MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?

Aller en bas 
+2
liliane 48
lnrm
6 participants
AuteurMessage
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:13

bete question aux experts du forum  lol
à quoi servent la date de naissance et le nom de la personne quand on pose une question ?
(en rapport à la numérologie??)
les chiffres, Liviou m'a déjà expliqué (merci, Liviou) fleur
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:19

pour moi; je fonctionne avec le vrai prénom et la date de naissance, lorsque je n'ai pas la personne en face de moi, car je pose la question en formulant le prénom et date,
voilà pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:24

liliane 48 a écrit:
pour moi;  je fonctionne avec le vrai prénom et la date de naissance, lorsque je n'ai pas la personne en face de moi, car je pose la question en formulant le prénom et date,
voilà pour moi,
merci experte liliane, c'est vrai que les vibrations du nom peuvent aider !
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:28

euh, experte, t'es gentille, je fais ce que je peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:40

la date de naissance c'est pr connaître le signe astro pcq parfois  une carte avec signe astro sort ds le tirage , par exemple les poissons

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:21

caroline a écrit:
la date de naissance c'est pr connaître le signe astro pcq parfois  une carte avec signe astro sort ds le tirage , par exemple les poissons

ah oui, c'est vrai n'avais pas pensé à ça!!! parfois ça aide en numérologie aussi,
merci de reste de l'info,
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:01

caroline a écrit:
la date de naissance c'est pr connaître le signe astro pcq parfois  une carte avec signe astro sort ds le tirage , par exemple les poissons
merci experte Caroline  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:35

Le prénom c'est pour les tirages en ligne en utilisant le nombre de lettres de ce prénom par exemple avec le Belline, et on les recouvre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:39

Barbotine a écrit:
Le prénom c'est pour les tirages en ligne en utilisant le nombre de lettres de ce prénom par exemple avec le Belline, et on les recouvre ensuite...
merci pour l'info barbotine, peux-tu préciser?
Revenir en haut Aller en bas
ronronpetitpatapon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ronronpetitpatapon


Féminin
Nombre de messages : 109
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/05/2014

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:52

infos intéressantes  merci
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:57

caroline a écrit:
la date de naissance c'est pr connaître le signe astro pcq parfois  une carte avec signe astro sort ds le tirage , par exemple les poissons
Caro, quand tu mentionnes ton ex, si on tire poissons et que la personne poisson, ca veut renforcer la réponse? Ou ca aide à dater par ex, ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse13
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lumineuse13


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle du Métro, oracle Dessuart, tarots divers, etc.
Date d'inscription : 19/11/2020

A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:49

Moi je dirais que c'est pour la vibration.
Pour se connecter à l'énergie de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?   A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel tirage pour connaître la personnalité d'une personne ?
» 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» L'amitié pour vous c'est quoi?
» Finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: