MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Ce soir à la TELE

Aller en bas 
+144
camilia
Caféïne
chipie
vita47
Mon soleil
sicilia76
john
StellaRose
doree
Solstice
Corinne&Co
arietty
poucelina
Aldermann
tifille
Viviane-Marie
lilou59
Passionné
scorpionne
florie
Lunassia
liviou2004
artémis88
Barbotine
aimentine
Séléné
lucie
espère
emrys
chris2a
mamina
Bibinails
bellybellah
Pumpkin
melusine17
carlo
gio
toto8357
kyrwim
josye
belcolombe
Monsieur Quatre
leanora2
soleil47
wynonaf
Selkie
marieg
sabbata
Mélanie
leaya
sniff
seb
hunnii
lyz
deessefleurdelys
ULTRACHIC
ange 33
kathia
emilie
manou
tournesol
Spiky
ZABELLE
coraliey
melissa
Pandora
Nadajou
Sly
nadine
Nalla
Needle
VEGANE
cecilia57
katzz
clothilde
Mistral
Anaïs
Sorcha
rebout
martinique93
angebleu
incompris64
moonlight
françoise11
tatikty
Stéphanie77
KRUNCHY
seraphine
Inès
mano
caro
Zaknafein
Apollodore
Merlinne
MAELIS34
sidonie61
fifiriri13
iliade
anna
crystaline
kyara95
Prudence
tominounou
jogantdelaine
Laura
Maos
Namoe
patpat390
alliance
lagounne62
maitretbm
carolotintin
eso64
oriole
rachel
elfi
Sabrina
vale
Lolilou
James
aube
carole
ekinox
CRYSTAL_nems
Garde d'essence
caroline
Hélène
labiche17
SAND1207
sanges
rosy
sango92
Weena
rosemary
lamia
lalika
bouniol
valiente
vandouillez
PIRONNET
chiffon
@nn
Nad
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:49

bonsoir tout le monde,

je suis entièrement d'accord avec vous, le but de ces émissions doit sans doute être l'audimat et rien d'autre , dommage pour les passionné(e)s que nous sommes !
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:52

C'est vrai que nous sommes tous passionnés, mais quand on y réfléchis bien, c'est un peu normal qu'ils font comme si ca n'existait pas, et en rient, la religion catholique a fait enormément pour qu'on n'y croie pas, que c'etait automatiquement le diable, des personnes possédées.

Des personnes ayant des visions, il y en a toujours eux, lorsqu'une personne n'arrivait pas a maitriser, on appellait un prêtre pour pratiquer un exorciste.

Lorsque c'etait pour le bien des gens, automatiquement c'etait parole divine.

Je comprend donc qu'ils n'en parlent trop, les gens ont peur de l'inconnu, c'est dans la nature de l'homme, imaginez le nombre de personnes ne sachant déja pas prendre leur vie en main, avec des pensées pareille en prouvant que ca existe, ils seraient completement perdu, mais il faut distraire le peuple.

Noublions pas qu'il n'y a pas bien longtemps, nous aurions tous été brulé pour sorcelerie (que nous la pratiquions ou pas, médium ou pas, rien que de penser autrement que ce qu'on nous obligeait a croire)
Revenir en haut Aller en bas
tatikty
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
tatikty


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:34

une émission qui ne restera pas dans les annales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dcevante !!!!!!!!!!!!!!! tel est l'ajectif qui la résume le mieux avec des reportage déjà diffusés
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:31

coucou,

eh, oui , krunchy, tout a fait d'accord avec toi, !!!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Soirée de l'étrange sur TF1 le 30/01/09   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:43

Soirée de l'étrange sur TF1 le 30/01/09
Dans cette émission il y aura comme invitée Maud Christen..
Si cela peut intéresser voilà l'info..
Bonne émission fleur  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:06

Merci Aube, oui en effet avec Dechavanne comme animateur , j'espère que Maud Kristen ne va pas uniquement nous faire de la promo ;-)

voici le programme de l'emission : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/divertissement/0,,3803808-e1RZUEVfSU5GTyBVTlZfSUR9IHsxIDF9,00-soiree-etrange-.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 11 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 11 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:12

Merci Moony pour ce lien..on verra bien ce que ça va donner..
C'est clair qu'avec une invitée d'une telle renomée cela donne de la crédibilité à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:43

Il y aura la miss Maeva de l'emission "camera café" pour l'experience humour ( genre Vincent Mc Doom ds la derniere emission)

Apparament, Maud va se prêter a une experience Cool

Kavana Va nous parler d'experience paranormal qu'il aurait vecu

Une partie de l'emission on parlera d'hypnose, on opère de plus en plus avec ce mode d'anesthesie il faudra qu'on aborde le sujet ds un prochain post.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 11 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 11 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 30 Jan 2009 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:06

Que j'aimerais un jour consulter maud kristen mais vu le prix 315 euros bin non :(
Puis j'ai trop peur d'être décue.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:25

Moony a écrit:
Merci Aube, oui en effet avec Dechavanne comme animateur , j'espère que Maud Kristen ne va pas uniquement nous faire de la promo ;-)

voici le programme de l'emission : [url=http://lachaine.tf1.fr/lachaine/divertissement/0,,3803808-e1RZUEVfSU5GTyBVTlZfSUR9IHsxIDF9,00-soiree-etrange-.html
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/divertissement/0,,3803808-e1RZUEVfSU5GTyBVTlZfSUR9IHsxIDF9,00-soiree-etrange-.html[/quote[/url]]

je regarderai, en effet j'espère qu'elle va pas se contenter de la promo, comme l'autre fois à Bordeaux pour la conférence conférence, quand je suis allée la voir






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:43

315 euros la consultation??

Si vous saviez ce que je peux m'acheter avec cet argent...rholala...
Il y en a qui ne sont pas gênés de demander autant...
D'autant plus que des gens tout aussi sérieux et "bons" ne prennent quasi rien ou même rien du tout!

Alala...

Concernant l'émission, je n'ai rien de prévu demain soir... (c'est ça le céliba lol) donc je pourrais bien la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:58

bonsoir tout le monde

bon, quant a moi, je regarderai aussi, et on verra bien !!!
et cela me permettra de découvrir maud kristen que je ne connais pas !
cependant elle a l'air drolement chere, !!!!! a ce prix la j'ose espérer que ses
prédictions sont exactes !!!!!!!
et comme tu le dis si bien Moonlight, des gens tout aussi serieux et bon ne font rien payer eux !!!

enfin on verra bien demain !
a bientot
oriole
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:00

Et bien rebelote ce soir sur TF1 nouvelle émission "la soirée de l'étrange" :

Résumé :

Au sommaire :
L'atelier hanté
Marie-Ange a décidé de se débarrasser des esprits tourmentés qui hantent sa maison. Depuis dix ans, elle ressent des présences inquiétantes, qui viennent troubler une partie de son habitation.
L'hypnose médicale
Nathalie a choisi de subir un lifting sous hypnose. Les caméras ont suivi l'intervention.
Confessions et révélations étranges de star
Richard Bohringer, grand passionné des rites Vaudou, a pu approcher au Sénégal les plus grands sorciers, qui l'ont initié.
Armelle, chasseuse de fantômes
Après Eve Angeli et Vincent McDoom, c'est au tour de la comédienne Armelle d'endosser le rôle de chasseuse de fantômes.
Performances
Sur le plateau, des hommes aux facultés physiques et mentales exceptionnelles tentent de réaliser des prouesses.

Avis aux amateurs.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:31

Il est possible de revoir l'emission sur le site de TF1, la première partie ça va, on y voit Maud Kristen pour une experience et un radiestesiste pour retrouver une personne.
Au cas où on recherche des temoignages de personnes notamment de mediums ou voyants pour une prochaine emission
Qui sait ? on aura peut-être la chance de voir l'un ou l'une d'entre vous Cool

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/appel_a_temoin/0,,4179383,00-la-soiree-de-l-etrange-.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 11 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 11 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:49

Pas mal mais alors faut supporter les présentateurs! Et les critiqueurs de Caméra Café...

Moi j'ai stoppé, je verrai sur TF1 la suite du Château de Combourg et si le radiesthésiste à bien retrouvé Catherine Laborde (à ce propos c'est une honte de se moquer de lui comme ils l'ont fait.... quel manque de respect!) fleur
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:21

moi personnellement j ai regardé la 1er partie mais j ai pas trop aimé et c vrai les animateurs dur dur .........
je réponds pour la consultation a 315 e jamais je ne pourrai consulter a ce tarif le plus cher que j ai donné pour une voyance c est 80e et cela il y a 4 ans une voyante très connue a STRASBOURG !

crystal !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13477
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:19

hello ,
j'ai zappé sur tf1 au moment ou maud cristen parlait ..j'ai bien aimé sa façon de decrire ses visions ..comme des souvenirs qui ne lui appartiennent pas ..beaut
ben , qd je fais les exos sur photo c'est pile poil ce que je ressens qd je suis inspirée ..ms moi je demande pas 315 euros ..je demande 340 ...nan ! grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ce soir à la TELE - Page 11 Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
incompris64
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
incompris64


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:46

et bien moi j'ai bien aimé amor dommage que les invités hommes (me souviens plus de leurs nom !! etaient en train de casser l'ambiance ....mais j'ai bien aime maeva dans le chateau je l'ai regarder jusqu au bout quelle angoisse Confused moi j'aurais certainement pas reussi a monter toute seule dans cette tour meme pour un pari !!!!deja quand on ai dans un chateau ça dois etre plus impressionnant ,l'atmosphere dois etre plus angoissante elle est quand meme courageuse la fille, il y a aussi la maison ou les gents sont partit au bout de deux mois !!!! apres quand je me suis couché j'etais en train d'ecouter tous les craquement de ma maison Rolling Eyes pas tres rassurer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:24

J'essaye de lire la vidéo, les vidéos internet de l'émission et j arrive pas ca va chez vous ?

Merci

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:34



Dernière édition par Merlinne le Sam 31 Jan 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:41

sourir bon j'ai regardé, comme d'habitude beaucoup de blabla , mais j'ai un à priori contre les animateurs, je les aime pas ...


oui, Merlinne, se moquer pour le radhiestésiste, pas correct





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:16

c'est vrai qu'ils sont " lourds" les animateurs!!
a part cela beaucoups de blabla pour pas grand chose je trouve, j'ai pas trop aimé, j'ai zappé avant la fin (dodo)

le radiestisite a t4il localisé catherine laborde?
j'en avait un peu marre de voir comme on se moquait de lui! j'ai preferé me pplonger dans un bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:03

bonsoir tout le monde

ben, moi comme j'avais dit plus haut, j'ai regardé jusqu'au bout , mais vraiment j'ai un probleme avec ses animateurs, ainsi que leurs invités hommes franchement lourd !!! de couper la parole sans arret !!!
de plus quel manque de politesse de se moquer ainsi du radiestésiste !!!
oui comme d'habitude ils ont réussi à dévalorisé les personnes ainsi que leur opinions et ça m'énerve !!!!!!!!
par contre certains reportages étaient interessants, dommage qu'ils ne soient pas approfondis , mais je n'ai pas vu l'interview de cavanagh et vous ? dommage !j'aurai bien vouloir savoir son histoire !
a bientot
oriole
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:37

Pour le radiesthesiste, il n'a malheureusement pas su localiser Katherine mais l'a localisée sur la même trrajectoire donc je dis quand même bravo
Le fait qu'il s'est trompé prouve qu'il n'y avait pas de trucages.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 11 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 11 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:05

oriole a écrit:
je n'ai pas vu l'interview de cavanagh et vous ? dommage !j'aurai bien vouloir savoir son histoire !
a bientot
oriole
J'ai mis le lien plus haut, je te le remets ci-dessous.. Son interview doit être sur la 1/4 je pense car ce n'était pas loin du début..
http://videos.tf1.fr/video/emissions/speciales/0,,4233766,00-tf1-en-video-la-soiree-de-l-etrange-1-4-.html
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:34

merci merlinne mais on ne sait pas l'avoir quand on appuie dessus il n'a rien qui se passe Cool c'est comme francoise 11
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:35

Ah bon? C'est.... étrange!! Je viens de ré-essayer et ça fonctionne bien.. dès que l'on va sur le lien et bien il y'a le site de TF1 et il n'y a plus qu'à cliquer sur la flèche pour lancer la vidéo. Ce soir à la TELE - Page 11 766775
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:34

Bonjour,

Merci pour le lien mais impossible de lires les vidéos pf zut !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:24

Pourtant le site de TF1 doit être accessible par tous non?

Je sèche là! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
angebleu


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : Grand Belline, oracle Belline, petit lenormand, tarot OW, tarot Bruno De Nys
Date d'inscription : 19/01/2009

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:51

Coucou à tous,

J'ai regardé l'émission aussi et je suis déçue de par l'attitude des invités (masculins); effronterire, moquerie, bassesse et j'en passe....

Effectivement, une fois dep lus, les "gens comme nous" se fesons passer pour des illuminés!
On nous tourne en ridicule...
l'esprit humain de certains est tout petit voire pas développé!
bref, j'ai été me coucher étant agaçée par tout cela...
Dommage, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:09

Prochaine emission mysterieuse le 13/03 sur TF1 avec une speciale Vendredi 13

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 11 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 11 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TELE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TELE
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oméga TV, la télé du bien-être
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: