| Ce soir à la TELE | |
|
+144camilia Caféïne chipie vita47 Mon soleil sicilia76 john StellaRose doree Solstice Corinne&Co arietty poucelina Aldermann tifille Viviane-Marie lilou59 Passionné scorpionne florie Lunassia liviou2004 artémis88 Barbotine aimentine Séléné lucie espère emrys chris2a mamina Bibinails bellybellah Pumpkin melusine17 carlo gio toto8357 kyrwim josye belcolombe Monsieur Quatre leanora2 soleil47 wynonaf Selkie marieg sabbata Mélanie leaya sniff seb hunnii lyz deessefleurdelys ULTRACHIC ange 33 kathia emilie manou tournesol Spiky ZABELLE coraliey melissa Pandora Nadajou Sly nadine Nalla Needle VEGANE cecilia57 katzz clothilde Mistral Anaïs Sorcha rebout martinique93 angebleu incompris64 moonlight françoise11 tatikty Stéphanie77 KRUNCHY seraphine Inès mano caro Zaknafein Apollodore Merlinne MAELIS34 sidonie61 fifiriri13 iliade anna crystaline kyara95 Prudence tominounou jogantdelaine Laura Maos Namoe patpat390 alliance lagounne62 maitretbm carolotintin eso64 oriole rachel elfi Sabrina vale Lolilou James aube carole ekinox CRYSTAL_nems Garde d'essence caroline Hélène labiche17 SAND1207 sanges rosy sango92 Weena rosemary lamia lalika bouniol valiente vandouillez PIRONNET chiffon @nn Nad Moony 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camilia Etoile filante
| Sujet: Doc magnétiseuse, chaîne tnt 13 Mer 26 Oct 2016 - 16:21 | |
| je dirais même que c'était pas terrible du tout lol, les différents intervenants dont Alexis Tournier n'ont pas eu l'air très convainquant ni même convaincus par ce qu'ils disaient ! chaque fois que le présentateur de l'emission a posé une question j'ai eu l'impression qu'ils répondaient tous à côté ! Quant à Alexis Tournier, excusez moi mais il ne m'a pas fait très bonne impression pour rester polie .. quant au petit film sur la magnétiseuse, c'était plutôt un reportage sur les avis de ses clients/patients. | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Le Mystère de Fatima (l'apparition), tv ce soir Mar 9 Mai 2017 - 18:46 | |
| Bonjour,
RMC chaîne tnt 20H50 ce Mardi, | |
|
| |
Angie01 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 06/05/2017
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 10 Mai 2017 - 8:35 | |
| - john a écrit:
- Bonjour,
RMC chaîne tnt 20H50 ce Mardi, Bonjour, J'ai regardé, tout compte fait on ne sait rien de plus que ce qu'on savait déjà. | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 10 Mai 2017 - 9:25 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Télé Dim 5 Juil 2020 - 11:50 | |
| info pour ceux qui ont acces aux chaines françaises ce soir dimanche 5 juillet 2020 , sur France 5 , les 100 lieux qu'il faut voir , mythes et legendes (le mont st michel ,carnac , rennes le château …) _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
elfiange Etoile fidèle
Nombre de messages : 532 Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 5 Juil 2020 - 15:59 | |
| Merci Caroline pour cette information ! Intéressant cette future émission | |
|
| |
nono88 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 135 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 5 Juil 2020 - 20:04 | |
| Chouette, j'ai cette chaîne. Je pense que je vais regarder ! | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 1 Oct 2021 - 6:43 | |
| Ici rien à voir: j'ai lu que sur la chaîne de tv Tipik (aussi en France?) Mardi soir il y avait un reportage Martin Will, le retour des sorcières" (sur les cartomanciens, astrologie. ..) | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: TV Ven 1 Oct 2021 - 7:15 | |
| Bonjour Inrm Oui j'ai vu une partie de l'émission. Mais j'ai pas accroché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE | |
| |
|
| |
| Ce soir à la TELE | |
|