| Ce soir à la TELE | |
|
+144camilia Caféïne chipie vita47 Mon soleil sicilia76 john StellaRose doree Solstice Corinne&Co arietty poucelina Aldermann tifille Viviane-Marie lilou59 Passionné scorpionne florie Lunassia liviou2004 artémis88 Barbotine aimentine Séléné lucie espère emrys chris2a mamina Bibinails bellybellah Pumpkin melusine17 carlo gio toto8357 kyrwim josye belcolombe Monsieur Quatre leanora2 soleil47 wynonaf Selkie marieg sabbata Mélanie leaya sniff seb hunnii lyz deessefleurdelys ULTRACHIC ange 33 kathia emilie manou tournesol Spiky ZABELLE coraliey melissa Pandora Nadajou Sly nadine Nalla Needle VEGANE cecilia57 katzz clothilde Mistral Anaïs Sorcha rebout martinique93 angebleu incompris64 moonlight françoise11 tatikty Stéphanie77 KRUNCHY seraphine Inès mano caro Zaknafein Apollodore Merlinne MAELIS34 sidonie61 fifiriri13 iliade anna crystaline kyara95 Prudence tominounou jogantdelaine Laura Maos Namoe patpat390 alliance lagounne62 maitretbm carolotintin eso64 oriole rachel elfi Sabrina vale Lolilou James aube carole ekinox CRYSTAL_nems Garde d'essence caroline Hélène labiche17 SAND1207 sanges rosy sango92 Weena rosemary lamia lalika bouniol valiente vandouillez PIRONNET chiffon @nn Nad Moony 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 24 Jan 2011 - 18:50 | |
| Moony et bien j'ai au moins appris quelque chose.. Pourquoi les sorcières sont-elles habillées en noir? Comme répond Carmen la sorcière que l'on voit dans cette vidéo : "Toutes les sorcières doivent être habillées en noir, nous devons porter le deuil des sorcières qui sont mortes pour faire notre initiation." Et aussi après avoir cueilli les plantes nécessaires elle remercie les esprits de la forêt en leur disant que la paix règne entre vous et moi... Je la trouve sympa moi cette sorcière.. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 24 Jan 2011 - 18:52 | |
| oui c'est une bonne sorçière, dommage on la voit peu ds le reportage. Au salon peut-être vous retrouverez des voyants connus ou déjà consultés Le premier avec les deux etudiantes je l'ai déjà vu ds un salon belge où il donnait une conférence tarot _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 23 Mar 2011 - 18:42 | |
| http://guidetv.france3.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=42310075 ce soir sur FR3 emission sur les guerisseurs LES NOUVEAUX GUÉRISSEURS - AU-DELÀ DU SECRET Docu. - Découverte (2010) Réalisation : Agnès Poirier, Olivier Wlodarczyk. Date : 23/03/2011 Horaire : 20H35 - 22H00 Durée : 85 mn Magnétiseurs, coupeurs de feu, rebouteux, énergéticiens : après un an d'enquête, ils ont accepté de livrer quelques-uns de leurs secrets. On pensait les guérisseurs en voie de disparition. C'est tout le contraire... Que va-t-on chercher chez un guérisseur ? Et que s'y passe-t-il ? Confrontés à la souffrance, la maladie, les français font plus que jamais un détour par l'invisible. Difficile d'évaluer leur nombre : cinq ou six mille magnétiseurs officiels, probablement autour de douze à quinze mille... Une chose est sûre : les guérisseurs fascinent et sont très prisés _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Mélanie Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 23 Mar 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
Nombre de messages : 361 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 13 Mai 2011 - 17:29 | |
| bonsoir a tous et a toutes.Ce soir sur direct 8 soirée de l'étrange a 20h40.Bonne soirée!!!!!!!!!! | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 14 Juil 2011 - 8:16 | |
| des magnétiseurs ,des rebouteux etc ça existe depuis très longtemps et un peu partout dans le monde certainement ,ma maman me raconte que dans son village en italie profonde il y en avait deux ou trois ,qu'ils étaient très respectés et très consultés bien-sur, en ce qui me concerne j'aime beaucoup regarder ce genre d'émissions ,il faut regarder avec beaucop de recul , certainement qu'il y du bon ,malheureusement il y a beaucoup de charlatans qui profitent du malheur des gens | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
Nombre de messages : 361 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 15 Juil 2011 - 22:15 | |
| bonsoir c'est malheureusement vrai et dommage . | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 30 Juil 2011 - 15:55 | |
| en ce moment sur A2 emission sur les numerologues (envoyé special) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 30 Juil 2011 - 20:56 | |
| bonsoir ,si je m'etait connectée plus tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 9:00 | |
| sur m6 à 20h30 zone interdite : le sujet voyants exorcistes mediums , visionnaires ou chrlatans ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 9:06 | |
| pour moi se soir M6 en esperant voir de bon reportages! | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 10:30 | |
| Pour le programme ,zone interdite est une émission assez intéressante car elle parle de pleins de sujets et chaque semaine ,il est différent donc ce soir devant mon poste tv | |
|
| |
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 11:58 | |
| pr ceux qui rateraient ...sur M6 replay pdt tte la semaine on a la possibilité de revoir _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 15:41 | |
| bonjour ,ce soir sur M6 zone interdit sur les voyants a VOIR,mais peut être je serais encore déçue? | |
|
| |
melusine17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1261 Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 16:01 | |
| J'ai bien peur que cela soit plus une émission pour dénoncer les arnaques que montrer ce qui réellement marche!
Ce qui, à la fois, est une bonne chose ... car en efft beaucoup profite du malheur des gens pour se faire de l'argent et ô combien de gens ruiné par ses voyous ! Donc oui méfiance.
Mais est-ce une émission à regarder pour des adeptes de l'ésotérisme ? car je ne suis pas sûre que cela soit instructif dans notre soif de connaissance oculte ! | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 20:31 | |
| c'est surtout une emissions pour dénoncer les arnaques........................ | |
|
| |
Pumpkin Etoile de diamant
Nombre de messages : 212 Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 20:49 | |
| On va voir si c'est assez intéressant pour m'empêcher de zapper avant la fin | |
|
| |
bellybellah Etoile initiée
Nombre de messages : 323 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 20:53 | |
| Ca y est c parti! on est sur m6, on se fait un retour de l'emission | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 21:12 | |
| En Belgique, nous n'avons pas M6... J'irai voir sur leur site, si l'émission sera podcastée. | |
|
| |
bellybellah Etoile initiée
Nombre de messages : 323 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 22:45 | |
| Elle le sera dès demain. J'ai trouvé ca interessant, la star etait une voyante qui a l'air très doué. ils ont aussi présenté un "exorciseur" et un exorcisme qui m'a impressionné j'avoue. On en rediscute si vous le voulez quand vous l'aurez vu | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
Nombre de messages : 569 Votre support divinatoire : Cartes du destin antique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 2 Oct 2011 - 22:47 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Et bien je ne sais pas vous... mais je m'attendais à pire... surtout en voyant la bande annonce.
Apparement tournée à partir de janvier dernier... on a eu quelques petits retours, mais pas suffisament... un peu léger comme enquête.
Par contre, ce qui m'a étonné c'est le guérisseur exorciste près de Toulouse. JE pensais vraiment que c'était un hurluberlu de 1ère... et bien bizarement, j'ai eu des frissons à chacune de ces apparitions, surtout qd il pratiquait ses rituels... plutot étonnant, à moins que cela soit de l'auto suggestion... pourtant c'est pas du tout mon style lol
Et vous? Qu'en avez-vous pensé?!
Cordialement,
Zak | |
|
| |
Pumpkin Etoile de diamant
Nombre de messages : 212 Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 3 Oct 2011 - 0:14 | |
| Ah non moi l'exorcisme il m'a fait hurler de rire *vaut mieux ça que d'avoir les pouêts et ne plus pouvoir dormir * J'ai bien aimé Isabelle, elle me faisait penser à ma marraine. Elles ont le même âge {mais ma marraine n'est pas voyante } | |
|
| |
Bibinails Etoile initiée
Nombre de messages : 461 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 3 Oct 2011 - 10:36 | |
| Interréssant l'émission par contre ca craint pour les sites qui mettent des filles du Sénégal qui connaissent rien a la voyance c'est vraiment du cold reading qu'elles font! | |
|
| |
melusine17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1261 Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 3 Oct 2011 - 11:10 | |
| Pour ma part ça m'a un peu géné comme émission. Je ne mets pas en questions les capacités des personnes que nous avons vues et je trouve bien qu'ils dénoncent également les arnaques ...
Toutefois dans "les vrais voyants" qu'ils ont montrés, ils n'ont montré que des personnes dont c'était le gagne pain ! Donc des gens qui courent après l'argent (parce qu'il faut bien vivre évidemment et que c'est leur travail), après les consultations et la médiatisation. Pour ma part ça me gène, on montre encore que c'est du commerce. Une vend son image et essaie de faire sa star et l'autre continue son train train pendant qu'elle est au téléphone. Je trouve que ça décrédibilise un peu ... et c'est dommage parce qu'encore une fois je ne met pas en dote leur capacité...
Il aurait intéressant aussi de les montrer réellement en consultation face à face. Et de montrer aussi une voyante "amatrice", qui ne vit pas de son don ... pour qui ce n'est pas un commerce... | |
|
| |
mamina Etoile filante
Nombre de messages : 88 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 3 Oct 2011 - 12:32 | |
| je suis de l'avis de melusine , je n'ai pas trouvé dans ce reportage la voyante (ou voyant ) que nous connaissons tous , qui donne leurs consultations a temps perdu , sur la table du sèjour avec leurs cartes et pas sur internet .
quand a l'exorciseur je ne sais pas trop quoi penser , mais c'etait impressionant
je suis plutot deçu de cette emission
mamina | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 3 Oct 2011 - 12:39 | |
| Bonjour, les avis sur l'emission de M6 voir ici_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 3 Oct 2011 - 18:03 | |
| ECOEURANT !! je suis scandalisée autant par la "medium" qui rabote ses meubles tt en consultant par tel ..bcp plus concentrée sur son chiffre d'affaire de 12 euros journalier ( bien fait pr elle ) que par le reste . par l'autre voyante qui se colle aux peoples ( qui n'en ont rien à fiche ) pr etre sur les photos ..on sait pas trop à quoi ça va lui servir ..peut etre à avoir l'adresse d'un nouveau chirurgien esthetique .. bref , je prefere rester comme je suis , une amateur _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 3 Oct 2011 - 19:03 | |
| j'ai regardé l'émission le regard sur la voyance n'a pas été tendre, faire de l'audiotel en rabotant ses meubles, le marketing de la voyante Isabelle, ne parlons même pas de la voyance audiotel au sénégal le guérisseur quand à lui m'a interpellé, pourquoi pas s'il a des résultats ? Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
gio Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 3 Oct 2011 - 19:09 | |
| un peu déçue ,je m'attendais à mieux mais je pense que c'est pas facile de trouver des personnes amateurs (trices) qui veulent bien participer à ce genre d'émissions ,quant à la voyante people je lui donnerais pas un cent , c'est pas sérieux de répondre au tel dans la rue ou dans un bar , | |
|
| |
gio Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 3 Oct 2011 - 19:26 | |
| pour les belges,mercredi sur la rtbf dans le magazine questions à la une à 20,h20 ,l'émission propose deux reportages,un sur les fantomes et l'autre sur l'au-delà ,la communication avec les morts ,on y verra une séance de spiritisme | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 3 Oct 2011 - 19:27 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE | |
| |
|
| |
| Ce soir à la TELE | |
|