MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos attentes sur ce forum

Aller en bas 
+144
Choupa62
Iris26
josette59
mara233
poolette69
1coindecielbleu
lorialet
Mimieric
Cleopatre80
adrimel
Jade123
Cendre de Lune
MaNini
Jhaz
Kalissie
vivy
Oriane
bienetre
eyeinthesky
marie64
Sylviou
mona33
Dreamy_Flo
papillon95
XVII
idunn
liliane 48
Audace
Eléanore
romancelle
jipsy
tanmataxe
Bailan
celinec
Colette Michel
Youji
gypsie
vénus
ChocolatBelge
tinnadia
Eninam13
UBSON
baroud
Damabiah
mymy584
anavlis
Panthera
blackangel06
sev
ariam
christ3101
sabledore
Arkadia62
angelo8082
Rosalinna
DICKIE
CARPEDIEM69
sphenia
QUEDVILLE
Eight O'Clock Coffee
arcadia
nosila
Sapho
nanou86
Doubies
gwennace
freedom
TRA
fiore
Noor
jcimmarrusti
Christopher
laet30
Corinne&Co
nash76
celestboy
gaiah
Corail
vic
mystik
Séléné
saliha
antagone
lucie
Monsieur Quatre
Yona
taranto
blackkat
Tarikesh
Masassia
ushui
tonydenice
chonchon
caroline
angioletta
annie11
mamounette
orkine
rosemary
frederic.1980
petitsucre77
bébé
delavie
chanelle
FAUVETTE
carlo
La fée Lily
Antonia
@nn
Joyce
Allô Christine
iona
rinoa
Yuna
citron
valeriane
laurette62
murielle.guery@live.be
alison
ying
Bellina
gwen12
free angel
mariecool02
Zen
Stella
Ellie
mafana
chippie663
melissa
Selkie
LIBELLULE
eve
josette gravelle
François
LERASLE
ginigi
Romy
claudie
nnaouel
Lulu160604
sniff
citron02
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:27

bienvenue aussi :))
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:58

merci Lucie !

bon alors j'ai parcouru le site je pense que je vais faire des ptites boulettes comme des postes mal placé ou intervenir quand on s'en fout de mon avis :-)

bref alors n'hésitez pas à me dire mais ne me tapper pas dessus je marque très vite :-)

amor
Revenir en haut Aller en bas
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:35

hello lucie, Je suis nouvelle aussi et c'est vraiment pas grave de se tromper, ça aide à rectifier ses erreurs et d'avancer et sois patiente te répondre on le fera..d'ici profite de ce forum pour partager tes passions.. Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Coucou32 Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Coucou30fabienne (taranto)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
saliha

saliha


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:38

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me suis inscrite ici par hasard....ne dit on pas que le hasard est le manteau que dieu revêt pour passer inaperçu..?

j'ai demandé il y a quelque temps à mon ange de me guider afin de me réorienter; il m'a conduit ce matin sur ce site. Je reviens vers mes anciens "amours" une passion que j'ai mis de côté durant toutes ces années peut être par crainte.

Je souhaite aujourd'hui apprendre la cartomancie et j'ai été séduite par le petit lenormand pour commencer. J'aimerais apprendre pas à pas la signification des différentes cartes ainsi que leurs associations pour arriver au terme de l'interprètation conjugué à mon intuition chère à mon coeur . Je voudrais faire partie de la famille des petites lumières ici bas.

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Forum022 de m'avoir lu et à très bientôt pour de nouvelles aventuresQuelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:42

Bonjour,

Je cherche à complèter ma formation Tarot et Astro,à élargir mes connaissances ,faire des découvertes et partager mes connaissances.
A voir la richesse du forum que je découvre,je crois que je vais être comblée....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:24

Bonjour, ce que j'attend de ce forum c'est mon apprentissage, j'ai fait l'acquision du Tarot de Marseille et de l'Oracle bleu, mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose !!!! Je vais regarder un peu mieux toutes les rubriques et il y en a pas mal, je pense que je vais trouver ce que je recherche et votre aide au cas où je ne comprendrais pas. Je vous dis encore merci.

Mystik
Revenir en haut Aller en bas
vic
Etoile filante
Etoile filante
vic


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : Melle Lenormand
Date d'inscription : 23/10/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:04

bonsoir à toutes et tous,

je suis "tombée" par hasard sur ce site, je n'ai pas le talent de certaines d'entre vous loin de là, mais ce site me permet d'avancer doucement !

j'ai toujours été tres attirée par le domaine des cartes (lenormand) j'ai deja eu la chance de consulter plusieurs fois et meme si les experiences ne sont pas toutes bonnes, je reste convaincue.

De plus je dois vous avouer qu'apres avoir hésité à m'inscrire (hé oui je n'ai pas votre talent) je suis ravie de l'avoir fait, vivant une periode sentimentale relativement chaotiques, ce site m'apaise allez savoir pourquoi!

vous trouverez peut etre cela idiot mais je suis sure que certaines ondes positives peuvent peut etre m'aider!

merci à toutes et tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:07

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 25 mais oui c'est pleins d'ondes positives ici !

Pour ta recherche de voyants sur BXL j'ai rataché ton message (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Corail
Etoile filante
Etoile filante
Corail


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/10/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:16

Bonsoir,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum et je l'ai découvert tout par hasard.

A première vue il a l'air vraiment super, car je suis très attirée par les cartes, médium et tout ce qui touche au paranormal.

J'espère m'y trouver car au début ce n'est pas facile.

Vous salue tous Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
vic
Etoile filante
Etoile filante
vic


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : Melle Lenormand
Date d'inscription : 23/10/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:19

merci moony!

domage que tu sois loin et moi sans voiture...

et merci pour mon message, je sens que je vais encore faire des boulettes sur ce forum Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Invisio6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:42

corail Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Coucou02 dans le labyrinthe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Corail
Etoile filante
Etoile filante
Corail


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/10/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:23

Suis nouvelle depuis peu, et suis tombée par hasard sur le forum, qui est très intéressant.

Comme suis très intriguée par l'esotérisme, les cartes la voyance etc... j'aime à lire vos connaissances, expérience, et la communication avec des personnes dans les mêmes attentes de partage.

Félicitations pour votre forum

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Super212
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:03

vic a écrit:
merci moony!

domage que tu sois loin et moi sans voiture...

et merci pour mon message, je sens que je vais encore faire des boulettes sur ce forum Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Invisio6 Laughing

hello ,
des boulettes , pas grave qui n'en fait pas ? ...prendre la mouche par contre , c'est moins drole , alors restons zen fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gaiah

gaiah


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/11/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:44

- Quelles sont vos attentes ?
-
- Quelles cartes aimeriez vous développer ? Tarot Marseille
- Que pensez vous de ce forum ? j'y suis depuis peut mais je compte y rester longtempsQuelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 96461


- Vous cherchez plus une aide à l'interpretation ou une consultation ?Interpretations pour moi pour l'instant j'essai de développer mon ressentie avec mes cartes.

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Super212 le forum est bien monté les membres sont super
Revenir en haut Aller en bas
celestboy
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
celestboy


Masculin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, numérologie
Date d'inscription : 10/11/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:48

bonsoir, ce que j'attends du forum : un partage de connaissances et d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
nash76

nash76


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:05

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et le trouve bien construit, avec beaucoup de messages instructifs. Je m'intéresse à la chirologie, l'astrologie, les cartes en général, en essayant de trouver le pourquoi et le comment de ce qu'on en apprend. Ainsi, par exemple, est ce le consultant qui tire librement les cartes ou est il guidé , par qui ? le (la) cartomancienne , un guide , ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:09

Je me retrouve assez bien dans ce qu'a dit Corail.

J'espère bcp apprendre de vos expériences et connaissances et aussi partager avec vous.

Encore hésitante pour poster et participer car pas encore à l'aise avec le forum, ses règles et ses ... méandre lol mais j'espère que je vais vite me familiariser et m'amuser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou loll    Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:14

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Coucou06 bonjour;

merci de ton accueil loll, je suis un peu perdu, j arrive tout juste mais contente d etre parmis vous ! je ne sais ou regarder loll

bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
celestboy
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
celestboy


Masculin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, numérologie
Date d'inscription : 10/11/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:54

bonjour laet30 : tu trouveras tout ce que tu désires sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:14

celestboy a écrit:
bonjour laet30 : tu trouveras tout ce que tu désires sur ce lien [url=https://moony.forumactif.com/t6034-table-des-matieres-du-forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]



Merci bcp celestboy :) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle du voyant, tarot Palladini
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:25

je cherche moi a faire des rencontres sympas sur ce forum des gens a qui parlé de ma passion échangé nos expériences, des personnes de ma régions ou autres pour allé boire un verre et discuté des sujets. allé au salon parallèle,... avec qui je peu partagé et ce comprendre et apprendre. des amis du milieux je suis en couple je le dis ont ne sait jamais. ouvert a de nouvelle rencontre et amitié christopher
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:27

Christopher, le salon parallèle c'est du passé ... mais bon il y en aura d'autres

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Christopher
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Christopher


Masculin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle du voyant, tarot Palladini
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:29

oui je sait mais c'est un exemple et comme tu dis il yen aura autre
Revenir en haut Aller en bas
jcimmarrusti
liste rouge
liste rouge
jcimmarrusti


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 01/11/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: ce que je pense du forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:53

Moony a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupes de cartomanciennes qui partagent notre passion "les arts divinatoires" à travers ce forum.
Nous aimerions prouver par nos pratiques, nos echanges que les cartes divinatoires ne sont pas pur hazard.

- Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ?
- Quelles sont vos attentes ?
- Que manque-t-il ?
- Quelles cartes aimeriez vous développer ?
- Que pensez vous de ce forum ?
Bonjour Moony, je veux juste te dire que ce forum est super, le groupe de cartomanciennes est tres sérieux et les réponses que j'ai deja reçue sont tres exactes, je recommande ce site à toutes mes amies ou amis interessés par les arts divinatoires. j'utilise depuis longtemps le tarot de marseille,mais je suis loin d'être une spécialiste,j'aimerais beaucoups progresser, peux tu m'y aider ? Exellente journée et encore Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Forum022 - Vous cherchez plus une aide à l'interpretation, des cours ou une consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:00

Merci pour ton avis et les recommandations autour de toi
Je n'utilise pas le tarot ne ne peux pas beaucoup te conseiller sur ce support

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:02

[Bonjour à tous,

Nous sommes un groupes de cartomanciennes qui partagent notre passion "les arts divinatoires" à travers ce forum.
Nous aimerions prouver par nos pratiques, nos echanges que les cartes divinatoires ne sont pas pur hazard.

- Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ? rien pour le moment, j'en suis encore à le découvrir et je ne suis pas arrivée à la fin, loin de là! il y a tant à lire et à apprendre!
- Quelles sont vos attentes ? continuer à apprendre et à travailler le PL, le tarot Persan
- Que manque-t-il ?
- Quelles cartes aimeriez vous développer ? PL, Persan et le 32!!!
- Que pensez vous de ce forum ? top, top, top!
- Vous cherchez plus une aide à l'interpretation, des cours ou une consultation ? une consultation pourquoi pas?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fiore
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fiore


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 13/12/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:55

bonjour

je n ai aucun support !

je suis ici pour qu on m aide à voir plus clair et curieuse

on m a déjà fait les cartes parfois deçus pas toujour clair se sont peut etre des gens qui comprenent pas les cartes debutant !!mais bon pas grave..

bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:06

Bonsoir,
je recherche avant tout sur ce forum , une aide car étant étant débutante ,j'accepte que l'on me dise"tu t'es trompée!"....
que manque t-il? une section débutante (pour savoir si on a on des ressentis ou autre... sans avoir des étoiles pour pouvoir y accéder)
la carte que j'aimerai en savoir le plus est :le lys" petit lenormand et la verge si je peux citer une autre carte.
ce que je pense de ce forum... super .. mais pas facile à se retrouver (ex: on pose une question mais qui a deja été posé de manière differente!
je cherche quoi sur ce forum...qu'on m'aide (même si je me trompe ,qu'on me le dise...qu'il y plus d'ouverture entre les anciens et les nouveaux(elles) du site "convivialité..."
voila pour moi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TRA

TRA


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:10

Bonjours a tous et à toute

Voila le mois passée je me suis inscrit sur un autre pseudo mais en mon absence je suis parti en vacance, et j ai oublier mon mot de passe .mon ancien pseudo est stargoss .
Ben depuis ce temps la j'avais demander un peu d'aide sur le grand jeu le grand lenormand et
sur le tirage et puis j' ai un trouvé un bouquin très intéressant et j'ai progresser mais pas évidant a comprendre mais avec le temps ça ma permis de progresser et à comprendre l interprétation des cartes...(je n'ai pas encore terminer le livre ) grâce à ce site que j'ai trouver mon bonheur et encore Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Super212 à ce site
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:23

Ce que j'attend de ce forum:J'aimerais bien si il y avait des cours ou nous débutant on pourais participé et ainsi progresser plus rapidement.Pour le reste le site est extraordinaire je ne fréquente maintenant que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
gwennace

gwennace


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/02/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:54

Bonsoir
je suis Gwénnaëlle et j'utilise depuis quelques années surtout le petit Lenormand,je
suis attachée aux images,comme je le manie depuis un certain temps , je les connais plus ou moins ...et c'est la raison qui m'amène ici...
Envie d'échanger, d'apprendre plus...
Merci pour ce forum,on s'y sent bien!
J'ai un emploi du temps irrégulier de par ma profession ,j'èspere pouvoir y venir le plus possible mais si je n'y viens pas ,quotidiennement c'est parce que je n'ai pas accès à internet partout où je vais...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes sur ce forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sup
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» Les questions sont pfs plus interessantes
» mes cartes ne sont que le reflet de ce que je pense
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: