| Quelles sont vos attentes sur ce forum | |
|
+144Choupa62 Iris26 josette59 mara233 poolette69 1coindecielbleu lorialet Mimieric Cleopatre80 adrimel Jade123 Cendre de Lune MaNini Jhaz Kalissie vivy Oriane bienetre eyeinthesky marie64 Sylviou mona33 Dreamy_Flo papillon95 XVII idunn liliane 48 Audace Eléanore romancelle jipsy tanmataxe Bailan celinec Colette Michel Youji gypsie vénus ChocolatBelge tinnadia Eninam13 UBSON baroud Damabiah mymy584 anavlis Panthera blackangel06 sev ariam christ3101 sabledore Arkadia62 angelo8082 Rosalinna DICKIE CARPEDIEM69 sphenia QUEDVILLE Eight O'Clock Coffee arcadia nosila Sapho nanou86 Doubies gwennace freedom TRA fiore Noor jcimmarrusti Christopher laet30 Corinne&Co nash76 celestboy gaiah Corail vic mystik Séléné saliha antagone lucie Monsieur Quatre Yona taranto blackkat Tarikesh Masassia ushui tonydenice chonchon caroline angioletta annie11 mamounette orkine rosemary frederic.1980 petitsucre77 bébé delavie chanelle FAUVETTE carlo La fée Lily Antonia @nn Joyce Allô Christine iona rinoa Yuna citron valeriane laurette62 murielle.guery@live.be alison ying Bellina gwen12 free angel mariecool02 Zen Stella Ellie mafana chippie663 melissa Selkie LIBELLULE eve josette gravelle François LERASLE ginigi Romy claudie nnaouel Lulu160604 sniff citron02 Moony 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Quelles sont vos attentes sur ce forum Ven 22 Juil 2005 - 15:30 | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de cartomanciennes, nous partageons notre passion "les arts divinatoires" à travers ce forum. Nous aimerions prouver par nos pratiques, nos échanges que les cartes divinatoires ne sont pas pur hasard.
- Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ? - Quelles sont vos attentes ? - Que manque-t-il ? - Quelles cartes aimeriez vous développer ? - Que pensez vous de ce forum ? - Vous cherchez plus une aide à l’interprétation, des cours ou une consultation ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Mer 12 Oct 2016 - 11:57, édité 12 fois | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Lun 12 Oct 2009 - 14:37 | |
| Voici en quelques clics ce qui vous attend ici N'hesitez pas à survoler le texte avec votre souris pour cliquer sur les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'est-ce qui vous amène ici ? - partager votre passion sur l'esoterisme? quoi exactement ? les cartes ? le pendule ? Reiki ? la voyance? le bien-être ? le paranormal ? Utilisez-vous un support ou aimeriez-vous apprendre ? - Vous vous êtes inscrit juste par curiosité, vous ne desirez pas vous presenter pas de soucis votre compte sera supprimé dans 24H. Vous êtes collectionneur qu'utilisateur, vous chercher un tarot bien specifique, vous desirez partager votre collection, votre rubrique sera plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Vous recherchez une consultation voyance de qualité, par des experts de la cartomancie tarologie ? contactez-nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avez-vous déjà consulter ? quelles etaient vos impressions ? pouvez vous nous donnez de bonnes références ? Les grands voyants qui consulte à quel prix ? - une petite annonce ? un bon bouquin esoterique ? une vidéo ? un salon de voyance dans le coin ? une emission télévisée? parlez nous en ... vous cherchez des cours Grand Lenormand ou cours Petit Lenormand (Grimaud ou Piatnik) RDV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dater ? Quel support choisir ? Les tirages perso ? tirage à distance ? multiplier les tirages, prêter ses cartes ? - je debute quel support choisir , comment m'y prendre ? quelle methode ? le lexique de cette rubrique se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je debute, je commence par des tirages simples, je peux les trouver dans cette rubrique, que ce soit pour un tirage à 3 ou 5 cartes, reponse à une question en croix ou autres methodes je peux m'entrainer avec ces methodes en les postant dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'oublie pas de mettre la methode dans mon titre et le support utilisé. pour avoir une reponse le mieux est de mettre les cartes en image soit par smileys soit par les galeries, on les retrouve en lien ds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Quand je maitriserai mieux mon support, je pourrai m'entrainer avec les methodes de tirages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je posterai mes aides ds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pourrai aussi progresser avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là où nous auront des membres exterieurs à nos proches pour pouvoir s'entrainer et être moins influencés, les retours me permettront de progresser Quand j'aurai fait mes preuves dans cette rubrique les moderateurs me remarqueront et me donneront des accès privés tel que des exercices sur photos, des methodes, des significations, des cours... à partir de là ce sera à moi de travailler mon intuition , perseverer, continuer à m'entrainer... Les demandes de tirages, si vous êtes venus sur le forum ds l'unique but d'avoir une reponse par tirage, nous vous invitons à lire chaques post-it qui fixent certaines règles à respecter. Les moderatrices vous repondront avec un support different et une methode bien à elles si vous avez votre première etoile çàd 50 messages minimum, c'est pas enorme, ce n'est pas de l'argent, c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour freiner les abus . Si vous êtes pressé et moins de 50 messages vous pouvez poser votre première question apres votre presentation dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en live tirage une fois par mois sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une même question ne pourra être posée qu'une seule fois. Si vous preferez du direct, une consultation face à face de qualité en toute discretion sans limite de temps, vous pouvez prendre RDV avec l'une d'entre nous suivant votre région, 40 euros pour les membres du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si votre passion est tout autre chose toujours en rapport avec l'esoterisme , comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... je suis sûr que vous trouverez votre bonheur en utilisant la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Ven 2 Déc 2011 - 16:19, édité 8 fois | |
|
| |
citron02 Etoile filante
Nombre de messages : 84 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Eltynne, grand Lenomand Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Mar 13 Oct 2009 - 23:51 | |
| bonjour, je suis citron02 je suis tres interesser par le tarot de marseille j'en possede un mais je doit mal lire les cartes ,je suis tres curieuse sur tous se qui touche cartomencie,magie blanche,la force de pierre et les bienfaits des plantes ainsi que leur forces de guerison,je suis nee en octobre,mes saisons preferer son l'automne et l'hiver,la lune a une certaine force sur moi surtout pour mon sommiel les nuit de plein lune pas facile de dormir je trouve ce cite tres interessent et bien agreable a lire j'espere trouver de l'aide pour bien lire mes tirages de tarots,ses carte me fasine et mon longtemps fait peur puis elle mon appeler et ma fois elle ne me font plus peur et meme m'attire fortement bonsoir a tous et a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mes attentes ..... Dim 25 Oct 2009 - 8:18 | |
| en fait j'attend de ce site plus d'information de connaissance car j'étudie les cartes et tarot depuis plus de 10 ans donc je cherche les détails qui m'ont échappé comme telle carte représente quel personnage quel lieu etc... je cherche quel tirage adapté car il y en a tellement en ce moment je cherche surtout a etre en phase avec le tarot de marseille j'étudie la méthode de bruno de nys qui est vraiment passionnante et puis surtout j'aimerais un jour si dieu le veut en faire mon métier mais je sais que j'ai encore un long travail mais j'adore ca je vous remercie pour tout ce que vous allez m'apporter |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Mar 19 Jan 2010 - 16:42 | |
| bonjour, a tous, Suis cartomante e aime estudier le qui me atire, Marseille, Belline et Indira, cabala ............................................................................. Suis une profissionelle qui cherche autres qui comme moi pas prix par consulte. ici dans ce forum curiex qui sont toutes personnes pas experience cherche le chemin pas longue de la conaissance. j'aimerais beaucoupe cambiar des experiences et savoir quand je aborde une groupe .............pas accesse domage mais suis toujours ici .........bien merci a mooni et nn@ únique a repondre à ma doutes e t questions mais aime beaucoupe lire sur les doutes et questions sniff | |
|
| |
Lulu160604 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 153 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Mar 16 Fév 2010 - 10:14 | |
| Ce petit message est surtout destiné aux adminstatrices du site. Je le parcoure déjà depuis quelques jours et je deviens accro. Franchement, je trouve qu'il est super bien construit et on s'y retrouve très bien (ce qui n'est souvent pas le cas sur un forum). Tout le monde est sympa et prêt à s'entraider (et ça fait du bien dans le monde dans lequel on vit). Donc un grand BRAVO à Moony et aux autres. Lulu | |
|
| |
nnaouel curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 44 Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille, molybdomancie Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Mar 16 Fév 2010 - 11:37 | |
| Bonjour tout à fait d'accord avec toi!moi je me connecte quasiment tous les jours !Ce forum est tres instructif et très agréable! bonne continuation à tous et de GRANDS MERCIS AUX ADMINISTRATICES! gros bisous Naouel | |
|
| |
claudie Etoile initiée
Nombre de messages : 483 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Sam 20 Mar 2010 - 15:53 | |
| bonjour Au bout de plusieurs mois, mais de façon sporadique car je fais beaucoup de choses, je n'ai toujours pas fait le tour sérieusement de ce forum, que je trouve bien construit et très interessant, alors je prends un joker et reviendrai plus tard. pour mes attentes, la première chose qui est importante pour moi, est le partage, ce qui implique, en dehors d'une écriture courtoise, la tolérance, car je serai débutante à vie, ayant bien compris que les cartes ont d'infinis secrets, et que parfois, elles se jouent de nous. Ce que j'apprécie le plus, c'est l'intervention de "certaines petites fées" parmi vous, qui viennent , redonner aux cartes leur leçon de vie et je vous en remercie bon dimanche | |
|
| |
Romy
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Dim 4 Avr 2010 - 11:19 | |
| Bonjour, je débute tout juste dans le forum, et suis agréablement surprise. Le principe est formidable, et je trouve génial ce côté humain qu'on y trouve ! | |
|
| |
claudie Etoile initiée
Nombre de messages : 483 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Dim 4 Avr 2010 - 13:29 | |
| bienvenue romy parmi nous | |
|
| |
ginigi liste rouge
Nombre de messages : 28 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Lun 3 Mai 2010 - 5:56 | |
| merci pour ce site bien fait qui amène à s'améliorer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Ven 7 Mai 2010 - 22:21 | |
| bonjour a tous, ce site est fabuleux moi ce qui m'interresse c'est d'approfondir mon savoir sur l'esoterisme ; j'ai toujours ete attiree par les cartes ,les differents supports, le paranormal . cependant on doit toujours s'ameliorer et je compte bien en savoir encore et toujours plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Dim 9 Mai 2010 - 19:08 | |
| Bonjour à tous. Je suis interessée par plusieurs choses(cartes bien sur le y-king et les runes) Je suis initiée reiki depuis 5 ans je suis au 3eme degré. ma recherche est surtout spirituelle Je travaille avec l'anthakarana. voilà pour le principal. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Dim 9 Mai 2010 - 19:12 | |
| mes attentes? le partage et peut-etre aussi de l'aide pour y voir plus clair dans ma vie actuelle. c'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors je ne suis pas très douée. |
|
| |
LERASLE curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 39 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Mes attentes... Mar 11 Mai 2010 - 11:17 | |
| Bonjour,
J'ai passé une bonne partie de ma vie à "étudier" l'ésotérisme tout comme l'HERMITE et LA PAPESSE qui jalonnent ma ligne de vie... Aujourd'hui, j'ai beaucoup appris, donc beaucoup à donner mais j'ai un mal fou à restituer ma connaissance. Je considère qu'une vie ne suffit pas pour tout savoir et bien entendu, nous "humains" sommes ici bas pour échanger, communiquer et grandir ensemble. Par moments lorsque je visite le site je ne suis pas d'accord avec certaines explications, j'aimerais compléter, donner mon avis mais étant nouvelle je ne sais si ça sera bienvenue. Voici en somme mes attentes. A bientôt
Odile | |
|
| |
François curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 20 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Ven 18 Juin 2010 - 0:08 | |
| bonjour a tous je me présente françois et souhaiterai poser une question et que l'on puisse y travailler et me donner une réponse comment dois je faire merci | |
|
| |
josette gravelle Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 101 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Ven 23 Juil 2010 - 10:19 | |
| bonjour je fais de nombreuses choses donc je ne suis pas très assidue sur le FORUM depuis mon arrivée chez vous j'ai surtout beaucoup lu les différentes rubriques ce que j'aurais dû faire avant toute chose cela m'aurait évité de commettre des erreurs "rien ne sert de courir il faut partir à point" j'ai déjà beaucoup reçu en lisant mais je ne suis pas encore prête à donner car j'ai reçu de nombreuses leçons d'humilité de ce fait j'ai supprimer de mon profil la date de pratique de mon support j'estime qu'elle est erronée et je redemarre avec vous je me considère donc comme une débutante | |
|
| |
eve Etoile de diamant
Nombre de messages : 226 Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Ven 23 Juil 2010 - 15:36 | |
| bonjour à tous je m 'appelle eve j ai bientôt 40 ans eh oui !!!! je suis venue sur ce forum par hasard. je suis atiré par les arts divinatoire mais cela fait seulemnt 3 ans que je mis suis mise ( c est un grand mot) un jour je vais à cultura et la je prend un livre sur les pendules avec le pendule je l achete en sachant que je ny connait rien et puis chez moi et toute seule je commence à la manipuler ensuite j ai acheter un tas de bouquin . evidemment je ne parle à personne de cela car dans ma famille j avais une grand mere medium alors bien sur le sujet est tabou car tout le monde pense que le manque de chance viendrait d elle la pauvre . et depuis je continue maintenant les cartes m attirent je viens de me procurer l oracle de ge et la aussi j aprend seule .les cartes lenormand aussi m 'attirent mais elles me semble complique je verrais je laisse faire les choses. voila m a venue ici , jespere trouver de laide autre que sur les livres avec du vecu à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Lun 26 Juil 2010 - 14:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Nouvelle sur ce site, survolé quelques minutes!!! très intéressant! je débute dans l'apprentissage bien qu'un an s'est déjà écoulé depuis l'achat des cartes!! j'attends de ce site de pouvoir trouver une façon d'apprendre doucement la signification des cartes, leur interprétation, les tirages adéquat!! l'apprentissage des cartes me vident l'esprit et me font prendre conscience petit à petit du potentiel d'aide d'autrui et de soi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Lun 26 Juil 2010 - 17:02 | |
| Bonjour Je suis toute nouvelle et je débute dans l'apprentissage du Tarot de Marseille Je suis arrivée sur ce site par hasard Mais, quel plaisir, j'ai eu quand j'ai pu y naviguer J'ai découvert plein de choses : des titres de livres, les interprétations des cartes, et les personnes sur ce site sont formidables |
|
| |
LIBELLULE
Nombre de messages : 19 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Mar 24 Aoû 2010 - 21:07 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour à tous,
- Qu'aimeriez vous de plus sur ce forum ? - Quelles sont vos attentes ? - Que manque-t-il ? - Quelles cartes aimeriez vous développer ? - Que pensez vous de ce forum ? Je me familiarise avec le forum et j'avoue être un peu perdu !!! mais j'essaie de comprendre le fonctionnement du tarot et des cartes normales | |
|
| |
LIBELLULE
Nombre de messages : 19 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Mar 24 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Mes attentes seraient de ma familiariser avec le tarot et où les cartes dites normales !! j'aime tout ce qui touche a la voyance celà m'intéresse vraiment car j'ai souvent des rêves qui se réalisent et ou des préssentiments aussi !!! | |
|
| |
Selkie Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 152 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Mer 25 Aoû 2010 - 12:17 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour à tous,
- Qu'aimeriez vous de plus sur ce forum ? - Quelles sont vos attentes ? - Que manque-t-il ? - Quelles cartes aimeriez vous développer ? - Que pensez vous de ce forum ? J'ai découvert ce forum depuis que j'ai acheté ma 1ère carte Le mystique et PL pour apprendre davantage, pour le moment j'étudie avec le bon livre d'après de vos conseils. Sur ce forum, j'aime beaucoup les échanges, les expériences vécus et les personnes qui sont vraiment sympathiques qui se donnent énormément aux autres. Je continue toujours à apprendre des tas de choses, c'est très intéressant ! | |
|
| |
melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Mer 25 Aoû 2010 - 12:34 | |
| certes je manque de temsp mais je travaille sur le tarot suivant : et pour la rubrique qui parle de la signification de chacune de ces cartes, je souhaiterai y avoir de nouveau accès car certaines cartes me causent encore un peu de problèmes pour la traduction. | |
|
| |
chippie663
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : Lenormand Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Ven 10 Sep 2010 - 22:08 | |
| bonjour je m'apelle brigitte et je suis tombee sur votre site pas hazard et il est formidable je suis ici pour discuter avec vous de tout de rien du jeu lenormand et ainsi que pour savoir si quelqu'un d'entres vous connaitrais une bonne medium dans la region du hainaut et qui ne demande pas des prix exorbitant pour pouvoir savoir si nos cher disparu sont bien et si il ont quelque chose a nous communiquer en vous remerciant d'avance de vos reponse | |
|
| |
mafana
Nombre de messages : 1 Votre support divinatoire : aucune Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Dim 12 Sep 2010 - 0:03 | |
| Bonjour à toutes et a tous, Je dois vous avouez que je ne connais pas grand chose dans le tirage des carte, j'ai été attiré par ce site car en me balladant un petit peu a l'intèrieur j'ai resenti beaucoup d'amour et d'affection en plus d'être bien construit. J'ai été choisi depuis l'âge de 18 pour me tourner vers le chamanisme, même si j'ai remarquer qu'il n'y a pas de discussion sur ce sujet, je considère que tout, mais absolument tout est lié. Suis de nature curieuse, donc me voilà inscrit. Bizzzzzz..... | |
|
| |
Ellie
Nombre de messages : 4 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Dim 12 Sep 2010 - 0:32 | |
| je me suis inscrite ici car ce forum a la réputation d'être un best en matière d'apprentissage et d'exercice des cartes. entre autres les lenormands. donc, voilà, comme j'ai eu un coup de coeur pour le PL, je souhaite vraiment l'apprendre et m'éxercer avec vous. | |
|
| |
Stella curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot, grand Etteilla Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Zen Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 166 Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Sam 18 Sep 2010 - 21:15 | |
| bonsoir Mes attentes , je voudrai bien pouvoir progresser un peu avec le Pl et la Triade mais en ce qui concerne les tirages , je n'ose pas trop, je ne suis pas assez calée pour le faire mis à part mon soucis , je trouve le forum génial J'en profite pour dire merci à toute l'équipe du forum | |
|
| |
mariecool02 Etoile fidèle
Nombre de messages : 758 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum Dim 19 Sep 2010 - 10:38 | |
| Et bien comme tout le monde ,lire ce forum est un vari dictionnaire et de plus inter actif.!C'est une joie d'échanger et surtout on peux osser dire les choses tel quel sans avoir honte d'une herreur!!! Dommage que je n'aie pas plus de temp!Mais je le prend un maximum. Merci Moony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos attentes sur ce forum | |
|