MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelles sont vos attentes sur ce forum

Aller en bas 
+144
Choupa62
Iris26
josette59
mara233
poolette69
1coindecielbleu
lorialet
Mimieric
Cleopatre80
adrimel
Jade123
Cendre de Lune
MaNini
Jhaz
Kalissie
vivy
Oriane
bienetre
eyeinthesky
marie64
Sylviou
mona33
Dreamy_Flo
papillon95
XVII
idunn
liliane 48
Audace
Eléanore
romancelle
jipsy
tanmataxe
Bailan
celinec
Colette Michel
Youji
gypsie
vénus
ChocolatBelge
tinnadia
Eninam13
UBSON
baroud
Damabiah
mymy584
anavlis
Panthera
blackangel06
sev
ariam
christ3101
sabledore
Arkadia62
angelo8082
Rosalinna
DICKIE
CARPEDIEM69
sphenia
QUEDVILLE
Eight O'Clock Coffee
arcadia
nosila
Sapho
nanou86
Doubies
gwennace
freedom
TRA
fiore
Noor
jcimmarrusti
Christopher
laet30
Corinne&Co
nash76
celestboy
gaiah
Corail
vic
mystik
Séléné
saliha
antagone
lucie
Monsieur Quatre
Yona
taranto
blackkat
Tarikesh
Masassia
ushui
tonydenice
chonchon
caroline
angioletta
annie11
mamounette
orkine
rosemary
frederic.1980
petitsucre77
bébé
delavie
chanelle
FAUVETTE
carlo
La fée Lily
Antonia
@nn
Joyce
Allô Christine
iona
rinoa
Yuna
citron
valeriane
laurette62
murielle.guery@live.be
alison
ying
Bellina
gwen12
free angel
mariecool02
Zen
Stella
Ellie
mafana
chippie663
melissa
Selkie
LIBELLULE
eve
josette gravelle
François
LERASLE
ginigi
Romy
claudie
nnaouel
Lulu160604
sniff
citron02
Moony
148 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:30

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de cartomanciennes, nous partageons notre passion "les arts divinatoires" à travers ce forum.
Nous aimerions prouver par nos pratiques, nos échanges que les cartes divinatoires ne sont pas pur hasard.

- Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ?
- Quelles sont vos attentes ?
- Que manque-t-il ?
- Quelles cartes aimeriez vous développer ?
- Que pensez vous de ce forum ?
- Vous cherchez plus une aide à l’interprétation, des cours ou une consultation ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 12 Oct 2016 - 11:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:37

Voici en quelques clics ce qui vous attend ici

N'hesitez pas à survoler le texte avec votre souris pour cliquer sur les liens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce qui vous amène ici ?
- partager votre passion sur l'esoterisme? quoi exactement ? les cartes ? le pendule ? Reiki ? la voyance? le bien-être ? le paranormal ? Utilisez-vous un support ou aimeriez-vous apprendre ?
- Vous vous êtes inscrit juste par curiosité, vous ne desirez pas vous presenter pas de soucis votre compte sera supprimé dans 24H.

Vous êtes collectionneur qu'utilisateur, vous chercher un tarot bien specifique, vous desirez partager votre collection, votre rubrique sera plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Vous recherchez une consultation voyance de qualité, par des experts de la cartomancie tarologie ? contactez-nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Avez-vous déjà consulter ? quelles etaient vos impressions ? pouvez vous nous donnez de bonnes références ? Les grands voyants qui consulte à quel prix ?
- une petite annonce ? un bon bouquin esoterique ? une vidéo ?
un salon de voyance dans le coin ? une emission télévisée? parlez nous en ...

vous cherchez des cours Grand Lenormand ou cours Petit Lenormand (Grimaud ou Piatnik) RDV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dater ? Quel support choisir ? Les tirages perso ? tirage à distance ? multiplier les tirages, prêter ses cartes ?
- je debute quel support choisir , comment m'y prendre ? quelle methode ?
le lexique de cette rubrique se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je debute, je commence par des tirages simples, je peux les trouver dans cette rubrique, que ce soit pour un tirage à 3 ou 5 cartes, reponse à une question en croix ou autres methodes

je peux m'entrainer avec ces methodes en les postant dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'oublie pas de mettre la methode dans mon titre et le support utilisé.
pour avoir une reponse le mieux est de mettre les cartes en image soit par smileys soit par les galeries, on les retrouve en lien ds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Quand je maitriserai mieux mon support, je pourrai m'entrainer avec les methodes de tirages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je posterai mes aides ds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pourrai aussi progresser avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là où nous auront des membres exterieurs à nos proches pour pouvoir s'entrainer et être moins influencés, les retours me permettront de progresser
Quand j'aurai fait mes preuves dans cette rubrique les moderateurs me remarqueront et me donneront des accès privés tel que des exercices sur photos, des methodes, des significations, des cours... à partir de là ce sera à moi de travailler mon intuition , perseverer, continuer à m'entrainer...

Les demandes de tirages, si vous êtes venus sur le forum ds l'unique but d'avoir une reponse par tirage, nous vous invitons à lire chaques post-it qui fixent certaines règles à respecter.
Les moderatrices vous repondront avec un support different et une methode bien à elles si vous avez votre première etoile çàd 50 messages minimum, c'est pas enorme, ce n'est pas de l'argent, c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour freiner les abus .
Si vous êtes pressé et moins de 50 messages vous pouvez poser votre première question apres votre presentation dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en live tirage une fois par mois sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une même question ne pourra être posée qu'une seule fois.
Si vous preferez du direct, une consultation face à face de qualité en toute discretion sans limite de temps, vous pouvez prendre RDV avec l'une d'entre nous suivant votre région, 40 euros pour les membres du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si votre passion est tout autre chose toujours en rapport avec l'esoterisme , comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....
je suis sûr que vous trouverez votre bonheur en utilisant la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 2 Déc 2011 - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
citron02
Etoile filante
Etoile filante
citron02


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Eltynne, grand Lenomand
Date d'inscription : 13/10/2009

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:51

bonjour,
je suis citron02 je suis tres interesser par le tarot de marseille j'en possede un mais je doit mal lire les cartes ,je suis tres curieuse sur tous se qui touche cartomencie,magie blanche,la force de pierre et les bienfaits des plantes ainsi que leur forces de guerison,je suis nee en octobre,mes saisons preferer son l'automne et l'hiver,la lune a une certaine force sur moi surtout pour mon sommiel les nuit de plein lune pas facile de dormir Quelles sont vos attentes sur ce forum 877173
je trouve ce cite tres interessent et bien agreable a lire j'espere trouver de l'aide pour bien lire mes tirages de tarots,ses carte me fasine et mon longtemps fait peur puis elle mon appeler et ma fois elle ne me font plus peur et meme m'attire fortement
bonsoir a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: mes attentes .....   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:18

en fait j'attend de ce site plus d'information de connaissance car j'étudie les cartes et tarot depuis plus de 10 ans donc je cherche les détails qui m'ont échappé comme telle carte représente quel personnage quel lieu etc... je cherche quel tirage adapté car il y en a tellement en ce moment je cherche surtout a etre en phase avec le tarot de marseille j'étudie la méthode de bruno de nys qui est vraiment passionnante et puis surtout j'aimerais un jour si dieu le veut en faire mon métier mais je sais que j'ai encore un long travail mais j'adore ca je vous remercie pour tout ce que vous allez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:42

bonjour, a tous,

Suis cartomante e aime estudier le qui me atire, Marseille, Belline et Indira, cabala .............................................................................
Suis une profissionelle qui cherche autres qui comme moi pas prix par consulte.
ici dans ce forum curiex qui sont toutes personnes pas experience cherche le chemin pas longue de la conaissance. j'aimerais beaucoupe cambiar des experiences et savoir

quand je aborde une groupe .............pas accesse domage mais suis toujours ici .........bien merci a mooni et nn@ únique a repondre à ma doutes Quelles sont vos attentes sur ce forum Smiley_1 e Quelles sont vos attentes sur ce forum Hein60 t questions mais aime beaucoupe lire sur les doutes et questions sniff
Revenir en haut Aller en bas
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:14

Ce petit message est surtout destiné aux adminstatrices du site.
Je le parcoure déjà depuis quelques jours et je deviens accro.
Franchement, je trouve qu'il est super bien construit et on s'y retrouve très bien (ce qui n'est souvent pas le cas sur un forum).
Tout le monde est sympa et prêt à s'entraider (et ça fait du bien dans le monde dans lequel on vit).
Donc un grand BRAVO à Moony et aux autres.
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
nnaouel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nnaouel


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille, molybdomancie
Date d'inscription : 11/12/2009

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:37

Bonjour

tout à fait d'accord avec toi!moi je me connecte quasiment tous les jours !Ce forum est tres instructif et très agréable!

bonne continuation à tous et de GRANDS MERCIS AUX ADMINISTRATICES!

gros bisous

Naouel
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Etoile initiée
Etoile initiée
claudie


Féminin
Nombre de messages : 483
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/10/2009

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptySam 20 Mar 2010 - 15:53

bonjour

Au bout de plusieurs mois, mais de façon sporadique car je fais beaucoup de choses, je n'ai toujours pas fait le tour sérieusement de ce forum, que je trouve bien construit et très interessant, alors je prends un joker et reviendrai plus tard.

pour mes attentes, la première chose qui est importante pour moi, est le partage, ce qui implique, en dehors d'une écriture courtoise, la tolérance, car je serai débutante à vie, ayant bien compris que les cartes ont d'infinis secrets, et que parfois, elles se jouent de nous.

Ce que j'apprécie le plus, c'est l'intervention de "certaines petites fées" parmi vous, qui viennent , redonner aux cartes leur leçon de vie et je vous en remercie
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 04/04/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:19

Bonjour, je débute tout juste dans le forum, et suis agréablement surprise. Le principe est formidable, et je trouve génial ce côté humain qu'on y trouve !
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Etoile initiée
Etoile initiée
claudie


Féminin
Nombre de messages : 483
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/10/2009

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:29

bienvenue romy parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ginigi
liste rouge
liste rouge
ginigi


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 24/04/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyLun 3 Mai 2010 - 5:56

merci pour ce site bien fait qui amène à s'améliorer ! Quelles sont vos attentes sur ce forum Super212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:21

bonjour a tous,
ce site est fabuleux moi ce qui m'interresse c'est d'approfondir mon savoir sur l'esoterisme ; j'ai toujours ete attiree par les cartes ,les differents supports, le paranormal . cependant on doit toujours s'ameliorer et je compte bien en savoir encore et toujours plus Quelles sont vos attentes sur ce forum 241998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:08

Bonjour à tous.
Je suis interessée par plusieurs choses(cartes bien sur le y-king et les runes)
Je suis initiée reiki depuis 5 ans je suis au 3eme degré.
ma recherche est surtout spirituelle
Je travaille avec l'anthakarana.
voilà pour le principal.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:12

mes attentes?
le partage et peut-etre aussi de l'aide pour y voir plus clair dans ma vie actuelle.
c'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors je ne suis pas très douée.
Revenir en haut Aller en bas
LERASLE
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
LERASLE


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Mes attentes...   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:17

Bonjour,

J'ai passé une bonne partie de ma vie à "étudier" l'ésotérisme tout comme l'HERMITE et LA PAPESSE qui jalonnent ma ligne de vie... Aujourd'hui, j'ai beaucoup appris, donc beaucoup à donner mais j'ai un mal fou à restituer ma connaissance. Je considère qu'une vie ne suffit pas pour tout savoir et bien entendu, nous "humains" sommes ici bas pour échanger, communiquer et grandir ensemble. Par moments lorsque je visite le site je ne suis pas d'accord avec certaines explications, j'aimerais compléter, donner mon avis mais étant nouvelle je ne sais si ça sera bienvenue. Voici en somme mes attentes.
A bientôt

Odile
Revenir en haut Aller en bas
François
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
François


Masculin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 07/12/2009

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:08

bonjour a tous je me présente françois et souhaiterai poser une question et que l'on puisse y travailler et me donner une réponse comment dois je faire merci
Revenir en haut Aller en bas
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/07/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:19

bonjour

je fais de nombreuses choses donc je ne suis pas très assidue sur le FORUM depuis mon arrivée chez vous j'ai surtout beaucoup lu les différentes rubriques ce que j'aurais dû faire avant toute chose cela m'aurait évité de commettre des erreurs

"rien ne sert de courir il faut partir à point"

j'ai déjà beaucoup reçu en lisant mais je ne suis pas encore prête à donner car j'ai reçu de nombreuses leçons d'humilité de ce fait j'ai supprimer de mon profil la date de pratique de mon support j'estime qu'elle est erronée et je redemarre avec vous je me considère donc comme une débutante
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:36

bonjour à tous
je m 'appelle eve j ai bientôt 40 ans eh oui !!!! je suis venue sur ce forum par hasard.
je suis atiré par les arts divinatoire mais cela fait seulemnt 3 ans que je mis suis mise ( c est un grand mot) un jour je vais à cultura et la je prend un livre sur les pendules avec le pendule je l achete en sachant que je ny connait rien et puis chez moi et toute seule je commence à la manipuler ensuite j ai acheter un tas de bouquin . evidemment je ne parle à personne de cela car dans ma famille j avais une grand mere medium alors bien sur le sujet est tabou car tout le monde pense que le manque de chance viendrait d elle la pauvre .
et depuis je continue maintenant les cartes m attirent je viens de me procurer l oracle de ge et la aussi j aprend seule .les cartes lenormand aussi m 'attirent mais elles me semble complique je verrais je laisse faire les choses.
voila m a venue ici , jespere trouver de laide autre que sur les livres avec du vecu
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:41

Bonjour à tous et à toutes,

Nouvelle sur ce site, survolé quelques minutes!!! très intéressant!
je débute dans l'apprentissage bien qu'un an s'est déjà écoulé depuis l'achat des cartes!! j'attends de ce site de pouvoir trouver une façon d'apprendre doucement la signification des cartes, leur interprétation, les tirages adéquat!! l'apprentissage des cartes me vident l'esprit et me font prendre conscience petit à petit du potentiel d'aide d'autrui et de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:02

Bonjour
Je suis toute nouvelle et je débute dans l'apprentissage du Tarot de Marseille
Je suis arrivée sur ce site par hasard Quelles sont vos attentes sur ce forum Invisio6
Mais, quel plaisir, j'ai eu quand j'ai pu y naviguer
J'ai découvert plein de choses : des titres de livres, les interprétations des cartes, et les personnes sur ce site sont formidables
Revenir en haut Aller en bas
LIBELLULE

LIBELLULE


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 24/08/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:07

Moony a écrit:
Bonjour à tous,

- Qu'aimeriez vous de plus sur ce forum ?
- Quelles sont vos attentes ?
- Que manque-t-il ?
- Quelles cartes aimeriez vous développer ?
- Que pensez vous de ce forum ?

Je me familiarise avec le forum et j'avoue être un peu perdu !!! mais j'essaie de comprendre le fonctionnement du tarot et des cartes normales
Revenir en haut Aller en bas
LIBELLULE

LIBELLULE


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 24/08/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:09

Mes attentes seraient de ma familiariser avec le tarot et où les cartes dites normales !! j'aime tout ce qui touche a la voyance celà m'intéresse vraiment car j'ai souvent des rêves qui se réalisent et ou des préssentiments aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:17

Moony a écrit:
Bonjour à tous,

- Qu'aimeriez vous de plus sur ce forum ?
- Quelles sont vos attentes ?
- Que manque-t-il ?
- Quelles cartes aimeriez vous développer ?
- Que pensez vous de ce forum ?

J'ai découvert ce forum depuis que j'ai acheté ma 1ère carte Le mystique et PL pour apprendre davantage, pour le moment j'étudie avec le bon livre d'après de vos conseils.
Sur ce forum, j'aime beaucoup les échanges, les expériences vécus et les personnes qui sont vraiment sympathiques qui se donnent énormément aux autres. Je continue toujours à apprendre des tas de choses, c'est très intéressant ! Quelles sont vos attentes sur ce forum 96461
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:34

certes je manque de temsp mais je travaille sur le tarot suivant : Quelles sont vos attentes sur ce forum 19539 et pour la rubrique qui parle de la signification de chacune de ces cartes, je souhaiterai y avoir de nouveau accès car certaines cartes me causent encore un peu de problèmes pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
chippie663

chippie663


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 10/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:08

bonjour je m'apelle brigitte et je suis tombee sur votre site pas hazard et il est formidable je suis ici pour discuter avec vous de tout de rien du jeu lenormand et ainsi que pour savoir si quelqu'un d'entres vous connaitrais une bonne medium dans la region du hainaut et qui ne demande pas des prix exorbitant pour pouvoir savoir si nos cher disparu sont bien et si il ont quelque chose a nous communiquer en vous remerciant d'avance de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
mafana

mafana


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : aucune
Date d'inscription : 11/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:03

Bonjour à toutes et a tous,

Je dois vous avouez que je ne connais pas grand chose dans le tirage des carte, j'ai été attiré par ce site car en me balladant un petit peu a l'intèrieur j'ai resenti beaucoup d'amour et d'affection en plus d'être bien construit. J'ai été choisi depuis l'âge de 18 pour me tourner vers le chamanisme, même si j'ai remarquer qu'il n'y a pas de discussion sur ce sujet, je considère que tout, mais absolument tout est lié. Suis de nature curieuse, donc me voilà inscrit.

Bizzzzzz..... Quelles sont vos attentes sur ce forum Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:32

je me suis inscrite ici car ce forum a la réputation d'être un best en matière d'apprentissage et d'exercice des cartes.
entre autres les lenormands.
donc, voilà, comme j'ai eu un coup de coeur pour le PL, je souhaite vraiment l'apprendre et m'éxercer avec vous.

PL26
Revenir en haut Aller en bas
Stella
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Stella


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot, grand Etteilla
Date d'inscription : 15/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptySam 18 Sep 2010 - 19:38

Bonsoir,

Je suis heureuse d'avoir trouvé un forum aussi complet, j'aimerai apprendre le tarot de Marseille , car j'ai beaucoup de mal avec les lames ,je ne m'y retrouve pas.

Et j'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'aider avec mes énergies car là je n'y comprends rien
Quelles sont vos attentes sur ce forum Smiley-8 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptySam 18 Sep 2010 - 21:15

bonsoir

Mes attentes , je voudrai bien pouvoir progresser un peu avec le Pl et la Triade

mais en ce qui concerne les tirages , je n'ose pas trop, je ne suis pas assez

calée pour le faire

mis à part mon soucis , je trouve le forum génial

J'en profite pour dire merci à toute l'équipe du forum

Quelles sont vos attentes sur ce forum 25
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:38

Et bien comme tout le monde ,lire ce forum est un vari dictionnaire et de plus inter actif.!C'est une joie d'échanger et surtout on peux osser dire les choses tel quel sans avoir honte d'une herreur!!!
Dommage que je n'aie pas plus de temp!Mais je le prend un maximum.
Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sup
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» Les questions sont pfs plus interessantes
» mes cartes ne sont que le reflet de ce que je pense
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: