MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont vos attentes sur ce forum

Aller en bas 
+144
Choupa62
Iris26
josette59
mara233
poolette69
1coindecielbleu
lorialet
Mimieric
Cleopatre80
adrimel
Jade123
Cendre de Lune
MaNini
Jhaz
Kalissie
vivy
Oriane
bienetre
eyeinthesky
marie64
Sylviou
mona33
Dreamy_Flo
papillon95
XVII
idunn
liliane 48
Audace
Eléanore
romancelle
jipsy
tanmataxe
Bailan
celinec
Colette Michel
Youji
gypsie
vénus
ChocolatBelge
tinnadia
Eninam13
UBSON
baroud
Damabiah
mymy584
anavlis
Panthera
blackangel06
sev
ariam
christ3101
sabledore
Arkadia62
angelo8082
Rosalinna
DICKIE
CARPEDIEM69
sphenia
QUEDVILLE
Eight O'Clock Coffee
arcadia
nosila
Sapho
nanou86
Doubies
gwennace
freedom
TRA
fiore
Noor
jcimmarrusti
Christopher
laet30
Corinne&Co
nash76
celestboy
gaiah
Corail
vic
mystik
Séléné
saliha
antagone
lucie
Monsieur Quatre
Yona
taranto
blackkat
Tarikesh
Masassia
ushui
tonydenice
chonchon
caroline
angioletta
annie11
mamounette
orkine
rosemary
frederic.1980
petitsucre77
bébé
delavie
chanelle
FAUVETTE
carlo
La fée Lily
Antonia
@nn
Joyce
Allô Christine
iona
rinoa
Yuna
citron
valeriane
laurette62
murielle.guery@live.be
alison
ying
Bellina
gwen12
free angel
mariecool02
Zen
Stella
Ellie
mafana
chippie663
melissa
Selkie
LIBELLULE
eve
josette gravelle
François
LERASLE
ginigi
Romy
claudie
nnaouel
Lulu160604
sniff
citron02
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mona33
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2014

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:15

Je suis venue ici parce qu'une de mes amies m'en a parlé et que ce serait un bon moyen de me réconcilier avec mes cartes et là c'est vraiment pas gagné....
et être aidée sur la façon d'interpréter les cartes du Petit Lenormand et de retrouver confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylviou

Sylviou


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/01/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:21

bonjour 

je suis arrivée ici par hasard en cherchant comment interpréter avec le petit Lenormand !!!!
il me parait très complexe
Revenir en haut Aller en bas
marie64

marie64


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:02

Sylviou je vois qu'on a le même cursus d'arrivée lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:36

Sylviou a écrit:
bonjour 

je suis arrivée ici par hasard en cherchant comment interpréter avec le petit Lenormand !!!!
il me parait très complexe

il est complexe et simple à la fois , en realité il demande de fournir bcp de travail pr etre compris , ms une fois que c'est pigé , c'est un vrai bonheur yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Sylviou

Sylviou


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/01/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:49

eh ben j'espère vraiment y arriver 
il faut du temps  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie64

marie64


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:29

j'espère aussi y arriver ... pour l'instant je patine dans la semoule ...j'ai quand même trouvé la signification des cartes ... mais y a t'il une vidéo qui montre comment les disposer sur la table etc etc ... on me conseille de commencer avec 3 ou 5 cartes ce qui me semble logique vu que je démarre mais je ne sais pas comment faire ...merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:13

Sylviou a écrit:
eh ben j'espère vraiment y arriver 
il faut du temps  lol!

et de la perseverance sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
eyeinthesky
liste rouge
liste rouge
eyeinthesky


Féminin
Nombre de messages : 95
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/02/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:19

bonjour, je cherche à maitriser le petit lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:42

scvil y a toute une rubrique sur le
mais les exercices sont le plus importants
enfin de compte après une étude des cartes il ne faut pas hésiter de participer aux demandes de tirages extérieurs.

Ici on en donne ps de notes, donc tout est question de temps et d'expérience surtout


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:41

Moi j'avoue que je ne m'attendais à trouve  un site  tellement riche  en information .
moi qui n'ai aucun don mais j'ai toujours  été  attiré  par  tout ce  qui sort de l'ordinaire j'amerais tant apprendre  à tirer les cartes  mais pour cela je ne sais pas par quoi commencer.

ai je ou n'ai je pas  de  don????? amor1
Sur ce  site  rien à dire sauf  qu'il est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:08

Bjr

Moi j ai un jeu de tarots Laura Tuan,j ai  choisi celui là car il m attirait...pourquoi je ne sais pas...

J espère trouve ici comment apprendre les tirages
Revenir en haut Aller en bas
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle
Date d'inscription : 16/03/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:44

Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ?
l'accès direct autorisé à tous le forum 
- Quelles sont vos attentes ? 
pour l'instant je suis contente des sujets visités et réponses apportées par les membres 
- Que manque-t-il ? 
on peut toujours faire mieux mais je le trouve déjà très agréable à visiter 
peut être trier les sujets qui sont doubles est pourraient être "supprimés" 
- Quelles cartes aimeriez vous développer ? 
l'oracle de la triade que je n'ai pas encore acheté je débute avec l'oracle des fées de femme actuelle avant 
- Vous cherchez plus une aide à l'interpretation, des cours ou une consultation ?
j'aimerais trouver quelqu'un dans l'idéal qui pourrait m'apporter de l'aide dans la quête d'un membre de ma famille dont je n'ai que très peu d'infos et qui font que pour parvenir à le retrouver c'est un peu difficile. 
Revenir en haut Aller en bas
Kalissie

Kalissie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:11

Pour côtoyer des personnes qui ont les même convictions que moi...
Enrichir mes connaissances et partager les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante
Jhaz


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:07

Je pense être au bon endroit, ce forum est trés riche et ses membres bien obligeants - je cherche à connaître le petit Lenormand... il est bien commandé mais à pris un autre chemin pour arriver jusqu'à moi donc il me faut encore un peu de patience pour commencer, mais la patience est l'apanage de l'âge ... et c'est une chose que je posséde
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:32

Moony a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de cartomanciennes, nous partageons notre passion "les arts divinatoires" à travers ce forum.
Nous aimerions prouver par nos pratiques, nos echanges que les cartes divinatoires ne sont pas pur hazard.

- Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ?
- Quelles sont vos attentes ?
- Que manque-t-il ?
- Quelles cartes aimeriez vous développer ?
- Que pensez vous de ce forum ?
- Vous cherchez plus une aide à l'interpretation, des cours ou une consultation ?

Pour le moment je suis au stade de découverte ; j'essaie de "repérer"
Ce forum regorge d'infos !!

Je ne dirais pas que je cherche de l'aide à interprété ni vraiment une consultation Je cherche à trouver ma place au sein d'un univers qui je suis sûr et le miens mais que mes doutes et mes peurs me bloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune

Cendre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Tarot RW, oracle L'Ange des Rêves, oracle de Charlotte, jeu de 32
Date d'inscription : 28/10/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:18

Moony a écrit:
- Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ?
- Quelles sont vos attentes ?
- Que manque-t-il ?
- Quelles cartes aimeriez vous développer ?
- Que pensez vous de ce forum ?
- Vous cherchez plus une aide à l'interpretation, des cours ou une consultation ?

Rien de plus pour l'instant car j'ai déjà énormément à parcourir et à apprendre,
J'aimerais améliorer mes connaissances en cartomancie et en interprétation ainsi qu'échanger et découvrir de nouvelles personnes,
Pour l'instant, ce forum me parait très riche et convivial,
J'aimerais développer les cartes du tarot Waite-Ryder que je viens d'acquérir et plus tard, apprendre le petit Lenormand que je n'ai pas encore car son graphisme m'attire beaucoup,
J'aimerais une aide à l'interprétation de temps à autre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade123

Jade123


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:00

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum, que je trouve deja etre une mine d'informations :-) !
Je souhaiterais apprendre à interpreter le Petit Lenormand et à developper mon intuition. J'ai egalement deux autres jeux de tarot : le Llewellyn's Classic Tarot et le John Holland Psychic Tarot for Heart ( tous 2 achetés au Canada ). Mais j'avoue que je me sens plus attirée par le Petit Lenormand, qui me semble peut etre plus "facile" à appréhender pour une débutante.
Je pense que je demanderais certainement des aides à interpretation auprès de vous afin de bien progresser et assimiler les associations de cartes.
Les consultations m'attirent egalement beaucoup; d'autant plus que c'est lors de consultations que j'ai deja faites auprès de Cartomanciennes que s'est révélé mon interet pour les cartes.... Je suis convaincue de leur magie et pouvoir de "révelations" est bien réel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
adrimel

adrimel


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 01/11/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:33

J'espère me familiariser davantage aux cartes, et apprendre bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cleopatre80


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2016

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:43

Ce que je souhaite au travers de ce site :
- trouver des échanges
- découvrir  : certaines traductions des lames  m ont surement échappées malgré que je tire les tarots depuis de nombreuses années.....
Il est bon de pouvoir discuter sur les forums.
et d'autres points à développer que je verrais au fil du temps.........!
Revenir en haut Aller en bas
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : pendule, chamanisme, anges, soins énergétiques
Date d'inscription : 24/02/2016

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:33

Trouver des réponses
apporter des réponses
se rendre ensemble plus "riches" en connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
lorialet

lorialet


Masculin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : tarot Rider Waite, divers
Date d'inscription : 25/02/2016

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:29

Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ? 
Je viens d'arriver et donc je n'en suis qu'au début mais j'adore déjà l'ambiance, la gentillesse qui s'en dégage. J'en ai un ressenti lumineux.
- Quelles sont vos attentes ? 
J'ai l'âme d'un éternel fou, toujours en découvrance
- Que manque-t-il ? 
?
- Quelles cartes aimeriez vous développer ? 
ce que je pourrais modestement apporter en remerciement de ce qui me sera apporté
- Que pensez vous de ce forum ?
que du bien
- Vous cherchez plus une aide à l'interpretation, des cours ou une consultation ?
surtout des échanges mais aussi des aides parfois pour l’interprétation et pourquoi pas une consultation
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2016 - 7:58

voici un sujet que je n'avais pas encore vu  ais suis encore en decouverte  comme je le suis de moi même.
ce que j''attend du forum? ma réponse est simple  je dirais rien ( car tout est en nous ) et tout car de par l'expérience de chacun(e) et le fait de pouvoir s'exprimer librement ,de travailler ici aussi car pour progresser i faut de l'exercice et un soutien même simplement moral , c'est ce que je trouve de par vos ecrit 
mais aussi j'apprend sur moi même de par vos experiences personnelle  et de par votre visison des choses 
j'apprend aussi de par des découvertes  comme un enseignement sur certains sujet 
je suis heureux d'etre tombé sur ce forum qui ne peut que m'aider à évoluer ,à grandir , à progresser 
merci a vous d'être là  avec vos vécus, et votre enseignement
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:43

on à grandit grace aux anciens du forum et on aidera les nouveaux à grandir à leur tour coeur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:43

caroline a écrit:
on à grandit grace aux anciens du forum et on aidera les nouveaux à grandir à leur tour coeur
pour cela je vous dit merci  merci
Revenir en haut Aller en bas
poolette69
Etoile filante
Etoile filante
poolette69


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : jeu de 32 cartes
Date d'inscription : 09/04/2016

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:32

mes attendes pour ce forum ... en apprendre plus ... aidée à mon niveau de compétences et avoir des réponses ... sans oublié ce lien magique qui uni les membres d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:39

poolette69 a écrit:
mes attendes pour ce forum ... en apprendre plus ... aidée à mon niveau de compétences et avoir des réponses ... sans oublié ce lien magique qui uni les membres d'un forum
je pense que tu es tombée mêe si c'est par hasard au bon endroit pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
poolette69
Etoile filante
Etoile filante
poolette69


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : jeu de 32 cartes
Date d'inscription : 09/04/2016

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:08

coucou je pense aussi  fleur
Revenir en haut Aller en bas
mara233

mara233


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Mes attentes   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:40

Bonjour :)
Pour ma part, je voudrais me refamiliariser avec la voyance. J'ai pratique la cartomancie via le petit Lenormand pendant des années, j'avais une certaine confiance en moi on va dire.. J'ai arrêté de faire les cartes de maniere intensive pendant 5 ans.et j'ai le sentiment d'avoir perdu ma confiance, mon intuition, mon "don" si je peux dire. Bref je viens pour vous lire, vos expériences, voir un peu si ça m'aide à me relancer. Aussi je cherche à trouver une voyante chez qui consulter ;) Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
josette59

josette59


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2016

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: attente de ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:08

bonjour
attente que je puisses acceder a ux services.comme la voyance ect!!!!!!!!!!!

pour les cartes Lenormand il y a quelques annees j aimais tirer les cartes pour de la famille mais pas tres objectif lorsque l on connais la vie de chacun.
et je ne suis pas tres douee Lenormand est dure a comprendre.
et sans doute que je ne suis pas douee
Revenir en haut Aller en bas
josette59

josette59


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2016

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: a qui dois je adresser mademande   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:06

bonjour qui peut me faire  une voyance. pour ma part j ai des cartes oui mais pas objectives surtout lorsque l on connaît la vie  de la famille.


sur votre site serait  il possible d avoir une voyance.merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:21

josette59 a écrit:
bonjour qui peut me faire  une voyance. pour ma part j ai des cartes oui mais pas objectives surtout lorsque l on connaît la vie  de la famille.


sur votre site serait  il possible d avoir une voyance.merci

Bonjour Josette,

Tu as posté une demande de tirage le 5 juin, cela ne fait que 3 jours.

Il faut avoir un peu de patience car la plupart des gens ici ont une activité professionnelle.
On fait des tirages quand on dispose d'un peu de temps.

merci

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Jeu 9 Juin 2016 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes sur ce forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sup
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» Les questions sont pfs plus interessantes
» Les faits, les craintes et les attentes...
» le soir les energies sont plus fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: