MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'amitié pour vous c'est quoi?

Aller en bas 
+11
lucie
anélia
alycia
rosemary
ZABELLE
beyrevra
Léopoldine
poucelina
doree
caroline
Merlinne
15 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:28

Je souhaiterais bénéficier de vos sages conseils.. Peut-être avez vous vécu une histoire similaire où le corps "parle" pour dénouer ou clarifier une situation qui semblait pourtant très claire et simple...

Voilà ce qu'il m'est arrivé..

Il y a une dizaine de mois je m'étais inscrite à un voyage en Grèce avec une amie que je considère comme une soeur et nous devions de ce fait fêter nos 41 ans de carrière terminée fin décembre (elle retraite et moi grâce à un plan proposé par la société).

Seulement voilà nous devions nous retrouver dimanche matin à 3h00 pour prendre un car qui nous amenait à Orly et décoller à 6h00 .

Cela faisait 2 jours que je ne me sentais pas trop bien, dormais mal, et avec insistance la pensée de quitter mon chez moi ne me disait plus trop rien, je suis très "maison", mais j'étais heureuse de voyager avec mon amie, avec quand même dans mon esprit un doute indéfinissable...

Et samedi soir des vertiges, pas bien du tout, et connaissant l'angoisse je me suis dit que c'était ça puisque cela m'est déjà arrivé.. Et jusqu'au moment de partir ce mal être que je ne pouvais maîtrîser ajouté au manque de sommeil..Bref alors que tout allait bien, ce départ me rendait malade!!

J'ai appelé mon amiequi m'a répondu qu'elle ne savait pas quoi me dire, que je m'étais inscrite et que là devant l'échéance je n'avais plus envie d'y aller, que ça ne me disait plus rien, qu'elle allait se retrouver toute seule que ça ne lui était jamais arrivé et que j'étais simplement angoissée. J'entendais les paroles d'une personne sans compassion, qui ne comprenait pas le mal être que je ressentais..

Je suis tout de même partie, pris le car avec mon amie et mes ex collègues (puisque c'était en voyage Comitié d'Entreprise) jusqu'à Orly, j'avais les jambes qui tremblaient, je n'étais pas bien du tout (je prends toujours de l'homéopathie ou des plantes mais rien de chimique) je me sentais vidée, épuisée, mal physiquement et moralement..

Nous arrivons à l'aéroport, formalités faites, nous nous dirigeons vers l'embarquement, nous faisions la queue et là, l'indéfinissable, l'indescriptible... Les vertiges, la crise de panique en moi, il fallait que je parte, je ne pouvais prendre l'avion, je DEVAIS rentrer chez moi.. Impossible de maîtriser cette angoisse!!

Bref je me suis excusée, j'ai demandé à mon amie de me pardonner mais je ne pouvais pas partir... Elle l'a très mal pris et depuis même pas un message.. Je lui ai envoyé un sms sans réponse...

Je ne l'ai pas laissée "en plan", il m'était absolument impossible de partir, comme une force indéfinissable qui m'en empêchait;

Et d'un coup il m'a semblé comprendre quelque chose... Notre amitié n'était elle tout simplement pas une relation très fusionnelle entre 2 personnes qui ont toujours travaillé "ensemble", mangé "ensemble", vécu les joies, les peines, les drames aussi ensemble, mais où l'une ne ressentait pas la même affection, la compréhension et le pardon qui nous lie aux personnes qui nous entourent mais d'autant plus fort à une amie, une "soeur"??

Je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé... Le Reiki, la méditation n'ont absolument pas fonctionné (ou plutôt si pour me faire comprendre quelque chose!!) what's

Est-ce une épreuve pour elle? Devions nous nous séparer au bout de 41 ans de confidences d'une façon aussi brutale?
Etrange quand même! Et surtout qu'elle est très objective mais ne pardonne pas car si elle est persuadée qu'elle a raison elle ne revient jamais en arrière..

Une certitude, je ne dirai plus jamais oui si je pense non et cette inscription à ce voyage où il fallait prendre l'avion en plus a contribué à ce qui ressemble à une amitié sur la fin ce que je déplore mais le hasard n'existant pas...

Merci de m'avoir lue.

Bonne journée à tous sourir

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:37

bjr merlinne ,
je t'ai lue avec attention , je pense qu'on a ttes vecue qqc de similaire un jr ou un autre ds notre vie , moi la 1ere .
j'ai annulé un voyage parce que mon papa était en train de mourir en reanimation , bref c'est pas le sujet , ms l'amie en question m'en a tenu rigueur et elle a coupé les ponts doucement , ms surement .
je pense avec du recul que j'etais une copine de voyage , j'entrais ds cette case là et pas vraiment ds celle de l'amitié , c'est dommage .
un jr elle aura envie de revenir vers moi ..ms moi je sais pas si j'aurais tjrs les mm attentions à son egard sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  L'amitié pour vous c'est quoi? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:44

coucou je pense que tu devais te separer d elle et que tu as bien fais de ne pas embarquer!
moi j ai une amie qui bouffe mon energie j espere avoir le courage un jours de lui dire stop je peut plus!L'amitié pour vous c'est quoi? 25
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:18

coucou,

Pareil pour moi, comme le dit Caro, je crois que tout le monde a vécu quelque chose de similaire. J'avais une amie pendant environ 32 ans, elle est même devenue ma belle soeur pendant 23 ans! Elle m'avait toujours dit: tu es mon amie avant tout, tu connais tout de moi! Si jamais un jour il devait y avoir une séparation avec mon frère, sache que je serai toujours là pour toi! chose quelle n'a pas faite, pas un message, ni un mot pour m'épauler, m'aider, rien! J'en ai été très déçue pendant plus d'un an, je pensais à ses mots tous les jours "amies pour la vie, ça m'a vraiment peiner. Pour relever la tête je me suis dit, une séparation ça peut arriver à tout le monde....ça lui arrivera aussi, je connais les problèmes de son couple, mais comme l'a dit Caro plus haut, ce jour là je ne serai pas présente pour elle. Les gens sont comment dire, "égoïste" ils ne pensent qu'à eux, nous devons toujours être présent pour eux quand ils sont mal,mais quand c'est à eux d'être présent, on ne les voit pas.

L'amitié pour moi est synonyme de RESPECT envers les autres, je n'ai pas trouvé ce respect donc j'ai bien compris que l'amitié n'était pas sincère de son côté sourir

Des exemples comme celui là j'en ai plein, finalement, je vis ma vie, j'ai des connaissances mais pas d'amis et je vis bien mieux comme ça.

Courage ça te passera
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:25

merci pour vos réponses fleur

Bien sûr que ça passera, tout passe dans la vie!!

Ce qui m'interpelle c'est que l'on puisse passer 40 ans (ou plus ou moins..) de sa vie accompagné(e) d'une personne que même mes grands enfants ont toujours considéré comme leur tante, et la façon dont cela peut cesser brutalement.. C'est surtout ce point qui m'a choquée et pour cause de cette façon ce n'est pas banal! Elle a certainement cru que je faisais du cinéma et pourtant...

Parfois il y a des signes avant coureurs, on s'y prépare ce qui fait que l'effet de surprise est moindre même si cela fait souffrir bien que l'on sache que les gens ne nous appartiennent pas..

C'est un peu comme un deuil la fin d'une amitié.

Doree je pense que tu as raison également je ne devais vraiment pas partir.. Je suis allée jusqu'au bout de mes limites physiques, je n'aurais même pas dû me rendre à Orly mais j'ai voulu me prouver que je "pouvais" le faire pour ne pas la décevoir et honorer ma promesse de ce séjour ensemble, et bien non quand le corps s'y refuse... Mais le hasard n'existant pas..

Tout à une raison d'être mais lorsque l'on ne s'y attend pas..

On me dit toujours que je me pose trop de questions (et oui je suis une grande penseuse lol!) mais bon il est préférable de regarder en face ce qu'il se passe (ou s'est passé) pour que ça soit mieux compris dans notre esprit et amoindrir la tristesse d'un tel évènement..
C'est ce que je crois.. L'amitié pour vous c'est quoi? 766775
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:47

Coucou Merlinne,

J'ai lu ton histoire et je pense qu'il y a aussi le contexte. Quand on passe 8h par jour avec des inconnus, 5 jours par semaine, on se rapproche toujours de quelques personnes pour avancer ensemble, manger ensemble comme tu le dis, discuter des joies et des peines. Mais le contexte ne pollue t-il pas la relation ? Ne la base t-elle pas sur une sorte d'obligation (j'ai besoin de toi, tu as besoin de moi) ?

D'ailleurs son comportement est révélateur. Elle n'a eu aucune compassion parce qu'elle voulait que tu la suives, parce qu'elle avait besoin de toi pour ne pas être seule parmi les autres de la boîte plus jeune, hors de son service etc... Elle a essayé de te convaincre et pas de te comprendre.

Ce qui vous rassemblait, le travail, n'est plus et votre lien a changé.
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:09

Copain aujourd'hui ... crottin demain.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:36

L'amitié s'est quoi ?
j'ai longtemps cru en l'amitié, un lien fort, voir même très fort entre 2 personnes (homme ou femme) , à qui l'on se confie parfois de façon très intime, personnelle ....ca peut être tres "beau" par le partage, la complicité , les fous rires, les sorties....et puis un jour on ne comprend pas .....la jalousie rentre en jeu, l'incomprehension, le jugement soudain, que l'on reçoit comme un coup de poignard !!!
Depuis pour moi l'amitié, ca va, ca vient en fonction des attentes de l'un(e) et de l'autre qui changent aussi en fonction de notre vie, de ce que l'on vit.
Je pense que dans ton cas Merline, vos attentes communes ne sont plus les mêmes.....
Bien à toi L'amitié pour vous c'est quoi? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:19

L'amitié pour vous c'est quoi? 25dans l'amitié vraie on devrait respecter la pensée de chacun, sa liberté d'agir de penser.
souvent l'une des deux personnes veut prendre le pouvoir sur l'autre, considère que l'amitié est un du, alors qu'elle ne se façonne qu'au fil des années
après on peut confondre amitié et habitude relationnelle
je crois en l'amitié aussi bien entre personnes de même sexe que de sexe différents, et si elle se casse un jour ben c'était pas de l'amitié mais un lien très fort. On peut confondre


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:02

l'amitié est un lien tres fort et tres rare , l'amitié va survivre aux epreuves et je pense que c'est à ça qu'on LA reconnait .
il n'est pas necessaire de connaite qq depuis lgtps pr etre ami , parfois les pbs surgissent de suite et là , si malgré ça il reste pres de toi , on se dit qu'on a à faire à un veritable ami , et pas juste à qq avec qui on a sympathisé .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  L'amitié pour vous c'est quoi? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:04

Je viens de lire une superbe citation :

"N'ayez pas peur de laisser partir les personnes qui vous sont chères, car si elles ressentent vraiment la même chose pour vous, elles ne s'en iront jamais"..

beaut
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:16

Bonjour Merlinne,

Parfois les gens ne se rendent pas compte, ils sont centrés dans "leur truc" à eux et n'arrivent pas à comprendre l'autre, car trop bornés à l'instant T.

Là où ça ne va pas c'est que ça a dû te blesser.. peut être que toutes les deux vous avez une leçon à tirer de cette histoire, mais ce qui est sûr c'est que tu ne dois pas te sentir coupable. Ton corps a réagit pour une raison bien précise, il ne fallait pas que tu fasses ce voyage!

Laisse le temps faire les choses et tu verras si cette amie revient vers toi et si toi tu as envie de reprendre contact avec elle... mais c'est une coupure très brutale en effet.

Essaie de libérer ton coeur, et lâche prise face à cela, j'espère que ça t'aidera.

Et pour reprendre ce que disent les autres parfois des gens sont là pour un temps dans notre vie, et ensuite ils s'en vont...

bisous L'amitié pour vous c'est quoi? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:32

Je pense que cela est valable dans tous les domaines..

Lorsque nous ne sommes plus sur le même plan de conscience, l'incompréhension face à "l'autre" que l'on pensait connaître comme une partie de soi-même se montre presque sous une face inconnue..

Nous n'évoluons pas au même rythme, ce doit être pour cela qu'au sein même d'une famille il y ait tant de disputes et de fâcheries..
Ne dit-on pas "on choisit ses amis mais pas sa famille"?? lol

Ce qu'il faut c'est surtout ne pas rester fâché(es) et essayer autant que faire se peut de comprendre.. Vaste débat! sourir
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:25

coucou,

c'est touchant ...40ans...tu m'étonnes que tu ne comprends rien
mais cette personne est serviable ?
quand tu y réfléchis , ça allait vraiment dans les deux sens ?
il y a qq années j'ai eu qqn d'associal qui m'a complètement coupé de mes soi disants amis (dont mon ex "meilleure amie pour la vie")...mais pas des vrais...il m'aura au moins servi à ça que je dis toujours...
mon ex (soi-disante) meilleure amie était hyperactive , cartésienne et obstinée ...
je me suis rendue compte qu'elle était ce que maintenant on appelle un "vampire psychologique"(ou un truc comme ça)
elle me fatiguait moralement , elle ne comprenait pas que l'on puisse avoir plus envie d'être pépère à la maison que de venir à une soirée (soirée banale je précise , faire une soirée juste pour dire qu'on fait une soirée , surtout quand on en fait plusieurs par semaine , bon ce n'était pas récurrent mais pour la fois là ça donne un exemple)
chui contente d'avoir coupé les ponts , des fois il faut se libérer de l'emprise et sans cet ex associal je n'aurais sûrement jamais pu

sur le coup je peux comprendre qu'elle se soit dit "zut alors , merlinne délire , ça va lui passer et on passera de bonnes vacances"
mais bon là , à constater que tu ne te sens pas de prendre un avion alors que tu as payé ton billet etc elle aurait dû comprendre que ta santé n'allait pas , si en plus elle ne s'en inquiète pas ...merci l'amie...

dis merlinne , je me permets car tu es comme moi une réfléchisseuse qui se pose plein de questions et essaies de comprendre le pourquoi du comment ,
es tu sûre que tu n'as pas fermé les yeux sur son côté égoiste ?
ce ne serait pas toi qui au final faisait tout comme ça l'arrangeait (car au final ça ne te dérangeait pas plus que ça , et du coup tu ne t'es pas rendue compte que ça l'arrangeait bien)?

superbe et admirable merlinne qui ne veut pas rester fâchée L'amitié pour vous c'est quoi? 756444 L'amitié pour vous c'est quoi? 266362
mais dis toi que c'est un mal pour un bien , si ce n'est pas une véritable amie imagines comment elle t'envahirait maintenant que vous avez toutes les deux du temps libre ...

L'amitié pour vous c'est quoi? 25 L'amitié pour vous c'est quoi? 25 L'amitié pour vous c'est quoi? 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:49

anélia a écrit:

dis merlinne , je me permets car tu es comme moi une réfléchisseuse qui se pose plein de questions et essaies de comprendre le pourquoi du comment ,
es tu sûre que tu n'as pas fermé les yeux sur son côté égoiste ?
ce ne serait pas toi qui au final faisait tout comme ça l'arrangeait (car au final ça ne te dérangeait pas plus que ça , et du coup tu ne t'es pas rendue compte que ça l'arrangeait bien)?

superbe et admirable merlinne qui ne veut pas rester fâchée L'amitié pour vous c'est quoi? 756444 L'amitié pour vous c'est quoi? 266362
mais dis toi que c'est un mal pour un bien , si ce n'est pas une véritable amie imagines comment elle t'envahirait maintenant que vous avez toutes les deux du temps libre ...

L'amitié pour vous c'est quoi? 25 L'amitié pour vous c'est quoi? 25 L'amitié pour vous c'est quoi? 25

merci Amélia c'est très gentil fleur
Oui peut-être que j'ai souvent fermé les yeux... Mais que veux-tu je suis toujours partie du principe et toujours été en pleine conscience que nous avons tous des défauts et moi la première!!! Donc en ne jugeant pas l'autre je ne me juge pas moi-même.. L'amitié pour vous c'est quoi? 766775

Et puis il y a des personnes qui n'ont pas le droit à l'erreur même si dans un tel cas on ne puisse parler d'erreur.. Le couperet tombe facilement et si elles ne trouvent aucune circonstance atténuante et bien le couperet tombe et quoi que tu fasses ou dises, leur opinion est déjà faite.

Les jours passant je me dis que le hasard n'existant pas tout cela avait sa raison d'être et si je n'ai aucune nouvelle à son retour de voyage, aucune réponse à mon message et bien les dés seront jetés. Mais je ne suis pas fâchée, chacun(e) poursuit sa route et les bons souvenirs et périodes de galères vécus ensemble resteront gravés à jamais.

L'apprentissage de la vie c'est vraiment à tout âge!.. sourir

Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:45

bonjour, pour moi tu ne dois pas regretter de plus etre avec ton amie, elle aurait du comprendre, savoir pourquoi tu etais si mal...ca arrive, comme quoi, ton amie ne sait pas ce qui est l amitié apparemment,, en plus 41 ans ..courage... car pour toi c etait une amie,
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:43

merci Plus que jamais je suis convaincue que le hasard n'existe pas et que les gens ne nous appartiennent pas aussi puissant soit le lien..

Souvent je pense à ce fameux "plan de conscience" où l'on se trouve chacun à un moment donné de notre vie et qui parfois n'est plus en phase avec l'autre..

Vaste débat. En tout cas cela est une épreuve à part entière dans une vie car il faut arriver à penser juste pour adoucir et surtout comprendre.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:24

Mon Dieu ! Je m'aperçois que je suis le seul à être parfaitL'amitié pour vous c'est quoi? Smiley-8

Blague à part, En matière d'amitié vraie il n'y a pas d'obligation : elle représente une richesse qui s'entretient mutuellement,
Par contre la camaraderie n'exclus pas les coups-bas, même si la relation n'est pas superficielle, et est vécue durablement : le/la meilleur(e) ami(e) n'hésitera pas souvent à tenter de séduire votre conjoint(e).
Moralité : La seule personne sur laquelle l'on peut compter indéfectiblement n'est-autre que celle vue lorsque l'on se mire!
Revenir en haut Aller en bas
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée
Kate7410


Féminin
Nombre de messages : 387
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2013

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Dommage   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:46

Bonsoir Merlinne, L'amitié pour vous c'est quoi? 25

Chez nous il y a un proverbe qui dit: vaut mieux être seule que mal accompagné.
Après avoir reçu quelques coups dans les flancs, quelques coups de poignard dans le dos, quelques coups de bâton sur la tête, je ne crois ni à l'amitié, ni à la camaraderie, je peux dire aujourd'hui avec toutes ces expériences que j'ai juste des connaissances, et c'est mieux comme cela pour moi personnellement.
C'est triste ton histoire, je pensais que aimer c'était respecter le choix de l'autre dans la mesure du possible.

Mais quand je regarde ton avatar ça me remplit le cœur de joie et aussi le renard ou le chien qui n'arrête pas de courir, enfin bref je ne vais pas m'étaler sur les animaux, je les adore tous tout simplement, eux ne savent pas me décevoir.
L'amitié pour vous c'est quoi? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:54

merci Kate7410

C'est un loup qui court lol!! Lui aussi détesté par tellement de gens mais je l'aime depuis ma plus tendre enfance..

Pour ne pas souffrir on refuse de s'attacher parfois, mais le coeur à ses raisons que la raison ignore.. Ce n'est pas de moi mais c'est tellement vrai!!

Bonne soirée à tous sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée
Kate7410


Féminin
Nombre de messages : 387
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2013

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:13

Merci à toi aussi L'amitié pour vous c'est quoi? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:28

Moralité : La seule personne sur laquelle l'on peut compter indéfectiblement n'est-autre que celle vue lorsque l'on se mire![/quote]
Bien dit John ! C'est malheureusement vrai....
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:50

Coucou Merlinne,
mon père disait: il n'y a que le bon plâtre qui s'accroche au mur....ta soi-disant amie n'était que de la poudre sèche. Dans un beau jardin il faut enlever les plantes et fleurs desséchées.....tu es un jardin et le plus beau dans l'histoire c'est que tu ne te couperas jamais des autres...fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:06

Merci Valiente ce que tu as écris est magnifique.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est quoi?   L'amitié pour vous c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié pour vous c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?
» A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?
» cest moi miss!
» J'ai une colle pour vous .....
» Marie-Eve pour vous servir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: