MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles sont vos attentes sur ce forum

Aller en bas 
+144
Choupa62
Iris26
josette59
mara233
poolette69
1coindecielbleu
lorialet
Mimieric
Cleopatre80
adrimel
Jade123
Cendre de Lune
MaNini
Jhaz
Kalissie
vivy
Oriane
bienetre
eyeinthesky
marie64
Sylviou
mona33
Dreamy_Flo
papillon95
XVII
idunn
liliane 48
Audace
Eléanore
romancelle
jipsy
tanmataxe
Bailan
celinec
Colette Michel
Youji
gypsie
vénus
ChocolatBelge
tinnadia
Eninam13
UBSON
baroud
Damabiah
mymy584
anavlis
Panthera
blackangel06
sev
ariam
christ3101
sabledore
Arkadia62
angelo8082
Rosalinna
DICKIE
CARPEDIEM69
sphenia
QUEDVILLE
Eight O'Clock Coffee
arcadia
nosila
Sapho
nanou86
Doubies
gwennace
freedom
TRA
fiore
Noor
jcimmarrusti
Christopher
laet30
Corinne&Co
nash76
celestboy
gaiah
Corail
vic
mystik
Séléné
saliha
antagone
lucie
Monsieur Quatre
Yona
taranto
blackkat
Tarikesh
Masassia
ushui
tonydenice
chonchon
caroline
angioletta
annie11
mamounette
orkine
rosemary
frederic.1980
petitsucre77
bébé
delavie
chanelle
FAUVETTE
carlo
La fée Lily
Antonia
@nn
Joyce
Allô Christine
iona
rinoa
Yuna
citron
valeriane
laurette62
murielle.guery@live.be
alison
ying
Bellina
gwen12
free angel
mariecool02
Zen
Stella
Ellie
mafana
chippie663
melissa
Selkie
LIBELLULE
eve
josette gravelle
François
LERASLE
ginigi
Romy
claudie
nnaouel
Lulu160604
sniff
citron02
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwennace




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:54

Bonsoir
je suis Gwénnaëlle et j'utilise depuis quelques années surtout le petit Lenormand,je
suis attachée aux images,comme je le manie depuis un certain temps , je les connais plus ou moins ...et c'est la raison qui m'amène ici...
Envie d'échanger, d'apprendre plus...
Merci pour ce forum,on s'y sent bien!
J'ai un emploi du temps irrégulier de par ma profession ,j'èspere pouvoir y venir le plus possible mais si je n'y viens pas ,quotidiennement c'est parce que je n'ai pas accès à internet partout où je vais...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Doubies
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Doubies


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:08

Je sais que ce forum est une mine d'or d'informations; que l'on peut venir bavarder de tout et de rien et surtout d'ésotérisme en ayant un avis plus ouvert.

Je sais que je peux en apprendre bcp si je me donnais un peu plus de temps. Je me débrouillais plutot bien qd je m'y mettais..

J'aimais échangé mes tirages (dans le vrai ou a coté de la plaque). Et je reviens dans ce but également.

Voila.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nanou86
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nanou86


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:32

J'avais découvert ce forum un peu par hasard ...
Il est très agréable dans sa présentation et dans son contenu !

J'avais "laché" les cartes qui me provoquaient de grosses migraines à un moment ... je reprends contact avec elles petit à petit ...
Je m'exerce sur les tirages libres ... je n'ai pas osé souvent y répondre ! ça viendra !!!! Entre la crainte de me tromper et quelques erreurs de manip ça ne fait pas de moi une participante assidue !!! mais ça viendra ...

La seule remarque que je pourrais évoquer c'est que je pratique surtout avec La Triade et que malheureusement n'ayant pas d'étoile il ne m'est pas possible d’accéder à cette section ... ne serait ce que pour pouvoir évoquer certaines cartes et échanger sur leurs interprétations possibles, ou associations ...
Mais comme je l'ai dis au dessus ... ça viendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:52

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Coucou06moi je suis sur ce forum pour échanger apprendre m' entrainer sur des tirages faire les exercices quand je pourrais y accéder mais pas seulement ça fait du bien d’être même virtuellement avec des personnes qui partagent ma passion sur le plan humain j 'attend aussi beaucoup du forum j 'y suis depuis peu je vais pas faire le lèche botte et dire tout est parfait lol mais pour le peu que j ai vu je m'y sens bien ce forum vie les gens échangent pour le moment j adore Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Magicien
Ce qui serait super c'est d'avoir des notifications par mail pour les messages comme dans certains forums et une icône qui nous permet de suivre certain sujet
voila bon we a tlm Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:54

Bonjour,

en bas du message tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il sufit de cliquer, pour ce qui est des exercices tu peux y participer librement sans attendre dans la section "tirages libres"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:36

ok merci Moony bon dimanche Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:20

Bien que je suis inscrite depuis le mois d'avril de l'an dernier, je n'ai toujours pas fait le tour du forum. Il faut dire que j'étais à l'époque dans une période difficile et je n'arrivais pas à me concentrer. Même si ce n'est pas parfait, le temps a un peu arrangé les choses. Je trouve le forum génial. C'est la première fois que je suis sur un forum, je souhaite partager, apprendre, connaître d'autres personnes, suivre les cours de Moony. Je m'intéresse à pas mal de choses mais avec une préférence pour le pl, je me sens très attirée par le grand mais on va commencer à petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:51

ce que j attends du forum......rien de spécial , je lis , je parcoure pour le moment et ensuite peut etre que le bouton de rose s ouvrira pour donner un superbe fleur
Revenir en haut Aller en bas
Eight O'Clock Coffee
Etoile filante
Etoile filante
Eight O'Clock Coffee


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : Oracles des féés, des anges, et des dragons. Oracle des couleurs. Le petit lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:11

Kikoo.

Ben j'espère trouver de l'aide à mes questions car je suis un peu perdue et des gens compréhensifs pas facile d'en trouver...

Et plein de sympathie  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 25
Revenir en haut Aller en bas
QUEDVILLE

QUEDVILLE


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:23

Bonjour,

En fait, je suis très attirée par la cartomancie depuis 10 ans, je manque de confiance en moi et je cherche mes mots pour l'interprétation ou pour saisir les nuances des associations de cartes.

Au bout d'un certain temps, j'abandonne... et j'y reviens, c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
sphenia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sphenia


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 14/05/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:54

Quel plaisir d'avoir enfin trouve un forum ou l'on peut echanger sur le Grand Lenormand !!! j'ai beaucoup cherche un forum d'entraide mais beaucoup ne sont plus actif. Je ne regrette pas mon inscription car je trouve le votre tres bien fait !

Mes attentes ??? et bien pourquoi pas les 3 propositions : aide a l'intrepretation, cours et consultation lol

Tres curieuse de nature, j'aime decouvrir, partager et evoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:08

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Coucou32 avec ton GL, il est clar qu'il est peu utiliser mais on remarque que c'est un support qui a enormement à dire

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:04

BONJOUR A TOUS, moi ce que je recherche , c est de l echange spirituel, apprendre et trouver des infos

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sphenia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sphenia


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 14/05/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:21

Merci Moony !!!

effectivement je pense que si il est bien maitriser il peut etre une source d'information formidable deja a mon petit niveau je le trouve tres riche...



Au passage je te souhaite la bienvenue carpediem69 ;)
Revenir en haut Aller en bas
DICKIE

DICKIE


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:02

coucou

je suis nouvelle et je parcours les rubriques petit a petit, je trouves ca tres interessant, alors je continue, et je posterais au fils des discussions, ce que j'attend de ce forum, c'est d'en finir avec tous ce qu'on m'as dit sur le fais de tirer les cartes, et qui m'ont fais arreter pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinna

Rosalinna


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : Pendule, Tarot nos anges gardien
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:56

Bonjour moi pour papoter entre membre et consulté sur différente rubrique ect... je suis la aussi car je suis voyante alors on verra bien ques qui se passeras ici avec vous . Rosalinna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:41

c'est presque le hasard qui ma amenée ici , vive internet je fesait des recherche sur le GL et suis tombé sur le fofo depuis je suis quasi connecté tout le temps j'y apprend pleins de choses et m'exerce du fait . j'espere aussi pouvoir consulter meme si a la base ce n'etait pas dans mes pensées !

ah oui une chose apreciable on peut dire ce quon voient dans nos cartes sans que personnes nous contredisent je trouve ca vraiment bien de laisser les personnes dire ce qu'elles voient sans juger .

je suis ravie d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia62

Arkadia62


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:16

Je partage ta pensée Angelo, pouvoir s'exprimer librement sans passer pour un illuminé et être compris (ou presque) c'est un véritable plaisir. Comme toi, c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé ce site.

Quant à moi, mes interrogations sont nombreuses, je regarde un peu tout ce qu'il y a sur les sections. Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 442274
Revenir en haut Aller en bas
sabledore
Etoile filante
Etoile filante
sabledore


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:14

bonjour les filles

alors mes attentes de ce forum sont

de pouvoir échanger des idées avec d'autres
de me faire des amies
de consulter pour des questions existentielles .... oui oui - lol
de reprendre mes intuitions qui ont disparus et mes cartes

bisous Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 04101817 Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 04101817
Revenir en haut Aller en bas
christ3101

christ3101


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:01

hello,

moi mes attentes sont de trouver une bonne personne, fiable pas trop cher dans la region de charleroi afin de me tirer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
ariam

ariam


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:17

Bonjour Merci Moony est un plaisir d'être ici, les sciences occultes et la númeralogia oracles sont mes passions et j'espère partager





Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sev
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sev


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:40

Perso, suite à la diversité des posts, je recherche dans un premier temps de l'aide, aide dans la compréhension des expériences d'autruis, aide dans la manipulation des jeux lenormands pour ma part dans un premier temps, aide à évoluer et à me dévellopper.

Je suis certaine qu'il y a dans ce site de nombreux médiums et ou cartomanciens avisés, que ces derniers ont rencontrés et se sont posés les mêmes questions que nous, j'aimerais simplement que ce site de partage le soit vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:24

j'aime beaucoup ce forum, C'est une vraie mine d'or on y apprend beaucoup ( et comme tout le monde sais le seul vrai pouvoir c'est le savoir) ce que je recherche dans ce forum c'est surtout faire des connaissances pour pouvoir échanger des expériences, ce conseiller, mais aussi apprendre et pourquoi pour les plus proches faire des soirées voyance ( ça pourrait être sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:26

Ce que j’attends de ce forum c'est pouvoir partager mes connaissances, mais aussi approfondir ma pratique des cartes, pour sa que je suis venue ^^ surtout.
Je suis aussi intéressée pour faire des rencontres amicales et sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
anavlis

anavlis


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Le monde angélique, Jeu Lenormand
Date d'inscription : 24/09/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:24

Bonjour, je vais commencer l'étude du tarot et j'attends de ce forum un support d'aide, de guidance, des repères et aussi un soutien si découragement car je me doute que des épisodes telles peuvent se produire...
Partager et entendre les témoignages d'autres personnes aide à évoluer fleur
Je vais acheter mon premier tarot ce vendredi, pour moi c'est bien plus qu'un simple achat , c'est un véritable présent que je me fais. Je vais me calmer car je suis très excitée, afin de pouvoir me concentrer un maximum pour me sentir guidée au mieux lors du choix de celui-ci, j'espère y arriver j'ai tellement difficile parfois à canaliser toutes les énergies qui sont en moi...Ce n'est pas facile tout les jours et j'en suis parfois épuisée à essayer de gérer...
Vivement vendredi et je m'offre aussi un cristal de roche pour mes petites activités Angéliques...
Merci de m'avoir lue
Ah oui je rends aussi visite pour une séance à Mme Jacqueline de Châtelet en Belgique ce vendredi matin, décidément vendredi est chargé en émotions pour moi... Je ne manquerai pas de venir mettre mon témoignage dans la rubrique concernée, je compte ainsi parler de ses prédictions et au fur et à mesure qu'elles se réalisent je reviendrai le signaler sur le même poste
Voilà bonne journée et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:36

anavlis,

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Coucou02 je pense que le mieux est de commencer un cours avant de vous acheter votre tarot, tout dependra des bases que vous allez apprendre si l'apprentissage est sur le Marseille ou le Waite ou tout autres tarots ou supports

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:47

Bonjour, je suis nouvelle et le paranormal m' interesse un peu, connaître son avenir est un art, j'ai consulté quelques voyants mais je dis qu' il faut se mefier, j' ai voulu m' interesser à la lecture des cartes pour connaître ma situation future surtout sur le plan sentimental, quelques petits soucis avec mon ami, et en apprenant les cartes peut être que cela pourrait m' aider à avancer, donc ce que j'attends ce sont des personnes qui pourrait m' aider à comprendre les cartes, leur fonction, interpretation avec quoi on les interprete et aussi les dates, comment on les place exactement car comme je débute je ne sais pas, j'ai essayé de comprendre j'ai un dossier avec les place puis comment les interpreter mais j'avoue que je rame
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah

Damabiah


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:32

J'ai découvert l'ésotérisme très jeune, vers mes 11 ans, par une manifestation spirite, qui a eu lieu dans ma chambre un soir d'hiver. Je pleurais la maman de ma meilleure amie, qui venait de mourir et pour qui j'avais un réel lien affectif, et un livre de ma table de chevet s'est jeté contre le mur opposé... Depuis, j'ai fait beaucoup de rêves, de personnes que je savais décédées, de mes défunts, de personnes que je ne connaissais pas, qui me parlaient parfois dans une langue que je ne comprenais pas. Il m'est arrivé de voyager aussi au travers de ces rêves, une fois accompagné d'un être hyper lumineux, qui me rassurait en me disant que la vie, valait le coup d'être vécue, je rêvais souvent, en volant à ma guise, en me hissant le long d'un arbre, en grimpant une échelle pour aller voir mes parents eux aussi décédés.

J'ai étudié beaucoup de choses en ésotérisme, parfois en dévérouillant juste la porte, sans "entrer" dans le lieu qu'on me proposait, juste pour observer, et parfois en pénétrant dans le lieu qu'on me permettait d'entrer. De la magie, aux pierres, des chakkras au yi king, du vaudou au cycle des réincarnations, de la qabale à la méditation, de la prémonition intuitive au Tarot.

Je pense que l'on me permet dans cette vie, de voir ce qui est possible pour l'humain de concrétiser sa partie divine. On ne peut pas me dire "étudiante", je n'ai fait que découvrir les possibilités de la vie, sans doute que dans ma vie suivante, je serai plus persévérante, moins paresseuse, ou plus à même de pouvoir appronfondir les divers sentiers ésotériques, mais il y a le tarot qui est présent dans ma progression depuis ce soir là. Et j'aimerai, approfondir ce livre initiatique.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
baroud

baroud


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 22/10/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:24

Bonjour, j'aime beaucoup ce forum et j'ai toujours été attirée par l'ésotérisme. j'aimerai bien apprendre à tirer les cartes mais pour l'instant cela reste un voeu. par contre je suis très intuitive et fais très souvent des rêves prémonitoires qui se réalisent parfaitement.
je consulte beaucoup car en ce moment dans ma vie, rien ne va plus, vraiment dans aucun domaine et j'entends tout et son contraire au point que cela devient plus perturbant qu'autre chose.


Dernière édition par baroud le Lun 22 Oct 2012 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:25

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Coucou32 parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
baroud

baroud


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 22/10/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:26

Merci beaucoup Moony jk9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes sur ce forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sup
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» Les questions sont pfs plus interessantes
» Les faits, les craintes et les attentes...
» le soir les energies sont plus fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: