos suggestions
D'avance un tout grand merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:44

c'est peut etre elle qui doit se protéger et pas sa maison vu que c'est ce qu'elle entend
pour sa fille elle peut développer ses dons
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:12

sourir oui Carolotintin, une colle sorciere

personnellement, je pense d'abord que cette personne ne doit pas refuser sa médiuminté, accepter d'avoir ce don et cibler peut être ce qu'il y a par un médium par 'exemple (sérieux bien sûr) ou tout simplement toi-même tu peux regarder au tarot,si tu le fais bien sûr.

j'ai un rituel de purification d'entités de maison que je fais faire à quelques personnes mais je t'avoue que c'était pour ds présences non pour des esprits frappeurs , je veux bien te l'indiquer en mp, investissement 10 euros pour l'achat des matériaux que fait la personne elle même (gros sel et poivre et autre plantes et une Bible) donc on suppose quand même qu'elle a la foi.

ce que je veux dire c'est que j'interviens pas du tout

donc pour les larves, les entités du bas astrals ça marche bien, mais il fauit savoir que ce n'est pas défnitif, car la personne étant médium et donc fait canal, elle attire et donc forcément si elle travaille pas sa médiuminté, elle va avoir le problème diiféremment

P.S tu peux lle faire toi-même chez la personne si tu veux

quand au fait de fait faire bénéficier sa fille pour son don, pas pour l'instant

autre chose : cette maison qu'elle est son histoire à savoir un problème de couple et d'adultère/. Je pense que c'est quelque chose qui est là depuis longtemps bien avant l'arrivée dans cette maison ou dans le sol ou maison ancienne

bon voilà pas de solution, des pistes ...


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : Tarots
Date d'inscription : 26/01/2009

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:46

Je vais dire ce que je ressens pour cette situation.
Il n'y a pas médium dans cette famille.
Il y a un intérêt très marqué pour l'ésotérisme c'est certain, et même de la fascination.
Il n'y a pas d'esprits inquiétants dans la maison, s'il y a des bruits c'est plutôt une construction auditive un peu comme l'assoiffé dans le désert qui a force de vouloir voir de l'eau finit par voir l'oasis qui est totalement illusoire.
Le conseil serait d'associer cette passion pour l'ésotérisme par l'usage d'oracles et en parallèle de pratiquer une activité physique qui permettrait de lâcher prise.
Apporter beaucoup d'oxygène dans la maison aussi, pour cela ouvrir grand les fenêtres 10 minutes par jour.
J'espère avoir répondu à la question le plus clairement possible.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:04

Pour ce qui est de transmettre des dons, je n'en ai aucune idée précise, mais je vais expliquer ici l'histoire d'un ami de mon père, son ami est décédé, mais il racontait souvent cette histoire

etant enfant, dans le village ou il habitait, il aidait une dame agée pour faire ses courses, le jardin etc (elle etait veuve), les gens du village en avait peur, disant que c'etait une sorcièrer etc, lui n'en avait rien a faire, il ne croyait pas a tout cela

quelques temps avant qu'elle ne décède, elle le fit appelé et elle lui expliquait, qu'elle était guerisseuse, mais que les gens en avait peur et comme lui l'avait toujours aider, elle allait lui donner quelques dons, suite a celà, il arrivait a arrêter le sang (les émoragie, il l'a fait sur ma soeur, qui avait une émoragie interne suite a une chute, lorsque les médecins ont vu ma soeur et que mes parents ont expliquer celà, etant septique, les medecins n'ont pu qu'y croire car elle aurait du décédé directement avec les technique de l'epoque, ca s'est passé il y a maintenant plus de 40 ans), les maux de dents et quelques autres chôse (c'est lui aussi qui voyait les gens qu'il connaissait en rêve et qu'ils n'avaient plus que 6 mois a vivre c'est expliqué dans un autre post)

Il disait toujours je devrais donner mon don a quelqu'un, je ne sais pas encore qui, de mon vivant ou après ma mort

Maintenant, avait il des dons avant et c'est cette dame qui lui a donner confiance en lui?? j'ai toujours eu des capacités et depuis quelques années maintenant qu'il est décédé, mes capacité se devellope de plus en plus et d'autre chose me vienne, est ce lui???

Si cette histoire, qui m'a ete expliquée a plusieurs reprise est vraie, je suppose que d'autre médium peuvent donner des dons aux autres a un moment ou l'autre de sa vie

Maintenant, chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:08

scvLys, je suis entièrement d'accord sur certains points mais je pense sincèrement qu' il y a quelque chose dans la maison, avant de répondre j'ai vérifié mais de là à le faire partir ....

par contre je suis pas une technicienne dans le domaine, mais les maisons hantées oui ... et t'as beau oxygéné .. mais peut être que ta solution est la bonne



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMar 10 Fév 2009 - 7:31

Bonjour Carolotintin,

Il faut faire bruler de la sauge et purifier chaque pièce avec la fumée, ça marche bien !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:02

Bonjour, je viens de lire vos réponses et vos pistes me parlent bcq :

"Lys" , parle d'assoiffés d'ésotérisme , j'ai été donné des cours de PLenormand à la da dame en question il y a 2 ou 3 ans.
"Rosemary" parle que la maison à une histoire chargée , c'est aussi le ressenti que j'en avais. Quand j'allais donné mes cours ,j'étais heureux de ressortir de cette ambiance ( de plus la dame collectionne les sorcières,)
Au tarot , je tire le 2 -17-7-20 donc résultante 10 .
Je lui avais conseillé la neuvaine à St Hubert ( pour chasser les mauvaises entités et les menées occultes ). J'ai pour ma part un rituel d'exorcisme qui m'a été donné par mon mentor mais bon j'aurai préféré qu'elle règle ça elle même !

Avec ces éléments pensez vous que je doive m'y rendre ou alors elles doivent refaire le rituel ???
Pensez vous qu'une fois purifiée le fait de mettre des pierres d'oeil de tigre sera suffisante ou alors il faudra penser à d'autres choses ? Je pensais aussi lui demander de purifier au sel marin (de 7 jours en 7 jours).

Merci de vos précieux conseils et dites moi si vous avez d'autres ressentis.
De tout coeur un grand merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:06

Est-ce que c'est le genre à faire des séances de spiritisme chez elle ?
Perso je ferais le necessaire pour faire partir tout ça...je me limiterais pas à l'obsidienne, oeil du tigre, prières d'exorciste et encens...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai une colle pour vous ..... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai une colle pour vous ..... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:13

Pas de la sauge en encens, Moony, mais des feuilles de sauges. Il faut faire un bouquet avec et le bruler par le dessus. Il faut répartir la fumée dans chaque coin de la pièce et cela dans toute la maison. En même temps on demande à l'entité présente de bien vouloir partir car elle gène les nouveaux occupants.

Souvent une entité reste attacher à un endroit quand elle y a vécu des choses assez lourdes et elle n'arrive pas à passer de l'autre côté, ou ne veut pas car elle pense que cette maison est toujours la sienne. L'inconvénient c'est de ne pas savoir si c'est une entité bienveillante ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:34

moi , je pense que je ne resteraipas la;
en attendant, sicette personne a des dons de mediumnité, c'est peut etre un don auditif.
ne pourrais t'elle pas essayer de developper son don? peut etre un message qu'on veux lui passer!
ce qui ne l'empeche pas de faire ce qu'il faut pour que ce cesse! mais je crains qu'elle aye du mal a faire partir l'entité en question!( ressentit perso)
pourquoi je dis ça, j'en sais rien. j'ai souvent des phrase qui sorte comme ça , sans savoir pourquoi mais ca veut tjrs dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:33

Je suis d'accord avec sand faire bruler des feuilles de sauges et se balader dans toutes les pièces de la maison pour enfumer...ça fonctionne.... (ma belle soeur l'a fait suite à des soucis également et maintenant plus rien !)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:59

carolotintin a écrit:
Bonjour, je viens de lire vos réponses et vos pistes me parlent bcq :

"Lys" , parle d'assoiffés d'ésotérisme , j'ai été donné des cours de PLenormand à la da dame en question il y a 2 ou 3 ans.
"Rosemary" parle que la maison à une histoire chargée , c'est aussi le ressenti que j'en avais. Quand j'allais donné mes cours ,j'étais heureux de ressortir de cette ambiance ( de plus la dame collectionne les sorcières,)
Au tarot , je tire le 2 -17-7-20 donc résultante 10 .
Je lui avais conseillé la neuvaine à St Hubert ( pour chasser les mauvaises entités et les menées occultes ). J'ai pour ma part un rituel d'exorcisme qui m'a été donné par mon mentor mais bon j'aurai préféré qu'elle règle ça elle même !

je pense en effet que se serait mieux qu'elle le fasse elle même, car elle est directement concerné si elle veut rester dans la maison
ton tirage n'est pas négatif au niveau des énergies présentes, pas malsaines, il y a une protection, mais il semblerait que l'esprit frappeur et je pense que c'est une femme, du moins l'énergie est féminine, veut rentrer en communication. Donc soit elle accepte et se fait aider par un médium, soit tu peut faire ton rituel et normalement cela devrait suffir. Mais j'ai quand même le temps pour le départ, donc ce sera pas facile, mais départ aussi.

il est vrai aussi que la sauge dans la maison peut aider, mais je pense personnellement que cela ne suffira pas à la longue

Avec ces éléments pensez vous que je doive m'y rendre ou alors elles doivent refaire le rituel ???
Pensez vous qu'une fois purifiée le fait de mettre des pierres d'oeil de tigre sera suffisante ou alors il faudra penser à d'autres choses ? Je pensais aussi lui demander de purifier au sel marin (de 7 jours en 7 jours).

Merci de vos précieux conseils et dites moi si vous avez d'autres ressentis.
De tout coeur un grand merci
Cordialement




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:55

Et bien merci pour toutes ces pistes, je vais voir avec la dame comment mettre tout ça en place pour la soulager le plus rapidemment possible.
Encore merci
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:39

Bon voila ,je viens d'avoir des infos de la personne par msn et je vous les livre :

La maison date d'y a 35 ans et c'est une construction faite par eux
La personne n'a jamais fait de spiritisme dans la maison
Dans les décés de cette famille , il y a 2 beaux frères et un neveu.
La dame est seule à entendre les bruits ( la nuit passée encore 3 coups dans la porte)
Elle m'a donné 4 chiffres en pensant à cet entité , je vous les livre : 5 -10 -15 -20
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:06

bonsoir,
pour les chiffres c'est ok mais peut on avoir le prenom de la personne s'il te plais, meme an mp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:50

la personne se nomme "OMbra"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:21

Ca va peut être paraitre ridicule à certains, mais quand ça m'arrive, je demande simplement à ce qui est venu de s'en aller, disant que je n'ai pas envie, ou pas le temps quand ça se manifeste, ou oeur, et que si je n'ai pas envie, ça n'ira pas.
Jusqu'à présent ça a marché ... Mettre une bougie blanche à brûler et un rien d'encens tibétain, ça aide aussi, ça apporte beaucoup de pureté dans la maison.

Les chiffres qu'elles donnent tendent à confirmer la thèse de Rosemary car elles correspondent à ces chiffres dans le TM :

lame05 lame10 lame15 lame20 à savoir un homme d'âge avancé (peut être médecin, ou spirite) qui a vu sa vie basculer suite à un adultère, et cela a mené à une séparation douloureuse.

Je précise que ces 4 cartes sont assez particulière dans le TM, elles ont une "force" particulière, et le fait qu'elles représentent à elles 4 l'esprit de la maison, il doit être bien ancré là bas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:41

Je ferais de meme, simplement demander a ce qui est venu de repartir

Une bougie blanche et de l'encens tibétain ca aide bcp.


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:38

merci bcq pour vos aides
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:51

bon, je vais esssayer de voir ce que ca veux bien me dire( je ne promet rien)
je me sert de la triade

la coupe: naissance---delta:evolution,grandir---dieu clairvoyance ( ca me dit pas grand chose)je dirais peut etre que cette dame doit essayer d'y voir clair pour evoluer

le tirage d'apres tes chiffres:je sort --energie---paix----erreur----temps: la je dirais qu'il a une energie dans cette maison mais c'est quelque chose ou quelqu'un qui veux la paix. l'entité en question aimerait qu'on comprenne quon fait une erreur en ayant peur et en ne comprenant pas; il faudra du temps pour comprendre ce qui se passe. cette dame (ombra) sais qu'il se passe quelque chose . on esssaye de lui faire comprendre par les bruits . il ne faut pas avoir peur , il faut esssayer de voir clair , de rechercher ce qu'on doit comprendre;

je retire deux cartes pour voir et je sort --necessité---alpha

je pense que la personne comprendra ce qu'on lui veut , c'est obligatoire pour atteindre la paix, et quand elle aura enfin compris elle commencera un nouveau cycles

voila , c'est pas tres clair ok . je conseillerai a cette dame de dire des prieres afin d'etre eclairee sur ce qu'on attend d'elle.
que c'a n'empeche pax se purifier sa maison mais je crois vraiment qe tant qu'elle ne saura pas se qu'il y a dans cette maison , les bruits ne s'arreteront pas.
voila mon idee personnelle.
bon courage a Ombra
et aussi a toi carolintintin car si tu l'aides tu en a encore pour un moment aussi
autre truc qui peut peut etre aider c'est la bougie de neuvaine (mais ca je sais pas si c'est tjrs efficace) c'est une copine qui m'en a parler
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:19

Merci à toi Crystaline,
Pas évident en effet , c'est la première fois que je suis confronté à un cas aussi tenace ! Je vais quand même me renseigner auprès d'Ombra pour savoir si les manifestations se produisent aussi lorsqu'elle est dans un autre lieu?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:30

sourir oui Carolotintin c'est une bonne idée, voir si cela se produit ailleurs, mais il faut qu'elle y dorme ou y vive queles jours pour s'en rendre compte vraiment

mais c'est quand même une piste pour savoir si cela vient d'elle vraiment ou de la maison, du terrain aussi où est contruite la maison



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:04

je vous tiens au courant
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une colle pour vous ..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une colle pour vous .....   J'ai une colle pour vous ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une colle pour vous .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié pour vous c'est quoi?
» Marie-Eve pour vous servir :D
» Qu'utilisez-vous pour une voyance complète?
» Quelle est la meilleure méthode pour vous ?
» J'ai testé pour vous Nicole Delya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: