MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Ce soir à la TELE

Aller en bas 
+144
camilia
Caféïne
chipie
vita47
Mon soleil
sicilia76
john
StellaRose
doree
Solstice
Corinne&Co
arietty
poucelina
Aldermann
tifille
Viviane-Marie
lilou59
Passionné
scorpionne
florie
Lunassia
liviou2004
artémis88
Barbotine
aimentine
Séléné
lucie
espère
emrys
chris2a
mamina
Bibinails
bellybellah
Pumpkin
melusine17
carlo
gio
toto8357
kyrwim
josye
belcolombe
Monsieur Quatre
leanora2
soleil47
wynonaf
Selkie
marieg
sabbata
Mélanie
leaya
sniff
seb
hunnii
lyz
deessefleurdelys
ULTRACHIC
ange 33
kathia
emilie
manou
tournesol
Spiky
ZABELLE
coraliey
melissa
Pandora
Nadajou
Sly
nadine
Nalla
Needle
VEGANE
cecilia57
katzz
clothilde
Mistral
Anaïs
Sorcha
rebout
martinique93
angebleu
incompris64
moonlight
françoise11
tatikty
Stéphanie77
KRUNCHY
seraphine
Inès
mano
caro
Zaknafein
Apollodore
Merlinne
MAELIS34
sidonie61
fifiriri13
iliade
anna
crystaline
kyara95
Prudence
tominounou
jogantdelaine
Laura
Maos
Namoe
patpat390
alliance
lagounne62
maitretbm
carolotintin
eso64
oriole
rachel
elfi
Sabrina
vale
Lolilou
James
aube
carole
ekinox
CRYSTAL_nems
Garde d'essence
caroline
Hélène
labiche17
SAND1207
sanges
rosy
sango92
Weena
rosemary
lamia
lalika
bouniol
valiente
vandouillez
PIRONNET
chiffon
@nn
Nad
Moony
148 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptySam 16 Sep 2006 - 12:38

Un post pour regrouper toutes les emissions télévisées suivit de vos commentaires



voici une emission interessante sur le sixieme sens

partie 1 https://www.dailymotion.com/Yamakasi3002/video/x5ldx_le-sixieme-sens-partie-1

Partie 2 : https://www.dailymotion.com/Yamakasi3002/video/x5lgd_le-sixieme-sens-partie-2

Partie 3 : https://www.dailymotion.com/Yamakasi3002/video/x5lif_le-sixieme-sens-partie-3

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 26 Juil 2008 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:48

oh génial merci Moony , donc tu vois que les ondes éléctriques de notre cerveau y sont pour bcp, très intéressant merci pour ce cadeau merci Cool sd1
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:48

Je viens de regarder la première partie et c'est super intéressant, je vais regarder la suite ce soir.

Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Emission télevisée sur l'etrange   Ce soir à la TELE EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:39

Emission TV sur TF1 ce 3 mars 20.50 pour les passionnés de paranormal

les 30 histoires les plus mystérieuses ce vendredi 5 octobre 2007 à 20.50 sur TF1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE Banniereoksonia


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:19

beau programme apparament

Assez diversifié, maison hantée à Paris; ovnis; pendule ; et aussi le truc avec le fameux billet que j'ai dejà vu et qui est une coincidence assez etrange

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:34

on passe un avant gout sur TF1 avant ou apres les pubs Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptySam 3 Mar 2007 - 13:50

Merci pour l'info. J'espère que les sujets ne seront pas traités à la va-vite comme c'est généralement le cas à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptySam 3 Mar 2007 - 15:03

arcencielle a écrit:
Merci pour l'info. J'espère que les sujets ne seront pas traités à la va-vite comme c'est généralement le cas à la TV.

et oui comme dernièrement les 30 histoires les plus mysterieuses , ils aurait du faire en 3 emissions , les sujets etaient interressants mais pas assez approfondis ...dommage !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:15

Bonsoir tout le monde,

J'ai regardée la soirée de l'étrange, mais je préfére l'émission sur les 30 histoires les + mystérieuses. Pour ce qui est de la côte qui descend dans l'aude et bien je peux vous assurer que c'est vrai, elle descent vraiment.

Bonne soirée et bon we.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:07

J'ai été déçue par cette émission. Je ne sais pas pourquoi je me borne à toujours les regarder; Les sujets sont traités en deux minutes et parfois avec beaucoup de sarcasme comme la séquence "voyance".

A quand une vraie série consacrée aux mystères qui traitera un sujet bien détaillé par soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:05

Crying or Very sad oui pas été top !

le choix des invités pas terrible Maeva on se demandait ce qu'elle faisait là ....juste pour sa promo!

Pas trop été convaincue par le belge au pendule j'ai eu l'impression qu'il a été trop vite !
le test hypnoptiseur je sais pas pourquoi je le sentais pas non plus(chiffre 7)
Par contre le temoignage de la soeur de Claude François c'est une chose que j'ai appri.

Bon je me suis endormie à la fin...j'ai pas vu tout...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:19

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai regardé l'émission... et jusqu'à la fin !!

Je m'attendais à un truc vraiment si nul que finalement j'ai eu moins honte pour eux que ce que je pensais.
C'est vrai que les invités ne sont là que pour leur promo, que les mini-reportages sont tous superficiels et les séquences plateau ultra-rapides,...
mais je ne m'attendais à rien d'autre un samedi soir sur la une.

Je n'ai rien appris mais tout de même rien que les phénoménes d'auto-combustion chez les humains, ça mériterait un vrai sujet traité en profondeur.....
ça me fait frissonner rien que d'y repenser.

J'ai pas regretté en plus, je savais qu'on était nombreuse à regarder en même temps....

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:58

Bonjour,

Eh bien, moi, j'ai appris qu'il existait une maison hantée à Paris. Mes enfants sont allés la voir après l'émission mais comme elle se situe dans une impasse privée, c'est à dire fermée par un portail, ils n'ont vu qu'une fenêtre.
Moi, j'irai aussi mais la journée.
je mets un lien qui raconte l'histoire de cette maison

http://www.azureva.com/paris/magazine/paris-insolite-avenue-frochot.php3

sinon, c'est vrai que trop de sujets sont traités, ça va trop vite.

Je sais pas ce que fichait là celui qui voulait faire éclater le verrre.

Et pour l'hypnose, il leur a fait croire que le chiffre 7 n'existait pas mais après ? il ne leur a même pas refait une petite séance pour leur dire le contraire.
Donc, je ne sais pas s'ils ont continué à le croire... mdr

Et tout comme Carie, c'était très agréable de savoir que nous étions plusieurs à regarder en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:12

J'ai regardé jusqu'au bout. Je ne suis ni satisfaite ni décue (c'était une émission de variétes présentée par le duo comique Dechavanne/Carmouze, et non pas une émission scientifique ... je ne m'attendais pas à quelque chose de très sérieux non plus).

J'ai appris des choses mais je trouve que les sujets sont seulement présentés et non traités ; on ne donne pas trop d'hypothèses pour tenter d'expliquer le phénomène et finalement, je reste sur ma faim.

Je pense que ce type d'émissions de "vulgarisation" des phénomènes paranormaux font plus de tort que de bien : le ton parfois moqueur ou sarcastique, le petit sourire au coin des lèvres et tout le reste font que le spectateur qui était sceptique au départ risque d'être encore plus sceptique à l'arrivée.

Quoi qu'il en soit, globalement, j'ai apprécié l'émission Loupe

P.S. je pense aussi que certains phénomènes (comme ce chemin qui semble descendre alors qu'il monte) n'ont rien de paranormal (il s'agissait d'une illusion d'optique, explicable de façon très rationnelle et scientifique) et n'avaient donc rien à faire dans cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:18

Je me suis dit la même chose pour le chemin (en plus du mec avec le verre).

A quand les émissions spéciales ovnis, maisons hantées et tout le reste ?

c'est vrai que les moqueries enlèvent de la crédibilité pour les personnes influençables et qui n'y connaissent rien. De plus, Dechavanne et Carmouze sont toujours lourds.

Ils ont voulu faire une émission grand public !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Les bonnes références : soirée de l'étrange   Ce soir à la TELE EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:21

'jour tout le monde!!

Moi aussi, j'ai regardé cette émission samedi soir. Suis plutôt de l'avis de Moony. Ai été déçue. Le magnétiseur n'avait pas l'air trop crédible (déjà le fait de choisir les personnes avant l'émission...). Mais bon, ça c'est mon avis. C'était plutôt une soirée divertissante qu'autre chose.

Par contre, ce que j'ai beaucoup apprécié ce sont les dessins faits à même le sol. Ca, c'était vraiment bizarre. Et l'arbre dessiné par la tempête ? N'était-ce pas un signe pour nous dire de faire attention, de sauvegarder ce qui nous fait vivre ?? Question qui restera sans réponse.

Ce qui serait intéressant, ce sont des émissions qui traiteraient d'un seul sujet par émission et le développer. Mais bon, suis pas réalisatrice.

Dommage ...

Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:13

Bonjour,

Moi j'ai fini de regarder ce genre d'émissions. En général c'est fait pour ridiculiser le milieu ésotérique et bien souvent les personnes qui y participent s'enfoncent un peu plus à chaque fois.

Et celà ne fait pas de bien à notre profession

@+sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:29

Bonjour ,

je ne pense pas que ce soit fait pour ridiculiser le milieu ésotérisme ,

mais surtout pour bien prouver les arnaques sd6

je me demande bien ce qu'est devenu Aurélien ?

Maud Kristen est toujours aussi correct et compétente

quand à Elisabeth Tessier le milieu du cinéma , les bouquins etc , lui ont fait perdre le sens du travail d'elle m^me ,faut que cela rapporte encore et encore, tout se fait par ordi ,

ah lala ou est le temps ou l'on travaillait consciencieusement avec l'amour du travail bien fait et de la conscience immaculée ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Mercredi RTBF 1 - Emission   Ce soir à la TELE EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:14

Bonsoir à tous et toutes,

Voilà, mercredi nous aurons droit à une émission intitulée " C'est la vie en plus" et qui parlera des médecines parallèles (Kinésiologue, osthéopathe, biologie totale, etc ...).

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà consulté ce type de médecins ? Pour ma part oui, et très récemment, c'est une othéopathe qui bosse en biologie totale et je suis super heureuse des résultats, car elle a débloqué des soucis "enfouis" depuis trop longtemps .....

J'espère que ce sujet en intéressera d'autres que moi.

Bonne soirée !!!!

Zazie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:25

Merci Zazie tres interessant, je vais regarder sur le site à quelle heure l'emission est diffusée merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:26

N'aurai pas l'occasion de la voir...
Si quelqu'un(e) ou plus pouvait raconter après coup comment c'était, de quoi ça parlait, etc...ce serait vraiment gentil
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:58

Je vciens de voir l'annonce à la tv...

Elle passe vers 21h25.
Je peux l'enregistrer si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Mercredi RTBF1 - Emission   Ce soir à la TELE EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:14

Si quelqu'un pouvait me dire comment c'est passée l'émission ?

Car figurez-vous que j'étais tellement bien installée dans mon fauteuil, que je me suis endormie très très vite .... N'ai rien vu!! Ce soir à la TELE Invisio6

Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:49

j'ai regardé, mais pour ma part ,j'aurais préféré regarder un beau film plutot que cette émission

je n'en ai retenu qu'une seul chose concernant la voyante qui soit disans ,alllais sauver la brave dame  du cancer ,je trouve cela révoltant,ihumain,dégeulasse  de profiter de personne en état de faiblesse pour soutirer de l'argent,lui dire que l'hopital ne pouvais rien pour elle etc.............A LA FIN j'ai arréter la télé tellement cela m'énervais
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:57

Coucou à tous,

On remet ça....Phénomènes inexpliqués revisités par Carole Rousseau et Jacques Legros

les 30 histoires les plus mystérieuses ce vendredi 5 octobre 2007 à 20.50 sur TF1 emission à ne pas manquer

Apparament les sujets sont nouveaux ça ne semble pas du réchauffé. yes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:15

bonsoir moony merci bcp super je vais regarder liliane
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:38

Cool Moony .Merçi, moi aussi je prends RV et j'irai jetter un oeuil a la maison de Victor Massé. Merçi Chiffon, d'autant plus que ma tante que je n'ai pu connaitre vivait rue Victor Massé. je ferai une petite prière, je ne suis pas une grenouille de bénitier mais les âmes tourmentées en ont besoin. fleur

PS: mention spéciale pour ce chat fabuleux qui s'approche des personnes qui vont passer de l'autre côté 4 heurs exactement avant. Les animaux ont tant de choses que nous n'avons pas...


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:34

Merci pour info Moony!! Je rentre quelques temps en France me reposer; j'arrive le 5 et je n'avais encore rien prévu. Rien de tel que de commencer mon séjour par l'étrange...

Je serai devant mon poste puis sur le forum pour récolter vos avis.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptySam 6 Oct 2007 - 13:50

Qui a regardé ? Qui a oublié ?
ce serait bien de debattre sur les differentes histoires ds le café du coin ;-)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bouniol
Etoile de diamant
Etoile de diamant
bouniol


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2007

Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE EmptySam 6 Oct 2007 - 18:07

j ai regardé et je dois dire que mr scoumoune m a bien fait
rire
je suis bien persuade qu il existe une vie apres la mort
tous ses temoignages l atteste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TELE Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oméga TV, la télé du bien-être
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: