MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le soir les energies sont plus fortes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soukha
Invité
Anonymous



le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:23

sd6 quand je fais les cartes l'energie et le ressenti est plus fort peu etre une question de lune le soir la sensibilitéeest plus dévellopé donc je tires les cartes a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:55

Je ne sais pas si c'est dû au moment de la journée, pour ma part, je pense que c'est dû à la fatigue. J'avais essayer de faire de la "télépathie" avec mes cartes le soir, juste avant de m'endormir, et ça avait très bien marché. Je pense que l'esprit relâche ses barrières et l'intuition est plus aiguisée, on est plus réceptif...

Cependant j'ai toujours entendu dire de ne pas tirer les cartes quand on est fatigué...

mais je testerai quand même un tirage pour voir le moment venu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:26

Moi aussi, je préfère le soir. C'est peut-être uniquement pour l'ambiance, car j'aime allumer mes chandelles et me savoir entourée de noirceur et de mystères!

Je suis plus fatiguée, mais j'ai l'impression que cette fatigue me laisse "divaguer" et interpréter de façon plus détachée, la symbolique des cartes entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptySam 24 Fév 2007 - 9:27

moi jamais le soir plutot le matin ou debut d'apres midi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le soir les energies sont plus fortes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le soir les energies sont plus fortes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
soukha
Invité
Anonymous



le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptySam 24 Fév 2007 - 11:53

sd6 chaque pesonne est unique et les besoins différents du moment qu-on arrive c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptySam 24 Fév 2007 - 11:59

je pratique aussi beaucoup le soir, j'ai la sensation d'avoir plus de ressenti! et les tirages sont plus précis!

Moun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptySam 24 Fév 2007 - 12:04

Bonjour et bien forcément que vous faites vos tirages le soir , si vous travaillez,
la fatigue n'est pas bonne conseillère, et laisse passer des éléments subtils qui d'ordinaire saute aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptySam 24 Fév 2007 - 13:32

Quand je ME tire aux cartes, je préfère le soir car je n'ai pas d'explications à donner, je les comprends en les regardant.

Sauf que je préfère faire la lecture des cartes à une autre personne, lorsque je ne suis pas fatiguée. Je préfère dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:47

je ne suis pas trop du matin pour les communications, l'après-midi ou le début de soirée, mais pour la méditation ou la relaxation avant en préparation pour un bon ressenti le matin, après-midi, soir avant de me coucher pour finir la journée et avoir une détente pour un bon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 944
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptySam 16 Mar 2013 - 19:16

moi je dirais aussi comme moony le matin très tôt ,à l'aurée du jour ,l'inspiration est plus forte ,pleine de bonnes énergies et l'esprit clair pour faire de bons tirages l
d'ailleurs les rares fois fois que je fais des tirages le soir ,je me sens désorientée ,je n'arrives pas à me concentrer donc je recommences le lendemain matin pour refaire mes tirages
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:35

moi pareil , le soir je suis vidée par le taff , dc le matin à condition d'avoir mangé je suis plus "ouverte"

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le soir les energies sont plus fortes 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 944
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:52

pareil pour moi ,juste après le ptit déjeuner ,tout s'éclaire ,je comprends mieux mes tirages
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes EmptyMer 19 Mar 2014 - 2:47

Bonsoir!

Je pense surtout que le soir une fois les gens rentrés du boulot, après mangés, les enfants couchés, on relâche tous la pression de la journée 
de ce fait on est plus attentif a ce qui EST (c'est à dire a ce qui passe dans le moment présent),

 la journée que ce soit les défunts, et autres énergies qui se baladent par ci par la sont autant présent mais on est simplement moins attentif alors que le soir étant donné que nous somme plus détendu  on les captent peut être mieux.

On dit souvent qu'il faut lâcher-prise....

Donc quoi qu'il en soit, faites comme vous le sentez,  que ce soit après le petit déjeuner ou après le souper du soir c'est la même chose néanmoins je vous conseillerais plutôt de pratiquer la journée car la nuit est autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soir les energies sont plus fortes Empty
MessageSujet: Re: le soir les energies sont plus fortes   le soir les energies sont plus fortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soir les energies sont plus fortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art d'harmoniser les énergies dans son environnement
» Ce soir à la TELE
» A voir ce soir...
» Prière du soir
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: