| Ce soir à la TELE | |
|
+144camilia Caféïne chipie vita47 Mon soleil sicilia76 john StellaRose doree Solstice Corinne&Co arietty poucelina Aldermann tifille Viviane-Marie lilou59 Passionné scorpionne florie Lunassia liviou2004 artémis88 Barbotine aimentine Séléné lucie espère emrys chris2a mamina Bibinails bellybellah Pumpkin melusine17 carlo gio toto8357 kyrwim josye belcolombe Monsieur Quatre leanora2 soleil47 wynonaf Selkie marieg sabbata Mélanie leaya sniff seb hunnii lyz deessefleurdelys ULTRACHIC ange 33 kathia emilie manou tournesol Spiky ZABELLE coraliey melissa Pandora Nadajou Sly nadine Nalla Needle VEGANE cecilia57 katzz clothilde Mistral Anaïs Sorcha rebout martinique93 angebleu incompris64 moonlight françoise11 tatikty Stéphanie77 KRUNCHY seraphine Inès mano caro Zaknafein Apollodore Merlinne MAELIS34 sidonie61 fifiriri13 iliade anna crystaline kyara95 Prudence tominounou jogantdelaine Laura Maos Namoe patpat390 alliance lagounne62 maitretbm carolotintin eso64 oriole rachel elfi Sabrina vale Lolilou James aube carole ekinox CRYSTAL_nems Garde d'essence caroline Hélène labiche17 SAND1207 sanges rosy sango92 Weena rosemary lamia lalika bouniol valiente vandouillez PIRONNET chiffon @nn Nad Moony 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Needle Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 22 Mai 2009 - 7:02 | |
| Suite - Ce premier jour de stage, que Ligne de Mire a filmé, a été enregistré en audio par un des participants au stage. Je suis en possession de cet enregistrement, et des copies ont déja été envoyées à différentes autres personnes et instances. (Tout comme les photocopies venant du Laboratoire qui a réalisé les différents scanners.) Sur cet enregistrement audio on retrouve également la voix de Caroline Benarrosh ; cet enregistrement est la preuve claire de ce qui a été dit et dans quelles circonstances, pendant ce jour de stage a Bordeaux.
Situation actuelle :
- Je suis en train de préparer - assisté par un autre Cabinet d'avocats - la demande de « droit de réponse ». Ce droit de réponse est difficile à obtenir et c'est souvent peu satisfaisant. Mais, cela suscitera peut-etre chez les téléspectateurs le désir de découvrir le Reiki par eux-memes.
- Il y aura différentes autres actions qui vont être mises en place, en fonction des circonstances.
Tout ce que j'entreprendrai je le ferai d'une façon parfaitement légale, non violente et non agressive, conformément au Code d'Ethique du Reiki.
Ce que vous pouvez faire :
Si vous pensez que le Reiki mérite que vous preniez le risque de prendre une position, alors faites tout ce que vous pensez bon (et légal) de faire, d'une façon aussi respectueuse que possible.
Et surtout, si vous le souhaitez, vous pouvez vous joindre à toutes les personnes qui envoient déjà du Reiki à distance avec l'intention : « Suite au film sur le Reiki sur la M6, il y a des innombrables effets bénéfiques et positifs, pour le plus grand bien de tout le monde et en harmonie avec l'Univers ! »
Si vous n'avez pas le 2e degré ou si vous n'êtes pas initié(e) au Reiki, mais vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez utiliser la technique que vous connaissez (prière, visualisation, etc .), toujours pour que le plus grand bien de tout le monde puisse être accompli.
Dans tous les cas :
- le Reiki est une technique énergétique naturelle, non-interventionniste
- le Reiki est une technique complémentaire, non pas alternative, qui peut accompagner parfaitement toute thérapie ou médecine, quelle que soit sa nature.
- le Reiki ne remplace pas la médecine allopathique. Cela n'a jamais été le but et cela ne sera jamais son but non plus.
- le Reiki vise un apport d'énergie vitale, bénéfique pour toute personne, quelle que soit sa condition. Etant donné que les personnes malades et le personnel soignant ont besoin de beaucoup d'énergie, ces catégories de personnes peuvent utiliser le Reiki en complément pour arriver plus rapidement à un état de mieux-etre.
- des recherches ont été faites par des scientifiques et d'autres sont en cours.
- toutes les recherches démontrent que :
le Reiki est totalement inoffensif
- il y à une compatibilité parfaite du Reiki avec toute thérapie, naturelle ou pas
- les
résultats sont suffisamment probants (notamment sur des animaux) pour que les recherches soient plus poussées par les organismes compétents et intéressés.
- le Reiki n'est pas une religion (ni une secte)
- et cela a été démontré clairement par l'étude réalisée récemment (avril 2009) par les Evêques catholiques aux USA.
- le Reiki n'a jamais été considéré comme une secte. Dans le rapport de MIVILUDES 2007 (c'est le dernier, je crois), le Reiki est présent à deux reprises : page 191, dans les Annexes qui parlent du « Classement des thérapies alternatives par le National Center for Complementary and Alternative Medicine » et page 200 par rapport à l'article L.920-1 du code du travail. Les criteres mentionnés sur cette meme page 200 montrent clairement que le Reiki ne peut pas être classé comme secte.
- le Reiki est utilisé dans une multitude d'hôpitaux aux USA et en Grande Bretagne (en Grande Bretagne, c'est la Sécurité Sociale même qui embauche des praticiens de Reiki pour travailler dans des hôpitaux).
- la majorité des Mutuelles Suisses remboursent les séances de Reiki.
- tout cela montre clairement que, malgré le fait que le Reiki ne peut pas etre expliqué d'une façon intellectuelle en ce moment, il y a des organismes et des instances qui considerent que ce qui compte avant tout c'est le bien-être des personnes qui en bénéficient.
- Placer l'obéissance aux dogmes, aux convictions, aux intérêts d'un groupe ou d'une personne devant le bien-être des citoyens, relève d'un manque total d'humanisme. Refuser délibérément - pour ces mêmes raisons - une aide potentielle aux personnes qui souffrent relève de « la non-assistance à personne en danger ».
Pour information : le dossier Reiki dans les Hôpitaux (mise à disposition gratuitement sur demande) parle de l'utilisation du Reiki dans les Hôpitaux, des recherches dans le domaine du Reiki, des Caisses Maladie suisses qui remboursent les séances de Reiki, etc. Une mine d'informations au : reikiforum.secretariat@gmail.com
Merci à tous les amis connus et inconnus pour leur témoignage de soutien et de sympathie. Si vous avez des suggestions pour moi, s'il vous plaît, n'hésitez pas : ReikiFORUM@aol.com
Avec mes meilleurs souhaits,
Nita
PS : Utilisation libre de ce texte à condition que son intégrité soit respectée. En cas de doute veuillez en référer au site http://www.reikiforum.com/flash-info.html | |
|
| |
sidonie61 Etoile fidèle
Nombre de messages : 813 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Ce soir à la télé Ven 22 Mai 2009 - 13:34 | |
| Sur Direct 8 à 22h30, dans la lignée des soirées du paranormal, ce sont les OVNIS qui sont à l'honneur pendant 1h40. lien Sidonie | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 12 Juin 2009 - 20:29 | |
| Les fans de Christophe Dechavanne vont être servis demain soir..... A nouveau une émission sur le paranormal... | |
|
| |
nadine Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 129 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 12 Juin 2009 - 22:19 | |
| bonsoir demain le 12 juin 2009 sur TF1 il y a soirée de l 'etrange , présenter par Christophe dechavanne et Patrice Carmouze ils reçoivent des célébritées témoins de phénoménes troublants et des invités aux étranges pouvoirs . Si vous etes comme moi je ne manqueraie pas de la regardée | |
|
| |
clothilde Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 1966 Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 12 Juin 2009 - 22:23 | |
| et moi je serai de ceux-là. Toujours intéressant l'inexplicable. Clothilde | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 13 Juin 2009 - 8:21 | |
| je pense qu'il y a une partie sur l'ecriture automatique, le reste ne sera pas tres croustillant. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 13 Juin 2009 - 12:13 | |
| j'aime pas Dechavanne, mais bon cela peut être intéressant je vais essayer de regarder Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Sly Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 147 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 13 Juin 2009 - 22:02 | |
| hello, c'est vrai que c'est intriguant mais je reste sceptique sur bcp de choses... | |
|
| |
Nadajou Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 13 Juin 2009 - 23:28 | |
| L'émission vient de se terminer et le reportage sur l'écriture automatique n'a pas été diffusé. Savez vous pourquoi? La medium dont le reportage parlait est la voisine de ma grand mère et j'étais vraiment curieuse de voir ce qu'ils en disaient. Vraiment dommage. | |
|
| |
Pandora Etoile initiée
Nombre de messages : 426 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 13 Juin 2009 - 23:49 | |
| Je crois que l'hypnotiseur (qui ne m'a pas paru très très doué je ne sais pas ce que vous en pensez mais le show avait l'air pipé) les a mis + qu'en retard alors qu'ils retardaient déjà d'une bonne quinzaine de minutes, et donc ils ont zappé le reportage sur l'écriture auto *snif* ma mère et moi n'attendions que ça !!!
Ou alors ils l'ont oublié oups ! | |
|
| |
melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: SOIREE DE L'ETRANGE SUR TF1 Dim 14 Juin 2009 - 11:27 | |
| ce samedi soir (le 13) a eu lieu une émission sur le paranormal animée par Christophe Dechavannes. on y parlait de sujets divers, j'ai raté le sujet sur la réincarnation au sujet d'un enfant, car j'étais en train de bosser sur l'ordi avec mon fils, ensuite mon mari étant fatigué j'ai raté le reste de l'émission dont l'écriture automatique . en fait je n'ai vu que l'histoire sur les animaux télépathiques et le reportage sur celui qui tort les cuillères depuis des lustres (oublié son nom), il a fait un test avec le public avec les cartes de zener , puis le reportage avec les extra-terrestres. est-ce que des personnes parmi vous ont vu l'émission et peuvent me raconter ? merci d'avance (ps : j'espère avoir placé mon post au bon endroit) | |
|
| |
Nadajou Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 14 Juin 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 14 Juin 2009 - 11:54 | |
| tu me rassures, car j'avais trouvé le reportage sur les extra-terrestres incomplet et loufoque, ainsi que l'autre là qui fait voler les cuillères chez les gens en direct, bon j'ai préparé ma cuillère et rien ne s'est passé, elle ne s'est pas envolée, j'aurai jamais du faire ce test débile et puis on devait deviner le symbole qu'il dessinait sur une feuille de papier et on voyait parfaitement qu'il dessinait une étoile, en tout cas, je n'ai pas ressenti le moindre feeling avec ce gars là, pour moi c'est quelqu'un qui fait du spectacle. il n'y a que pour les animaux que c'est vrai, et puis éventuellement avec le gars qui avait des flashs et qui avait vu quelque chose dans le jardin (là j'ai raté la moitié aussi). donc je me disais que l'écriture automatique ça serait peut-être un peu plus sérieux, donc dans ce cas je ne regrette pas d'être allée me coucher. un grand merci Nadajou | |
|
| |
françoise11 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 198 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 14 Juin 2009 - 17:39 | |
| moi aussi je trouve cela nul car j'attendais ce reportage sur l'écriture automatique. Qu'ils,ne fassent pas la pub pour ce reportage si ils ne le diffusent pas lol Sinon je trouvais pour une fois que l'émission était bien | |
|
| |
Sly Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 147 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 14 Juin 2009 - 20:17 | |
| c'est clair que l'hypnotiseur c'était loin d'être top et crédible... et ils ont carrément nier l'affaire avec l'écritue automatique pfffffffff | |
|
| |
coraliey Etoile initiée
Nombre de messages : 342 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 14 Juin 2009 - 20:23 | |
| moi aussi j'ai regardé AVEZ VOUS VUS L'ETOILE ? je l'ais vus en flash et vous avez mis la cuillière sur le téléviseur ...moi oui mais elle ne sait n'y tordus n'y meme sautés .... MDR VOUS AVEZ TESTEES | |
|
| |
Pandora Etoile initiée
Nombre de messages : 426 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 14 Juin 2009 - 20:38 | |
| Hi hi oui j'ai eu bon pour l'étoile, mais j'avoue quand même que par déduction, je me disais bien qu'il avait du choisir l'étoile ou la croix, des symboles un peu plus complexes et dont des francophones pouvaient connaitre l'appellation en anglais assez facilement ("star", on connait tous).
Donc je ne sais pas s'il y a vraiment eu "télépathie" avec moi ou si j'ai simplement réfléchi à quel symbole avait du être choisi.
Bisous | |
|
| |
clothilde Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 1966 Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 14 Juin 2009 - 23:25 | |
| J'ai vraiment été bluffé par le voyant Claude Alexis, car faire de la voyance avec des caméras celà demande une foutue concentration, et chapeau! Par contre l'hypnose dans ces conditions celà tient plus du folklore que de l'hypnose et hier c'était vraiment du pipo. Bon sinon Dechavanne et Carmouze je n'en fais pas ma tasse de thé. Clothilde | |
|
| |
Pandora Etoile initiée
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 14 Juin 2009 - 23:32 | |
| J'avoue que Claude Alexis m'a bluffée aussi !
En + il n'a pas l'air de tenter de faire le charlatan, il dit bien qu'il y a des moments pendants lesquels il ne verra absolument rien, il ne laisse pas entendre comme certains beaux parleurs qu'il a la "voyance infuse" hi hi | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 15 Juin 2009 - 7:14 | |
| moi j ai regardé l émission aussi mais franchement les présentateurs m ont énervé tjs a discuter et dans l ensemble ce n est pas ce que j attendai ! l écriture automatique domage qu ils ne l ont pas passé ! quand a l hypnose j avoue que je savais avant qu il ne le dise que l étoile allait etre choisit (mais je n ai pas mis de petite cuillère ) ! | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
Nombre de messages : 361 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 15 Juin 2009 - 9:28 | |
| bonjour,j'attendais avec impatience l'emission mais j'ai vraiment été deçue,sauf claude alexis car j'ai eu a faire a lui en 2001 tout ce qu'il m'as dit c'est revelé vrai !!!!!!! | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
Nombre de messages : 361 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 15 Juin 2009 - 9:31 | |
| ah oui j'oubliais l'ecriture automatique,malheureusement il ne l'on pas passer ,pas serieux cette emission !!!!!!!!!! | |
|
| |
ZABELLE Etoile fidèle
Nombre de messages : 1741 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 15 Juin 2009 - 13:57 | |
| J'ai regardé également cette émission. Sincèrement, je n'ai rien appris ; j'ai trouvé l'émission supperflue, des témoignages ok mais rien n'est vraiment approfondi, dommage !!! En revanche, l'intervention de Claude Alexis m'a laissé perplexe, je ne connaissais pas cet homme , il laisse le téléspectateur perplexe. Il pratique sur Paris ? | |
|
| |
Spiky Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 15 Juin 2009 - 15:05 | |
| Bonjour, Oui, Claude Alexis consulte sur Paris, je ne sais pas ce qu'il "vaut"... j'ai entendu plus de négatif que de positif sur lui (personne gaciale, hautaine,prédictions fausses...) Cecilia ,peut être, peut nous en dire plus sur sa consultation avec C. Alexis ? C'est vrai que dans le reportage il était particulierement impressionnant ! | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 15 Juin 2009 - 15:13 | |
| claude alexis pratique sur paris,mais en fait il exelle plus sur la date de naissance,d'ailleurs dans le reportage il a commencé a etre sur de lui une fois qu'il a ouverte les envellope qui contenait la date de naissance! | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 15 Juin 2009 - 15:13 | |
| claude alexis pratique sur paris,mais en fait il exelle plus sur la date de naissance,d'ailleurs dans le reportage il a commencé a etre sur de lui une fois qu'il a ouverte les envellope qui contenait la date de naissance! | |
|
| |
nadine Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 129 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
coraliey Etoile initiée
Nombre de messages : 342 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 16 Juin 2009 - 22:35 | |
| c'étais cool quand meme moi je trouve qu'il faudrait plus d'émoissions sur le paranormal | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 16 Juin 2009 - 23:33 | |
| sorry, je n'ai pas vu cette émission: trop de boulot pour le moment! je crois que j'ai pas manqué grand chose a vous lire. claude alexis, je en le connais pas , juste entendu parler mais .... c'est vrai qu'il faudrais plus d'émission sérieuse sur le paranormal mais sérieuse alors car souvent ça tourne a rien ou en moqueries . bon je recommence a raler ! je suis fatiguée , ca doit etre ça!! bonne soirée crys | |
|
| |
tournesol Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 154 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 17 Juin 2009 - 20:59 | |
| je n'ai pas tout vu mais je trouve dommage que ce soit traité un peu à la rigolade !!! Il y a des tas de gens qui ont de vrais dons et on ne les montre pas avais l'impression qu'ils ridiculisaient qd meme un peu le monde de l'etrange ai été déçue | |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 17 Juin 2009 - 23:23 | |
| enfin cette fois ci christophe ne c'est pas trop fait remarquer ,car la plus part du temps il coupe la parole aux gens et se crois le centre du monde, enfin l'émission étais entre les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE | |
| |
|
| |
| Ce soir à la TELE | |
|