MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos attentes sur ce forum

Aller en bas 
+144
Choupa62
Iris26
josette59
mara233
poolette69
1coindecielbleu
lorialet
Mimieric
Cleopatre80
adrimel
Jade123
Cendre de Lune
MaNini
Jhaz
Kalissie
vivy
Oriane
bienetre
eyeinthesky
marie64
Sylviou
mona33
Dreamy_Flo
papillon95
XVII
idunn
liliane 48
Audace
Eléanore
romancelle
jipsy
tanmataxe
Bailan
celinec
Colette Michel
Youji
gypsie
vénus
ChocolatBelge
tinnadia
Eninam13
UBSON
baroud
Damabiah
mymy584
anavlis
Panthera
blackangel06
sev
ariam
christ3101
sabledore
Arkadia62
angelo8082
Rosalinna
DICKIE
CARPEDIEM69
sphenia
QUEDVILLE
Eight O'Clock Coffee
arcadia
nosila
Sapho
nanou86
Doubies
gwennace
freedom
TRA
fiore
Noor
jcimmarrusti
Christopher
laet30
Corinne&Co
nash76
celestboy
gaiah
Corail
vic
mystik
Séléné
saliha
antagone
lucie
Monsieur Quatre
Yona
taranto
blackkat
Tarikesh
Masassia
ushui
tonydenice
chonchon
caroline
angioletta
annie11
mamounette
orkine
rosemary
frederic.1980
petitsucre77
bébé
delavie
chanelle
FAUVETTE
carlo
La fée Lily
Antonia
@nn
Joyce
Allô Christine
iona
rinoa
Yuna
citron
valeriane
laurette62
murielle.guery@live.be
alison
ying
Bellina
gwen12
free angel
mariecool02
Zen
Stella
Ellie
mafana
chippie663
melissa
Selkie
LIBELLULE
eve
josette gravelle
François
LERASLE
ginigi
Romy
claudie
nnaouel
Lulu160604
sniff
citron02
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
baroud




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:26

Merci beaucoup Moony jk9
Revenir en haut Aller en bas
UBSON

UBSON


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:57

BONSOIR
JE M APELLE UBSON ET JE CHERCHE DES REPONSES A MES QUESTIONS
LE TAROT M ATTIRE MAIS JE NE SAIS COMMENT L ABORDER J AIMERAI CONNAITRE QUELQU UN QUI POURRAI ME GUIDER DANS MON APPRENTISSAGE
JE SUIS NEE EN JUIN LE 15
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:38

Bonjour Ubson et bienvenue.

Tu verras ce forum est génial Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 904511 Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
UBSON

UBSON


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:12

bonjour eninam 13
merci pour ton message d accueil
Revenir en haut Aller en bas
tinnadia

tinnadia


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 5:35

apprendre et a savoir manipuler le pti lenormand
aussi demander conseil

merci de m'avoir accepter parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
ChocolatBelge

ChocolatBelge


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:42

me réconcilier avec les cartes,oser demander (c'est pas gagné)
avoir confiance en mon intuition,en mes cartes,
je pense que ce forum bien organisé,bien fréquenté peut m'y aider
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:07

La confiance en soi, la foi dans ce qu'on fait c'est ce qui fait partie des règles pour bien tirer les cartes, qui lance le sujet debat dans tasse de café ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vénus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
vénus


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Lenormand Mystique, oracle Belline
Date d'inscription : 18/12/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:47

Bonjour à toutes et a tous,
Je viens me joindre à vous dans le but d'apprendre à analyser les tirages que j'effectue avec le petit lenormand.
Pour le moment, je ne fais que le tirage a 5 cartes, et je dois bien avouer que j'analyse plus a l'intuition qu'autre chose, chance ou pas, je vise souvent juste, mais j'aimerais vraiment apprendre a le faire dans les regles de l'art et pouvoir exploiter d'autres formes de tirages plus completes..... J espere trouver un petit coup de pouce ici, et pourquoi pas echanger sur le sujet.
Je m'interesse egalement beaucoup a l'astrologie.... Il me semble avoir vu ce sujet evoqué pas loin ;)...... Je n'ai plus qu'a me promener sur ce site qui m'a l'air vraiment très agréable!
Bonne fin de journée
Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:03

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Coucou32Venus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:22

vénus a écrit:
Bonjour à toutes et a tous,
Je viens me joindre à vous dans le but d'apprendre à analyser les tirages que j'effectue avec le petit lenormand.
Pour le moment, je ne fais que le tirage a 5 cartes, et je dois bien avouer que j'analyse plus a l'intuition qu'autre chose, chance ou pas, je vise souvent juste, mais j'aimerais vraiment apprendre a le faire dans les regles de l'art et pouvoir exploiter d'autres formes de tirages plus completes..... J espere trouver un petit coup de pouce ici, et pourquoi pas echanger sur le sujet.
Je m'interesse egalement beaucoup a l'astrologie.... Il me semble avoir vu ce sujet evoqué pas loin ;)...... Je n'ai plus qu'a me promener sur ce site qui m'a l'air vraiment très agréable!
Bonne fin de journée
Vénus

astro+petit lenormand= lenormand mystique ..tu le connais ? il devrait bien te plaire je pense fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
vénus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
vénus


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Lenormand Mystique, oracle Belline
Date d'inscription : 18/12/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:50

Non caroline, je n'en ai absolument jamais entendu parlé! du coup ca m'intrigue ;D
tu pourrais m'en dire plus stp?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:02

c'est une version du petit lenormand , dc tu as les 36 cartes avec leur signification classique et sur les cartes il ya des signes astro /maison / signe du zodiaque ou planete ...ça donne un sens supplementaire et complementaire à la carte et à l'ensemble du tirage ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:04

qq images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
vénus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
vénus


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Lenormand Mystique, oracle Belline
Date d'inscription : 18/12/2012

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:46

Je te remercie. entre temps.je suis allee.voir dans le forum. et c est vrai qu en plus d etre vraoment jolies. ces cartes peuvent laisser plus de place a l intuition. je pense m en commander un tres bientot. J ai un week end tres agite qui arrive. mais des la semaine prochaine je mettrai des tirages en ligne pour verifier mes analyses.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
gypsie

gypsie


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:42

Bonjour,

Comme je l'ai dit, je souhaite approfondir mes conaissances au niveau de quelques jeux que je n'arrive pas très bien à cerner. Je souhaiterais également correspondre avec des entités.

J'espère rencontrer ici quelques amies.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Youji
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Youji


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : Tarots, Belline, jeux divers
Date d'inscription : 15/01/2013

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:13

J'attend de ce forum d'en apprendre plus sur les arts divinatoires, de peut etre en apprendre aussi plus sur moi et aussi de faire de nouvelles connaissances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Colette Michel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colette Michel


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle la Triade, Numérologie
Date d'inscription : 11/05/2013

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:43

bonjour je viens faire une petite bafouille ici , alors moi j'ai découvert ce site en voulant trouver un forum sur l'oracle de la triade mais je connais aussi le tarot ,
Ce que je voudrai partager ici ce sont mon expérience ma curiosité et beaucoup d'echanges pour des tirages , mais n'ose pas encore me lancer pour proposer des tirages
bonne aprés midi a tous
amitiés
Colette
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:09

faut surtt pas avoir peur de te lancer , si tu tombes on t'aidera à te relever grimace
et si on tombe tu peux aussi ns aider , tu l'as compris ici on aime le partage . pr la triade tu as soit les tirages libres où tu geres à ta sauce , sinon la section exo triade où on a plus un style imposé , chaque tirage est sujet à discussion , pas pr se disputer ms pr comprendre et avancer ENSEMBLE !!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:06

dejà c'est par hazard que je suis tomber sur ce site, du moins en cherchant une boutique en ligne qui vend des jeux de carte tarot , et autres,

ce site m'aidera peut etre à savoir si je dois ou pas me lancer à tirer les cartes,
Revenir en haut Aller en bas
Bailan

Bailan


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2013

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:56

- Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ?
Pour l'instant je n'ai pas de réponse à cette question, les sujets abordés sont plutôt éclectiques et touchent à beaucoup de branches à l'ésotérisme.

- Quelles sont vos attentes ?
Des conseils avisés, des partages de points de vue et des bons tuyaux.

- Que manque-t-il ?
Même réponse qu'à la première question ^^

- Quelles cartes aimeriez vous développer ?
Je ne me suis pas encore fixée sur mon support... Mais j'imagine que les basiques sont le tarot de Marseille et Le Normand. Je compte apprendre à me servir de ces jeux pour ensuite mieux trouver ma voie.

- Que pensez vous de ce forum ?
J'espère un jour y apporter ma contribution, pour l'instant je suis insuffisamment expérimentée que pour le faire...

- Vous cherchez plus une aide à l'interprétation, des cours ou une consultation ?
Les trois ;)
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Etoile filante
Etoile filante
tanmataxe


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2013

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:08

Bonjour,
J'espère trouver via ce forum de bonnes techniques pour me familiariser avec le jeu le petit lenormand et partager concernant l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
jipsy
Etoile filante
Etoile filante
jipsy


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2013

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:22

J'aimerait rencontrée des voyant ,médium....qui on réussi à en faire leurs professions, car socialement il faut osez franchir le cap copain
Revenir en haut Aller en bas
romancelle

romancelle


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:17

Bonsoir, 

Je m'intéresse aux cartes lenormand que je pratique mais que j'avais stoppé
suite à une mauvaise expérience où j'avais fait un cauchemar vraiment très horrible avec le diable
et qui m'est resté en tête très longtemps.. J'avais pris peur et ne tirait plus les cartes. 
Mais là, j'ai bien envie de reprendre et il faudrait que je reprenne la main donc j'espère que ce forum
m'y aidera ce que je ne doute pas.. Je vous remercie d'avance pour votre aide.. 

Bonne soirée. 

Evy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : Oracles Belline, Gé, Miroirs, Lenormand mystique
Date d'inscription : 22/04/2014

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:39

Bonjour

Je suis venue sur ce forum pour me perfectionner et aussi transmettre mon expérience pour qui sera interessé  Cool 

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Audace
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Audace


Féminin
Nombre de messages : 159
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 28/03/2014

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:36

je me posais des questions sur les rêves....
Je suis sure que certains d'entre nous avec leurs talents de medium peuvent aider à interpreter les reves... peut etre serait ce une idée d'avoir un coin du forum pour demander ou aider à l'explication de nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:24

Audace a écrit:
je me posais des questions sur les rêves....
Je suis sure que certains d'entre nous avec leurs talents de medium peuvent aider à interpreter les reves... peut etre serait ce une idée d'avoir un coin du forum pour demander ou aider à l'explication de nos rêves.
les rêves c'est pas facile d'interpréter, même en étant médium, ce sont deux choses différentes à mon avis,
Revenir en haut Aller en bas
idunn
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
idunn


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, Tarot, oracle Belline, oracle Celte, radiesthésie
Date d'inscription : 26/06/2014

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:26

Bonjour,

Je me suis inscrite pour me perfectionner et connaitre d'autres avis sur les tirages, les interprétations, aider si je peux, partager certaines expériences.

Ce forum est  bien garni, on y trouve divers sujets comme la radiesthésie. :)

Bon dimanche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:01

Je me suis inscrit principalement pour continuer mon apprentissage du Petit Lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
papillon95

papillon95


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2014

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:18

Coucou !
Je me suis inscrite pour decouvrir et partager.
j ai beaucoup d intuitions et de ressentis mais je ne manie pas les cartes. J avais tente mais cela n a pas ete concluant alors je vais tacher de glaner quelques informations sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy_Flo
Etoile filante
Etoile filante
Dreamy_Flo


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2015

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:38

apprendre à interpréter le petit lenormand :)
Revenir en haut Aller en bas
mona33
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mona33


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2014

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:15

Je suis venue ici parce qu'une de mes amies m'en a parlé et que ce serait un bon moyen de me réconcilier avec mes cartes et là c'est vraiment pas gagné....
et être aidée sur la façon d'interpréter les cartes du Petit Lenormand et de retrouver confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes sur ce forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sup
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» Les questions sont pfs plus interessantes
» Les faits, les craintes et les attentes...
» le soir les energies sont plus fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: