MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Ce soir à la TELE

Aller en bas 
+144
camilia
Caféïne
chipie
vita47
Mon soleil
sicilia76
john
StellaRose
doree
Solstice
Corinne&Co
arietty
poucelina
Aldermann
tifille
Viviane-Marie
lilou59
Passionné
scorpionne
florie
Lunassia
liviou2004
artémis88
Barbotine
aimentine
Séléné
lucie
espère
emrys
chris2a
mamina
Bibinails
bellybellah
Pumpkin
melusine17
carlo
gio
toto8357
kyrwim
josye
belcolombe
Monsieur Quatre
leanora2
soleil47
wynonaf
Selkie
marieg
sabbata
Mélanie
leaya
sniff
seb
hunnii
lyz
deessefleurdelys
ULTRACHIC
ange 33
kathia
emilie
manou
tournesol
Spiky
ZABELLE
coraliey
melissa
Pandora
Nadajou
Sly
nadine
Nalla
Needle
VEGANE
cecilia57
katzz
clothilde
Mistral
Anaïs
Sorcha
rebout
martinique93
angebleu
incompris64
moonlight
françoise11
tatikty
Stéphanie77
KRUNCHY
seraphine
Inès
mano
caro
Zaknafein
Apollodore
Merlinne
MAELIS34
sidonie61
fifiriri13
iliade
anna
crystaline
kyara95
Prudence
tominounou
jogantdelaine
Laura
Maos
Namoe
patpat390
alliance
lagounne62
maitretbm
carolotintin
eso64
oriole
rachel
elfi
Sabrina
vale
Lolilou
James
aube
carole
ekinox
CRYSTAL_nems
Garde d'essence
caroline
Hélène
labiche17
SAND1207
sanges
rosy
sango92
Weena
rosemary
lamia
lalika
bouniol
valiente
vandouillez
PIRONNET
chiffon
@nn
Nad
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
soleil47
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: emission sur la voyance et ses abus A2   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:49

j'ai vu que beaucoup d'entres vous sont en belgique.
peut etre par la satellite avez vous vu hier soir le reportage sur "la chere voyance" sur france2??
on ne peut pas dire que la pub faite leur donne des clients!!!
au contraire il s'agissait de voir les abus surtout financiers de tous ces audiotels qui se font un fric monstre sur le dos des gens.
et ce cabinet tres connu eb france a priori qui se situe en tunisie pour des raisons finanacieres et qui embauche des etudiants qui interpretent les cartes selon l'humeur du client!!!
je sais que certaines emissions de france2 sont consultables sur le net peut etre que les interesses peuvent la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
leanora2
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leanora2


Féminin
Nombre de messages : 29
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 07/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:05

Bonjour Soleil, Ce soir à la TELE - Page 19 Coucou06

J'ai enregistré l'émission hier. Je te donnerai mes impressions quand je l'aurai regardée. Mais souvent ce genre d'émission fait le procès de la voyance plutôt que d'en vanter les bienfaits. Ce soir à la TELE - Page 19 877173
Enfin,il est vrai qu'il y a beaucoup de dérives mais dans tout domaine il y a des gens sérieux et d'autres peu scrupuleux, il faut faire le tri. Tout ce qui est voyance par téléphone ou internet, je n'y crois pas du tout moi.
Rien de tel que de consulter un voyant de visu selon moi, et de préférence qqun qui t'a été recommandé et qui a fait ses preuves.
Voilà, belle journée à toi.

Léanora. Ce soir à la TELE - Page 19 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:11

Ce soir à la TELE - Page 19 Super14 Bonjour,

en effet, l'emission je l'ai trouvé tres bien faite comme tous les reportages en général d'envoyé special.

cette emission prouve que l'audiotel n'est pas de la voyance, ce n'est pas comparable à ce qu'on trouve ici sur le forum, ce ne sont pas des gens passionnés de cartes ou qui ont des connaissances voir de l'experience.

Il suffit de voir les petites annonces dans les toutes boites "recherche personne pour repondre voyance et telephone rose " Ce soir à la TELE - Page 19 266362

l'emission vous pouvez la revoir sur le site de FR2 "envoyé special"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 19 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 19 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:23

j'en ai parle a une copine qui est medium et qui comme leanora pense que il faut pas faire d'amalgame .
mais il est vrai que lorsque tu vas pas bien avec toutes ces pubs tu derives vite.
je crois que l'on peut aussi passer par le site pluzz.fr qui rediffuse les emissions
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:28

Je me souviens que l'homme qui enseigne et qui s'appelle Alexis à participé à Koh Lanta. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
belcolombe

belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : oracle tzigane
Date d'inscription : 03/09/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: audiotel   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:12

Bonjour! voilà quelques années que je passe par audiotel pour consulter mon avenir et jamais on me dit la même chose! encore cette semaine, j'ai consulté 2 fois pas plus tard qu'hier, la premiere me sort quelques vérités (enfin,elle fait parler un peu aussi mais a vu quand mème des choses concernant mes enfants), après une attente de 10 minutes, je suis coupée de la communication comme annoncé dans le reportage! je décide de rappeler mais bien sur, il faut attendre son tour, alors je raccroche et essaye une autre personne déjà prise elle aussi mais j'attend mon tour (plus d'une heure au tel pour etre coupé avant de savoir la suite),là, la deuxiième voyante me sort des choses vraies sur ce que je souhaite faire dans la vie. je dis vrai car elle a deviné ce que je voudrais faire. Je pense que l'on peut tomber sur de bonnes diseuses d'aventures comme d'autres qui ne pensent qu'à se mettre de l'argent en poche sans se soucier de la personne qui est au bout du fil et qui demande réconfort auprès d'eux! Depuis hier soir après cette émission, je me pose quand même la question de savoir si entre eux, ils ne s'envoient pas les questions et réponses que l'on pose et pour faire durer les minutes, changent quelque peu leurs interpretations?
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:03

bonjour,
j'ai vu l'émission et comme vous je pense que l'on massacre la
voyance, mais une émission comme celle-ci , il en passe a peu près une
chaque année pour dénoncer les arnaques, et je m'aperçois que plus on
en parle et plus il y a de personnes qui se font avoir, il faut
juste regarder ce que cela rapporte chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe

belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : oracle tzigane
Date d'inscription : 03/09/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:25

Les hautes personnalités de la sociétés devraient superviser ces arnaques et faire un tri! c'est sur qu'il y a de bons voyants même sur audiotel mais combien sur 10 ? à nos jours, à qui doit-on avoir confiance si ce n'est qu'à nos superstitions? même la-dessus, certains sites contredisent les gens superstitieux! alors que l'on me dise pourquoi on retrouve toujours les mêmes discussions sur tel et tel faits! comme exemple, le chat de la voisine venait sans cesse chez nous l'année dernière, elle passait par la cuisine ou la fenetre du bureau, nous fesait des calins énormes en rorronnant et ne voulait pas partir de la maison! elle allait dans les chambres et s'allongeait de tout son long pattes étendues tel un humain après une dure journée de travail! c'était éblouissant à voir! et fesait des bisous! elle aime notre maison mais on a du l'éloigner car les voisins se posaient des questions en demandant si on donnait à manger lol! dès fois oui un peu on donnait une friandise tellement on ressentait qu'elle était docile et aimante mais pour nepas avoir de probs avec les voisins, on fermait les portes avant qu'elle entre pufff! la semaine derniere, elle est revenue lol elle a fait son petit tour et elle est repartie! je l'aime trop ce chat malgrès qu'il est pas à moi! j'ai quand meme un doute car a chaque fois qu'elle vient,il se passe quelque chose de négatif chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:15

Citation :
Depuis hier soir après cette émission, je me pose quand même la question de savoir si entre eux, ils ne s'envoient pas les questions et réponses que l'on pose et pour faire durer les minutes, changent quelque peu leurs interpretations?

Si tu revisionnes l'emission à un moment ils disent qu'ils enregistrent donc forcement la voyante qui suit.... si elle te met en attente de 10 minutes c'est pas pour rien Ce soir à la TELE - Page 19 266362

Tant qu'il y aura des arnaqués il y aura arnaqueurs !

ce genre de consulte coute plus cher qu'une consultation face à face et à voir l'emission je suis pas prête de tester

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 19 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 19 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 3 Sep 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:52

BOnjour

moi je ne savais pas exactement comment fonctionnait l'audiotel et là j'ai compris

en fait, tu payes tout ce que tu attends, entends (perso, je trouve ça carrément ignoble) et le peu que tu as de consultations

comment mettre 10000 euros dans une telle arnaque ? bref

par contre pas une tarologue ou cartomancienne dans le reportage, que des personnes persuadées, convaincues d'avoir un don ... dommage

je suis contente de pouvoir regarder en face ma pratique des cartes et reste persuadée que ceux qui veulent vraiment s'en donner la peine doivent trouver chaussure à leurs pieds et finir par trouver des gens comme nous.

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Ce soir à la TELE - Page 19 Smiley_1 @nn Ce soir à la TELE - Page 19 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
belcolombe

belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : oracle tzigane
Date d'inscription : 03/09/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:40

Oui, c'est désolant de passer du temps à entendre les probs des autres gens surtout en sachant que ces personnes n'en n'ont que faire de votre situation! je suis sure d'avoir mieux perçu le prob de la personne sans lui tirer les cartes! mais je ne pouvais pas intervenir pour dire"écoutez cette personne, elle en a vraiment besoin".
Revenir en haut Aller en bas
kyrwim
liste rouge
liste rouge
kyrwim


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 21/01/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:59

DÉSINSCRIT MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:04

oupsss une audiotel Wicca pas contente Ce soir à la TELE - Page 19 266362
bye bye Ce soir à la TELE - Page 19 Smiley_1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 19 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 19 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:56

Je ne comprends pas comment des gens peuvent passer des heures au téléphone à attendre que qq un leur réponde...
Ils savent les tarifs et savent qu'ils paient pour rien vu que pendant l'attente personne ne s'occupe d'eux...
En plus, rien ne vaut pour moi, l'échange avec la personne qu'on a en face de soi et là, c'est vraiment du travail à la chaîne...
Mais comme c'est dit plus haut, je pense que certaines personnes ont besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:57

Et petit info pour soleil, en Belgique, on a france 2, cela fait partie de nos chaînes de télé de base...
Heureusemnt d'ailleurs car sinon, on aurait pas grand'chose à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:20

ok pas de soucis .
mais tu sais moi je suis loin de toi au milieu de la campagne du sud ouest avec les canards qui courent avant qu'on en fasse du foie gras oups alors pour moi la belgique c'est loin loin loin!!!!
non je rigole!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:28

Et en plus, vu l'évolution actuelle de notre politique, on sera peut être français plus vite que l'on ne croit...
Moi, ça ne me dérange pas, j'adore la France Ce soir à la TELE - Page 19 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:34

pour dire mon point de vue ,moi je prèfère consulter avec la personne en face de moi et j'aime tirer les cartes moi meme ,les toucher ,cette sensation je ne l'ai pas au téléphone ,j'ai l'impression que tout les mots ne passe pas dans le fil du téléphone Ce soir à la TELE - Page 19 Invisio6
mais chacun est libre de faire ce qu'il veut Ce soir à la TELE - Page 19 25
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:17

www.astrovoyance.tv

Et pour ceux là ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:40

Pour te répondre Monsieur quatre, je me méfie...
C'est plus fort que moi mais tout ce qui est via téléphone et internet et sms, je ne peux m'empêcher de ne pas avoir confiance surtout quand on te demande de payer des sommes assez élévées...
Je suis sûre qu'il doit y avoir des gens de bonne foi dans le lot je suis sûre aussi qu'il y a des tas de personnes qui profitent de la naiveté...
J'ai une amie qui avait besoin d'argent et qui s'est fait engager pour de la voyage téléphonique, elle n'avait aucune formation et avait des textes préparés à dire aux clients en fonction de leurs questions, elle n'a jamais utilisé une seule carte...Donc je ne peux vraiment m'empêcher de me méfier...
Mais je le redis, je pense vraiment qu'il y a des personnes qui font ça de toute bonne foi et dans le but d'aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:21

Monsieur Quatre a écrit:
www.astrovoyance.tv

Et pour ceux là ? Qu'en pensez-vous ?

moi ce que j'en pense ,c'est qu'il a certain qui sont bien ,mais je ne les consulterai pas par téléphone ,si j'en consulte un bien sur ,mais chez eux ca coutera surement moins cher
car 1,75 euros la minute ca fait cher la facture ,le temps de faire le grand tirage ,ca peut monter haut
mais chacun est libre de faire ce qu'il veut
passé une belle soirée monsieur quatre Ce soir à la TELE - Page 19 96461
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:09

moi j ai malheureusement loupé cette émission que je voulais voir mais en rvous relisant je pense que je n ai rien manqué !
moi je n ai jamais fais appel a une communication téléphonique et autres .....je pense qu effectivement c une grande anarque !
je pense que d allez chez une voyante c mieux la communication est meilleure d après moi et le prix et quelques fois raisonnable surtout lorsqu on " la connait ou entendu en parler de bouche a oreille
chacun son opinion bien sur !
bonne journée !

crystal ! Ce soir à la TELE - Page 19 25
Revenir en haut Aller en bas
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:48

je vois que le sujet amene veaucoup de discussions!!!
vendredi soir du coup j'ai regarde sur vivolta l'emission sur la voyance en direct dont ils parlaient dans le reportage .
a priori ça a l'air sincere de la part du voyanr consulté, maintenant attendons de voir les resultats. c'est ça qui serait bien , avoir un retour des gens qui ont telephoné.
car le peu que h'ai vu , il n'y avait que du positif dans ce qu'il disait.
concernant le post de wynonaf il est vrai que certains cabinets font dire des choses a leur voyants afin de faire revenir le client...( une amie y a travaillé et n'est pas reste car ce n'etait pas sa deontologie).
bonne journee atous.
Revenir en haut Aller en bas
leanora2
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leanora2


Féminin
Nombre de messages : 29
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 07/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:06

Bonjour à tous, Ce soir à la TELE - Page 19 Coucou06

Sur l'émission astrovoyance, il y a Soledad qui me semble très forte. C'est la seule qui m'inspire confiance et que je consulterais mais en voyance directe, pas à la télé.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous la connaît?
Savez-vous si elle reçoit chez elle?

Bonne journée! Ce soir à la TELE - Page 19 25

Léanora.
Revenir en haut Aller en bas
toto8357

toto8357


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 28/12/2010

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:40

Désolé de remonter un vieu sujet mais J'ai lu pas mal de chose dans cettes discussion et il en ressort deux chose essentiel :

1)Les medium (et je parle des veritables medium clairvoyant, cartomancien ,etc.....) qui travail sur audiotel sont tous des pourris et des voleurs.

2)Les gens qui les appels sont des cretins naif qui se font rouler.

Alors je tiens qd meme à repondre.
Je ne suis nullement mediums mais j'en connais et en consulte certain en direct.
Je suis plutot du coté des abruties ecervellé qui se font plumer.

Je tiens juste à signaler qu'une consultation d'une demi heure coute en audio environ 10 euros (puisque votre reel debat est basé sur le cout de la consultation et non sur les reel qualité des voyants), alors que par chez aux alentour de cannes on retrouve une consultation en direct entre 70 et 120euros.
Concernant les dons des mediums, que dire d'une personne qui peut vous decrire votre interieur, qui vous donne des nom de personne disparue, qui vous décris les circonstance du décé avec une tel precision que vous revivé la scene, et cela sans avoir rien raconter. d'apres vos raisonnement dois je en conclure que chacun d'entre nous est fiché afin de rendre plus facile le travail des mediums???

Il est vrai que certain ne voie pas les meme choses, doit on pour autant en deduire que se sont des charlatans??
Vous avez l'air d'avoir le jugement facile mais a priori beaucoup d'entre vous n'avez jamais consulté en audiotel et preferé vous fier à la sacrosainte verité de la télé.

Concernant le temps d'attente que l'on paie en écoutant les malheur des autres, nous ne sommes en aucun cas obliger de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:24

Bonjour toto,

on parlait de l'emission et de la conclusion suite au debat, as-tu vu l'emission ?
dans cette emission on ne voit aucun vrai medium, il est clair qu'il existe de vrais mediums, mais je doute qu'ils perdent leur temps pour gagner des broutilles dans ce genre de boite audiotel si tu es interessé par le sujet, je t'invite à te presenter afin qu'on te souhaite la Ce soir à la TELE - Page 19 Coucou32 et ensuite debattre sur les posts qui en parlent voir les sujets sur le forum :audiotel, arnaque voyance, astrovoyance...) Ce soir à la TELE - Page 19 Forum63

joyeuses fêtes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 19 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 19 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:12

Bonjour Toto,
Intéressant ce que tu dis... mais t'as consulté combien de "voyants" sur audiotel?
Ce qui m'épate, c'est qu'une personne aussi douée reste dans ce genre de société, où il faut l'avouer, on gagne des cacahuettes... certains du site qui ont travaillé dans ce genre de société pourront le confirmer.
Et puis, je te trouve très affirmatif... en te lisant, on pourrait croire que tous les audiotels de voyance embauchent de vrais voyants, de dons exceptionnels, etc...
Alors, que dans les autres posts, la plus part disent bien que peut-être dans le lot, il y en a quelques uns de bons... je n'ai pas souvenir d'un message, ce sont tous des pourris... ce qu'il me semble bien plus proche de la réalité, mais cela est mon point de vue, et m'appartient. Surtout quand on voit le marketing de ces numéros, utilisant les vieux clichés: femme européenne déguisée en tziganne avec lames de tarot ou boule de cristal... (oui car utiliser une femme "gitane" ce n'est pas "vendeur": ironie cynique de la pub)
Si j'étais un vrai voyant, je refuserai ce genre de pub pour mon entreprise...
Bien à vous,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:38

une emission interessante hier soir sur une chaine belge
sujet : les NDE la rediffusion est visible ici :
http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_questions-a-la-une?uid=59235456668&idshedule=6f2ee4ba54f6d1e6930b6c85e0a781b3&catchupId=11-TIMZQ100-001-PR-1&serieId=11-TIMZQ100-000-PR
redifusion : 08:25 - Samedi 22 Janvier

Questions à la une




Ce soir à la TELE - Page 19 Logo_laune_80

  • Durée: 01:31
  • Genre: Magazine d'information
1 - Y a-t-il une vie après la mort ? Un sentiment de sortie de corps. Un tunnel. Un appel vers une lumière indescriptible. Des entités de l'au-delà... L'histoire est connue. 60 millions de personnes dans le monde occidental auraient vécu ce qu'on appelle une expérience de mort imminente. S'agit-il d'une preuve formelle d'une vie après la mort ? Le cerveau peut-il nous jouer des tours ? Est-ce une hallucination, un rêve, une façon de se rassurer face à la mort ? François Lizen et Anne-Françoise Leleux ont mené l'enquête aux frontières du réel. En rencontrant des témoins bouleversants et les plus grands spécialistes de la question, ils tentent de faire la part des choses entre croyance et scepticisme, entre nouvelles théories et rationalité scientifique. Un voyage passionnant entre ciel et terre... François Lizen et Anne-Françoise Leleux 2 - Comment devient-on un héros ? Et si demain, j'avais l'occasion de sauver une vie, est-ce que je serais capable de le faire ? Questions à la une a retrouvé des héros ordinaires. Ce sont des héros malgré eux, des témoins de faits divers ayant bravé spontanément le danger pour sauver la vie de parfaits inconnus, lors d'agressions, de noyades... Qu'est-ce qui les a poussés à agir ? Ce courage peut-il s'apprendre ? Et vous, qu'auriez-vous fait à leur place ? Une adaptation de Franck Istasse



  • Editeur: Franck Istasse, Bruno Clément
  • Producteur: Bénédicte Jouret
  • Journaliste présentateur: Bruno Clément
  • Attaché de presse: Laïla Rifi Laroussi
  • Journaliste: Francois Lizen

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 19 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 19 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 20 Jan 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:50

Vous avez en France, sur une chaine de la TNT, je crois, IDF1 qui propose une émission en direct: ID voyance, de 14h à 15h et retransmis le soir de 22h à 23h. Certes les consultations s'enchainent, et ne durent que 3 mn, mais quand on voit certains, je peux assurer que mal de personnes sur ce fabuleux site de Moony, n'ont pas à rougir... J'avoue que dans leur lot de voyants, il y en a un ou deux que je trouve excellent...
Cordialement,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:01

je ne sais si le lien a déjà été donné : ma voyante bien aimée
https://www.dailymotion.com/video/xd0b0o_1-5-ma-voyante-bien-aimee_tech

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 19 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 19 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:50

merci Moony et bien j'ai au moins appris quelque chose..

Pourquoi les sorcières sont-elles habillées en noir? Comme répond Carmen la sorcière que l'on voit dans cette vidéo :

"Toutes les sorcières doivent être habillées en noir, nous devons porter le deuil des sorcières qui sont mortes pour faire notre initiation."

Et aussi après avoir cueilli les plantes nécessaires elle remercie les esprits de la forêt en leur disant que la paix règne entre vous et moi...

Je la trouve sympa moi cette sorcière.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TELE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TELE
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oméga TV, la télé du bien-être
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: