MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos attentes sur ce forum

Aller en bas 
+144
Choupa62
Iris26
josette59
mara233
poolette69
1coindecielbleu
lorialet
Mimieric
Cleopatre80
adrimel
Jade123
Cendre de Lune
MaNini
Jhaz
Kalissie
vivy
Oriane
bienetre
eyeinthesky
marie64
Sylviou
mona33
Dreamy_Flo
papillon95
XVII
idunn
liliane 48
Audace
Eléanore
romancelle
jipsy
tanmataxe
Bailan
celinec
Colette Michel
Youji
gypsie
vénus
ChocolatBelge
tinnadia
Eninam13
UBSON
baroud
Damabiah
mymy584
anavlis
Panthera
blackangel06
sev
ariam
christ3101
sabledore
Arkadia62
angelo8082
Rosalinna
DICKIE
CARPEDIEM69
sphenia
QUEDVILLE
Eight O'Clock Coffee
arcadia
nosila
Sapho
nanou86
Doubies
gwennace
freedom
TRA
fiore
Noor
jcimmarrusti
Christopher
laet30
Corinne&Co
nash76
celestboy
gaiah
Corail
vic
mystik
Séléné
saliha
antagone
lucie
Monsieur Quatre
Yona
taranto
blackkat
Tarikesh
Masassia
ushui
tonydenice
chonchon
caroline
angioletta
annie11
mamounette
orkine
rosemary
frederic.1980
petitsucre77
bébé
delavie
chanelle
FAUVETTE
carlo
La fée Lily
Antonia
@nn
Joyce
Allô Christine
iona
rinoa
Yuna
citron
valeriane
laurette62
murielle.guery@live.be
alison
ying
Bellina
gwen12
free angel
mariecool02
Zen
Stella
Ellie
mafana
chippie663
melissa
Selkie
LIBELLULE
eve
josette gravelle
François
LERASLE
ginigi
Romy
claudie
nnaouel
Lulu160604
sniff
citron02
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:21

josette59 a écrit:
bonjour qui peut me faire  une voyance. pour ma part j ai des cartes oui mais pas objectives surtout lorsque l on connaît la vie  de la famille.


sur votre site serait  il possible d avoir une voyance.merci

Bonjour Josette,

Tu as posté une demande de tirage le 5 juin, cela ne fait que 3 jours.

Il faut avoir un peu de patience car la plupart des gens ici ont une activité professionnelle.
On fait des tirages quand on dispose d'un peu de temps.

merci


Dernière édition par Iris26 le Jeu 9 Juin 2016 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
josette59

josette59


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2016

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:47

excuses  je ne me souvenais plus du tout. en effet ça ne fais pas longtemps  cela m etais completement sortie de la tete
 mille excuses.je comprends que chacun a une vie .autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choupa62
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choupa62


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/05/2016

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptySam 23 Juil 2016 - 10:57

Mes attentes...

Des rencontres superbes, me perfectionner avec les jeux, et des exercices avec  correction.
Revenir en haut Aller en bas
diopside
Etoile filante
Etoile filante
diopside


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/02/2017

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:07

ce que j'attends de ce forum, c'est d'avoir le plaisir de communiquer avec des personnes qui s'intéressent à la cartomancie, (même si je vais rester un bon moment silencieuse car l'apprentissage est long ). Le site est tellement intéressant que même étant assidue , je n'en ai pas fait le tour.
Je voulais aussi remercier toute l'équipe de sa générosité pour le partage, ainsi que pour la rigueur des interprétations (autant que je puisse en juger vu que je débute); j'ai acheté un livre qui ne donne pas du tout la même signification symbolique aux cartes et qui m'a perturbé. J'ai laissé tomber et m'en tiens pour l'instant , aux significations données par le forum.  bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
josette59

josette59


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2016

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:22

si quelqu un peut me faire une voyance. je serait tres heureuse. diopside situ est d accord dis moi ce que je dois formuler merci a toi si tu peux prendre un peu de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
diopside
Etoile filante
Etoile filante
diopside


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/02/2017

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:26

Merci pour ton message ,que j'ai vu aujourd'hui seulement,, mais je viens juste de commencer l'apprentissage du petit Lenormand. Pour l'instant je manque trop de confiance en moi quand je vois  les résultats des autres "cartomanciennes" et ce qu'elles arrivent à exprimer.
Je crois qu'il serait mieux pour toi de demander dans la bonne rubrique,  tirages libres. Plusieurs personnes donnent leurs interprétations qui sont souvent proches  du fait d'une méthodologie commune.  Tu poses ta question aussi précisément que possible (ce qui a d'abord l'intéret de clarifier tes idées) afin d'obtenir une réponse précise.
Dans la rubrique il t'est indiqué les chiffres à donner suivant le jeu utilisé si tu n'as pas de jeu. Cela varie suivant que c'est un tarot de marseille, un lenormand ou un autre jeu.
Je ne suis pas très sure de ces indications, donc à vérifier. D'autres personnes confirmeront ou pas ce que j'écris.
J'espère de tout coeur que tu trouveras l'aide espérée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:11

josette59 a écrit:
si quelqu un peut me faire une voyance. je serait tres heureuse. diopside situ est d accord dis moi ce que je dois formuler merci a toi si tu peux prendre un peu de ton temps
rh00 josette t'es pas au supermarché de la voyance !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:09

diopside a écrit:
ce que j'attends de ce forum, c'est d'avoir le plaisir de communiquer avec des personnes qui s'intéressent à la cartomancie, (même si je vais rester un bon moment silencieuse car l'apprentissage est long ).
 pour communiquer faut pas rester silencieuse , lol , on est là pr echanger , pas pr juger ton inexperience , dis toi bien que les "monsieur ou madame je sais tout "sont moins sympathiques que les nouveaux qui se passionnent pour la cartomancie fleur
 Le site est tellement intéressant que même étant assidue , je n'en ai pas fait le tour.
Je voulais aussi remercier toute l'équipe de sa générosité pour le partage, ainsi que pour la rigueur des interprétations (autant que je puisse en juger vu que je débute); j'ai acheté un livre qui ne donne pas du tout la même signification symbolique aux cartes et qui m'a perturbé. J'ai laissé tomber et m'en tiens pour l'instant , aux significations données par le forum.  bonne journée à tous

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Bynncha

Bynncha


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 21/11/2017

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 13:12

Bonjour à tous,

Je souhaite grâce à ce forum, poursuivre mon apprentissage des cartes.
Développer mon intuition et échanger sur l'ésotérisme.
Et cette fois ci être plus assidue ;-)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Girougirou

Girougirou


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 16/05/2023

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 18:21

Hello : j'aimerai pouvoir partager des tirages de cartes, partager des avis.

Par le passé je demandais à des gens inconnus si je pouvais leur tirer les cartes, en focus sur la personnalité pour avoir un avis direct, sur un sujet qu'ils connaissaient déjà. Ça fonctionnait plutôt bien :)

Mais en parler avec des personnes qui s'y connaissent c'est beaucoup plus parlant et j'y ai pensé y a pas longtemps à chercher un forum
Revenir en haut Aller en bas
Mysticofwolf
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Mysticofwolf


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : Je ne tire pas les cartes
Date d'inscription : 19/02/2024

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:29

Pour moi je dirais en apprendre un peu plus sur la partie on va dire non visible, c’est mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes sur ce forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» sup
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» Les questions sont pfs plus interessantes
» Les faits, les craintes et les attentes...
» le soir les energies sont plus fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: