MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ce soir à la TELE

Aller en bas 
+144
camilia
Caféïne
chipie
vita47
Mon soleil
sicilia76
john
StellaRose
doree
Solstice
Corinne&Co
arietty
poucelina
Aldermann
tifille
Viviane-Marie
lilou59
Passionné
scorpionne
florie
Lunassia
liviou2004
artémis88
Barbotine
aimentine
Séléné
lucie
espère
emrys
chris2a
mamina
Bibinails
bellybellah
Pumpkin
melusine17
carlo
gio
toto8357
kyrwim
josye
belcolombe
Monsieur Quatre
leanora2
soleil47
wynonaf
Selkie
marieg
sabbata
Mélanie
leaya
sniff
seb
hunnii
lyz
deessefleurdelys
ULTRACHIC
ange 33
kathia
emilie
manou
tournesol
Spiky
ZABELLE
coraliey
melissa
Pandora
Nadajou
Sly
nadine
Nalla
Needle
VEGANE
cecilia57
katzz
clothilde
Mistral
Anaïs
Sorcha
rebout
martinique93
angebleu
incompris64
moonlight
françoise11
tatikty
Stéphanie77
KRUNCHY
seraphine
Inès
mano
caro
Zaknafein
Apollodore
Merlinne
MAELIS34
sidonie61
fifiriri13
iliade
anna
crystaline
kyara95
Prudence
tominounou
jogantdelaine
Laura
Maos
Namoe
patpat390
alliance
lagounne62
maitretbm
carolotintin
eso64
oriole
rachel
elfi
Sabrina
vale
Lolilou
James
aube
carole
ekinox
CRYSTAL_nems
Garde d'essence
caroline
Hélène
labiche17
SAND1207
sanges
rosy
sango92
Weena
rosemary
lamia
lalika
bouniol
valiente
vandouillez
PIRONNET
chiffon
@nn
Nad
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:50

merci Moony et bien j'ai au moins appris quelque chose..

Pourquoi les sorcières sont-elles habillées en noir? Comme répond Carmen la sorcière que l'on voit dans cette vidéo :

"Toutes les sorcières doivent être habillées en noir, nous devons porter le deuil des sorcières qui sont mortes pour faire notre initiation."

Et aussi après avoir cueilli les plantes nécessaires elle remercie les esprits de la forêt en leur disant que la paix règne entre vous et moi...

Je la trouve sympa moi cette sorcière.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:52

oui c'est une bonne sorçière, dommage on la voit peu ds le reportage.

Au salon peut-être vous retrouverez des voyants connus ou déjà consultés
Le premier avec les deux etudiantes je l'ai déjà vu ds un salon belge où il donnait une conférence tarot

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 20 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 20 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:42

http://guidetv.france3.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=42310075

ce soir sur FR3 emission sur les guerisseurs

LES NOUVEAUX GUÉRISSEURS - AU-DELÀ DU SECRET Docu. - Découverte



(2010)


Réalisation : Agnès Poirier, Olivier Wlodarczyk.



Date : 23/03/2011
Horaire : 20H35 - 22H00
Durée : 85 mn




Magnétiseurs, coupeurs de feu, rebouteux, énergéticiens : après un an d'enquête, ils ont accepté de livrer quelques-uns de leurs secrets. On pensait les guérisseurs en voie de disparition. C'est tout le contraire... Que va-t-on chercher chez un guérisseur ? Et que s'y passe-t-il ? Confrontés à la souffrance, la maladie, les français font plus que jamais un détour par l'invisible. Difficile d'évaluer leur nombre : cinq ou six mille magnétiseurs officiels, probablement autour de douze à quinze mille... Une chose est sûre : les guérisseurs fascinent et sont très prisés

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 20 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 20 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:11

@nn a écrit:
Bonjour,

Je ne me souviens plus si on a déjà mis ce lien que je viens de retrouver :
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/marchands-d-avenir-5853888.html
7à8 sur la voyance

Ce soir à la TELE - Page 20 25

Ce lien est "mort" je poste le nouveau : http://www.wat.tv/video/marchands-avenir-2r2j5_2flv7_.html
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:29

bonsoir a tous et a toutes.Ce soir sur direct 8 soirée de l'étrange a 20h40.Bonne soirée!!!!!!!!!! Ce soir à la TELE - Page 20 25
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 952
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:16

des magnétiseurs ,des rebouteux etc ça existe depuis très longtemps et un peu partout dans le monde certainement ,ma maman me raconte que dans son village en italie profonde il y en avait deux ou trois ,qu'ils étaient très respectés et très consultés bien-sur, en ce qui me concerne j'aime beaucoup regarder ce genre d'émissions ,il faut regarder avec beaucop de recul , certainement qu'il y du bon ,malheureusement il y a beaucoup de charlatans qui profitent du malheur des gens
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:15

bonsoir c'est malheureusement vrai et dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:55

en ce moment sur A2 emission sur les numerologues (envoyé special)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 20 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 20 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:56

bonsoir ,si je m'etait
connectée plus tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13477
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:00

sur m6 à 20h30 zone interdite : le sujet voyants exorcistes mediums , visionnaires ou chrlatans ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ce soir à la TELE - Page 20 Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:06

pour moi se soir M6 en esperant voir de bon reportages! monkey
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 952
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:30

Ce soir à la TELE - Page 20 Forum022 Pour le programme ,zone interdite est une émission assez intéressante car elle parle de pleins de sujets et chaque semaine ,il est différent donc ce soir devant mon poste tv
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13477
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:58

pr ceux qui rateraient ...sur M6 replay pdt tte la semaine on a la possibilité de revoir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ce soir à la TELE - Page 20 Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:41

bonjour ,ce soir sur M6 zone interdit sur les voyants a VOIR,mais peut être je serais encore déçue?Ce soir à la TELE - Page 20 241998
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:01

J'ai bien peur que cela soit plus une émission pour dénoncer les arnaques que montrer ce qui réellement marche!

Ce qui, à la fois, est une bonne chose ... car en efft beaucoup profite du malheur des gens pour se faire de l'argent et ô combien de gens ruiné par ses voyous ! Donc oui méfiance.

Mais est-ce une émission à regarder pour des adeptes de l'ésotérisme ? car je ne suis pas sûre que cela soit instructif dans notre soif de connaissance oculte !
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:31

c'est surtout une emissions pour dénoncer les arnaques........................
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:49

On va voir si c'est assez intéressant pour m'empêcher de zapper avant la fin Ce soir à la TELE - Page 20 877173
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:53

Ca y est c parti! on est sur m6, on se fait un retour de l'emission
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:12

En Belgique, nous n'avons pas M6... J'irai voir sur leur site, si l'émission sera podcastée.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:45

Elle le sera dès demain. J'ai trouvé ca interessant, la star etait une voyante qui a l'air très doué. ils ont aussi présenté un "exorciseur" et un exorcisme qui m'a impressionné j'avoue.
On en rediscute si vous le voulez quand vous l'aurez vu
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:47

Bonsoir à toutes et à tous,

Et bien je ne sais pas vous... mais je m'attendais à pire... surtout en voyant la bande annonce.

Apparement tournée à partir de janvier dernier... on a eu quelques petits retours, mais pas suffisament... un peu léger comme enquête.

Par contre, ce qui m'a étonné c'est le guérisseur exorciste près de Toulouse. JE pensais vraiment que c'était un hurluberlu de 1ère... et bien bizarement, j'ai eu des frissons à chacune de ces apparitions, surtout qd il pratiquait ses rituels... plutot étonnant, à moins que cela soit de l'auto suggestion... pourtant c'est pas du tout mon style lol

Et vous? Qu'en avez-vous pensé?!

Cordialement,

Zak
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:14

Ah non moi l'exorcisme il m'a fait hurler de rire *vaut mieux ça que d'avoir les pouêts et ne plus pouvoir dormir Ce soir à la TELE - Page 20 877173 *
J'ai bien aimé Isabelle, elle me faisait penser à ma marraine. Elles ont le même âge {mais ma marraine n'est pas voyante Ce soir à la TELE - Page 20 309853 }
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:36

Interréssant l'émission par contre ca craint pour les sites qui mettent des filles du Sénégal qui connaissent rien a la voyance c'est vraiment du cold reading qu'elles font!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:10

Pour ma part ça m'a un peu géné comme émission. Je ne mets pas en questions les capacités des personnes que nous avons vues et je trouve bien qu'ils dénoncent également les arnaques ...

Toutefois dans "les vrais voyants" qu'ils ont montrés, ils n'ont montré que des personnes dont c'était le gagne pain ! Donc des gens qui courent après l'argent (parce qu'il faut bien vivre évidemment et que c'est leur travail), après les consultations et la médiatisation. Pour ma part ça me gène, on montre encore que c'est du commerce. Une vend son image et essaie de faire sa star et l'autre continue son train train pendant qu'elle est au téléphone. Je trouve que ça décrédibilise un peu ... et c'est dommage parce qu'encore une fois je ne met pas en dote leur capacité...

Il aurait intéressant aussi de les montrer réellement en consultation face à face. Et de montrer aussi une voyante "amatrice", qui ne vit pas de son don ... pour qui ce n'est pas un commerce...
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Etoile filante
Etoile filante
mamina


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2011

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:32

je suis de l'avis de melusine , je n'ai pas trouvé dans ce reportage la voyante (ou voyant ) que nous connaissons tous , qui donne leurs consultations a temps perdu , sur la table du sèjour avec leurs cartes et pas sur internet .

quand a l'exorciseur je ne sais pas trop quoi penser , mais c'etait impressionant

je suis plutot deçu de cette emission

mamina
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:39

Bonjour,



les avis sur l'emission de M6 voir ici

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 20 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 20 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13477
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:03

ECOEURANT !!


je suis scandalisée autant par la "medium" qui rabote ses meubles tt en consultant par tel ..bcp plus concentrée sur son chiffre d'affaire de 12 euros journalier ( bien fait pr elle grimace) que par le reste .
par l'autre voyante qui se colle aux peoples ( qui n'en ont rien à fiche ) pr etre sur les photos ..on sait pas trop à quoi ça va lui servir ..peut etre à avoir l'adresse d'un nouveau chirurgien esthetique ..

bref , je prefere rester comme je suis , une amateur fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ce soir à la TELE - Page 20 Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:03

Ce soir à la TELE - Page 20 25 j'ai regardé l'émission

le regard sur la voyance n'a pas été tendre, faire de l'audiotel en rabotant ses meubles, le marketing de la voyante Isabelle, ne parlons même pas de la voyance audiotel au sénégal

le guérisseur quand à lui m'a interpellé, pourquoi pas s'il a des résultats ?





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 952
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:09

un peu déçue ,je m'attendais à mieux mais je pense que c'est pas facile de trouver des personnes amateurs (trices) qui veulent bien participer à ce genre d'émissions ,quant à la voyante people je lui donnerais pas un cent , c'est pas sérieux de répondre au tel dans la rue ou dans un bar ,
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 952
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:26

pour les belges,mercredi sur la rtbf dans le magazine questions à la une à 20,h20 ,l'émission propose deux reportages,un sur les fantomes et l'autre sur l'au-delà ,la communication avec les morts ,on y verra une séance de spiritisme Ce soir à la TELE - Page 20 C045
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:27

Merci pour l'info Gio, je pense il sera possible de le revoir sur le site,sur la RTBF c'est toujours des reportages tres serieux

http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_questions-a-la-une?id=25&gclid=CLvWw8aEzasCFUu_zAod-1Tn0A

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 20 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 20 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TELE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TELE
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oméga TV, la télé du bien-être
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: