MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?

Aller en bas 
+3
@nn
lexa
Moony
7 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?   La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:48

certains voyants sont tres axés sur le temps, ils limitent leur consultation à 3/4 d'heure si tout va bien une heure, qu'en pensez-vous ?

Perso, je prends mon temps lors de mes consultations, il me faut un temps mort avant de reprendre un suivant
je trouve assez decevant quand on consulte qu'on est pris à la chaine, que le voyant se presse car il a un RDV qui suit .
Dans les salons certains ont carement un sablier

Certains sont pire ils meublent le temps pour que ça dur une heure parlant de ta vie anterieure ou de ton ange gardien.
Certains pratiquent d'une autre manière en taxant la demi heure supplementaire

Quelles sont vos experiences de ce côté là ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?   La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:08

coucou
oui je trouve sa un peu moyen comme pratique , c est sur qu en cabinet si on a des rendez vous on est peut etre obligé de se fixer un temps ...mais de la a mettre un sablier, je n y aurais meme pas pensé...donc c est bien mais c est pas bien non plus, c est vrai que je n ai pas veritablement de l experience, je suis allee voir une voyante 2 fois (la meme) j etais rester a peu pres une demi heure pour 25 eur mais j ai pas vu de sablier , et vu comme elle pratique on a pas l impression qu elle veuille se depecher , j avais pris le temps de noter, apres faudrais que je teste un ou une autre voyant.
voili voilou La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?   La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:03

Bonjour,

En fait c'est vrai que c'est pas évident

Perso, je prends mon temps aussi donc le chronomètre c'est pas pour moi
En plus, quand c'est possible, je garde tous les tirages sur la table, pour pouvoir tous les voir ... au fur et à mesure, la consultation prend de la profondeur et donc du temps

Le souci est que si on enregistre à un moment, il faut se fixer une limite (la technologie reprend le dessus)... du coup, je le fais pas très souvent
L'autre question est que retient le consultant quand c'est vraiment trop long?

Sans parler de chronomètre, je pense qu'il faut arriver à avoir une sorte d'horloge interne et trouver le bon rapport entre trop et pas assez et ça, ça se joue pour moi sur le feeling avec le consultant

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Smiley_1 @nn La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?   La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:19

Ben perso,
la consultation dure environ 1h30 et j'hésite pas à allonger ce temps sans demander rien de plus!

Je connais des voyants qui regardent leur montre tout au long de la consult,
j'en connais qui ont un réveil qui sonne à l'heure dite et je trouve ça très triste et commercial, ca me fait juste penser qu'ils font de la voyance à la chaîne.

Je suis resté chez des voyants parfois 3heures ou plus.

Moi je dois aussi changer d'énergie entre deux consultations.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?   La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:08

La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? 25 je ne regarde pas le temps lorsque je fais une consultation

Souvent cela s'arrête naturellement lorsque la personne n'a plus de question



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?   La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:36

La cartomancienne que je consulte habituellement met toujours à peu près le même temps (3/4 d'heure environ).

Elle commence par un jeu et approfondit toujours par d'autres qui détaillent le 1er tirage pour terminer par celui qui clôture avec surtout les évènements les plus importants.

Donc entre ce qu'elle annonce, nos échanges (de plus j'enregistre car j'ai une piètre mémoire La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? 766775 ) et bien cela fait toujours à peu près 3/4 d'heure.

Mine de rien elle survole pas mal d'années en peu de temps!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?   La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:13

Et bien moi je ne fais pas de consultation, mais si je devais en faire il n'y aurai pas de chronomètre, je prendrais le temps de faire ça correctement et de répondre aux attentes de la personne.

Limite, je prendrais juste une personne le matin et une l'après midi lol, pour les autres, elles devraient laisser leur numéro pour que je les appelle s'il me reste du temps. Je ne ferai pas fortune avec ce métier je crois La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? 266362

Et je pense que si un jour j'irai consulter, j'apprécierai d'avoir une personne en face de moi qui prenne son temps.
ça doit être franchement super désagréable de se faire jeter au bout d'un temps précis, on doit rester sur sa faim je pense.
ça fait un peu jeu télévisé...tic tac tic tac...Top ! terminé ! au suivant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?   La voyance chronometrée vous en pensé quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance chronometrée vous en pensé quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» A ceux qui nous ont quittés, un jour...
» Quelles sont vos attentes sur ce forum
» mes cartes ne sont que le reflet de ce que je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: